davidsbr*1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Salut à tous, jviens de m'acheter un 323i E36 (bientot des fotos). Je voulais savoir qui était cho en smoment pour se faire des petits tests et parler bagnole lol. Vu de quand date le dernier post qui parle de l'Alsace je pense qu'il est temps de se motiver maintenant que les premiers beaux jours arrivent! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ouarf le flop lol Avec l'Allemagne a coté y'a pourtant de quoi faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 19 février 2007 quand j'etais en allemagne j'avou que les grosse caisse c'est pas ce qu'il manquait! (mais j'etai en trame moi!) pour l'alsace je sais pas si ca se bouge mais je sais que je vais bientot aller y chercher ma futur titine... elle tourne pas les des 200ch et fais moin d'une tonne :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 20 février 2007 slt moi j'essai de motivé les alsacien mes il sont pas trés chaud moi jsui motivé donc voila fo kon se capte pr savoir kan il y a des ptit rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Content pour toi CYBER45, ca va donner ac - de 5kg/ch! Comme quoi y'a pas qu'en bieres qu'on maitrise en Alsace! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 20 février 2007 tdi76 a écrit:slt moi j'essai de motivé les alsacien mes il sont pas trés chaud moi jsui motivé donc voila fo kon se capte pr savoir kan il y a des ptit rasso Oki ca pourrait etre cool oui! Ds mon esprit ct simplement faire des ptis tests pas dla compétition a outrance dc jmattendais a voir plus de monde! Tu roule en quoi ofait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 normalement sa bouge bien alsace.déja plu que chez moi alors qu'on est voisin.(vosges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 25 février 2007 underground a écrit:normalement sa bouge bien alsace.déja plu que chez moi alors qu'on est voisin.(vosges) lol Bin vu le nombre de réponses, on est pas encore sorti de la période d'hibernation!Vivement que sa sréveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andro 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Salut, Ici y a des alsaciens qui runs http://www.team-auto-passion.com/phpbb/index.php Envoi un MP à Sydi qu'il t'ouvre la secrtion Run qui est cachée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Big up Andro merci mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 c'est bon je t'ai ouvert le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 sinon y a sur ce lien,tous las alsaciens du forum-->/A-propos-des-Runs-c2/Runs-en-FRance-f10/Recensement-des-alsaciens-mis-a-jour-le-27-10-06-t1990.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci florent67! Sympa je vais aller voir tt ca! Ah ca fait plaisir de voir que ca bouge en Alsace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites