vts8v1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Salut,Vendredi à V.... j'ai vu la dernière clio RS 3, quelqu'un a t'il eu l'occasion de tester ? ou si mallo tu as déjà testé contre une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 oui sa rame..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ca rame ? 0 a 100 en 6.9 quand meme ! Meme si j'aime pas cette caisse, elle avance pas mal ! Apres faut voir si le mec connais sa caisse et passe bien les rapports au bon moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Y a une vidéo qui tourne sur le forum loooooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Elle est guez!!!Y en a une qui n'a pas voulu tirer contre moi y a 15 jours... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Quand c'est sortie on disait que les megane RS ramait Finalement aujourd'hui on se rend compte qu'elle ne rame pas tant que ça Attendez quelles soient bien rodé avant de donner un avis sur la nouvelle RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 février 2007 noufinho a écrit:Elle est guez!!!Y en a une qui n'a pas voulu tirer contre moi y a 15 jours... lolTu la mi mal ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 février 2007 pour le momen ca march pa terrible a voir dan 10000km je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 15 février 2007 Comparé à une CLIO RAG, je dirais que la CLIO RS3, doit peut être remonter vers 200km/h.Car 25 CV de plus pour 250 KG de plus que la RAG.Maintenant rien de mieux qu'un vrai test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je n'ai jamais encore tester contre une rs 197ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi aussi je pense qu'il faut attendre les 10,12000km avec un bon rodage et un entretien fai en temp et en heure,et non pas des vidanges tous les 20mkm comme ils disent de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 J'ai testé contre une grise et une noire, à chaque fois je leur méttais mais bon c'est clair que c'est une rs, et on sait très bien que les moteurs de rs se libèrent assez tard 20 000 env... Car ça m'étonnerait qu'il ai fait une rs3 qui marche moins bien que les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Mc94 a écrit:J'ai testé contre une grise et une noire, à chaque fois je leur méttais mais bon c'est clair que c'est une rs, et on sait très bien que les moteurs de rs se libèrent assez tard 20 000 env... Car ça m'étonnerait qu'il ai fait une rs3 qui marche moins bien que les anciennes ben la rs2 marchais legerement moin bien que la rs1 en generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 février 2007 speed2000 a écrit:noufinho a écrit:Elle est guez!!!Y en a une qui n'a pas voulu tirer contre moi y a 15 jours... lolTu la mi mal ou quoi ???Je sais pas, j'avais ralenti pour tirer contre deux mecs, le mec nous a doublé plein balle comme un batard, j'ai ecrasé la pédale, je l'ai rattrapé, je l'ai doublé et ensuite j'ai ralenti!!!Le mec me repasse devant, je réaccélère, je me mets à côté de lui, et après le mec a freiné, et a pris un sortie!!!C'était un vendredi soir, y avait nismo et tout le tralala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 noufinho a écrit:speed2000 a écrit:noufinho a écrit:Elle est guez!!!Y en a une qui n'a pas voulu tirer contre moi y a 15 jours... lolTu la mi mal ou quoi ???Je sais pas, j'avais ralenti pour tirer contre deux mecs, le mec nous a doublé plein balle comme un batard, j'ai ecrasé la pédale, je l'ai rattrapé, je l'ai doublé et ensuite j'ai ralenti!!!Le mec me repasse devant, je réaccélère, je me mets à côté de lui, et après le mec a freiné, et a pris un sortie!!!C'était un vendredi soir, y avait nismo et tout le tralala!!!il a p etre cru tu voulez lui tirer sa guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 février 2007 tigris a écrit:noufinho a écrit:speed2000 a écrit:noufinho a écrit:Elle est guez!!!Y en a une qui n'a pas voulu tirer contre moi y a 15 jours... lolTu la mi mal ou quoi ???Je sais pas, j'avais ralenti pour tirer contre deux mecs, le mec nous a doublé plein balle comme un batard, j'ai ecrasé la pédale, je l'ai rattrapé, je l'ai doublé et ensuite j'ai ralenti!!!Le mec me repasse devant, je réaccélère, je me mets à côté de lui, et après le mec a freiné, et a pris un sortie!!!C'était un vendredi soir, y avait nismo et tout le tralala!!!il a p etre cru tu voulez lui tirer sa guez C'est mot, je préfère mon MAZOUT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites