Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

TT 200ch TFSI vs MRS 225ch

Messages recommandés

tonyzzz je suis sur qu'il serait chaud pour test!!

Mallo, t'as un pote qui a un TT qui viendrai avec toi un de ces quatre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne le TT devant a l appuyer puis le Mrs remonte et passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais donner le MRS devant sans hésitation, mais au vu de ton test avec le TT.. j'sais plus trop quoi penser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En DA, la RS sera devant sans problèmes avec 300nm contre 280Nm pour l'Audi TT et qui est plus lourde que la RS.

Par contre en reprises ca doit bien se taper, car ils ont une vitesse de pointe un peu près pareil, donc cela ne devrait se jouer que selon les tours de chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi le poids des 2 !!! Car moi je suis un peu moin de 1T300 et a 200cv et 260Nm !!! Aparement je serais a peu prés pareil , peu etre un peu moin qu'un ITR stock !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
En DA, la RS sera devant sans problèmes avec 300nm contre 280Nm pour l'Audi TT et qui est plus lourde que la RS.

Par contre en reprises ca doit bien se taper, car ils ont une vitesse de pointe un peu près pareil, donc cela ne devrait se jouer que selon les tours de chacun.


tu te trompe, a TT est plus légère que la RS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai regardé sur Zeperfs a peu prés, et j'ai vu que toutes les caisses dont ont parle font 15,1s au 400m, et ensuite sa vari sur le 1000m !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi le TT Turbo FSI est devant jusqu'a "100 nonante / 200" ( Wink ) et la MRS passe devant !


Faut etre clair, Mallo a testé contre le TT et s'etait cote a cote jusqu'a 200 apres le TT passe devant !

Il a testé contre la MRS, il lui met 2/3 caisse jusqu'a 200 puis la MRS passe !

Donc le TT passe devant la MRS sinon y a un probleme !

En effet, le TT est plus leger que la MRS, 1250 (+-) contre 1350 (+-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oops, la gaffe.

Megane RS>>>>> rapport Poids/Puissance : env.6.14

TT>>>>>rapport Poids/Puissance : env.6.3


Donc, la TT parles en bas, mais dans les tours la RS fait parler ses chevaux, surtout en pointe.

Après tt depend de la forme de celle ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà les données

poids du TT 200ch 1290kg pour 200ch et 280nm
poids de la MRS 1370kg pour 225ch et 300nm

Au vue de mes tests au 1000m, je donne ne TT légèrement devant car à 190, je suis cote à cote avec ce TT 200ch et contre une MRS 225ch, je suis ma caisse complète devant à 190.

En faite, le TT marche très fort en 1-2-3 car plus légé et d'ailleurs sa vitesse de passage au 400m est éloquente, elle passe à 162km/h (comme une 147 GTA), comparé à une MRS 3p qui passe le poteau du 400m à 161km/h pour un meilleur 0 à 100km/h pour la MRS (6.8s contre 7.0s pour le TT 200ch), par contre passé 160km/h, là, la MRS doit stabiliser l'écart et passé les 200, faut voir....car moi j'ai déjà coupé avec ma ragnotti lol.

En tous les cas, faudrait voir le match TT 200ch vs MRS 225ch vs coupé T20 220ch ca serait intéressant.

Au sujet d'une S14 200ch, s'est 1300kg mais la boite est bcp trop longue et ayant déjà testé contre quelques unes, le 200 sx s14 ne fait pas le poids face à ses rivales là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fau test !! moi je men tape !! Mais vu les temps au 400 elle se defend pas mal, vu qu'elle fait les meme temps !! ensuite, apré 160, je pense qu'elle monte moin vite que les autres !!
C'est vrai que l'etagement de la boite n'est pas terrible pour les reprises, et le turbo d'origine charge surper tard !! en 3 a 80 elle a rien dans le cu, c'est pour sa que je me met en 2 !!
J'ai jamais testé encore car petit rodage oblige, mais aprés, test powwaa !! et pas longtemps d'origine, donc aprés, je parlerais plus avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:

Au sujet d'une S14 200ch, s'est 1300kg mais la boite est bcp trop longue et ayant déjà testé contre quelques unes, le 200 sx s14 ne fait pas le poids face à ses rivales là.

Au faite je viens de tester contre ces caisses, car j'ai testé contre le TT de Yous 225cv et je suis devant donc ... a testé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
mallo172 a écrit:

Au sujet d'une S14 200ch, s'est 1300kg mais la boite est bcp trop longue et ayant déjà testé contre quelques unes, le 200 sx s14 ne fait pas le poids face à ses rivales là.

Au faite je viens de tester contre ces caisses, car j'ai testé contre le TT de Yous 225cv et je suis devant donc ... a testé !!!

si tu veux test avec moi ya pas de souci tu me tiens o courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
mallo172 a écrit:

Au sujet d'une S14 200ch, s'est 1300kg mais la boite est bcp trop longue et ayant déjà testé contre quelques unes, le 200 sx s14 ne fait pas le poids face à ses rivales là.

Au faite je viens de tester contre ces caisses, car j'ai testé contre le TT de Yous 225cv et je suis devant donc ... a testé !!!


Ton s14a est d'origine?
C'est bien 200ch pour 1300kg, c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
mallo172 a écrit:

Au sujet d'une S14 200ch, s'est 1300kg mais la boite est bcp trop longue et ayant déjà testé contre quelques unes, le 200 sx s14 ne fait pas le poids face à ses rivales là.

Au faite je viens de tester contre ces caisses, car j'ai testé contre le TT de Yous 225cv et je suis devant donc ... a testé !!!


le TT de yous est d'origine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20vt a écrit:
speed2000 a écrit:
mallo172 a écrit:

Au sujet d'une S14 200ch, s'est 1300kg mais la boite est bcp trop longue et ayant déjà testé contre quelques unes, le 200 sx s14 ne fait pas le poids face à ses rivales là.

Au faite je viens de tester contre ces caisses, car j'ai testé contre le TT de Yous 225cv et je suis devant donc ... a testé !!!


le TT de yous est d'origine ??


ouep je suis stock enfin une tite dump 007 FORGE.
T as les vidéos dans la partie rencontre , aller jeter un oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 100% stock !!! Je viens de l'acheter a des ptit vieux de 80ans, alors la voiture est bien bridé car 40000km seulement !! A mon avis le turbo n'a jamais ou trés rarement été declenché !!! Et j'ai l'impression depuis le test avec youss elle s'est libéré un peu !! A mon avis d'ici un mois, elle sera completement libéré !!
Pour le test avec la MRS j'aimerais bien !! Jpense quand meme qu'elle sera devant mais bon, juste pour voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerais bien testé en vue de la videos face a youssTT mais pour moi le soir c'est chaud de testé.et le 91 c'est pas la porte d'a coté lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
de toute façon je monterais surmen apré dans le nord Wink


On se fera une monté en groupe au pire. Moi je suis op

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
de toute façon je monterais surmen apré dans le nord Wink
et ta deja testé contre Youss ?


No j'ai pas test avec youssTT, mais sa me derangerai pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...