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mallo172111

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dommage que vous n'ayiez pas fait de depart en 2 a 4000...j'aurais pu comparer a mes propres experiences et voir comment se situe ma rs par rapport a ta rag car j'ai testé dernierement contre un modèle identique(meme jusqu'a la couleur)

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Invité
C'est clair qu'elle a l'air de bien marché

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ttc a écrit:
dommage que vous n'ayiez pas fait de depart en 2 a 4000...j'aurais pu comparer a mes propres experiences et voir comment se situe ma rs par rapport a ta rag car j'ai testé dernierement contre un modèle identique(meme jusqu'a la couleur)


.

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Je me demande défois si s'est pas des manches au volant...


Je met pas en doute que tu passe devant avec ta RS JR mais savoir aussi si le mecs savent bien passé leurss rapports et au bon regime !

Car toi tu connais ta voiture, tu passe les rapports vite et bien et au bon moment,

Mais lui qui viens d'avoir sa MRS, peut etre qu'il connais pas assez son moteur...

M'enfin je dis çà, je dis rien ! Laughing

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tonyzzzz a écrit:
alex avec son boitier modifier il marchai mieu que toi ou pas????


alex marchai quasi comme malo mai dorig.. il non jamai test apres la reprog:clindoeil

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cyrilturbo a écrit:
tonyzzzz a écrit:
alex avec son boitier modifier il marchai mieu que toi ou pas????


alex marchai quasi comme malo mai dorig.. il non jamai test apres la reprog:clindoeil

+1 d'origine alex coller un capot je crois ou sa caisse a mallo.. alors avec la gestion il marchait quand même bien mieux que mallo.

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Mallo ta pas test en 2 ou 3 contre la MRS?

Niveau poids elle est a combien la MRS?

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yousTT a écrit:
Mallo ta pas test en 2 ou 3 contre la MRS?

Niveau poids elle est a combien la MRS?


Elle est lourde 1t400 a l'aise, mais ça marche fort, dans la catégorie c'est ce qui marche le mieux.. (Entre 200 et 250ch).

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Sa expliquerai petu etre le temps qu' elle met a se lancer et de charger a bas regime , comparé a la ptite RS avec sa tonne et quelques.

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yousTT a écrit:
Mallo ta pas test en 2 ou 3 contre la MRS?

Niveau poids elle est a combien la MRS?


ca été fai contre alex et c'est du quasio cot cote aussi jusken 4 apres le mrs part..

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Invité
Figo77 a écrit:
yousTT a écrit:
Mallo ta pas test en 2 ou 3 contre la MRS?

Niveau poids elle est a combien la MRS?


Elle est lourde 1t400 a l'aise, mais ça marche fort, dans la catégorie c'est ce qui marche le mieux.. (Entre 200 et 250ch).


euh le 147 GTA marche pas mieux????

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chris-rs a écrit:
la gta va mieux que la mrs


Je suis pas sure q'un GTA marche mieux par rapport a la mrs surtout pas en reprise a 60 ou 80 peut etre en lancé 1er vu q'uil sera + vitte dans ces tours ...

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Mallo essaye de descendre des que tu peux avec une petite equipe avec toi pour qu on fasse quelques test..........

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Invité
face a une mrs tes mort avec la ragnotti mallo:salut

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Invité
J'ai beaucoup entendu parlé de toi mallo donc je te crois là n'est pas le probleme mais les chiffres sont quand meme énormement en la faveur de la MRS...
Par exemple sur le 0/180 elle met à la Rag Presque 7s... http://www.zeperfs.com/duel1019-1227.htm

Alors meme avec un rodage dont tu es le seul à avoir le secret et ta ligne qui t'apporte rien la MRS devrait etre devant...

PS : zeperf n'est pas une réference je veux bien le reconnaitre mais 7s c'est énorme..

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Invité

J'avais bien dit que je te faisait confiance mais entre nous elle a quoi ta caisse... Shocked Je déconnne..Rolling Eyes

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bien mai tt les video ke tu met me fai mal au coeur lol
qd je vois l'ecart de ch et a chaque fois tu passe devant
jai envi de leur prendre le volan lol
bien la rag mai jai kelke doute qd meme

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stevens-s3 a écrit:
bien mai tt les video ke tu met me fai mal au coeur lol
qd je vois l'ecart de ch et a chaque fois tu passe devant
jai envi de leur prendre le volan lol
bien la rag mai jai kelke doute qd meme

lol son ragnotti marche tres tres fort Wink

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jai vu ca mai le teste le plus louche kil a fait c'etai contre l'audi s4 biturbo et la je le crois pas ou sinon ya un delire sous le capot lol

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serieu c guez???? ca devellope qd meme 265ch
c dure a croire qd meme en plus je voulai prendre ca au debut mai celle de la video sur huricane elle arache le sol
c qd ke jte vois avec eux alex lol

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lol quand ils voudront de moi ... mdr c est a dire quand j aurai de quoi y figurer Smile
laisse moi changer de turbo :p apres on verra Smile

PIS 265ch mais 1T6 jcrois

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Maxou_vts_16 a écrit:
tu compte prepare a 400cvx alex ?


oui, legerement plus meme surement Wink

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oui il est pas d'origine et alors, ok il nous prend un peu pour des cons avec j'ai rien juste un rodage belge..

Mais bon je prefere ca au gars qui l'ouvre tout le temps, avec sa guez qui veut bouffer tout et meme avec ma saxo stock admi plastique je suis devant lol!

mallo envois en mp ta config mdr

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Stevens971 a écrit:
Apparement cette ragnotti n'est pas si d'origine que cela Mr. Green


Ouai mais même les clio pas d'origine, a mon avis y'en a peu qui tourne comme lui...

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oui et de toute facon si prepa il y a , mallo n a rien de bien gros! pas d aac rien du tout et marche plus fort que les clio avec aac cancereux de paris lol!!

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Elle marche bien la Rag meme si la RS remonte vers 200 elle prend quand meme une caisse complete dans la gueule,et ça il faut le reconnaitre.
Bien ta Rag Mallo,le jour ou tu veux la vendre mets l annonce sur le forum je pense qu il y a bcp de gens qui seraient interressés ici. Wink

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Invité
Attention sa caisse marche du tonner mais il faut savoir qu'il connait sa caisse par coeur et il sait tres bien quand il est bien ou pas... On donne sa caisse à n'importe qui et bien elle marchera moin bien.

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Bon, petit rappel

1. Le mec est un habitué des runs et passe les vitesses à la volée croyer moi. Il change toutes ses vitesses à 6400 (limite rupteur 6500) sauf en 1ere et 2eme ou il change à 6800 (car le rupteur intervientà 7000tr en 1ere et 2eme). Donc, les tests ont été fait à la régulière avec un mec qui sait changer à la volée et qd il faut.

2. Ma ragnotti je le répète encore et toujours n'a qu'une ligne devil décata et s'est tout et est passée au banc à 172.5ch et 214nm pour 980kg.

3. Ce qui m'intéresse le plus dans mes tests, s'est le 1000m.
Ce 1000m, je l'atteins à la vitesse de 190km/h compteur pour 182/183km/h réel.
Donc, passé 190km/h, ca ne m'interesse plus et à 200, effectivement la MRS me passe mais bon, c'est au delà du 1000m.

4. Pour info, j'ai déjà été a des runs officiels sur 400m à Saint-Trond (Belgique) et bien j'ai été chronomètrè en DA bien sûr à 14.6s pour une vitesse de passage de 152km/h réelle et 155/156 compteur.
En faite, quand j'arrive à la ligne des 400m, je tape juste ma 4 10m avant cette ligne.
Pour info encore sachez que la ragnotti testé dans le moniteur auto passait le 400m à 15.3 à la vitesse de 151km/h, donc je ne passe que 1 seul petit km/h de plus que celle essayée.
Au 1000m, la ragnotti passe le poteau à 179km/h réel, pour 184 compteur.
Une rs2 172ch passe au 400 à 151 et à 182km/h au 1000.
Donc une rs2 passe plus vite au 1000 qu'une ragnotti à cause de la lèvre inférieure du spoiler avant de la ragnotti (la preuve aussi 217 en pointe pour la rag contre 220 pour la rs2 normale).
Donc, vu que je ne prends qu'1 seul petit km/h au 400m à la rag du moniteur, au 1000m, je me compte 3 ou 4 km/h en plus (ce qui est déjà pas mal) et donc passe le 1000 à 182/183 réel pour donc 188/189 compteur en faite.

Voilà, j'aimerai retester contre une 147 GTA et faire de bons tests contre la nouvelle mazda 3 MPS 260ch et la nouvelle audi S3 265ch.

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Invité
mallo172 a écrit:
Bon, petit rappel

1. Le mec est un habitué des runs et passe les vitesses à la volée croyer moi. Il change toutes ses vitesses à 6400 (limite rupteur 6500) sauf en 1ere et 2eme ou il change à 6800 (car le rupteur intervientà 7000tr en 1ere et 2eme). Donc, les tests ont été fait à la régulière avec un mec qui sait changer à la volée et qd il faut.

2. Ma ragnotti je le répète encore et toujours n'a qu'une ligne devil décata et s'est tout et est passée au banc à 172.5ch et 214nm pour 980kg.

3. Ce qui m'intéresse le plus dans mes tests, s'est le 1000m.
Ce 1000m, je l'atteins à la vitesse de 190km/h compteur pour 182/183km/h réel.
Donc, passé 190km/h, ca ne m'interesse plus et à 200, effectivement la MRS me passe mais bon, c'est au delà du 1000m.

4. Pour info, j'ai déjà été a des runs officiels sur 400m à Saint-Trond (Belgique) et bien j'ai été chronomètrè en DA bien sûr à 14.6s pour une vitesse de passage de 152km/h réelle et 155/156 compteur.
En faite, quand j'arrive à la ligne des 400m, je tape juste ma 4 10m avant cette ligne.
Pour info encore sachez que la ragnotti testé dans le moniteur auto passait le 400m à 15.3 à la vitesse de 151km/h, donc je ne passe que 1 seul petit km/h de plus que celle essayée.
Au 1000m, la ragnotti passe le poteau à 179km/h réel, pour 184 compteur.
Une rs2 172ch passe au 400 à 151 et à 182km/h au 1000.
Donc une rs2 passe plus vite au 1000 qu'une ragnotti à cause de la lèvre inférieure du spoiler avant de la ragnotti (la preuve aussi 217 en pointe pour la rag contre 220 pour la rs2 normale).
Donc, vu que je ne prends qu'1 seul petit km/h au 400m à la rag du moniteur, au 1000m, je me compte 3 ou 4 km/h en plus (ce qui est déjà pas mal) et donc passe le 1000 à 182/183 réel pour donc 188/189 compteur en faite.

Voilà, j'aimerai retester contre une 147 GTA et faire de bons tests contre la nouvelle mazda 3 MPS 260ch et la nouvelle audi S3 265ch.


Au vu du resultat contre la TT TFSI certe plus legere tu va pas faire long feu je pense...

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benitoo a écrit:
mallo172 a écrit:
Bon, petit rappel

1. Le mec est un habitué des runs et passe les vitesses à la volée croyer moi. Il change toutes ses vitesses à 6400 (limite rupteur 6500) sauf en 1ere et 2eme ou il change à 6800 (car le rupteur intervientà 7000tr en 1ere et 2eme). Donc, les tests ont été fait à la régulière avec un mec qui sait changer à la volée et qd il faut.

2. Ma ragnotti je le répète encore et toujours n'a qu'une ligne devil décata et s'est tout et est passée au banc à 172.5ch et 214nm pour 980kg.

3. Ce qui m'intéresse le plus dans mes tests, s'est le 1000m.
Ce 1000m, je l'atteins à la vitesse de 190km/h compteur pour 182/183km/h réel.
Donc, passé 190km/h, ca ne m'interesse plus et à 200, effectivement la MRS me passe mais bon, c'est au delà du 1000m.

4. Pour info, j'ai déjà été a des runs officiels sur 400m à Saint-Trond (Belgique) et bien j'ai été chronomètrè en DA bien sûr à 14.6s pour une vitesse de passage de 152km/h réelle et 155/156 compteur.
En faite, quand j'arrive à la ligne des 400m, je tape juste ma 4 10m avant cette ligne.
Pour info encore sachez que la ragnotti testé dans le moniteur auto passait le 400m à 15.3 à la vitesse de 151km/h, donc je ne passe que 1 seul petit km/h de plus que celle essayée.
Au 1000m, la ragnotti passe le poteau à 179km/h réel, pour 184 compteur.
Une rs2 172ch passe au 400 à 151 et à 182km/h au 1000.
Donc une rs2 passe plus vite au 1000 qu'une ragnotti à cause de la lèvre inférieure du spoiler avant de la ragnotti (la preuve aussi 217 en pointe pour la rag contre 220 pour la rs2 normale).
Donc, vu que je ne prends qu'1 seul petit km/h au 400m à la rag du moniteur, au 1000m, je me compte 3 ou 4 km/h en plus (ce qui est déjà pas mal) et donc passe le 1000 à 182/183 réel pour donc 188/189 compteur en faite.

Voilà, j'aimerai retester contre une 147 GTA et faire de bons tests contre la nouvelle mazda 3 MPS 260ch et la nouvelle audi S3 265ch.


Au vu du resultat contre la TT TFSI certe plus legere tu va pas faire long feu je pense...


Attention qu'un TT 2.0 TFSI 200ch marche très très fort, il réalise un 0 à 100 fort moyen de 7.0s à cause du patinage excessif de ses 2 roues avants motrices mais par la suite, il avoine fort car il passe le poteau du 400m à la vitesse de 162km/h (exactement comme une 147 GTA).

La nouvelle S3 265ch fait le 0 à 100 en 6.3s grâce à ses 4 RM et passe le poteau du 400m à 164km/h donc 2 km/h seulement plus vite que le TT 200ch.
Ce qui vaut dire qu'en lancé 1ere, la TT 200ch sera loin d'être ridicule, maintenant, il est clair qu'au 1000m, le S3 265 doit marcher plus fort car il passe la borne du 1000m à 210km/h contre 200km/h au TT 200ch.
Une 130i et 147 GTA Passe à 203km/h.
Une S2000 passe à 205km/h (160km/h au 400m).
Une 3 MPS 260ch passe à 207 km/h (157 au 400).

Donc, j'ai intêret à partir très fort dés le départ avec le S3 265ch car il est qd meme lourd 1530kg pour 265ch comparé au 1470kg d'une STI 7 par exemple. (350 nm l'S3 265 contre 343nm à la STI 7).

Et en lancé 1ere, je suis devant une STI 7.
Ca va etre serré en tous cas.

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speed2000 a écrit:
et c'est quoi les temps des differentes caisse au 400 et 1000m ???


Attention aussi car les temps au 400 et 1000 sont conditionnés essentiellement par la motricité de chaque caisse mais en départ lancé, là s'est tous différent.

Sinon, en DA ca donne (donnée moniteur auto)
TT 200ch 7.0s 15.1 (162km/h) et 26.9 (200km/h)
MRS 225ch en 5p 6.6s 14.8 (159km/h) et 27.0 (199km/h)
S3 265 6.3s 14.3 (164kmh) et 25.8 (210kmh)
3 MPS 260 7.2s 15.2 (157kmh) et 26.8 (207kmh)
s2000 6.7s 14.9 (160) et 26.6 ( 205)
147 GTA 7.0s 14.9 (162) et 26.6 ( 203)
130i 6.5 14.7 (159) et 26.4 (203)
OPC 240 6.6s 14.6 (158) et 26.5 (199)
CTR 200 ancienne 7.1s 15.2 (158) et 27.4 ( 193)
Focus RS 215 6.8s 15.1 (158) et 29.3 (196)
STI 7 6.3s 14.4 (159) et 26.4 (199)
Coupé T20 7.2s 15.3 ( 161) et 27.3 ( 202)

Voilà une idée des chiffres à vous de calculé en départ lancé en fonction donc du 0 à 100 et des vitesses de passage.

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