Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Figo771

[Compte Rendu] Mardi 13 février dans le sud 77!!! Photos !!!

Messages recommandés

Donc voila trés bonne soirée, pas trop de monde mais petit coin sympa et beaucoup de test, bonne ambiance, bref tout pour aller bien Wink

- 206 RC stock (2personnes)
- Focus RS stock (2p)
- Astra GTC reprog EDS (2p) GTCA77
- Ibiza tdi 130 reprog (2p) Noufinoh
- Golf 5 tdi 140 smg reprog (1p) Benitto

- Alors le fameux RC (guez comme tous les autres) contre la Golf 5, a l'appuyé la golf résiste puis le RC décolle pour avoir une a 2 voitures d'écart, l'écart grandi petit a petit, on va dire une grosse voiture a 200.
RC contre le tdi130 Noufinoh, ça s'tape grave, tout dépend si on part bas et au passage de rapport, en gros le RC arrive a avoir l'avantage parfois, la seat arrive a avoir l'avantage aussi ou alors c'est du kazi cote cote! même en allongeant 215, 220 ça s'tient bien...

- Focus RS contre Noufinoh, il est devant de 2 a 3 voitures... pareil en gros avec le Golf 5..

- L'astra GTC contre Noufinoh, a l'appuyé Nouf passe un peu, puis le GTC remonte et repasse fort en 5ème.. un peu pareil contre la Golf 5...

Voila en gros, les autres personnes présentent pour confirmer ou donner plus de détails (car j'étais pas dans toutes les voitures!)...

Bon, s16Lapince et Renerez, y'a un petit rc stock et qui rame grave pour vous

Des photos a suivre, pour les vidéos on va voir si on peu en tiré quelquechose, car c'était pas éclairé...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pa mal ces pti test:+1

en tt cas si rc c'est guez alor nouf et tt ceu ki son derriere vou avé des saucisse je plaisante biensur!! sauf pour nouf il est guay cet homme la lol
pressé de voir certain test hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Donc voila trés bonne soirée, pas trop de monde mais petit coin sympa et beaucoup de test, bonne ambiance, bref tout pour aller bien Wink

- 206 RC stock (2personnes)
- Focus RS stock (2p)
- Astra GTC reprog EDS (2p) GTCA77
- Ibiza tdi 130 reprog (2p) Noufinoh
- Golf 5 tdi 140 smg reprog (1p) Benitto

- Alors le fameux RC (guez comme tous les autres) contre la Golf 5, a l'appuyé la golf résiste puis le RC décolle pour avoir une a 2 voitures d'écart, l'écart grandi petit a petit, on va dire une grosse voiture a 200.
RC contre le tdi130 Noufinoh, ça s'tape grave, tout dépend si on part bas et au passage de rapport, en gros le RC arrive a avoir l'avantage parfois, la seat arrive a avoir l'avantage aussi ou alors c'est du kazi cote cote! même en allongeant 215, 220 ça s'tient bien...

- Focus RS contre Noufinoh, il est devant de 2 a 3 voitures... pareil en gros avec le Golf 5..

- L'astra GTC contre Noufinoh, a l'appuyé Nouf passe un peu, puis le GTC remonte et repasse fort en 5ème.. un peu pareil contre la Golf 5...

Voila en gros, les autres personnes présentent pour confirmer ou donner plus de détails (car j'étais pas dans toutes les voitures!)...

Bon, s16Lapince et Renerez, y'a un petit rc stock et qui rame grave pour vous

Des photos a suivre, pour les vidéos on va voir si on peu en tiré quelquechose, car c'était pas éclairé...


Super bonne soirée!! Dans la bonne ambiance, petit comité pour test sur une 2 X 2 voies nickel!!!

Bien organisé les mecs!!!

Pour les tests :

- vs la RC : effectivement, ça se tape grave!! Même en pointe, je ne le distançais pas jusqu'a 215-220!!! J'ai eu plus souvent l'avantage sur lui mais tout dépend des rapports! En tout cas, il marche bien!!!

- vs la Focus : Je savais que c'était mort d'avance, defois je restais 2 secondes à côté de lui le temps qu'il charge...

- vs le GTC : la belle surprise : à l'appuyée je passe ma caisse et il me repasse toujours quand je suis en 5 vers 170-180 et se met devant moi et ça se stabilise!!!

En tout cas, bonne petite soirée, on peut refaire ça quand vous voulez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo , c'est quoi la vitesse en 2e ou la 206 RC est vraiment à l'aise ? 80 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
Figo , c'est quoi la vitesse en 2e ou la 206 RC est vraiment à l'aise ? 80 ?


on partait plutot vers 60; 70 en 2, mais effectivement le rc aurait peut etre été plus a l'aise a 80 (mais bon, la seat aussi) donc ça serai revenu au même je pense. En 2 le Rc passe bien la seat qui est en 3ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
l75 a écrit:
Figo , c'est quoi la vitesse en 2e ou la 206 RC est vraiment à l'aise ? 80 ?


on partait plutot vers 60; 70 en 2, mais effectivement le rc aurait peut etre été plus a l'aise a 80 (mais bon, la seat aussi) donc ça serai revenu au même je pense. En 2 le Rc passe bien la seat qui est en 3ème.


De toute façon, son meilleur rapport, c'est la 2, par contre quand tu dis passer, c'est dans quel sens que tu veux le dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Figo77 a écrit:
l75 a écrit:
Figo , c'est quoi la vitesse en 2e ou la 206 RC est vraiment à l'aise ? 80 ?


on partait plutot vers 60; 70 en 2, mais effectivement le rc aurait peut etre été plus a l'aise a 80 (mais bon, la seat aussi) donc ça serai revenu au même je pense. En 2 le Rc passe bien la seat qui est en 3ème.


De toute façon, son meilleur rapport, c'est la 2, par contre quand tu dis passer, c'est dans quel sens que tu veux le dire?


A l'appuyé en 2ème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
noufinho a écrit:
Figo77 a écrit:
l75 a écrit:
Figo , c'est quoi la vitesse en 2e ou la 206 RC est vraiment à l'aise ? 80 ?


on partait plutot vers 60; 70 en 2, mais effectivement le rc aurait peut etre été plus a l'aise a 80 (mais bon, la seat aussi) donc ça serai revenu au même je pense. En 2 le Rc passe bien la seat qui est en 3ème.


De toute façon, son meilleur rapport, c'est la 2, par contre quand tu dis passer, c'est dans quel sens que tu veux le dire?


A l'appuyé en 2ème Wink


Il me mettait pas grand chose, c'est vrai que c'était serré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nouf pour le focus rs t'es derriere ? il fait bien 215cv stock? si c'est le cas je vous laisse j'ais un rendez vous chez seat lol
parceque quand j'ais teste avec a c.s. on etait cote cote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youille a écrit:
nouf pour le focus rs t'es derriere ? il fait bien 215cv stock? si c'est le cas je vous laisse j'ais un rendez vous chez seat lol
parceque quand j'ais teste avec a c.s. on etait cote cote Wink


au non encore toi
sympa vos test la prochaine fois sa me ditbien de participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youille a écrit:
nouf pour le focus rs t'es derriere ? il fait bien 215cv stock? si c'est le cas je vous laisse j'ais un rendez vous chez seat lol
parceque quand j'ais teste avec a c.s. on etait cote cote Wink


Ouais, j'étais derrière!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youille a écrit:
bon je cours chez seat

oui vas y en courant tira plus vite qu avec ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valentino a écrit:
youille a écrit:
bon je cours chez seat

oui vas y en courant tira plus vite qu avec ta caisse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il marche bien le Focus!!

on testait en rapport libre, ils se mettaient dans leurs tours et moi je m'adaptais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youille a écrit:
nouf pour le focus rs t'es derriere ? il fait bien 215cv stock? si c'est le cas je vous laisse j'ais un rendez vous chez seat lol
parceque quand j'ais teste avec a c.s. on etait cote cote Wink


Oui mais tu étais seul !!! et eux 2... j te donne rdv pour test avec la focus a égalité de personne, tu verra toute de suite la diffèrence...
Et le cote cote était + a l'avantage de la focus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Bah il marche bien le Focus!!

on testait en rapport libre, ils se mettaient dans leurs tours et moi je m'adaptais!!


Peu importe les tours, j'pense pas que tu marches comme la Focus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
noufinho a écrit:
Bah il marche bien le Focus!!

on testait en rapport libre, ils se mettaient dans leurs tours et moi je m'adaptais!!


Peu importe les tours, j'pense pas que tu marches comme la Focus Wink


je disais ça surtout pour le RC, c'est plus important avec lui, car le Focus, je s'avais d'avance que je n'avais pas une chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris; mais bon tout le monde dis que RC ça rame grave, donc pour eux comme tu marches pareil c'est un mauvais résultat pour toi! Moi au contraire j'pense que c'est bien pour ton tdi Wink de marcher comme une sportive de 170ch et 1t100..

Sachant que certain 150 ou 160 reprog marche comme toi, il devrait se mefier aussi des RC qui rame Rolling Eyes

Et pour la focus faut arrêter, elle colle 2 a 3 caisse au RC et a la GTC sans souçis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
moi jveu tirer contre le FOCUS


lol ok, mais tu te met a 800gr, comme lui lol sinon tu seras bien devant, il est d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
BeNjI a écrit:
moi jveu tirer contre le FOCUS


lol ok, mais tu te met a 800gr, comme lui lol sinon tu seras bien devant, il est d'origine Wink


a bon aaaaaaaaaaaaaaa ok mais moi je marche un poil mieu k1 dorigine en sierra lol.


vas si dit a ton "copain " , ton colegue , ton frwere de ramener ca sierra mdrrr: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
BeNjI a écrit:
moi jveu tirer contre le FOCUS


lol ok, mais tu te met a 800gr, comme lui lol sinon tu seras bien devant, il est d'origine Wink



dailleur jai un pote qui a un sierra dorigine qui souffle a 0.8 aussi ca serai un bon teste tien t'en pensse quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'avais bien compris; mais bon tout le monde dis que RC ça rame grave, donc pour eux comme tu marches pareil c'est un mauvais résultat pour toi! Moi au contraire j'pense que c'est bien pour ton tdi de marcher comme une sportive de 170ch et 1t100..


D'accord avec toi, comme quoi, aucune voiture ne se ressemble!!!
Citation :

Sachant que certain 150 ou 160 reprog marche comme toi, il devrait se mefier aussi des RC qui rame


C'est vrai que c'est bizarre mais ça dépend des jours, et de la caisse!!!

Citation :
Et pour la focus faut arrêter, elle colle 2 a 3 caisse au RC et a la GTC sans souçis..


Il marche fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue apparement ya des rc qui marche bien d'origine !!!
mais j'aimerai bien test avec lui quand meme histoire de voir sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
Figo77 a écrit:
BeNjI a écrit:
moi jveu tirer contre le FOCUS


lol ok, mais tu te met a 800gr, comme lui lol sinon tu seras bien devant, il est d'origine Wink



dailleur jai un pote qui a un sierra dorigine qui souffle a 0.8 aussi ca serai un bon teste tien t'en pensse quoi ?


Bah impeccable, s'il est vraiment d'origine.. parceque c'est pas pour gazer, mais les mecs en sierra sont tjs d'origine... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
BeNjI a écrit:
Figo77 a écrit:
BeNjI a écrit:
moi jveu tirer contre le FOCUS


lol ok, mais tu te met a 800gr, comme lui lol sinon tu seras bien devant, il est d'origine Wink



dailleur jai un pote qui a un sierra dorigine qui souffle a 0.8 aussi ca serai un bon teste tien t'en pensse quoi ?


Bah impeccable, s'il est vraiment d'origine.. parceque c'est pas pour gazer, mais les mecs en sierra sont tjs d'origine... Rolling Eyes



la vielle escuse , moi le premier j'ai jamais sorti sa mdrr
Et mon pote oui oui la mm lui s'en fou et ce pour dire il a encor la ligne dorigine avec le double par flame etc etc mdrrrr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je dis que ça rame quand meme vu que c'est un essence et que ça tiens juste un pauvre TDI 130 reprog(désolé nouf rien contre toi tu le sais Wink )

maintenant c'est mon avis perso Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
Moi je dis que ça rame quand meme vu que c'est un essence et que ça tiens juste un pauvre TDI 130 reprog(désolé nouf rien contre toi tu le sais Wink )

maintenant c'est mon avis perso Smile


J vois pas le rapport, 179ch pour nouf, 42mkg ; le rc sort maxi 175ch pour 20 mkg.... Donc pour moi c'est plutot le RC qui s'en sort pas mal, car la diffèrence de poids est pas énorme.

Et pour le "simple tdi 130" ça m fait bien rire, sachant que d'origine sa sort 160ch.. ramène un vrai mazout de 130ch d'origine reprog, il fera pas long feux avec le RC!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'ennerve pas je dis ce que je pense et tu me feras pas penser autrement Wink !!!

pour moin ça rame et quitte à etre cote cote avec un RC je prefere donc rouler au gasoil point!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai enfin accès cette parti du forum...Smile

Bon alors pour reprendre ce qui à était dit au debut ma Golf sort 186.5ch et 42.8Mkg et non 200ch...
Chez STRS le mec avait mal passé ma voiture à cause de la DSG alors que chez motorsport il maitrise tres bien la chose...

Contre le RC ont à teste qu'a basse vitesse donc vraiment pas à mon avantage, apres il est claire qu'il passé bien devant.

Contre la RS on parté plus haut vers 80/90 et en rapport identique (1 rapport d'écart contre la RC)
et donc à l'appuyé je passé ma caisse devant à chaque fois mais une fois que la RS etait dans ses tours BYE BYE...

Grande surprise contre la GTC, 15ch de plus avec le meme couple..
Il me semble qu'a l'appuyé j'etait toujour devant (il faudrai confirmé) et puis apres j'avais un leger avantage une demi caisse/une caisse puis il passe sa 5 (magique) il me remonte toujours grace a elle et apres ca se tape en pointe...
Sur le teste en 6 je suis parti comme une balle...

Voila tres bonne soiré, avec des personnes simpa et prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
Moi je dis que ça rame quand meme vu que c'est un essence et que ça tiens juste un pauvre TDI 130 reprog(désolé nouf rien contre toi tu le sais Wink )

maintenant c'est mon avis perso Smile


J vois pas le rapport, 179ch pour nouf, 42mkg ; le rc sort maxi 175ch pour 20 mkg.... Donc pour moi c'est plutot le RC qui s'en sort pas mal, car la diffèrence de poids est pas énorme.

Et pour le "simple tdi 130" ça m fait bien rire, sachant que d'origine sa sort 160ch.. ramène un vrai mazout de 130ch d'origine reprog, il fera pas long feux avec le RC!!!


c vrai que le rc marchait mieux que je pensait mais t'emballe pas non plus le rc 177chx pour 1t100 et et 176chx pour un 1t300 je trouve que c maleureux que le rc soit pas devant en plus avec un rapport d'ecart
car sur le meme rp le rc ne tient pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin accès cette parti du forum...Smile

Bon alors pour reprendre ce qui à était dit au debut ma Golf sort 186.5ch et 42.8Mkg et non 200ch...
Chez STRS le mec avait mal passé ma voiture à cause de la DSG alors que chez motorsport il maitrise tres bien la chose...

Citation :

Contre le RC ont à teste qu'a basse vitesse donc vraiment pas à mon avantage, apres il est claire qu'il passé bien devant.


Avec moi, on a testé assez haut quand même, dans ses tours (1 rapport d'écart!) !!! Une fois, il était bas pour lui et j'ai mis direct 4 voitures à l'appuyée!! Sinon en partant bien , ca se tape super bien!!!

Citation :

Contre la RS on parté plus haut vers 80/90 et en rapport identique (1 rapport d'écart contre la RC)
et donc à l'appuyé je passé ma caisse devant à chaque fois mais une fois que la RS etait dans ses tours BYE BYE...


La focus marche très très bien!!!

Citation :

Grande surprise contre la GTC, 15ch de plus avec le meme couple..
Il me semble qu'a l'appuyé j'etait toujour devant (il faudrai confirmé) et puis apres j'avais un leger avantage une demi caisse/une caisse puis il passe sa 5 (magique) il me remonte toujours grace a elle et apres ca se tape en pointe...
Sur le teste en 6 je suis parti comme une balle...

C'est vrai que personne s'attendait à ce que la GTC marche aussi bien à haut régime, elle doit avoir une bonne pointe pour toujours repasser en 5ème!!

Citation :

Voila tres bonne soiré, avec des personnes simpa et prudent.


Sur ce point là, on ne peut rien leur reprocher, un petit comité fort sympathique, qui ont bien organisé dans de bonnes conditions les test!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La focus marche bien c'est claire... Un peut de pression turbo et hop...

Oui j'aime la pression qu'elle soit turbo ou dans un bar..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benitoo a écrit:
J'ai enfin accès cette parti du forum...Smile


Grande surprise contre la GTC, 15ch de plus avec le meme couple..
Il me semble qu'a l'appuyé j'etait toujour devant (il faudrai confirmé) et puis apres j'avais un leger avantage une demi caisse/une caisse puis il passe sa 5 (magique) il me remonte toujours grace a elle et apres ca se tape en pointe...
Sur le teste en 6 je suis parti comme une balle...

Voila tres bonne soiré, avec des personnes simpa et prudent.


Exacte,à l'apuyée il me met presque une demi caisse,aprés a chaque fois que je passe une vitesse supérrieure il remonte à ma hauteur et par contre des que je met la 5 ,j'menvais.
Pour le test en 6 c clair il me la mise grave,mais a 120 ça fait un peu bas pour partir en 6.
Test effectuer a 1pers dans le golf et 2 pers dans le GTC
Mais c'est vrai que le golf marche bien !!

Sinon bien content d'avoir mis une tête sur vos noms ( Nismo,Noufinho,benitoo) et en plus super sympas.
Soirée à refaire:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maxou_vts_16 a écrit:
Nikel ca vaut petit test !!!
La prochaine foi je viendrai si je peux !
Essayer de metre les video , sa peut etre visible !!!


Pour les vidéos ,on arrive a voir quelque chose sur les test du golf VS la GTC.( Petit problèmes de caméraman pour le reste des vidéos on y vois rien du tout: lol .Le caméraman se reconnaitra:fuck )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GTCA77 a écrit:
Maxou_vts_16 a écrit:
Nikel ca vaut petit test !!!
La prochaine foi je viendrai si je peux !
Essayer de metre les video , sa peut etre visible !!!


Pour les vidéos ,on arrive a voir quelque chose sur les test du golf VS la GTC.( Petit problèmes de caméraman pour le reste des vidéos on y vois rien du tout: lol .Le caméraman se reconnaitra:fuck )


C'est normal ma golf prend tres bien la lumiere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benitoo a écrit:
GTCA77 a écrit:
Maxou_vts_16 a écrit:
Nikel ca vaut petit test !!!
La prochaine foi je viendrai si je peux !
Essayer de metre les video , sa peut etre visible !!!


Pour les vidéos ,on arrive a voir quelque chose sur les test du golf VS la GTC.( Petit problèmes de caméraman pour le reste des vidéos on y vois rien du tout: lol .Le caméraman se reconnaitra:fuck )


C'est normal ma golf prend tres bien la lumiere...


En tout cas le premier caméraman c'était pas une lumière: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noufinho a écrit:
Oh ca taille ici!!!!

Certains d'entre vous vont à C.S. vendredi??


Pas moi cyclops Je part au ski et je compte bien faire reprogramer mes ski histoire de passer devant à l'appuyé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dsl pas possible pour moi,resto pour la st valentin oblige !!!!
Dommage:-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benitoo a écrit:
noufinho a écrit:
Oh ca taille ici!!!!

Certains d'entre vous vont à C.S. vendredi??


Pas moi cyclops Je part au ski et je compte bien faire reprogramer mes ski histoire de passer devant à l'appuyé..


vu comment ta goulf rame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noufinho a écrit:
benitoo a écrit:
noufinho a écrit:
Oh ca taille ici!!!!

Certains d'entre vous vont à C.S. vendredi??


Pas moi cyclops Je part au ski et je compte bien faire reprogramer mes ski histoire de passer devant à l'appuyé..


vu comment ta goulf rame...


Tu vois mon bonet et bien tu te le fou dans le C**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
Figo77 a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
Moi je dis que ça rame quand meme vu que c'est un essence et que ça tiens juste un pauvre TDI 130 reprog(désolé nouf rien contre toi tu le sais Wink )

maintenant c'est mon avis perso Smile


J vois pas le rapport, 179ch pour nouf, 42mkg ; le rc sort maxi 175ch pour 20 mkg.... Donc pour moi c'est plutot le RC qui s'en sort pas mal, car la diffèrence de poids est pas énorme.

Et pour le "simple tdi 130" ça m fait bien rire, sachant que d'origine sa sort 160ch.. ramène un vrai mazout de 130ch d'origine reprog, il fera pas long feux avec le RC!!!


c vrai que le rc marchait mieux que je pensait mais t'emballe pas non plus le rc 177chx pour 1t100 et et 176chx pour un 1t300 je trouve que c maleureux que le rc soit pas devant en plus avec un rapport d'ecart
car sur le meme rp le rc ne tient pas !!!!!


J'emballe pas, sa rame grave; mais sa marche surement mieux que toi et le 206 de lapince.. a la base toutes les discordes étaient parti de la.

Et pour ce qui est de test sur le même rapport, ok la rc mange grave en 3 a 3000 tr a peine, mais un tdi mangerais aussi j pense en 3 a 5000tr.. c'est pkoi il préfère se mettre direct en 4 et bénéficier de son couple...
Enfin, la RC aurait été dérrière sa aurait bien jazzé, la c'est pas le cas mais ça évite pas les commentaires..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benitoo a écrit:


Tu vois mon bonet et bien tu te le fou dans le C**


Put1 faut qu'il est de la place....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:
t'ennerve pas je dis ce que je pense et tu me feras pas penser autrement Wink !!!

pour moin ça rame et quitte à etre cote cote avec un RC je prefere donc rouler au gasoil point!!!!


J'm'énerve pas,tu sais perso j'suis pas du tout pejo lol
Mais cote cote avec toi, c'est un bon résultat même pour un rc, dans se cas pense a toutes les caisse que tu roules dessus (saxo16 origine, bcp de 2L16; gti, gtt; etc..) tu es devant avec ton fioul , c'est pas pour ça que les autres marchent pas et rame grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTCA77 a écrit:


En tout cas le premier caméraman c'était pas une lumière: lol


Enfoiré va, ta caméra ta qu'a te la foutre dans le Cul en mode night vision! on y verrai des choses pas trés catholiques! et on y retrouverait peut être un certain bonnet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...