Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[Golf 3] mk3 match and black, a vendre, a vendre, a vendre, a vendre....

Messages recommandés

Macfly a écrit:
en tout cas si j'entend parler de baguettes je te fais signe....j'irais voir mon boulanger LaughingSuspectArrowArrow


merci mais prends les aux céréales je préfère lol!lol!lol!lol!lol!





je suis dehors si vous me cherchez tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms, normalement le CT la semaine prochaine et première grosse sortie au rencard d'angers Twisted EvilTwisted Evil
si tout se passe comme prévu, et j'ai trouvé mes baguettes de portes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites news de ma mk3,

des jantes alu devraient arriver, mais c'est surprise, normalement le 3 aout elles sont chez moi bouncebounce

sinon j'ai reçu des rétros electriques avec coques peintes de la meme couleur que l'auto Cool , pour l'instant j'ai mis les coques sur mes rétros manuels en attendant d'avoir tous les fesceaux Very Happy

et je suis toujours en cour de montage de la sono, j'éssaie de faire un truc propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool
et les jantes, c'est sympa. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Je suis pressé de les voir montées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bah j'aime bien l'effet noir et gris mais il yaura une 3r couleur sur les jantes mais c'est surprise, elles seront montées pour angers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon l'auto est fin prêt pour le CT, enfin j'aurais un contre visite de toute manière à cause du parebrise, mais bon le reste est ok normalement ça devrait le faire bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah ç ay est de retour du CT le verdict est tombé, une petite contre visite a cause du pare brise et des phares réglés trop haut, sinon rien de spécial, donc voilà le match roule et plutot bien a part qu ej'ai un petit souci de ralenti .....
en fait elle a du mal à retomber au ralenti(c'est assez long je trouve) si quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir, merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifie ta semelle du systeme d'injection, sinon, graisse peu être le câble d'accélérateur, et pour finir la mienne redescend un peu lentement aussi mais je crois que c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci DD, je pensais bien a la semelle du monopoint(surtout que je l'ai recollée), moi c'est surtout au changement de rapports que ça m'ennui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms, pour le rabaissement, c'est pas envisagé, je la laisse comme ça, ç'est censé rester une voiture de remplacement provisoire, donc pas trop de frais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A un peut dommage que tu ne la rabaisse pas -10 mais bon si tu n'a pas envi de t'embeter ces ton droit.
Mais super par contre tu l'as bien sauvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ,ca vance bien ici Wink Des photos peut être ?

Je ne suis pas fan de tes jantes mais les goûts et les couleurs. C'est à chacun de voir Wink

Sinon pour ton problème de ralenti, dépose ton corps d'injection monopoint et nettoie le au white spirit. Pas de diluant de nettoyage Wink Ensuite tu récupères les joints chez VW Very Happy Direction ensuite vers dieseliste pour nettoayge de ton unique injecteur aux ultrasons et tu n'as plus qu'à remonter Very Happy Contrôle aussi ton regulateur de ralenti voir si les pistes ne sont pas usé. Enfin s'il est démontable Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils precieux Very Happy ,je vais essayé ça, mais avant il faut que je lui remette un calorstat et du liquide de refroidissement, et aussi que je change le filtre à essence sous la caisse.....
pour les jantes, il y a rien de sur encore (le vendeur donne plus de news Sad )
et pour les photos j'enprendrais bientot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, mais j'ai pas trop envie de me faire ch... avec des cales, et je suis pas pressé donc je vais trouver Very Happy mais merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites news du match, aujourd'hui j'ai fait ma carte grise et verdict c'est la voiture officielle Westcoast et oui mon numéro est
6331 WC 86 Twisted EvilTwisted Evil
sinon j'ai passé un produit sur mes plastiques exterieur et je suis assez content de moi Twisted Evil , a voir si ça tient dans le temps
photos demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sent la fin des préparatifs tout ca, bientôt la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, tu vas bien depuis le temps ? dis donc, ca te fais 2 vw immatriculée en WC lol il y a pas beaucoup d'immatriculations dans le 86, les lettres ne changent pas vite par rapport au 49 lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà enfin des photos de l'auto tel qu'elle est aujourd'hui:

ça c'est mon petit trip sur les insignes, je sais ça va pas plaire à tout le monde mais c'est fait exprès LaughingLaughing








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur une caisse rouge je pourai le faire ou sur du noire mais sur le vert aime pas trop non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci lol!lol!
j'aime bien associer des teintes qui vont pas ensemble, comme ça au moins je suis le seul à les avoir ces insignes là afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites news du match,
ça y est j'ai été cherché mes jantes, ya du boulot (polissage en cours) j'éspère que j'aurais fini à temps pour le mans,
et demain je vais chercher un nouveau ciel de toit (le mien est du style voile de bateau:flottant Laughing )

photos dans le week-end je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les jantes ce sont les premières que j'avais trouvé, des 1000 miglia en 6*14, ET33, style bbs RA mais noir et polies WinkWinkTwisted EvilTwisted Evil
et après reflexion, tous les monogrammes vont passer du rouge mars et noir mat à noir brillant integral Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...