Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER451

[RCH ou echange contre...] KADETT GSI

Messages recommandés

bon je me tate bien c'est pourquoi j'etudierais toute proposition qui pourrait me convaincre de me mettre au opel, echange ou vente de kadett gsi, petit budget quand meme, je recherche une base seine meme 8s -> 16s

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etant donné le kilometrage moyen de ce genre de voiture, le changement de moteur quasi obligatoire, et les autres investissements a prevoir
entre 500 et 1000e selon l'etat (c'est dans ces prix la que j'ai vu toutes les annonces lors de mes recherches)
en gros je cherche une caisse saine, avec un moteur juste pour la ramener chez moi

bon sinon je peu proposer un echange si la voiture en vau vraiment le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'auras pas un 16v a se prix la, encore moin une caisse saine.. pour le changement systématique du moteur je te suis pas, car c'est super fiable et kazi increvable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce prix la il y a des 16s mais ils en sont justement a 200 000bornes et plus (d'ou le changement quasi systematique) mais les caisses sans rouille aux elles, entretient regulier, CT ok... temoigne quand meme d'une caisse assez seine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des caisses saines tu va avoir du mal a en trouver a ce prix la je pense!!!!
car C'est un peu leur maladie au Opel de cette époque==> La Rouille!!!
moi qui es acheter un Astra GSI de 1992 il y avait de la rouille mais rien de grave!!!
alors pour 1000€ Maxi je pense que sa va etre chaud!!!
Mais si tu veut j'essaye de te trouvé ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si tu peu me trouver ca c'est a voir moi j'ai deja le budget (l'argent que je comptais metre dans un moteur pour ma lancia)
je pense que ca sera moins compliqué qu les italiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 2.0 16s (c20xe) a 200 000km est loin d etre mort j en ai connu plusieur qui avait 350 000km et prenait encore leur 240/250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
le 2.0 16s (c20xe) a 200 000km est loin d etre mort j en ai connu plusieur qui avait 350 000km et prenait encore leur 240/250
Sisi les Moteurs Ont trés Bonne Réputation pour leur durée de Vie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok et je suis donc pas censé avoir peur de taper dans une caisse qui a 200 000bornes? (elle sortirait que pour ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours en galere! y'a personne qui a entendu parler d'un gsi en vente?

ou meme si c'est juste la caisse, il faut juste que je puisse refaire la carte grise

et puis tant qu'on y est, un 2l T16 vectra, calibra... il m'en faut un histoire de faire un nouveau petit jouet qui m'a fait rever longtemp et que je peu a present concretiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...