genitro11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci Enfin merci ricci plutot mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Petit test avec des jantes pts http://imageshack.us/photo/my-images/851/img0115nq.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/219/img0118r.jpg/Mais bon c'est classe avec ce déport mais c'est pas trop roulable Alors j'ai remis mes pauvres interlargos bien chiantes a nettoyer http://imageshack.us/photo/my-images/684/img0131fe.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/708/img0134wi.jpg/Quaife monté première semaine d'aout j'ai hate de voir la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Autobloquant a disques Puppo (bacci) a vendre pour boite MA si sa intéresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Vidéo contre un r21 turbo un peu prépa vers les 220 cv Sa marche grave je trouve pour une petite prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 genitro a écrit:A 2 dans la saxo , seule dans la clio , ya le son sur celle laT'as de la chance que ma clito RS était rincée ce jour la Bon, c'est vrai qu'elle roule pas mal ta saxo Par contre t'as pas fait de vidéo contre ma 335i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Contre la 335 i , pas envie de filmer une exécution lool Mais bon a nice la clio rs a pris chère aussi , donc ta clio va pas si mal que sa , envois la vidéo contre la 740 i sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je peux pas poster de vidéo encore... je suis trop "nouveau" sur le forum et doit attendre encore quelques jours...Mais je te fais passer ca vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 c'est pas bien de tiré sur la réserve Ulimit loool en quel rapport le test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Quelle beau barouffe bonne perf de la petite saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 On a tiré en 2 a 60 environ je crois , mais la clio rs vidé jusqu'a la tole avec juste une ligne marche très bien j'ai trouvé Sinon je dirais plus que la réserve c'est de doubler a droite sur la bande d'arrêt d'urgence qui craint.Mais ulimit c'est un loubard Il fait moins le malin sur les routes du var face au petite gti cela dis Moi le quaife avec les semi slicks monté , c'est un pure bonheur , j'ai pas encore vraiment trouvé les limites du train avant une fois les pneu chaud , hate d'aller sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je suis tombé sur une super occaz donc revendu les butzi et bonjours les vrai bacquets.N'empêche vu le poids des ancien j'ai bien du gagner 15kg [url="http://imageshack.us/photo/my-images/249/img0229s.jpg/"][/url]Uploaded with [url="http://imageshack.us"]ImageShack.us[/url]J'ai aussi changé le MC pour un 23,8 , changer mes capteur abs pour resoudre ce soucy abs , et mis du ds3000 a l'arrière.Sa freine au top et avec une pédale bien dur , sa change radicalement avec le précédent MC qui donnait une pédale avec bien trop jeu , la le feeling est bien meilleur (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 nikel comme modif je suis en 266mm et je pense aussi passer en mc de 23.8 car la tu a pres de 2 cm de jeux avant que sa frein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Tu verra sa change radicalement , moi en plus d'une pédale molle c'était inconstant , y a meme des fois obligé de pompé avec la pédale pour trouver un vrai mordant La 23,8 et bonne purge c top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Tiens, pour toi mon petit Jé http://www.forum-auto.com/les-clubs/section7/sujet395767.htmEnjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 sa y est je suis passer en 23.8 est nikel franchement au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ewi c'est une petite modif qui se ressent énormément Sinon si tout se passe comme prévu j'irais rouler au pole mécanique d'alès le 24 février il y a une journée porte ouverte avec 1 cession gratuite (si sa intéresse du monde) , et je profiterai l'après midi pour la passé au banc a YJC pour avoir une idée sur mon bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Des news j'ai craqué , marre des cesam interlargosQuelques pets de peinture , je verrai si je les repeint mais j'aime bien ce gris alu , a voir si sa ira bien sur le rouge.Allé hop 2kg par roue de gagné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp46 0 Posté(e) le 10 février 2012 sympa les roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Roulettes montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Première session circuit Alès , juste avant de cassé la transmission...Pas pu m'ameliorer sur le reste de la journée donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Retrouvez une vieille vidéo contre une clio rs , dommage sans le son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Passage au banc sur un rotronics aujourd'hui , sa va c'est ce que je pensais sortir et la courbe est proprevidéo: Pour ceux qui pensait qu'une saxo pouvait pas dépasser 170cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ah si on a une 106 qui les as dépassé nous ici les 170cv...http://www.leboncoin.fr/voitures/372809036.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ah mais je sais bien que c'est possible ^^J'avais meme trouvé au travers de ce forum une 106 a 217cv qui avait atomisé une clio rs.Juste pour certain en clio qui pensait ne jamais pouvoir être inquiéter par nos petite psa Joli score pour la 106 , moi ce qu'il me manque c'est un collecteur admi type peugeot sport avec un plus gros papillon , la je pourrais gagner pas mal de couple parceque je suis full origine de ce coté la.Mais avec cette puissance pour cette 106 je suis étonné qu'il n'ai pas d'autobloq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Lui il est en pipe de C2 avec papillon de VR6... et ca va au top !!!Jpense tu doit te bridé un peu si tu es d'origine niveau admi...Sinon nan pas d'autobloc et elle va très bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 La pipe peugeot sport (celle des 206 volant) si on veut rester en monopap c le top du top mais bon elle douilllleeeeeee sur le tarif lolC'est clair que je suis bridé avec sa mais ma carto CIA est bloqué personne travaille dessus et la boite a fermé donc je suis condamné a rester dans cette config pour rester bien régler mais sa me va deja jusqu'a la prochaine caisse Après pour l'autobloq c'est que du + il aurait kiffer c'est certain, peut etre le prochain acquéreur de cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 beau scoretu peut recap ta prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est un moteur Gr A directement pris sur la voiture mullet d'un préparateur de chez moi donc je connais pas tout en détails.-AAC vers les 12 de levé en poussoir méca je crois-Piston gros RV -Gestion CIA avec gros injecteurs-Bitube sur mesure sur le collecteur d'origine avec le reste de la ligne en 63Puis la culasse a du etre gratté un peu la ou il fallait avec l'équilibrage mobile etc je supposeBref tout ce qu'il faut toucher sur un athmo sauf au niveau admission qui est full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 belle prepa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Vidéo avec une qualité dégueu de la session circuit de septembre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Monte pas la pipe PTS , c'est une blague cette pipe en plus tu dois découper le tablier.Idéalement monte une pipe de C2 et un gros papillon le mien est en 76mm et elle manque pas d'air sans jeu de mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 D'après mon préparateur y a pas mieux en monopap mais c'est clair que le prix n'est pas justifié.Mais je suis bloquer avec ma gestion CIA que personne peut modifier donc pas de modif , sa marche relativement déjà bien et avec ce couple la boite à l'air de tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 De retour sur Toulon j'ai pu voir le banc fraichement posé par la boite de reprog du collègue.Grosse grosse soufflerie donc difficile de rester dedans vu le bruit et l'air brassé.[url="http://imageshack.us/photo/my-images/543/24qs.jpg/"][/url]Uploaded with [url="http://imageshack.us"]ImageShack.us[/url]J'en ai profiter pour la passer au banc et je suis à la fois un peu décu et surpris.Parceque au final je sort 165cv au lieu de 178 sur le banc de digiservices mais par contre je sort plus au roues avec 150cv ce qui est vraiment pas mal. La le banc cartec m'a mis moins de 10% de perte alors que je pense que pour une traction autobloquant il devrait m'en mettre un peu plus.Puis y a aussi le fait qu'il fesait 33° sa a pas du aider pour avoir les meilleurs chiffres :ph34r: [url="http://imageshack.us/photo/my-images/7/2izn.jpg/"][/url]Uploaded with [url="http://imageshack.us"]ImageShack.us[/url]Enfin la courbe reste propre c'est l'essentiel.Néanmoins si y a des experts en banc d'essai qui pourrait m'expliquer comment sa se passe au niveau des pertes moteur dus a la transmission pour comprendre pourquoi j'en ai si peu sur ce banc, merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Là c'est la chaleur qui te fait perdre en haut.Il faut aussi voir quelle a été la durée de l'accél, car plus c'est long plus tu vas monter en t° et défavoriser ta pmaxEt pour finir, tu compares des cv DIN à des cv ISO... A voir aussi s'il a bien étalonné le banc lors de l'installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Les cv Din et ISO la différence de passe au niveau de la correction ou même la prise de valeur et la perte au transmissions sont aussi différentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Correction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 sa reste tout meme une jolie courbe:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 MerciMais bon je viens d'apprendre qu'un pote avec sa clio RS, une clio RS qui a une super santé est passé sur ce banc a 154cv...Donc sa reste quand meme byzarre qu'il affiche des si petites puissances pour les atmo et des puissances normales pour d'autre caisses turbo.Je sais pas si mon pote fais bien tout les réglages car je suis sur y a une erreur sur les pertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 2 août 2013 Petit test ce soir bien sympa.Alors Tout seul vs une mégane 2rs stock avec 1 passager j'ai plus au moins 1 voiture d'avance a 190.Tout seul vs une CTR ep3 prépa vers les 230cv c'est kif kif jusqu'a 190 , je passe très légèrement a l'appuyé il revient et sa se stagne.A noter que j'étail seul et les 2 caisses avec 1 passager mais les reprises ont eu lieu avec une courbe assez prononcé et je me situai tout a l'extérieure puis la mégane et la civic le plus a l'intérieure (3 voies, sa doit changer peut etre un poil les test). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 6 août 2013 super belle couleur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 6 août 2013 Merci , le rouge aden classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 25 février 2014 Voiture normalment vendu.D'ici fin mars j'irais chercher la rempacante une clio rs1.Une voiture plaisir petite route circuit mais qui soit moins contraignante que la saxo avec toute sa prépa.Bonne prépa chassis , optimiser le moteur sans aller jusqu'au AAC.Sa vaudra je pense pas la saxo mais bon au quotidien sa sera mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Bon finalement j'ai pas pu résister la prochaine sera une rs1 prepa. AAC couple court etc 190cv, je la recup samedi à parisUne occasion pour faire une vidéo contre ma saxo qui part la semaine prochaine.Je serais ravis de voir la rs1 marché aussi bien mais je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites