Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma punto gt vs mégane rs

Messages recommandés

on verra quand ton moteur sera monter... Normalement vendredi jvai test avec une punto. Jte tiendrai o courant du résultat.

turbogang a écrit:
yo tonyzz et grace a moi ta du client maintenant

et des crise de ner merci

tonyzzzz a écrit:
tiens t la toi jme sui renseigner sur toi t un pote a mazout jvai pas avoir du mal a te trouver

ba oui c MI AMORRRRRRRRRR
et tu pourra pas le louper kan PIOU PIOU (en jaune et noirrrrrrrrr) sera ressortie...

Invité
MAZOUT a écrit:
tonyzzzz a écrit:
tiens t la toi jme sui renseigner sur toi t un pote a mazout jvai pas avoir du mal a te trouver

ba oui c MI AMORRRRRRRRRR
et tu pourra aps le louper kan PIOU PIOU (en jaune et noirrrrrrrrr) sera ressortie...

Mdr

tonyzzzz a écrit:
tien mazout.... fanou cherche du gt pour des test vendredi

oui j'ai vu HIHIHIHIHIHIHIHIHIHHIHI merci...

Invité

tu sais tonyzz on et pas méchant nous les fiat puntoman c'est juste que l'on nous fait toujour la misere avec fiat fiat fiat c'est de la merde et j'en passe alors defoi on pete les plom et des que l'on dit que l'on a fait ceci ou cela avec notre punto on nous prend pour des mito ,fin voila apres c'est sur qu'une punto c'est pas une mrs et moi j'avais un peut les nerf car y a une mrs pret de mon garage et le mec me taquine avec mais veut pas testé alors quand suis tombé sur une la derniere fois sur autoroute et que j'ai gagné c'était plus fort que moi de le dire mais je tiens a dire que mrs c'est pas guezz du tout

Invité
lol

c est sur que la mentalité des gens sur les italiennes...

mais bon...

allezzzzz allezzzzz!!!

les tests ce rapprochent la...

preparez bien vos GT les gars parce que si jamais elle sont pas devant la MRS sa va faire une affaire d etat:fuck

gayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!

turbogang a écrit:
tu sais tonyzz on et pas méchant nous les fiat puntoman c'est juste que l'on nous fait toujour la misere avec fiat fiat fiat c'est de la merde et j'en passe alors defoi on pete les plom et des que l'on dit que l'on a fait ceci ou cela avec notre punto on nous prend pour des mito ,fin voila apres c'est sur qu'une punto c'est pas une mrs et moi j'avais un peut les nerf car y a une mrs pret de mon garage et le mec me taquine avec mais veut pas testé alors quand suis tombé sur une la derniere fois sur autoroute et que j'ai gagné c'était plus fort que moi de le dire mais je tiens a dire que mrs c'est pas guezz du tout

tkt pas moi ossi jsui pas méchant.... et jcroi pas qu une megane rs c imbattable car avant avec ma sax j ai bouffer plusieur foi des megane rs (pas en pointe mais en da et reprise jusqua 170 environ) mais bon la mienne suite a quelques test je trouve kelle marche super fort.... je sais pas si les f1 team marche mieu a cause du poids mais j en sui vraiment content.. Donc jprefere kon test avant de parler pour rien... Si tu me bouffe jte ser la main et jte di bravo jsui pas un rage man et t aura le droit de me gazer un peu sur le forum...

Invité
ta modifié des truc si elle marche mieux que certaine mrs

Invité
ok et ta déja testé avec plusieurs mrs et la tienne marchait mieux ,c'est peut etre par rapport a la date de sorti non???

turbogang a écrit:
ok et ta déja testé avec plusieurs mrs et la tienne marchait mieux ,c'est peut etre par rapport a la date de sorti non???

ba nan ya que la derniere la r26 qui fait 230 ch moi j ei encore la version 225 ch... Mais bon jverrai bien ce ke ca donne contre des puntos gt

Invité
essai avec plusieur punto gt car y en a qui marche et d'autre non domage que maxou a plus la sienne celle la marchait a peut pret bien

Invité

Cclair test avec plusieur Punto GT car ta des config differente. mai ca sera un plaisir de test. faudrai que tu test aussi avec mazout!!!!!! Wink

lol
Si cette rencontre se fait en Avril, va falloir que je me pointe, histoire de voir ce que le GTT a dans le ventre face aux Punto GT ... et aussi pour défendre Renault !! lol

Je suis pas un taliban Renault, j'ai déjà eu 3 FIAT et j'ai jamais été déçu de leurs perfs dans leur catégorie. Elles ont mauvaise réputation, mais quand on en possède une, on change d'avis Wink.

Aller les Punto, va falloir monter la pression pour passer devant Smile

Invité
Angel a écrit:
lol
Si cette rencontre se fait en Avril, va falloir que je me pointe, histoire de voir ce que le GTT a dans le ventre face aux Punto GT ... et aussi pour défendre Renault !! lol

Je suis pas un taliban Renault, j'ai déjà eu 3 FIAT et j'ai jamais été déçu de leurs perfs dans leur catégorie. Elles ont mauvaise réputation, mais quand on en possède une, on change d'avis Wink.

Aller les Punto, va falloir monter la pression pour passer devant Smile

MDR ouais c clair fau avoir de la pression Smile

Invité
Personne a pensé a faire une reprog sur une MRS? Peur de la fiabilité? Parce que la tu peux grapiller +40cv ca va commencer a etre mechant non ?

RuyBlaster a écrit:
Personne a pensé a faire une reprog sur une MRS? Peur de la fiabilité? Parce que la tu peux grapiller +40cv ca va commencer a etre mechant non ?

Tonnyzzz a un pote qui en a un reprog' 280cv...

Juste pour info, alex possédait avant une MRS ph1.
Il l'a passé au banc full stock à 224ch et 319nm et puis après une toute bonne reprog à Ath et il a sorti 250ch et 379nm donc, on est assez loin des 280ch.

Et Ath est réputé très trés bien travailler.

Invité
c est sur que juste faire une reprogrammation et gagner +de 50ch...lol

Invité
Aieee les dega si il run vraimen ca sera pas tres fiable

mallo172 a écrit:
Il l'a passé au banc full stock à 224ch et 319nm et puis après une toute bonne reprog à Ath et il a sorti 250ch et 379nm donc, on est assez loin des 280ch.

Il doit avoir d'autres babioles genre ligne et je sais pas quoi!!!

Invité
Donc pour vous une reprog c'est fiable sur du mazout et pas sur des essence? A mon avis c'est pareil pour l'un comme pour l'autre. Quand on reprog on s'attend a ne pas passer la barre des 200.000 sans gros frais.

pas auatant de chevaux sur une reprog..........
250 ct très bien déja

Invité
RuyBlaster a écrit:
Donc pour vous une reprog c'est fiable sur du mazout et pas sur des essence? A mon avis c'est pareil pour l'un comme pour l'autre. Quand on reprog on s'attend a ne pas passer la barre des 200.000 sans gros frais.

Moi on ma tjr di qu un moteur diesel est plus rebuste k un essence. mai bon autan de sauce seulemen avec une reprog c sur que kelke chose va flinguer comme l embrayage tro de couple Wink et bien d otre chose

Invité
Un diesel a l'ancienne (Style 505 2.2D) oui c'est plus costaud qu'un essence. Bloc en fonte, pas de turbo, de pompe HP etc.

Mais aujourd'hui c'est totalement l'inverse, un 1.6 16S est plus solide qu'un mazout avec turbo + injecteur pompe ou Common rail surtout si par dessus le marché tu t'amuse a booster la pression par reprog!

La tendance c'est totalement inversé. J'ai un pote qui bossais chez peugeot et genre en une semaine il y avais que des diesel avec des pannes grave (Turbo, volant moteur, pb electronique etc.) et de temps en temps, les seuls truc qu'il avais a faire sur des essence c'etait genre : changer les bobines mdr...

Uaip les nouveau diesel sont beaucoup plus fragile!! Les injection Hautes pression, les turbo à géométrie variable...c'est assez fiable mais bon.....et ça coute un MAX dès qu'il y a une couille!! Alors quand on boost le moteur, pression, injection....voila....
Sinon déja rien que chez renault il y a des rumeurs comme quoi des carto perso toute bêtes tourne à 240/245 cv pour les MRS... donc une bonne reprog ça doit taper les 260cv...d'ailleur y'a pas un gars sur ce fofo qui a une MRS reprog, il avait fait une première chez Technomap mais c'était merdique...Et une nouvelle genre 260/265cv?? Sinon une PGT ça se prépare pas mal aussi moyennant de bonne pièces et un bon bugget!! (GT28...etc...)

Invité

c est sur que pour preparer une punto gt il faut du budjet...

tu peux juste mettre une ligne et un peu de pression et sa va deja bien pour s amuser...

mais si tu veux vraiment passer les 160ch...faut commencer a investir...mais apres ta une petite punto gt avec son petit 1400cc qui titille les 200ch ce qui n est pas negligeable lol

apres faut pas viser que dans les "ch" sinon c est casse gueule direct...

faut tout changer...freins...suspenssions...barre anti raprochement...passage en 15minimum avec bons pneux...

ensuite la sa devient deja autre chose...et sa sert a pouvoir ce mesurer a de grosses caisses qui serront plus d une fois etonner...

le mieux c est de faire la meme prepa de fou sur un coupé T20 et la...

bon bon...finissez vos GT didjuuuuu

mallo172 a écrit:

oui exact sauf ke alex etai dan les 10 premier a avoir une reprog sur mrs maintenan ca tourne juske 270ch ché ath suivan la santé ton moteur

Invité
arogan a écrit:
c est sur que pour preparer une punto gt il faut du budjet...

tu peux juste mettre une ligne et un peu de pression et sa va deja bien pour s amuser...

mais si tu veux vraiment passer les 160ch...faut commencer a investir...mais apres ta une petite punto gt avec son petit 1400cc qui titille les 200ch ce qui n est pas negligeable lol

apres faut pas viser que dans les "ch" sinon c est casse gueule direct...

faut tout changer...freins...suspenssions...barre anti raprochement...passage en 15minimum avec bons pneux...

ensuite la sa devient deja autre chose...et sa sert a pouvoir ce mesurer a de grosses caisses qui serront plus d une fois etonner...

le mieux c est de faire la meme prepa de fou sur un coupé T20 et la...

bon bon...finissez vos GT didjuuuuu

tout a fai d accord

je confirme il fau le budget Wink

cyrilturbo a écrit:
mallo172 a écrit:

oui exact sauf ke alex etai dan les 10 premier a avoir une reprog sur mrs maintenan ca tourne juske 270ch ché ath suivan la santé ton moteur

rigole pas chez ath!!!
après fo voir la fiabilité

Pour info ce matin j ai passé la mienne au banc et elle fait 244.4cv et 33.3m/Kg et je vous rappel que jsui stock.

Invité
tonyzzzz a écrit:
Pour info ce matin j ai passé la mienne au banc et elle fait 244.4cv et 33.3m/Kg et je vous rappel que jsui stock.

Biennn pour d origine ton moulin a combien de borne??

11000 .... le mec m a dit que c la premiere foi k il en voi une kom ca et ke la mieu k il a passé au banc faisai 224 ch. Après il a flasher mon calculo pour voir mes données et voir si je suis bien stock et en effet je suis stock. Ca va jsuis content

tonyzzzz a écrit:

il serait possible que tu es un souci nivo débit du turbo non??tu souffle bien a la pression d'origine??
parce ke c énorme la difference la.........

alors sa c est une premiere lolol
d habitude les megane rs les plus en forme
sorte 224 CH le reste tourne vers les 220 CH
et toi lolol d origine 244 CH Laughing trop fort ...
ET EN PLUS QUE 11 000 borne

Invité
dans ce cas...je comprends mieux pourquoi un coupéT20 a dur contre une MRS et que biensur une punto preparer va devoir souffler d une puissance lol

franchement une MRS reprogrammer sa doit filer...

malgres que mallo avec sa ragnotti est devant lol

HHH a écrit:
alors sa c est une premiere lolol
d habitude les megane rs les plus en forme
sorte 224 CH le reste tourne vers les 220 CH
et toi lolol d origine 244 CH Laughing trop fort ...
ET EN PLUS QUE 11 000 borne

ce soir tu sera a v.....??? je sais que c dur a croire mais meme moi gt tres surpri.. et puis meme si tu me croi j en ai rien a foutre... J espere kon va se voir ce soir pour des petits test

s16boy a écrit:
tonyzzzz a écrit:

il serait possible que tu es un souci nivo débit du turbo non??tu souffle bien a la pression d'origine??
parce ke c énorme la difference la.........

ba nan ok souci jtravail ché renault donc jla passe souvent a la valise et tout va bien

Invité
Bon ce soir j'espere qu'il y aura du killage de PGT...

... Ou de MRS aussi.

Racontez nous vos tests et avec video a l'appui ca le ferai bien!

il pleut cher moi c est un temp de merde
je doute qu on puisse test sous la pluie lolol
et puis 244 CH je risque de ne pas tenir lol
enfin bon moi au moin je suis pret a test quand meme
.......................

tkt il pleu pas la route est sèche... ba oui il faut test au moin tu n aura pas parler pour rien. Moi on m a dit que tu marchai fort donc ca strouve tu sera devant faut test pour savoir

quelle heure a V ... ???
23 H sa te va ????
normalement je suis la j ai un truc a faire
d habord apres je vient ........
sauf s il y a une putain d averse sa me dit rien de venir pour patiner !!!

att tu te trompe de mec lalal lolol
moi j ai pas parler !!!! j ai juste dit que je voulais test regarde mes ancien message et tu veras ...............
c est les autres qui parlent lol
ont veras bien !!

Invité
Mdr c moi qui parle lool. bon test ramener nous des video et faite attention a vous comme meme

HHH a écrit:
quelle heure a V ... ???
23 H sa te va ????
normalement je suis la j ai un truc a faire
d habord apres je vient ........
sauf s il y a une putain d averse sa me dit rien de venir pour patiner !!!

moi j y serai vers minuit... a ce soir

• Créer...