Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma punto gt vs mégane rs

Messages recommandés

Moi, ce que j'aimerai vraiment voir, s'est le duel MRS 225ch vs fiat coupé T20 220ch tous les 2 STOCK.

Toutes sortes de tests, lancé 1ere, en 2 3 4 5 et 6.

Moi, je parie sur la MRS en lancé 1ere jusque 200.

dax45 a écrit:
aller on se calme la, quand c'est pas moi qui m'enerve, c'est les gayz. Calmos les gars niko rajoute plein de trucs oui qu'on teste :d
Tonyzzz, je recup bientot ma caisse, je passerai d'ici mars avril en RP :d

pas de souci

lol bande de merguez
!
on sait ke tout le monde veut etre devant mais c ke des test ,ds ce cas arretez de parler un ptit rdv et ça test basta

s16boy a écrit:
lol bande de merguez
!
on sait ke tout le monde veut etre devant mais c ke des test ,ds ce cas arretez de parler un ptit rdv et ça test basta

pas la peine moi je suis devant tous le monde

aller STOP et on attend le resultat des futurs tests...

nico944 a écrit:
Aller stop calmon nous ca ser a rien d aller plus loin surtou pour des test

alors Tonyzzz si tu veu kon s explique en MP pas de soucis ca regarde personne d otre oki ( zennnnn )

ya pas de mp c en face c tro facil en mp... tu m enverra toi un mp kan ta fiat sera prete et jsui sympa je reste stock pour toi

Invité
tonyzzzz a écrit:
nico944 a écrit:
Aller stop calmon nous ca ser a rien d aller plus loin surtou pour des test

alors Tonyzzz si tu veu kon s explique en MP pas de soucis ca regarde personne d otre oki ( zennnnn )

ya pas de mp c en face c tro facil en mp... tu m enverra toi un mp kan ta fiat sera prete et jsui sympa je reste stock pour toi

MDr alors je resterai a 0.900 gramme pour toi alors pour pas tro te faire de mal alors

Invité
Cclair DOdo je vai pas me fatiguer pour de la merde serieu a dan 1 mois tonyzz je t enverai un Mp kan mon GT sera pret

aller moi je lache l'affaire je v runner dans mon plumart avek ma ptite femme MDR et la personne est devant moi hihihihihihihihihihi
si ma femme lollllllllllllllllllll

bon les mec des puntos sans rancune a part nico toi j ai le seum contre toi....Mais bon a cause de tout ca les gens vont croire que les mec des puntos parle bocou pour rien. Nico viens me chauffer alors que son moteur ne tourne meme pas pour l instant

tonyzzz j'ai un pote ki a un fiat coupé t20 si tu ve pour test.. je pense ke ca pourai etre simpa pour test.. ca devrai se valoir a peu de chose pres je pense

et moi je vai donner mon avis sur vos embrouille lool
areter de parler si vous roulez pa!!!!
et nou on veu + ke des mot on veu des test!!!!!!

tonyzzz et la quasi tt les vendredi alor les puntoman ke vou soyer devan ou derriere on sen branle vené test!!!
je rapel kan meme kil a une simple mrs dorig hein!!et lui ne se defil pa pour test meme si il peu se faire torde par des punto com il la dit kellke page aupâravan!!!

cetai simplemen mon avis apres les lecture quotidienne de se sujet!!!

cyrilturbo a écrit:

tonyzzz et la quasi tt les vendredi alor les puntoman ke vou soyer devan ou derriere on sen branle vené test!!!
je rapel kan meme kil a une simple mrs dorig hein!!et lui ne se defil pa pour test meme si il peu se faire torde par des punto com il la dit kellke page aupâravan!!!

CT cyrylturbo chronikeur(gros nikeur oooo je vous entendu ) sur RDS: lol

tonyzzzz a écrit:
turbogang a écrit:
pour info je prend 250kmh en pointe et j'y monte tres vite

pour info jprend 260 et très vite et j ai bouffer une megane rs qui avai reprog ligne et boite a air alor kon etai 3 dans la mienne et 2 dans l otre

Salut tonyzzzz,

J'aimerai bien testé avec toi.
Tu vas à V..... ou CS vendredi?

A +

cyrilturbo a écrit:
tonyzzz j'ai un pote ki a un fiat coupé t20 si tu ve pour test.. je pense ke ca pourai etre simpa pour test.. ca devrai se valoir a peu de chose pres je pense

Salut Cyril,

Le T20 est stock?
C'est un bte 5 ou bte 6?

Pour les mecs en punto qui aimeraient changer de caisse, ou pour les autres, j'ai trouvé cette très belle occaz' :

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-RENAULT-MEGANE-4367745.html

Megane RS F1 TEAM avec 17 500 km : 20 000 € (son prix neuf est de 29 600 € sans options, c'est à dire xénons, peinture métal, peinture jaune sirius, ou roue de secours en alliage!)

Invité
je savais bien que mallo allait directement repondre quand on parle de coupé T20 lol

on sait bien mallo que un T20 va pas etre devant parce qu il essaye contre une renault...

arogan a écrit:
je savais bien que mallo allait directement repondre quand on parle de coupé T20 lol

on sait bien mallo que un [i][u][b][color=Red]T20 va pas etre devant parce qu il essaye contre une renault...
[/color][/b][/u][/i]

mallo172 a écrit:
cyrilturbo a écrit:

Salut Cyril,

Le T20 est stock?
C'est un bte 5 ou bte 6?

oui stock en boite 5
et pour un t20 il a ses ch je pense car les coupé t16 il est croque des lapuyé pour finir tres loin..

arogan a écrit:

on sait bien mallo que un T20 va pas etre devant parce qu il essaye contre une renault...

Qu'es que tu veux que je te dises, les faits sont là, une fiat et que ce soit T20 T16 PGT uno tie....stock sera effectivement toujours derrière certaines Renault comme ma ragnotti ou une MRS stock aussi sur un 1000m départ lancé en 1ere.

t pas stock alors arete de dire que t'es stock !! un T20 boite 5 ou boite 6 stock sera devant un JR largement sur un 1000m 100% stock et pas avec une ligne !!!
tiens regarde !! Ce ne sont que des chiffres, mais va pas me dire que tu etais devant quand tu venais de l'acheter !!!!
http://www.zeperfs.com/duel158-1019.htm

speed2000 a écrit:
t pas stock alors arete de dire que t'es stock !! un T20 boite 5 ou boite 6 stock sera devant un JR largement sur un 1000m 100% stock et pas avec une ligne !!!
tiens regarde !! Ce ne sont que des chiffres, mais va pas me dire que tu etais devant quand tu venais de l'acheter !!!!
[url=http://www.zeperfs.com/duel158-1019.htm
http://www.zeperfs.com/duel158-1019.htm[/quote[/url]]

Combien de fois, il faut le répéter que la ligne n'apporte rien du tout sur ce moulin, pas plus de 1ch et 3 ou 4nm de couple et s'est tout.
Et qd je n'avais pas ma ligne, j'étais tombé sur une STI 7 et j'étais déjà devant, de même contre une S2000.

Donc, 1ch s'est insignifiant et s'est pareil que d'origine.

BOB LEPONGE a écrit:
slt mallo voila jaimrais bien teste avec toi jai un gt dorigine jvoudrai voir se que sa donne

Une R5 GTT que tu as?

tu es d'ou?

BOB LEPONGE a écrit:
oui c une super 5gtt jsui dla region parisienne donc si un jour tu vien vers chez nous jaimrais bien essayer

Si elle est d'origine comme tu le dis, ca ne sert à rien contre ma ragnotti.
Par contre, face à ma clio 16v, là ce sera beau.

BOB LEPONGE a écrit:
ok sa marche mallo mai ta 16s et daurigie?

C'est une version cata 135ch, j'ai mis la ligne et ai récupéré 4ch donc 139ch au banc, sinon elle est stock.

BOB LEPONGE a écrit:
tu compte venir cher nous dans pa longtemp?

Je sais pas.

Mais bon les 5 GTT stock 0.8 bar de pression, c'est rarissime. lol.

ba en fait jai juste une ligne groupe N mais sinons c tout c ma voiture de tout les jour donc pa envie de tout casser

Invité

Mdr le sujet, comment tout le monde se chauffe, j'ai hate de voir ca.

Mais l'un comme l'autre va tellement pas vouloir perdre que je suis sur que le mec en PGT va foute un coup de tournevis sur sa wastegate et foutre 3bar et que tonyzz passera discretement chez digi pour un +80cv (juste pour la soirée)

On verra arriver la MRS en 15", la punto sans sub, capot et coffre. Les 2 creverons la dalle et auront bouffé chacun une boite de dulcolax, il se seront rasés la tete et personne puorra filmer car il refuseront les passagers!

cyrilturbo a écrit:

oué ya pas de souci vendredi si tu veux.....

ceceMRS a écrit:
tonyzzzz a écrit:
turbogang a écrit:
pour info je prend 250kmh en pointe et j'y monte tres vite

pour info jprend 260 et très vite et j ai bouffer une megane rs qui avai reprog ligne et boite a air alor kon etai 3 dans la mienne et 2 dans l otre

Salut tonyzzzz,

J'aimerai bien testé avec toi.
Tu vas à V..... ou CS vendredi?

A +

oui ce vendredi je serai la donc passe et on testera... tu es stock???

noufinho a écrit:
Pour les mecs en punto qui aimeraient changer de caisse, ou pour les autres, j'ai trouvé cette très belle occaz' :

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-RENAULT-MEGANE-4367745.html

Megane RS F1 TEAM avec 17 500 km : 20 000 € (son prix neuf est de 29 600 € sans options, c'est à dire xénons, peinture métal, peinture jaune sirius, ou roue de secours en alliage!)

jvou conseille pas d acheter ca c de la merde. Avec une megane rs on sfai bouffer par tout ce ki bouge

cyrilturbo a écrit:

Invité
Bon je vois que c'est reparti en live lol

tonyzzz je serais a v..... vendredi dc si t'es la fait moi signe j'ai un coupe t16 noir immat 77 je serais avec d'autre coupé

J'aimerais vraiment test contre toi pas parceque je defends les fiat ,ca jmen fou ,mais parceque je voudrais savoir ce que vaut ma caisse contre un MRS !!

shirlem a écrit:
Bon je vois que c'est reparti en live lol

tonyzzz je serais a v..... vendredi dc si t'es la fait moi signe j'ai un coupe t16 noir immat 77 je serais avec d'autre coupé

J'aimerais vraiment test contre toi pas parceque je defends les fiat ,ca jmen fou ,mais parceque je voudrais savoir ce que vaut ma caisse contre un MRS !!

Ok je serai la vers minuit.... Bon jcommence a avoir tro de test vendredi faudra k on parte tous en meme temps...

cest vraiment super ici hier je vai me coucher cest a la page
20 et je revient du taf et on es a la page 26 et il y a de la
baston qui se prepare cest vraiment bien ici tonyzzzzzzz tu est trop fort cousin rds pour toi cest un moyen de faire
des petit test entre nos caisse et en meme temp de la boxe
thai. non sérieux les gars vos moteur il sont sur l'établie et blabla blabla je suis devans tous se qui roule remonte ton
moteur et apres chauffer les gars..

Invité
Fanou Motorsport a écrit:
cest vraiment super ici hier je vai me coucher cest a la page
20 et je revient du taf et on es a la page 26 et il y a de la
baston qui se prepare cest vraiment bien ici tonyzzzzzzz tu est trop fort cousin rds pour toi cest un moyen de faire
des petit test entre nos caisse et en meme temp de la boxe
thai. non sérieux les gars vos moteur il sont sur l'établie et blabla blabla je suis devans tous se qui roule remonte ton
moteur et apres chauffer les gars..

Javou mon moteur est sur l etabli bon oki je di plu rien.. on testera kan elle sera prete. tjr chooo pour voir ske donne ma fiot contre vos voiture. meme si elle fon 300 bourin

tiens t la toi jme sui renseigner sur toi t un pote a mazout jvai pas avoir du mal a te trouver

Invité
tonyzzzz a écrit:
tiens t la toi jme sui renseigner sur toi t un pote a mazout jvai pas avoir du mal a te trouver

MDr ba tu trouve les gayzz ji serai Wink

Invité
bon aujourd hui on reste calme mai serieu jaimerai bien tester en reprise et en 1 ere relance oki?? contre toi car tu veu pas faire de DA sachan que jai une config pour DA commen tou les gayzz

ba moi c pas ca du tou mon delire c reprise en 2 ou 3 ou 4 jusqu en pointe. Comme tous les mecs de V......

jvai pas faire une 1 ère lancer sur autoroute... en 2 si tu veu???? et jusqu en pointe car apparement une punto sa pointe. au fait tu fait koi kom prepa a ton moteur?????

Invité

C'est vrai ça qu'est ce que tu nous prepare parce que pour vouloir passer une mrs, faut etre sur de sois. Surtout qu'elle se laisse pas faire la ptite bete.

Invité

la 1ere lancer ca aurai eté a SOA pas sur l autoroute Wink. ba je prepare un bonnn truc .. c sur que le 1litre 4 turbo poura ce defendre.

mais pas de souci pour des reprise un soir si on ce capte car je traine plus bcp a V.....

Invité

yo tonyzz et grace a moi ta du client maintenant

• Créer...