tonyzzzz 0 Posté(e) le 20 février 2007 nico944 a écrit:noufinho a écrit:tonyzzzz a écrit:jtenvoi juste noufinho ac son tdi 130 il va te mettre une pillulle de noufMoi je suis chaud pour test!!! Mais bon on joue pas dans la même catégorie, mais pour le fun, pourquoi pas!!!MDr vive les reprog TDI tkt mai bon pas de souci pour test meme si je me fai defoncer par un mazout car jai qu une fiot 136 ch Noufinho marche ossi fort qu un cupra 160 reprog donc fai gaffe quand meme attention car environ 50m/couple ca part fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 [quote="noufinho"]MAZOUT a écrit:tonyzzzz a écrit:noufinho a écrit:MAZOUT a écrit:PORTUGALLLLLLLLLLLLLLLL POWER Un guech de 19 ans en M6 (et elle est à lui...)https://www.dailymotion.com/visited/search/BMW%2BM6/video/xxoe4_bmw-m6-330kmh[/quote]il fonctionne pas ton lien SNIFFFFFFFFFFFFFhttps://www.dailymotion.com/visited/search/BMW%2BM6/video/xxoe4_bmw-m6-330kmh%5Bmerci mais ca sert a koi de monter a 330 ??????????perso je en kiff pas la pointe maus plutot l'acceleration...mais chacun sont tripe je respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 février 2007 tonyzzzz a écrit:nico944 a écrit:noufinho a écrit:tonyzzzz a écrit:jtenvoi juste noufinho ac son tdi 130 il va te mettre une pillulle de noufMoi je suis chaud pour test!!! Mais bon on joue pas dans la même catégorie, mais pour le fun, pourquoi pas!!!MDr vive les reprog TDI tkt mai bon pas de souci pour test meme si je me fai defoncer par un mazout car jai qu une fiot 136 chNoufinho marche ossi fort qu un cupra 160 reprog donc fai gaffe quand meme attention car environ 50m/couple ca part fortPour montrer à ceux qui connaissent pas ma caisse, j'ai une TDI 130 qui a sorti 162 cv et 36 mKg d'origine, j'en fais actuellemnt 176 et 42 mKg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 [quote="MAZOUT"]noufinho a écrit:MAZOUT a écrit:tonyzzzz a écrit:noufinho a écrit:MAZOUT a écrit:PORTUGALLLLLLLLLLLLLLLL POWER Un guech de 19 ans en M6 (et elle est à lui...)https://www.dailymotion.com/visited/search/BMW%2BM6/video/xxoe4_bmw-m6-330kmh[/quote]il fonctionne pas ton lien SNIFFFFFFFFFFFFFhttps://www.dailymotion.com/visited/search/BMW%2BM6/video/xxoe4_bmw-m6-330kmh%5Bmerci mais ca sert a koi de monter a 330 ??????????perso je en kiff pas la pointe maus plutot l'acceleration...mais chacun sont tripe je respect... a ce tuer plus rapidement c pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 20 février 2007 ba ca sert a bouffé des motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 noufinho a écrit:tonyzzzz a écrit:nico944 a écrit:noufinho a écrit:tonyzzzz a écrit:jtenvoi juste noufinho ac son tdi 130 il va te mettre une pillulle de noufMoi je suis chaud pour test!!! Mais bon on joue pas dans la même catégorie, mais pour le fun, pourquoi pas!!!MDr vive les reprog TDI tkt mai bon pas de souci pour test meme si je me fai defoncer par un mazout car jai qu une fiot 136 chNoufinho marche ossi fort qu un cupra 160 reprog donc fai gaffe quand meme attention car environ 50m/couple ca part fortPour montrer à ceux qui connaissent pas ma caisse, j'ai une TDI 130 qui a sorti 162 cv et 36 mKg d'origine, j'en fais actuellemnt 176 et 42 mKg !!! javou ca arrache jai un pote qui a la meme que la tienne tdi 130 FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 tonyzzzz a écrit:ba ca sert a bouffé des motosba il a pas de mal avek sa caisse mais ca coute cher kan meme pour pouvoir bouffer des motos MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 février 2007 [quote="MAZOUT"]noufinho a écrit:MAZOUT a écrit:tonyzzzz a écrit:noufinho a écrit:MAZOUT a écrit:PORTUGALLLLLLLLLLLLLLLL POWER Un guech de 19 ans en M6 (et elle est à lui...)https://www.dailymotion.com/visited/search/BMW%2BM6/video/xxoe4_bmw-m6-330kmh[/quote]il fonctionne pas ton lien SNIFFFFFFFFFFFFFhttps://www.dailymotion.com/visited/search/BMW%2BM6/video/xxoe4_bmw-m6-330kmh%5Bmerci mais ca sert a koi de monter a 330 ??????????perso je en kiff pas la pointe maus plutot l'acceleration...mais chacun sont tripe je respect...Bah l'adrénaline!!!J'ai un pote inscrit sur ce forum d'ailleurs qui possède la dernière M5 V10, et franchement, c'est une putain de voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 février 2007 en plus c quand même des GSX-R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 mais franchement c donner a tous le monde de prendre une caisse puissante et d'appuyer sur l'accelerateur juska 330 franchement alors ke des D.A il faut gerer...sinon on s'egare du sujet il me semble alors vivement les tests hihihihihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 noufinho a écrit:en plus c quand même des GSX-R... achete toi une moto si tu veu passer les moto mai bon javou c pas mon truc a aller a 330 mai chacun son kif. moi je prefere une bonne sensation de pousser franche d un DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Qui serait chaud pour aller demain à F....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 MAZOUT a écrit:sinon on s'egare du sujet il me semble alors vivement les tests hihihihihihihihihihihi OUAIS C CLAIR VIVEMENT LES TEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 noufinho a écrit:Qui serait chaud pour aller demain à F....?ba il y a aps de D.A labas SNIFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 je pense tonyzzzz si il a fini de cassé sa chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 20 février 2007 nico944 a écrit:noufinho a écrit:en plus c quand même des GSX-R...achete toi une moto si tu veu passer les moto mai bon javou c pas mon truc a aller a 330 mai chacun son kif. moi je prefere une bonne sensation de pousser franche d un DA ta raison pour les DA.... car faut avoir plus de chevaux pour des reprise sur autoroute: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 turbogang a écrit:je pense tonyzzzz si il a fini de cassé sa chambre ou sont pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Meme une fiat panda te passe devan lol heinn mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 tonyzzzz a écrit:nico944 a écrit:noufinho a écrit:en plus c quand même des GSX-R...achete toi une moto si tu veu passer les moto mai bon javou c pas mon truc a aller a 330 mai chacun son kif. moi je prefere une bonne sensation de pousser franche d un DAta raison pour les DA.... car faut avoir plus de chevaux pour des reprise sur autoroute: lol a bon je ne savait pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Moi je dis, venez demain à F*** et on verra qui se déplacera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 20 février 2007 turbogang a écrit:je pense tonyzzzz si il a fini de cassé sa chambre Nan désolé pas la semaine le run c que le week end pour moi mais bon si ya des punto chaude kom la braise fo me le dire je changerai surement d avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 février 2007 tonyzzzz a écrit:turbogang a écrit:je pense tonyzzzz si il a fini de cassé sa chambre Nan désolé pas la semaine le run c que le week end pour moi mais bon si ya des punto chaude kom la braise fo me le dire je changerai surement d avis Ils sont chaud comme la braise pourtant devan leurs ordis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 nico944 a écrit:Meme une fiat panda te passe devan lol heinn mazout la moi je declare forfait DIRECTTTTTTTTTTTT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 20 février 2007 ba si il vient je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 noufinho a écrit:tonyzzzz a écrit:turbogang a écrit:je pense tonyzzzz si il a fini de cassé sa chambre Nan désolé pas la semaine le run c que le week end pour moi mais bon si ya des punto chaude kom la braise fo me le dire je changerai surement d avis Ils sont chaud comme la braise pourtant devan leurs ordis.... ki moi ???????????je suis tout le temps chaud et pas ke devant mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 février 2007 ah!!!!!Alors les GT guez.... qui va se déplacer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 20 février 2007 Alors punto fou tu viens ou pas di moi comme ca je charge mon camescope??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 février 2007 MAZOUT a écrit:noufinho a écrit:tonyzzzz a écrit:turbogang a écrit:je pense tonyzzzz si il a fini de cassé sa chambre Nan désolé pas la semaine le run c que le week end pour moi mais bon si ya des punto chaude kom la braise fo me le dire je changerai surement d avis Ils sont chaud comme la braise pourtant devan leurs ordis.... ki moi ???????????je suis tout le temps chaud et pas ke devant mon pc :fuck2:fuck2Toi, je sais , je parle pour les GT .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 février 2007 tonyzzzz a écrit:Alors punto fou tu viens ou pas di moi comme ca je charge mon camescope???Moii je bouffe pas demain, j'irais bien faire KAKA avant, je dépiouille ma caisse et je mets 8 € de gasoil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 tonyzzzz a écrit:Alors punto fou tu viens ou pas di moi comme ca je charge mon camescope???pas bisoin je serait la pour filmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 20 février 2007 noufinho a écrit:tonyzzzz a écrit:Alors punto fou tu viens ou pas di moi comme ca je charge mon camescope???Moii je bouffe pas demain, j'irais bien faire KAKA avant, je dépiouille ma caisse et je mets 8 € de gasoil... jpense pas que t ai besoin de faire tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 20 février 2007 apparament il s est enfui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 février 2007 tonyzzzz a écrit:noufinho a écrit:tonyzzzz a écrit:Alors punto fou tu viens ou pas di moi comme ca je charge mon camescope???Moii je bouffe pas demain, j'irais bien faire KAKA avant, je dépiouille ma caisse et je mets 8 € de gasoil... jpense pas que t ai besoin de faire tout caGrave, je serais derrière quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 20 février 2007 C'est qd meme cool chez vous à Paris, vous avez du clients à gogo...nous en Belgique, on n'a strictement rien du tout. Y a pas de mecs qui chauffent comme ca ou alors s'est extrément rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 domage pour moi c'est trop loin j'aurais bien testé avec l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 mallo172 a écrit:C'est qd meme cool chez vous à Paris, vous avez du clients à gogo...nous en Belgique, on n'a strictement rien du tout.Y a pas de mecs qui chauffent comme ca ou alors s'est extrément rare.ba c pour passer le temps faute de D.A en semaine hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 20 février 2007 noufinho a écrit:tonyzzzz a écrit:noufinho a écrit:tonyzzzz a écrit:Alors punto fou tu viens ou pas di moi comme ca je charge mon camescope???Moii je bouffe pas demain, j'irais bien faire KAKA avant, je dépiouille ma caisse et je mets 8 € de gasoil... jpense pas que t ai besoin de faire tout caGrave, je serais derrière quand même... non pas obligé a part si il fait 200 ch mais sinon ca peu le faire mon pote a un cupra reprog il l a mit a plusieur punto gt prépa.. Maintenant fau voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 20 février 2007 turbogang a écrit:domage pour moi c'est trop loin j'aurais bien testé avec l'ibiza et moi alors tu m a oublié?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 on vera bien en temps voullu moi je ne dit ke ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 tonyzzzz a écrit:turbogang a écrit:domage pour moi c'est trop loin j'aurais bien testé avec l'ibiza et moi alors tu m a oublié?????? et moi alors avek mon vieu 1.4l culbuter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 février 2007 mallo172 a écrit:C'est qd meme cool chez vous à Paris, vous avez du clients à gogo...nous en Belgique, on n'a strictement rien du tout.Y a pas de mecs qui chauffent comme ca ou alors s'est extrément rare.Mallo, je peuc venir te montrer la puissance de ma FR si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 février 2007 turbogang a écrit:domage pour moi c'est trop loin j'aurais bien testé avec l'ibiza Moi aussi c'est assez loin de chez moi, mais j'ai un TDI.... On va la bas car c'est calme, et les gens connaissent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 20 février 2007 mallo172 a écrit:C'est qd meme cool chez vous à Paris, vous avez du clients à gogo...nous en Belgique, on n'a strictement rien du tout.Y a pas de mecs qui chauffent comme ca ou alors s'est extrément rare. ah voila notre ami mallo... au moin toi tu parle pas pour rien tu viens meme sur paris pour tirer avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Moi je test avec tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 noufinho a écrit:Moi je test avec tout le monde!!!!moi aussi mais pour me faire zizir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 20 février 2007 MAZOUT a écrit:tonyzzzz a écrit:turbogang a écrit:domage pour moi c'est trop loin j'aurais bien testé avec l'ibiza et moi alors tu m a oublié?????? et moi alors avek mon vieu 1.4l culbuter... oui si tu veux mais pas en DA. Fanou il a un gt et il fait bien des reprise sur autoroute donc viens test contre moi et fanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Tkt pas je menfui pas des que mon GTgayzz es pret je sui la mai comme je t di pour l instan je peu que la pouser avec mes pied mai tkt pas mon gt sera la biento pour te faire tiré t rapport tkt pas. et on vera si je fai que parler tkt pas il y en a qui saven ske je sui entrain de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 février 2007 MAZOUT a écrit:noufinho a écrit:Moi je test avec tout le monde!!!!moi aussi mais pour me faire zizir...Moi osi... mais je viens en calecon demain, car mon poil à mazout pèse déjà lourd !!! Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 tonyzzz je tes pas oublier je viendré avec le fiatturbogang bientot et des gas du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites