noufinho1 0 Posté(e) le 12 février 2007 C'est quand la date de RDV??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 12 février 2007 noufinho a écrit:C'est quand la date de RDV??? Je sai que ca va se passer a L.C car ya des table la bas: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 février 2007 alors c'est qui qui a la plus grosse queue ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 12 février 2007 tony21turbo a écrit:alors c'est qui qui a la plus grosse queue ici? javou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 lol pitoyable a lire de page en page... pour la video de la punto...on voit bien que ta pas vu celle avec la megane modifier dans le meme genre...avec un keke...oui oui un keke au volant avec un casque... franchement je sais pas ce que font les moderateurs mais ils font pas leurs boulot la... perso je sais que tout le monde s en balance mais je vais oublier ce forum qui malgres tout me semblait interessant... soit...on peut rayer mon compte du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 12 février 2007 arogan a écrit:lol pitoyable a lire de page en page...pour la video de la punto...on voit bien que ta pas vu celle avec la megane modifier dans le meme genre...avec un keke...oui oui un keke au volant avec un casque...franchement je sais pas ce que font les moderateurs mais ils font pas leurs boulot la...perso je sais que tout le monde s en balance mais je vais oublier ce forum qui malgres tout me semblait interessant...soit...on peut rayer mon compte du forum mais nooooonnn part pas viens jte fais la bise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 12 février 2007 Rocky 6 est sorti la semaine dernière pour INFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Autant loocker ce topic, et si certains veulent test, bah ils feront un topic le moment voulu!! Ou par MPSINON, moi vous me dites je suis chaud pour test!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 12 février 2007 noufinho a écrit:Autant loocker ce topic, et si certains veulent test, bah ils feront un topic le moment voulu!! Ou par MPSINON, moi vous me dites je suis chaud pour test!! ta bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 12 février 2007 noufinho a écrit:Autant loocker ce topic, et si certains veulent test, bah ils feront un topic le moment voulu!! Ou par MPSINON, moi vous me dites je suis chaud pour test!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 février 2007 rorog60 a écrit:noufinho a écrit:Autant loocker ce topic, et si certains veulent test, bah ils feront un topic le moment voulu!! Ou par MPSINON, moi vous me dites je suis chaud pour test!! ta bien raison Moi je m'en fous, je vais me faire déboite (enfin j'avais test un jour contre un F1 team et j'avais dit au mec que j'étais en 3, et il s'est mis sur le rapport, donc dorcément, à l'appuyée, je me suis enfuit!!!)Pour dire que je test car j'aime ça, c'est sur que j'aime pas me faire poutrer, mais c'est avant tout une passion, que je gagne ou que je perdes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 12 février 2007 noufinho a écrit:rorog60 a écrit:noufinho a écrit:Autant loocker ce topic, et si certains veulent test, bah ils feront un topic le moment voulu!! Ou par MPSINON, moi vous me dites je suis chaud pour test!! ta bien raison Moi je m'en fous, je vais me faire déboite (enfin j'avais test un jour contre un F1 team et j'avais dit au mec que j'étais en 3, et il s'est mis sur le rapport, donc dorcément, à l'appuyée, je me suis enfuit!!!)Pour dire que je test car j'aime ça, c'est sur que j'aime pas me faire poutrer, mais c'est avant tout une passion, que je gagne ou que je perdes!!! l'esprit FAIR PLAY c'est ça qui compte les gars on a tous un pt commun avec nos voitures ======> elles ont 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 12 février 2007 noufinho a écrit:rorog60 a écrit:noufinho a écrit:Autant loocker ce topic, et si certains veulent test, bah ils feront un topic le moment voulu!! Ou par MPSINON, moi vous me dites je suis chaud pour test!! ta bien raison Moi je m'en fous, je vais me faire déboite (enfin j'avais test un jour contre un F1 team et j'avais dit au mec que j'étais en 3, et il s'est mis sur le rapport, donc dorcément, à l'appuyée, je me suis enfuit!!!)Pour dire que je test car j'aime ça, c'est sur que j'aime pas me faire poutrer, mais c'est avant tout une passion, que je gagne ou que je perdes!!! j ai vu les videos avec youille et toi je sai pas qu est ce que ta fais mais attention le 130 il a la santé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Merci!!!! Franchement je tire beaucoup dedans, et plsu je tire, mieux elle marche!!!j'ai juste une reprog' qui sort 176 cv au banc avec 42 mKg de couple. je fais une vidange tous les 7 500 kms, je la bichonne, je tire pas à froid dedans, je la laisse tourner avant de couper, un bon rodage qui m'a fait une voiture qui a la santé!!Elle avait sorti 162 cv d'origine!! voici la courbe pour ceux que ça intéresserait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 12 février 2007 noufinho a écrit:Merci!!!! Franchement je tire beaucoup dedans, et plsu je tire, mieux elle marche!!!j'ai juste une reprog' qui sort 176 cv au banc avec 42 mKg de couple.je fais une vidange tous les 7 500 kms, je la bichonne, je tire pas àfroid dedans, je la laisse tourner avant de couper, un bon rodage quim'a fait une voiture qui a la santé!!Elle avait sorti 162 cv d'origine!! voici la courbe pour ceux que ça intéresserait!! faut kon fasse des ptits test tous les deux ca trouve tu va me deposé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 mallo172 a écrit:Attention aussi les mecs....tous dépends de la prépa de la punto gt.Car si effectivement, s'est la même prépa que la PGT de Remy des ardennes, là oui, il n'y a pas photo, la punto sera devant.Mais Remy sortait 235ch au banc je crois.Maintenant, si s'est une prépa moins poussée à 190ch par exemple, là, ca sera bcp plus jouable et je sais de quoi je parle, j'ai déjà testé contre une PGT noire des ardennes avec un capot prise d'air de mad max, il annoncait 190ch au banc, et bien avec ma ragnotti j'étais cote à cote avec cette PGT prépa et vu que ma rag marche +- comme une MRS (quoique ayant retesté y a pas longtemps à poids égal contre une de MRS, j'étais devant maintenant), la MRS doit tenir la PGT prépa de 190ch.Donc, encore une fois, ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué lol.Sinon, question chassis et surtout motricité, je ne pense pas qu'une PGT affutée avec suspensions, amortos...puisse suivre une MRS sur circuit rien qu'à cause de ses problèmes de motricité en sortie de virage.Voilà, je ne sais pas combien sort de ch la PGT de ce test mais si elle marche comme celle de Remy, là ok...si elle sort moins, là....s'est jouable pour une MRS stock s'entends. salut mallo c'est bien l'ançienne punto de franck08 ma punto c'est bien celle que tu a fait un cote a cote avec ta ragnotti mais maintenant elle a plus 195cv je l'est beaucou remodifié et elle marche beaucoup plus fort tu peut demandé a franck et désolé pour mon entré de texte avec les kéké en mrs je me suis enflamé mais j'ai pas menti sur mes propodésolé pour cette vérité au posseseur de mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 12 février 2007 turbogang a écrit:mallo172 a écrit:Attention aussi les mecs....tous dépends de la prépa de la punto gt.Car si effectivement, s'est la même prépa que la PGT de Remy des ardennes, là oui, il n'y a pas photo, la punto sera devant.Mais Remy sortait 235ch au banc je crois.Maintenant, si s'est une prépa moins poussée à 190ch par exemple, là, ca sera bcp plus jouable et je sais de quoi je parle, j'ai déjà testé contre une PGT noire des ardennes avec un capot prise d'air de mad max, il annoncait 190ch au banc, et bien avec ma ragnotti j'étais cote à cote avec cette PGT prépa et vu que ma rag marche +- comme une MRS (quoique ayant retesté y a pas longtemps à poids égal contre une de MRS, j'étais devant maintenant), la MRS doit tenir la PGT prépa de 190ch.Donc, encore une fois, ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué lol.Sinon, question chassis et surtout motricité, je ne pense pas qu'une PGT affutée avec suspensions, amortos...puisse suivre une MRS sur circuit rien qu'à cause de ses problèmes de motricité en sortie de virage.Voilà, je ne sais pas combien sort de ch la PGT de ce test mais si elle marche comme celle de Remy, là ok...si elle sort moins, là....s'est jouable pour une MRS stock s'entends.salut mallo c'est bien l'ançienne punto de franck08 ma punto c'est bien celle que tu a fait un cote a cote avec ta ragnotti mais maintenant elle a plus 195cv je l'est beaucou remodifié et elle marche beaucoup plus fort tu peut demandé a franck et désolé pour mon entré de texte avec les kéké en mrs je me suis enflamé mais j'ai pas menti sur mes propodésolé pour cette vérité au posseseur de mrs moi ossi désolé pour mes propos. Je sai très bien qu une mégane rs stock est derrière une punto de 200 ch mais tu m avais énervé d entré de jeu ac les kéké. MAIS J AIMERAI BIEN TEST KAN MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 salut tout le monde j'ai aussi un megane rs c'est dingue comme les gens peuvent avoir du mal a digerer le fait de se faire enrhummer par une voiture plus vieille avec un moteur plus petit alors qu'il viennent de se taper un credit pour se payer le fameux jouet. c'est le jeu ma pauvre lucette!!! tu crois quoi le playmobil avec ta mrs??? parceque tu as une caisse recente,225cv tu penses que tu es le meilleur sur la route,le plus fort? "mais arrete!!! j'ai payé cher ma voiture alors je suis plus fort que toi d'abord" c'est pas le fait de rouler en mrs qui fait de toi un kéké mais c'est les reponses que tu donnes? sans deconner t'as vu ce que tu ecris???(remarque si tu conduis comme tu ecris...ça explique des choses) alors le playmobil tu remontes dans ta caisse et tu va jouer avec les enfantsde ton age. quand tu seras capable d'admettre qu'une auto preparée peux bouffer une autre tu auras grandi. ps: j'ai pas oublier de me presenter je vais le faire mais quand je vois des discours de kéké qui se la joue et qui se tripotte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 février 2007 coolman a écrit:salut tout le monde j'ai aussi un megane rs c'est dingue comme les gens peuvent avoir du mal a digerer le fait de se faire enrhummer par une voiture plus vieille avec un moteur plus petit alors qu'il viennent de se taper un credit pour se payer le fameux jouet. c'est le jeu ma pauvre lucette!!! tu crois quoi le playmobil avec ta mrs??? parceque tu as une caisse recente,225cv tu penses que tu es le meilleur sur la route,le plus fort? "mais arrete!!! j'ai payé cher ma voiture alors je suis plus fort que toi d'abord" c'est pas le fait de rouler en mrs qui fait de toi un kéké mais c'est les reponses que tu donnes? sans deconner t'as vu ce que tu ecris???(remarque si tu conduis comme tu ecris...ça explique des choses) alors le playmobil tu remontes dans ta caisse et tu va jouer avec les enfantsde ton age. quand tu seras capable d'admettre qu'une auto preparée peux bouffer une autre tu auras grandi. ps: j'ai pas oublier de me presenter je vais le faire mais quand je vois des discours de kéké qui se la joue et qui se tripotte..... Une presentation serai la bienvenue , merci ! et d autre part le sujet est calme donc on en rajoute pas , les interesse se sont expliker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 février 2007 ca y est ils vont niké maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 12 février 2007 c beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 12 février 2007 coolman a écrit:salut tout le monde j'ai aussi un megane rsc'est dingue comme les gens peuvent avoir du mal a digerer le fait de se faire enrhummer par une voiture plus vieille avec un moteur plus petit alors qu'il viennent de se taper un credit pour se payer le fameux jouet.c'est le jeu ma pauvre lucette!!!tu crois quoi le playmobil avec ta mrs???parceque tu as une caisse recente,225cv tu penses que tu es le meilleur sur la route,le plus fort?"mais arrete!!! j'ai payé cher ma voiture alors je suis plus fort que toi d'abord"c'est pas le fait de rouler en mrs qui fait de toi un kéké mais c'est les reponses que tu donnes? sans deconner t'as vu ce que tu ecris???(remarque si tu conduis comme tu ecris...ça explique des choses)alors le playmobil tu remontes dans ta caisse et tu va jouer avec les enfantsde ton age.quand tu seras capable d'admettre qu'une auto preparée peux bouffer une autre tu auras grandi.ps: j'ai pas oublier de me presenter je vais le faire mais quand je vois des discours de kéké qui se la joue et qui se tripotte.....qu est ce que tu veux toi pti poulet il est tar va te couché. Si t aurai lu juste au dessu de toi je dit qu une punto de 200 ch est devant ma rs. Et on ta dit de te présenter magne toi...non mais: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 12 février 2007 coolman a écrit:salut tout le monde j'ai aussi un megane rsc'est dingue comme les gens peuvent avoir du mal a digerer le fait de se faire enrhummer par une voiture plus vieille avec un moteur plus petit alors qu'il viennent de se taper un credit pour se payer le fameux jouet.c'est le jeu ma pauvre lucette!!!tu crois quoi le playmobil avec ta mrs???parceque tu as une caisse recente,225cv tu penses que tu es le meilleur sur la route,le plus fort?"mais arrete!!! j'ai payé cher ma voiture alors je suis plus fort que toi d'abord"c'est pas le fait de rouler en mrs qui fait de toi un kéké mais c'est les reponses que tu donnes? sans deconner t'as vu ce que tu ecris???(remarque si tu conduis comme tu ecris...ça explique des choses)alors le playmobil tu remontes dans ta caisse et tu va jouer avec les enfantsde ton age.quand tu seras capable d'admettre qu'une auto preparée peux bouffer une autre tu auras grandi.ps: j'ai pas oublier de me presenter je vais le faire mais quand je vois des discours de kéké qui se la joue et qui se tripotte.....jvoulais te dire ossi que j ai pas fait de credit pour acheter ma megane. C est pas parce que t en a fait un et que ta vendu ta tele et ton lit que tout le monde doit le faire. Tu veux pas plutot test au lieu de faire ton fou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 12 février 2007 :coeurc bo nous avons fait la paix entre renault et fiat.... Chanton tous ensemble une chanson d amour vous etes pret??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 12 février 2007 On s'est expliqué en MP, il est d'accord pour dire que les MRS c'est guez...Je deconne biensur, on testera un des ces 4, sasn rancunes tonyzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 je peux participer a la partouze alors??? mdr!!! serrieux vous etes des brancks...encore bien qu on est pas en face avec des flingues...ont ce tirerait dessus et apres gisant dans le sang ont rigoleraient comme des malades... bon je vais peut etre rester sur le forum alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Le calme est revenu, ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 13 février 2007 Heureusement j allais me facher et sortir la ceinture.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Tres bon sujet de kakou kikalaplugross. Le mec il pense que perfs, il a pas peur de rouler dans un tas de boue mode corbillard, il en a rien a faire que sa caisse sois moche, il veut juster cramer tout le monde, la Punto GT est faite pour lui Le mec il a envie d'avoir des bonnes perfs, d'avoir une chance de s'en tirer en cas de carton, d'avoir une caisse regardé et vraiment chouette, bien equipé, il prend la MRS meme si elle avance moins fort en ligne droite. Moi perso, c'est le 2eme choixn sans hesiter 1 seconde! Par contre au 1er virage la PGT se transformera en avion sans ailes je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ou alors le mec prend la MRS, il la prépare un peu et c'est bon, plus de punto GT.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 RuyBlaster a écrit:Tres bon sujet de kakou kikalaplugross.Le mec il pense que perfs, il a pas peur de rouler dans un tas de boue mode corbillard, il en a rien a faire que sa caisse sois moche, il veut juster cramer tout le monde, la Punto GT est faite pour luiLe mec il a envie d'avoir des bonnes perfs, d'avoir une chance de s'en tirer en cas de carton, d'avoir une caisse regardé et vraiment chouette, bien equipé, il prend la MRS meme si elle avance moins fort en ligne droite.Moi perso, c'est le 2eme choixn sans hesiter 1 seconde! Par contre au 1er virage la PGT se transformera en avion sans ailes je pense ^^Mdr c'est clair il y a trop de monde qui se retourne sur une Megane: lolDe son temps la Punto c'est très bien vendu et on en voit encore beaucoup dans les rues ce qui signifit qu'elle a encore du succès mais c'est sur que c'est pas au point que tout le monde se retourne pour la regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 franchement la punto n est pas une laide voiture...faut arreter...maintnant c est pas la plus belle c est sur... c est comme dire qu une logan c est magnifique...MDR!!! revenez sur terre... les gouts et les couleurs sa ce discute pas...sa ce partage... bon le calme et retomber donc innutile de ce pisser dans l oeil a chaque fois ;-) sur ce...y a plus qu a faire un test filmer pour le poster ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 De toute façon tout le monde le sait, Fiat c'est moche, sa tien pas la route et sa casse. On en arrive toujours aux même idée reçues. Bref on va pas polémiqué sa sert a rien. Tout se que je sais s'est qu'en terme de fiabilité Renault n'ai pas un maitre en la matière, loin de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Franchement, arrêtons de se prendre la tête, chacun ses gouts et encore heureux, sinon si on avait tous la même caisse, on se ferait chier quand même!!!Ca serait bien que ceux qui veulent tester même si ils connaissent le résultat, organisent une rencontre un soir de semaine, on pourrait papoter et faire quelques jolis test avec quelques vidéos sympas pour se remémorer la soirée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 13 février 2007 fifakiller554 a écrit:Heureusement j allais me facher et sortir la ceinture.....lol AHHHAAAAA MDR on dirai mon daron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 13 février 2007 dax45 a écrit:On s'est expliqué en MP, il est d'accord pour dire que les MRS c'est guez...Je deconne biensur, on testera un des ces 4, sasn rancunes tonyzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 13 février 2007 tonyzzzz a écrit:dax45 a écrit:On s'est expliqué en MP, il est d'accord pour dire que les MRS c'est guez...Je deconne biensur, on testera un des ces 4, sasn rancunes tonyzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'est cool du calme et de la bonne humeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 13 février 2007 cest bien calme ici moi je dit les mec en mrs cest des pd:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 13 février 2007 Fanou Motorsport a écrit:cest bien calme ici moi je dit les mec en mrs cest des pd:fuck t aime bien les ambiances fou la merde toi tu veux que j appel une punto gt pour qu il te mette une pillulle a ton 106.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 13 février 2007 tonyzzzz a écrit:Fanou Motorsport a écrit:cest bien calme ici moi je dit les mec en mrs cest des pd:fuck t aime bien les ambiances fou la merde toi tu veux que j appel une punto gt pour qu il te mette une pillulle a ton 106.... laisse le parler dans le vent lui, il a un soucis mental, c est un gogole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 février 2007 faites des reprise pas la guerre lol si vous testé faites moi signe fo ke je decrass mon //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 bon allez qui a déja testé contre une mrs en runs ou rattack y a t'il quelqu'un qui a des vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 14 février 2007 SALUT quelle poste lololsa taille severe !!! vous aimez pas les fiat moi j ai un punto gt (donc une voiture moche a vous entendre jaune en plus:lol!: !!)....je suis souvent a A .....et V..... alors arreter de dire que y a pas de punto qui tire labas y a au moin la mienne .JE SUIS TOUT A FAIT OUVERT A FAIRE DES TESTS pas plus tard que vendredi prochain ..je sais pas combien j ai de CH sous le capot ?????? mes pour l instant cela me suffit et surtout en budjet essence lolol .... ont veras plutard pour passer au chose serieuse donc tonyzz si tes la vendredi (pourquoi pas test dans la bonne humeur en reprise )meme si je connais deja le resultat !!voilou et des diesel pourquoi pas aussi ...j en est vue qui marchais tres fort ........................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 février 2007 HHH a écrit:SALUT quelle poste lololsa taille severe !!! vous aimez pas les fiat moi j ai un punto gt (donc une voiture moche a vous entendre jaune en plus:lol!: !!)....je suis souvent a A .....et V..... alors arreter de dire que y a pas de punto qui tire labas y a au moin la mienne .JE SUIS TOUT A FAIT OUVERT A FAIRE DES TESTS pas plus tard que vendredi prochain ..je sais pas combien j ai de CH sous le capot ?????? mes pour l instant cela me suffit et surtout en budjet essence lolol .... ont veras plutard pour passer au chose serieuse donc tonyzz si tes la vendredi (pourquoi pas test dans la bonne humeur en reprise )meme si je connais deja le resultat !!voilou et des diesel pourquoi pas aussi ...j en est vue qui marchais tres fort ........................................................Vendredi, pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 salut ca fait longtemp que je suis pas venu je vien sde lire le topic ! Bon c'etait marrant et tout est rentrer dans l'ordre ! MLoi aussi j'ai une fiat mais une COUPE t16 dc si ca interesse j'aimerais bien test contre un MRS alors ca tente quelqu'un??[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 14 février 2007 shirlem a écrit:salut ca fait longtemp que je suis pas venu je vien sde lire le topic !Bon c'etait marrant et tout est rentrer dans l'ordre !MLoi aussi j'ai une fiat mais une COUPE t16 dc si ca interesse j'aimerais bien test contre un MRS alors ca tente quelqu'un??[/img] oui ca me tente vendredi si tu veu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 14 février 2007 HHH a écrit:SALUT quelle poste lololsa taille severe !!! vous aimez pas les fiat moi j ai un punto gt (donc une voiture moche a vous entendre jaune en plus:lol!: !!)....je suis souvent a A .....et V..... alors arreter de dire que y a pas de punto qui tire labas y a au moin la mienne .JE SUIS TOUT A FAIT OUVERT A FAIRE DES TESTS pas plus tard que vendredi prochain ..je sais pas combien j ai de CH sous le capot ?????? mes pour l instant cela me suffit et surtout en budjet essence lolol .... ont veras plutard pour passer au chose serieuse donc tonyzz si tes la vendredi (pourquoi pas test dans la bonne humeur en reprise )meme si je connais deja le resultat !!voilou et des diesel pourquoi pas aussi ...j en est vue qui marchais tres fort ........................................................ je serai la si il pleut pas ya pas de probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 14 février 2007 shirlem a écrit:salut ca fait longtemp que je suis pas venu je vien sde lire le topic !Bon c'etait marrant et tout est rentrer dans l'ordre !MLoi aussi j'ai une fiat mais une COUPE t16 dc si ca interesse j'aimerais bien test contre un MRS alors ca tente quelqu'un??[/img] C'est pas pour dire mais si ton T16 est stock 195ch, tu n'as aucune chance face à une MRS. Par contre, si tu as la puce abarth+ligne+dump, là ce sera jouable avec qd meme un avantage à la MRS. Le candidat de la MRS est le T20 220ch que ce soit en bte5 ou bte 6, mais je donne encore un avantage à la MRS surtout en lancé 1ere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 avec mallo renault est toujourd devant toute les caisses: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites