Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma punto gt vs mégane rs

Messages recommandés

Invité
noufinho a écrit:
mallo172 a écrit:
Attention aussi les mecs....tous dépends de la prépa de la punto gt.
Car si effectivement, s'est la même prépa que la PGT de Remy des ardennes, là oui, il n'y a pas photo, la punto sera devant.

Mais Remy sortait 235ch au banc je crois.

Maintenant, si s'est une prépa moins poussée à 190ch par exemple, là, ca sera bcp plus jouable et je sais de quoi je parle, j'ai déjà testé contre une PGT noire des ardennes avec un capot prise d'air de mad max, il annoncait 190ch au banc, et bien avec ma ragnotti j'étais cote à cote avec cette PGT prépa et vu que ma rag marche +- comme une MRS (quoique ayant retesté y a pas longtemps à poids égal contre une de MRS, j'étais devant maintenant), la MRS doit tenir la PGT prépa de 190ch.

Donc, encore une fois, ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué lol.

Sinon, question chassis et surtout motricité, je ne pense pas qu'une PGT affutée avec suspensions, amortos...puisse suivre une MRS sur circuit rien qu'à cause de ses problèmes de motricité en sortie de virage.

Voilà, je ne sais pas combien sort de ch la PGT de ce test mais si elle marche comme celle de Remy, là ok...si elle sort moins, là....s'est jouable pour une MRS stock s'entends.

Mallo a raison!! Vous embrouillez pas, donnez-vous RDV quelque part, et aller tester (avec une vidéo!!)

c est sur que c est mieux un bon test filmer mais faut trouver un autre pocesseur de MRS que un zizibar mauvais coucheur de ce genre...

y a assez de bonne punto qui pourrait lui mettre une racler mais bon pour pas le degouter de sa MRS...c est mieux qu il reste dans son trip:salut

arogan a écrit:
noufinho a écrit:
mallo172 a écrit:
Attention aussi les mecs....tous dépends de la prépa de la punto gt.
Car si effectivement, s'est la même prépa que la PGT de Remy des ardennes, là oui, il n'y a pas photo, la punto sera devant.

Mais Remy sortait 235ch au banc je crois.

Maintenant, si s'est une prépa moins poussée à 190ch par exemple, là, ca sera bcp plus jouable et je sais de quoi je parle, j'ai déjà testé contre une PGT noire des ardennes avec un capot prise d'air de mad max, il annoncait 190ch au banc, et bien avec ma ragnotti j'étais cote à cote avec cette PGT prépa et vu que ma rag marche +- comme une MRS (quoique ayant retesté y a pas longtemps à poids égal contre une de MRS, j'étais devant maintenant), la MRS doit tenir la PGT prépa de 190ch.

Donc, encore une fois, ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué lol.

Sinon, question chassis et surtout motricité, je ne pense pas qu'une PGT affutée avec suspensions, amortos...puisse suivre une MRS sur circuit rien qu'à cause de ses problèmes de motricité en sortie de virage.

Voilà, je ne sais pas combien sort de ch la PGT de ce test mais si elle marche comme celle de Remy, là ok...si elle sort moins, là....s'est jouable pour une MRS stock s'entends.

Mallo a raison!! Vous embrouillez pas, donnez-vous RDV quelque part, et aller tester (avec une vidéo!!)

c est sur que c est mieux un bon test filmer mais faut trouver un autre pocesseur de MRS que un zizibar mauvais coucheur de ce genre...

y a assez de bonne punto qui pourrait lui mettre une racler mais bon pour pas le degouter de sa MRS...c est mieux qu il reste dans son trip:salut

Tonnyzzz n'est pas comme tu le décris!!! C'est juste que ça s'est échauffé bêtement, et c'est dommage d'en arriver là!!

Faites vous une rencontre avec lui, trouver un autre MRS et ramener vos GT, et vous faites des test propres!

Invité
:+1
assez parler faut test maintenant... moi je veut bien venir test avec ma seat aussi

Moi aussi je veux bien test avec ma Seat (euh mince j'ai un mazout!!! )

je peux venir quand même!!!

noufinho a écrit:

Noufinho il veut test partout, avec tout le monde et dans tous les sens

Invité
Figo77 a écrit:
noufinho a écrit:

Noufinho il veut test partout, avec tout le monde et dans tous les sens

grave il represente partou ou il y a test
le jour ou tu ressort ton cali figo il voudra test avec toi tu verra

Moi je m'en fous!!! Je me prends pas au sérieux!!

j'ai un TDI et alors??? Faut test avec tout, je me couche moins con comme ça le soir!!!

je suis pour faire des rencontres, papoter, rencontrer des gens dans un bon esprit!! et passer une bonne soirée!!!

Mais rassurez vous!!! Tonton nouf se séparera un jour de son carosse et vous ramènera un petit jouet bien rodé et bien préparé, et là, la magie du spectacle commencera....

Bref, je dis tellement de conneries faut pas tout lire

Je pense que j'ai un bon 130, j'en ai surpris plus d'un, certains en ont même des sueurs (hein MC.... ) donc, moi je kiffe test, et je dis touijours :

le concorde pourrait se mettre à côté de moi, je testerai (en 3 à 2000, je peux le niquer!!! )

Invité
lol encore bien que tout le monde n est pas pareil lol

sinon bah voila l annonce est passer...y a plus qu a...

laisse tomber vous me faites trop rire vous vous croyer les rois du monde avec vos punto...MDR JVOUS LE DIT A TOUS BANDES DE RIGOLO J ATTEND DE VOIR VENEZ AU LIEU DE PARLER. Au faites pour celui qui parle d esthétiques ta vu la gueule d une punto....ahahahahah. Faut pas avoir la rage kan on a pas les moyen et ke l on touche le RMI on roule en punto et on se branle le soir c tout. Aller faire du tuning et mettre des boomer les kéké c mieu pour vous.

dax45 a écrit:
tonyzzzz a écrit:
moi je chi pas sur les fiat jvou chi dans vos gueules... J arrete de parler ac vous vous etes les meilleurs fiat punto c dla balle ca marche un truc de ouf ca tien la route un truc de ouf ossi. pour l instant je ne parle plus mais jvous attend tjs les kéké avec vos fiat tuning. Enlève t neon kan tu viens tirez ac moi c tro lour pour le 1400cc.

Tu vaux meme pas la peine qu'on se déplace pour toi vu comment tu fais dans ton froc. Ya que les kéké en mrs qui réagissent comme toi

En tout cas si le créateur de ce topic pouvait refaire le teste avec une autre mrs histoire qu'on rigole un peu plus.

Moi en tout cas j'arrete de discuter avec toi vu la facon dont tu réagis. C'est bizar avec certains gars qui roulent en renault on peut jamais avoir de dialogue constructif, faut assumer vos choix les gars Wink

ouai vaut mieu pour toi que t arrete de parler avec moi sinon c pas une pillulle que jvai te mettre c'est une tarte...

teo59 a écrit:
C'est les petits esprits qui reagissent comme ca on achete une caisse 40000e, qui soit dit en passant ressemble plus a un fer a repasser qu'a une voiture, et on ne peut accepter qu'une caisse plus modeste puisse passer devant

Et oui je roule en fiat aussi... un de plus et je peux te garantir que pour suivre une punto avec ce genre de prepa il faudra t'accrocher au cul de la punto avec une barre de remorquage....

Pour info j'ai roulé pendant un temps avec un golf 2 avec swap vr6 2.9 prepa 210cv je mettai a l'amende une subaru de 300cv et pointe vers les 260 compteur et bien une punto de ce genre je ne la suivai pas

Donc faut arreter d'etre tetu et sur de soi, c'est la realité ta mrs n'a aucune chance contre ce genre de machine et pour la tenue de route t'inquietes pas avec le matos qu'il faut sur la punto, ta mrs elle aura bien du mal a suivre sur circuit...

Pourquoi tu parle toi retourne te coucher... on ta pas appeler. Tu parle parle sur circuit mais t malade toi tu connai vraiment rien...drole de coco va. Sur circuit jprend 4 meuf dans la voiture avec moi et jvou revoi plus.

Oula,ça chauffe içi, faut pas comparez une punto GT prépa, a une voiture récente de 1t400...la punto sera devant en reprise grace a son poids surtout...maintenant sur circuit j demande a voir déja..et même, entre une mégane rs et une punto... enfin, une est destiné a la course, l'autre est plus apte a servir a autre chose et rouler tranquil tout les jours!
Sans parlez de la fiabilité....

On dirai ke vous vous telefoner entre kéké des punto tuning : Allo jean pierre, ca va, ouè faut que tu ailles sur rds ya un mec en megane rs qui dit qu il est devant nos avions de chasse il est fou il se rend pas compte que j'ai un cornet malossi et des jantes en 17 momo. Allez va lui dire qu on le bouffe on est solidaire dans le club puntotuning

moi ce qui me choque c est qu il y a 30 mec en punto gt qui s ennerve mais le vendredi soir j en vois aucune tirer...

Fab CDS a écrit:
moi ce qui me choque c est qu il y a 30 mec en punto gt qui s ennerve mais le vendredi soir j en vois aucune tirer...

jte jure..

Fab CDS a écrit:

+1 lol le seul qui tournais c'était maxou94 et sa a pas trés bien fini Rolling Eyes

Invité
tonyzzzz a écrit:

Pourquoi tu parle toi retourne te coucher... on ta pas appeler. Tu parle parle sur circuit mais t malade toi tu connai vraiment rien...drole de coco va. Sur circuit jprend 4 meuf dans la voiture avec moi et jvou revoi plus.

T'as toujours ete aussi con ou tu fais des efforts pour nous faire plaisir

Maxou_vts_16 a écrit:
La punto de maxou94 marchait tre bien !
C domage pour la fin .

Oui il marchait mieux qu'un mégane RS je pense, jusqu'a 200 du moins.

De toute façon les MRS stock ça rame grave.....Non serieusement ça marche bien mais y a toujours une caisse qui marche mieux qu une MRS......

Sinon Tonyzzzz soit un peu plus humble ta MRS marche pas mal je pense mais contre une punto gt qui sort 200cv c est plus qu chaud tu ne peux etre que derriere en reprise et en pointe pas mal de punto tapent le 240 compteur......

Invité
on sait pas quoi repondre quand on te lit...

t est deja un fameux keke...de luxe meme...

qu est ce que sa a avoir d etre faucher pour rouler en punto...

t aime bien ta marque au losange...a oui tu sais peut etre pas c est quoi un losange lol...

mais y a des passionnés d autre marque et modele...

cherche pas a comprendre car a mon avis tu sais pas c est quoi une passion...

a la base un forum sa sert a partager ces tests...rencontre...problemme...parler de tout et de rien...

mais avec des boulets comme toi sa sert juste a certaines personnes a etre un peu degouter du forum et de generaliser a chaque fois...

une punto gt d origine c est pas une fusée mais sa va deja bien...une fois un peu modifier voir beaucoup c est vraiment une petite bombe...pour ceux qui parle de la fiabiliter...une ptite prepa pression a fond mad in guignol tout le monde sait le faire sur nimporte quelle voiture et sa tiendra pas plus longtemps parce que c est une italienne...francaise...japonaise ou allemande...

une bonne prepa c est avec tout qui suit...des ch...de la fiabiliter...un bon chassis...

soit...je vais pas faire un roman car sa doit ennuyer certains de lire en francais...c est dur hein...sa pique aux yeux hein...

encore bien que je generalises pas a chaque fois ;-)

j ai vue une seule fois une punto qui marcher et c etait maxou94 je tirer avec max vts ba il nous tourner autour !!!!!!
il y a meme la video !
un punto prepa comme ecrit doit la mettre au mrs je pense ou alors le mrs n est pas d origine !
et +100000000000000 il y a jamais de punto au run !!!!!!!

Invité
ha oui...suis belge moi pas francais...RMI je connais pas...

meme si j avais pleins de thunes a user c est surrement pas pour une francaise...

Figo77 a écrit:
Maxou_vts_16 a écrit:
C domage pour la fin .

C domage , un test aurait ete nikel !

Figo77 a écrit:
Maxou_vts_16 a écrit:
C domage pour la fin .

Celle de maxou a la meme prépa que la mienne est en train de recevoir, et je jure qu'il n'y a pas grand chose a voir avec celle de la vidéo ou celle qui a tenu le mrs, je serai bien derriere. Le pire c'est qu'il n'y a pas seulement des type en punto qui t'affirment le contraire. Moi a ta place, j'aurais l'impression de me sentir seul ici.

Sinon t'es trop un comique toi tonyzzzz, t'es le seul a prendre tout le monde de haut avec ta "mrs" de compet'. Et si tu veux me mettre une claque ya pas de soucis, j'habite pas trop loin tu peux faire le trajet avec merdasse. On se fait ca quand tu veux, mais avant de dire des trucs comme ca tu devrais bien commencer a te renseigner sur les gens car un jour il pourrait bien t'arriver quelques pépins. C'est un conseil Wink

C'est vraiment dommage, j'aime beaucoup venir sur RDS voir ce qu'il s'y passe mais quand je vois que certaines personnes dégradent la qualité du forum en tenant des propos insultants rien que par dégout et non acceptation de la vérité. La vie est faite ainsi. Heureusement que la majorité des forummeur d'RDS n'ont pas la meme mentalité car je ne donne pas chère de la continuité de la bonne ambiance sur ce site. Et petite derniere précision je vois pas ou nous puntomans on se la pete, tonyzzzz est le seul a etre violent dans ses propos, je pense que la majorité de nos propos n'est ni insultante ni agressive.

sorté les pgt les mecs je veu voir ca vendredi. yen a pas tellment ki marche des pgt c rare on vera ca vendredi soir si yen a biensur

des pépins???? ahaha t un rigolo toi... c'est a ta punto qui va arriver des pépins si t essaye de monter sur paris tu va casser le joint de culasse.... Aller faites les victimes maintenant "nous les tuningfou on a rien dit de méchant ni d agressif on est gentil" pfffffffffffff...tu critique les francaise moi jsui la vous pouvez vous mettre a 30 sur moi jserai tjs la.... VIVE RENAULT. Pour l instant des punto qui marche j en voi que sur les videos donc c est bien beau les video mais bon jveu les voir en vrai moi car pour l instant les puntos il représente pas bocou.... des r5gt turbo yen a plusieurs qui marche super fort et qui me bouffe alors que c juste des 1400cc comme vous mais des puntos yen a pas vous vous cacher ou quoi ou vous avez tjs des problemes moteur???

dax45 a écrit:
Figo77 a écrit:
Maxou_vts_16 a écrit:
C domage pour la fin .

Celle de maxou a la meme prépa que la mienne est en train de recevoir, et je jure qu'il n'y a pas grand chose a voir avec celle de la vidéo ou celle qui a tenu le mrs, je serai bien derriere. Le pire c'est qu'il n'y a pas seulement des type en punto qui t'affirment le contraire. Moi a ta place, j'aurais l'impression de me sentir seul ici.

J'ai pas compris ce que tu voulais dire?

t'inquiete que pour voir un conn... comme toi ya personne qui viendra faire le déplacement.

D'ailleur si ya d'autres mrs avec des proprios un peu moins stupides. Ya moyen qu'on fasse un effort.

C'est bizarre ya plein de posts de mallo qui sont lockés alors que ca ne s'insulte pas et la celui ou ya un gros blaireau comme l'autre ya pas eu un modo pour calmer le jeu.

Sur ce que je ne posterai plus sur ce topic (j'entends deja l'autre guignol qui dit "casse toi avec ta fiot" bah je lui dis "j'espere que ta caisse j'espere qu'un jour elle te forcera a te déplacer en transport en commun un jour")

tonyzzzz a écrit:
des pépins???? ahaha t un rigolo toi... c'est a ta punto qui va arriver des pépins si t essaye de monter sur paris tu va casser le joint de culasse.... Aller faites les victimes maintenant "nous les tuningfou on a rien dit de méchant ni d agressif on est gentil" pfffffffffffff...tu critique les francaise moi jsui la vous pouvez vous mettre a 30 sur moi jserai tjs la.... VIVE RENAULT. Pour l instant des punto qui marche j en voi que sur les videos donc c est bien beau les video mais bon jveu les voir en vrai moi car pour l instant les puntos il représente pas bocou.... des r5gt turbo yen a plusieurs qui marche super fort et qui me bouffe alors que c juste des 1400cc comme vous mais des puntos yen a pas vous vous cacher ou quoi ou vous avez tjs des problemes moteur???

Tu ne devrais pas autant te prendre la tete.....Faites des tests filmés et surtout gardez un bon etat d esprit......On est la pour se faire palisir pas pour se prendre le chou pour rien.

mais cest super ici il y a de l'ambiance les mec vous ete tous
énerver bon pour les punto gt cest clair que ca marche grave et je sais de quoi je parle j'en ai u une mais vous
comparer un peut n'importe quoi sur circuit je pense que vous ete jamais monté dans une mrs car sa vraiment un chassis de folie sinon vous comparer une voiture stock avec
une voiture super prepa et vous faite les fou genre on ai des
killer avec nos punto mais il faut pas oublier que vous ete prepa et cest clair que vous marcher mieux qu'un mrs stock.
sinon cest vrai que appart maxou qui marchait fort on voie pas souvent des punto qui marche fort...

dax45 a écrit:
t'inquiete que pour voir un conn... comme toi ya personne qui viendra faire le déplacement.

D'ailleur si ya d'autres mrs avec des proprios un peu moins stupides. Ya moyen qu'on fasse un effort.

C'est bizarre ya plein de posts de mallo qui sont lockés alors que ca ne s'insulte pas et la celui ou ya un gros blaireau comme l'autre ya pas eu un modo pour calmer le jeu.

Sur ce que je ne posterai plus sur ce topic (j'entends deja l'autre guignol qui dit "casse toi avec ta fiot" bah je lui dis "j'espere que ta caisse j'espere qu'un jour elle te forcera a te déplacer en transport en commun un jour")

m insulte pas stp j ai pas envie de faire l amour a ta femme tu va m y obligé

fifakiller554 a écrit:
tonyzzzz a écrit:

Tu ne devrais pas autant te prendre la tete.....Faites des tests filmés et surtout gardez un bon etat d esprit......On est la pour se faire palisir pas pour se prendre le chou pour rien.

c est ce que je veux des test mais apparement ils bandent tous sur une video de punto gt mais la leur doit ramer.....

Fanou Motorsport a écrit:
énerver bon pour les punto gt cest clair que ca marche grave et je sais de quoi je parle j'en ai u une mais vous
comparer un peut n'importe quoi sur circuit je pense que vous ete jamais monté dans une mrs car sa vraiment un chassis de folie sinon vous comparer une voiture stock avec
killer avec nos punto mais il faut pas oublier que vous ete prepa et cest clair que vous marcher mieux qu'un mrs stock.
sinon cest vrai que appart maxou qui marchait fort on voie pas souvent des punto qui marche fort...

eh tonyzzzz jattend tjs ton mess en mp pour test???...lol bon jte l'accorde en ce moment la météo n'est pas clémente.
Jvais pas trop critiqué car moi je ne mis rend pas souvent au runs car le matin je me leve très tot et jkiff dormir...lol
maintenant je suis possesseur d'une mrs jamuse bcp avec sans tiré a tous les coins de rue. je pense qu'une punto prepa a +de 200cv passe devant, surtout grace au poid, les jantes en 15'...malgré ca meca arcahique lol. mais une mrs c'est pas si guez que certain peuvent le pretendre, si tel est le cas,alor plein d'auto sont plus que guez. en tou cas entre une punto et une mrs ya aucun rappor. pour avoir une mrs pa besoin detre riche jai 23 pige jsui apprenti jgagne 1000e par mois et jai un crome de 3an,basta. lol mai plein de gens me croivent riche,sa fai plaisir!!!
maintenant les gout et les couleurs sa ce discute mais ca se critique pas, heureusemen qu'on a pas tous les mm gout sinon vla l'histoire! tout le monde avec la mm caisse... spaoch!!!!!
on est la pour la mm chose, la passion de l'auto je pense.que les runs reste beau et conviviau,et pa de truc chelou entre nou c naze...

p.s: des mots peuvent etre plu fort que des coup!!!!!
dsl pour lortographe jai écrit vite fait lol.

chris rs172 a écrit:

eh tonyzzzz jattend tjs ton mess en mp pour test???...lol bon jte l'accorde en ce moment la météo n'est pas clémente.
Jvais pas trop critiqué car moi je ne mis rend pas souvent au runs car le matin je me leve très tot et jkiff dormir...lol
maintenant je suis possesseur d'une mrs jamuse bcp avec sans tiré a tous les coins de rue. je pense qu'une punto prepa a +de 200cv passe devant, surtout grace au poid, les jantes en 15'...malgré ca meca arcahique lol. mais une mrs c'est pas si guez que certain peuvent le pretendre, si tel est le cas,alor plein d'auto sont plus que guez. en tou cas entre une punto et une mrs ya aucun rappor. pour avoir une mrs pa besoin detre riche jai 23 pige jsui apprenti jgagne 1000e par mois et jai un crome de 3an,basta. lol mai plein de gens me croivent riche,sa fai plaisir!!!
maintenant les gout et les couleurs sa ce discute mais ca se critique pas, heureusemen qu'on a pas tous les mm gout sinon vla l'histoire! tout le monde avec la mm caisse... spaoch!!!!!
on est la pour la mm chose, la passion de l'auto je pense.que les runs reste beau et conviviau,et pa de truc chelou entre nou c naze...

p.s: des mots peuvent etre plu fort que des coup!!!!!
dsl pour lortographe jai écrit vite fait lol.

désolé je dormais dimanche matin jsui pas un leve tot comme toi: lol ... Mais dès que le temps est avec nous ya pas de souci:+1

Invité
tonyzzzz a écrit:
laisse tomber vous me faites trop rire vous vous croyer les rois du monde avec vos punto...MDR JVOUS LE DIT A TOUS BANDES DE RIGOLO J ATTEND DE VOIR VENEZ AU LIEU DE PARLER. Au faites pour celui qui parle d esthétiques ta vu la gueule d une punto....ahahahahah. Faut pas avoir la rage kan on a pas les moyen et ke l on touche le RMI on roule en punto et on se branle le soir c tout. Aller faire du tuning et mettre des boomer les kéké c mieu pour vous.

Ca se voit que tu parle en connaissance de cause là lol

C'est vrai que la Punto GT c'est pas élevé comme prix mais faut pas oublier qu'une prépa ça peut chiffrer très vite, en parlant de prix tu l'a peut être payé cher ta RS mais j'ai déjà vu que les MRS il avait du mal à les vendre et y avait des remise jusque 5000€ on verra d'ici une dizaine d'année combien ça côte, surement la futur GTI des RMIstes:humour

PuntoGT02 a écrit:
tonyzzzz a écrit:

C'est vrai que la Punto GT c'est pas élevé comme prix mais faut pas oublier qu'une prépa ça peut chiffrer très vite, en parlant de prix tu l'a peut être payé cher ta RS mais j'ai déjà vu que les MRS il avait du mal à les vendre et y avait des remise jusque 5000€ on verra d'ici une dizaine d'année combien ça côte, surement la futur GTI des RMIstes:humour

faudrait peut etre pas abusé lol, c'est sur une mrs de 2004 ki a dja 70000km ce vend encore au moin 15000e et la decote va se reduire un jour ou lautre cest obligatoire!! mais cest sur que les francaise décote vite. mais tant qu il ya des option un bon entretien et pa une brouette, une auto ce vend le prix qu on es veut.

PuntoGT02 a écrit:
tonyzzzz a écrit:

mais je sui RMIste et je roule en megane rs... Pas besoin d attendre des années

Bon, les mecs, s'est simple, vous testez et point barre.

Mais pour l'un et pour l'autre, comme j'ai dis précédement, ne vendez pas la peau de l'ours avant....bref.

Sinon, si vous voulez comparer renault vs fiat, vous prenez la plus performante des renault (qui as dit la ragnotti) et la plus performante des fiat d'origine bien sur, le coupé T20 220ch et vous faites un 1000m....

Bon, moi je connais le résultat vu que j'ai déjà testé contre des T20...

Et entre une MRS et un T20, ca doit etre super tendu croyer moi.

moi j'en dis que ça fait beaucoup d histoires pour rien et que
franchement c pas des façons de se parler !!!! evidemment qu'une punto
de 200 cv c'est devant une megane rs ,mais ça n'enleve rien au fait
qu'une megane rs c'est une tres bonne sportive moderne , certes c'est
plus la meme philosophie que les sportives d'il y a 15 ans mais les
temps changent et faut faire avec....

tonyzzzz a écrit:
dax45 a écrit:

Dis un truc du genre encore comme ca et je monte un vendredi soir pas pour runner mais pour te casser ta ptite gueule de con

Invité
chris rs172 a écrit:

faudrait peut etre pas abusé lol, c'est sur une mrs de 2004 ki a dja 70000km ce vend encore au moin 15000e et la decote va se reduire un jour ou lautre cest obligatoire!! mais cest sur que les francaise décote vite. mais tant qu il ya des option un bon entretien et pa une brouette, une auto ce vend le prix qu on es veut.

j'ai l'impression que les voitures sportives de nos jours décote super vite et que ça n'a plu le même attrait comme par exemple du temps des R5 GTT c'est pour cela que je dit que ça peut baisser beaucoup d'ici une dizaine d'année mais bon peut-être aura tu raison ce n'est qu'une supposition par rapport à ce que je vois en vente.
Sinon c'est sur une MRS c'est pas ridicule et préparé ca doit pousser fort mais stock contre une Punto GT de 200ch le rapport poids/puissance étant à son avantage et les sensations au volant sont complètement différentes.

dax45 a écrit:
tonyzzzz a écrit:
dax45 a écrit:

Dis un truc du genre encore comme ca et je monte un vendredi soir pas pour runner mais pour te casser ta ptite gueule de con

Ca va arretez vous on n est pas dans la cours d école à la récréation.
Vous avez quel age pour reagir de cette façon?
On se croirait à l ecole primaire ou au college....
Vous voulez regler vos compte faites le sur la route avec vos caisse , les demonstrations de virilité du genre je vais n..... ta femme sont hors sujet ici.
Gardez un bon esprit pour le bien de tout le monde et de vos caisses.

dax45 a écrit:
tonyzzzz a écrit:
dax45 a écrit:

inscri toi d abor a des cour de karaté....

sa devient vraiment marrant ici cest cool se topic
moi aussi je veut participer. 113 fou la merde cousin

moi qui veut juste des test eu ils veulent se faire taper c grave d etre suicidaire....

• Créer...