Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma punto gt vs mégane rs

Messages recommandés

Invité

aujourd'huit suis tombé sur un kéké avec une mégane rs qui voulait me raclé ,pas de chance il et pas tombé sur la bonne punto
je doublais sur autoroute tranquille une voiture arrive a fon de balle derriere moi feux xenon qui me cliffait les yeux ,je déside de l'emmerdé un peut car j'ai horreur que l'on me frotte les fesses comme sa donc je reste a gauche et que fait t'il le fou il me fait des appelle pour que je me range alors la je me range et la plein gaz il et resté 10 seconde a coté et je me suis éloigné tranquille pis j'ai relaché le champignon 2 ou 3 kilometre plus loin et quand il et passé a coté voila la gueule du mec
perso sa marche quand meme une mégane rs stock sa dois etre une tres bonne sportive préparé

Invité
y a pas grand monde qui aime se faire cramé je pense

turbogang a écrit:
aujourd'huit suis tombé sur un kéké avec une mégane rs qui voulait me raclé ,pas de chance il et pas tombé sur la bonne punto
je doublais sur autoroute tranquille une voiture arrive a fon de balle derriere moi feux xenon qui me cliffait les yeux ,je déside de l'emmerdé un peut car j'ai horreur que l'on me frotte les fesses comme sa donc je reste a gauche et que fait t'il le fou il me fait des appelle pour que je me range alors la je me range et la plein gaz il et resté 10 seconde a coté et je me suis éloigné tranquille pis j'ai relaché le champignon 2 ou 3 kilometre plus loin et quand il et passé a coté voila la gueule du mec
perso sa marche quand meme une mégane rs stock sa dois etre une tres bonne sportive préparé

ta koi contre les megane rs??? jsavai pas ke les mecs en megane rs ct des kéké.... c marrant kan meme... fodra kon fasse kelke reprise jvai montrer si on est des kékés....

MDR tonyzzzz, il ne généralise pas! Mais bon la punto elle marche quand meme!! Clair le mec va aller chez renault pour la faire réviser..."elle a un soucis cette caisse me suis fait déposer par une vieille punto..."

faut bien que je defende ma marque kan meme:) .. jle connai le mec de la megane c normal il avai oublier le frein a main et il avai un pigeon mort dans la boite a air....

Invité
un kéké pour moi c'est un rigolo qui si crois dans sa voiture je généralise pas

Invité

et ma voiture a au moin la meme puissance qu'une mégane rs stock et le poid de ma punto et pas le meme et j'ai pas d"énorme jante en 18 et ma caisse n'est pas bridé de partout mais certe pour déposé une mrs faut pas une gt stock non plus car la mrs marche tres fort mais je comprend ta colere au prix de la mégane rs sa fait mal au oreille d'entendre une vérité aussi directement

turbogang a écrit:
et ma voiture a au moin la meme puissance qu'une mégane rs stock et le poid de ma punto et pas le meme et j'ai pas d"énorme jante en 18 et ma caisse n'est pas bridé de partout mais certe pour déposé une mrs faut pas une gt stock non plus car la mrs marche tres fort mais je comprend ta colere au prix de la mégane rs sa fait mal au oreille d'entendre une vérité aussi directement

écoute drole de coco je suis tout d origine et jte bouffe viens on se retrouve un soir et on film pour montrer sur rds et on verra c ki de ta punto ou de ma megane ki sera devant... le mec il savai pas ke t allai faire ton fou et acceleré il a du acceleré en 6 et toi en 3 et t tou content... Ton pti 1400cc a 240 c fini. Fai attention de ne pas perdre tes balai d essui glaces a 240 c dangereu c engin la...

comment tu oses comparer ta caisse avec une megane rs,certe ta caisse bidouillée est peut etre devant mais met les 2 voitures l'une a cote de l'autre....tu vas pleurer.

Invité
déja la mégane rs c'est pas mon style et moi perso j'ai pas de credit sur 20 ans pour payer ma voiture et je me fait pas déposé par tous se qui bouge et je tiens une subaru de 300cv avec ma punto en accélération jusqu'a 200 donc tu peut rentré ta mrs au garage car une sub c'est pas une mrs ,fin en tout cas je sais pas pourquoi vous vous prenez la tete comme sa j'ai rien dis de méchant dans mes texte j'ai juste dis se qui mettais arrivé

ne le prend pas mal,avec tes dires tu vas surement agacer certain c'est normal.
Dans le genre,certe tu est devant mais ne compare pas ta caisse au dela de ca,prix etc....
Comme tu l'as sous entendu tt le monde peut acheter un punto GT a 2000 euros et lui mettre un gros turbo ou autre....
Par contre une megane a 30000 euros c'est qd meme autrement plus classe et"sportif"(si tu essaie de suivre genre caisse ailleurs que sur autoroute tu vas finir sur le toit)

Invité
j'ai pas investi que dans mon moteur , j'ai investi dans le chassi et les freins aussi je suis pas un fou non plus certe c'est vrai qu'une mégane rs dois etre beaucoup mieu que ma punto j'en suis conscient c'était juste pour dir qu'avec une punto on peut mettre a l'amande une mrs stock y a rien de mal la dedans je comprend tout a fait la colere quand tu enten se genre de truc mais c'est la réalité et tu n'arrache pas une mrs avec n'importe quelle punto faut une punto qui et cassi a toc en prépa

Vous énerver pas les mecs.

On compare ici une caisse full prépa sortant 190ch pour 1000kg face à une caisse d'origine 225ch pour 1360kg.
Donc, la comparaison n'a meme pas lieu d'etre....si pour le fun.

Car vous prenez les 2 caisses d'origine toutes les 2, donc PGT 136ch vs MRS 225ch et là, la PGT n'aura meme pas le temps de lire la plaque de la MRS.

Et puis aussi faut dire que des bourres comme ca dans la circulation, rien ne dit que le mec en MRS a retapé son meilleur rapport, il est peut etre resté en 4 alors qu'il était à 100km/h et que la 3 aurait été plus approprié.

Pour faire de vrai test, s'est cote à cote et c'est tout et là, on voit vraiment comment marche une par rapport à l'autre.

Invité
A rapport égal la MRS se fait détruire face à une Punto GT préparée aux environs de 200ch.

Invité
tonyzzzz a écrit:
turbogang a écrit:

écoute drole de coco je suis tout d origine et jte bouffe viens on se retrouve un soir et on film pour montrer sur rds et on verra c ki de ta punto ou de ma megane ki sera devant... le mec il savai pas ke t allai faire ton fou et acceleré il a du acceleré en 6 et toi en 3 et t tou content... Ton pti 1400cc a 240 c fini. Fai attention de ne pas perdre tes balai d essui glaces a 240 c dangereu c engin la...

Prépare un stock de kleenex, ce type de test (Punto GT préparée à 200ch et plus) a déjà été fait et filmé avec des M3 E36 286ch + boitier, des GT217 préparées à + de 280ch etc.

L'entrée en matière du sujet est un peu provoc' mais le résultat n'est pas étonnant du tout.

De même avec une grosse prépa sur la MRS (T4, échangeur, prépa culasse, couiple court etc) tu pourrais aller chatouiller des caisses de 400ch.

Invité
tonyzzzz a écrit:

Dit on veut bien voir ça n'oublier pas une petite video les gars, j'espère en tout cas que ton camescope à un bon zoom car quand on verra la PGT partir au loin tu devra t'en servir

Dit ta l'air un peu vexé mon petit bonhomme mais bon faut pas s'en faire comme ça ta dit que tu le bouffe Smile

Pour le petit 1400cc à 240 on va rien dire mais la Megane RS est annoncé pour à peine 240.

Comme dit mallo le rapport poids/puissance est à l'avantage de la GT. Dans le cas d'une PGT stock là je suis d'accord qu'elle est dérrière.

Pour les balais d'essuie glace à 240 je veut pas dire mais je suis sur que le Cx de la PGT est meilleure que celui de la RS. Je dis pas que ça marche pas mais contre une GT de 200ch elle est morte la RS.

si tu marche autant que tu le dis j aimerai bien voir.... Viens on essaye et on verra. Nos de 2 voitures ne se compare pas ca n a rien avoir si tu te met d origine tu te fai bouffer par des 106 xsi: lol

PuntoGT02 a écrit:
tonyzzzz a écrit:

Dit on veut bien voir ça n'oublier pas une petite video les gars, j'espère en tout cas que ton camescope à un bon zoom car quand on verra la PGT partir au loin tu devra t'en servir

Dit ta l'air un peu vexé mon petit bonhomme mais bon faut pas s'en faire comme ça ta dit que tu le bouffe Smile

Pour le petit 1400cc à 240 on va rien dire mais la Megane RS est annoncé pour à peine 240.

Comme dit mallo le rapport poids/puissance est à l'avantage de la GT. Dans le cas d'une PGT stock là je suis d'accord qu'elle est dérrière.

Pour les balais d'essuie glace à 240 je veut pas dire mais je suis sur que le Cx de la PGT est meilleure que celui de la RS. Je dis pas que ça marche pas mais contre une GT de 200ch elle est morte la RS.

t pas un clown toi dans le vie de tout les jours t tro marrant.. jprends plus de 250 compteur donc range ta fiat et a 250 jpe passer un coup de tel ou lacher les main du volant toi il te faut un casque des gants et un extecteur....

Mdr comme yen a qui se sentent attaqués, c'est vraiment ouf.
Quand on sait que la prépa de notre ami et presque égale à celle de la vidéo dont le lien suit, a part quelques réglages.

Ca me fait vraiment marrer de voir les gars en MRS stock qui parlent sans savoir.
En terme de perf a part en vitesse de pointe ou sur circuit c'est tout vu.
Et en sensation, ca n'a rien a voir, montez dans une punto GT, meme stock vous n'allez pas en revenir. Vos turbos a vous sont super linéaires les notres mettent des frissons dans le dos Wink

Une fois la vidéo vu vous en penserez ce que vous voulez, mais la messe est dite. et ca ne m'etonne pas du tout qu'il soit resté devant.

tonyzzz c domage que t loin ou si nan je serais bien venus faire un tesst contre toi en tout les rapports en da en vitesse de pointe ectt ectt
méme contre une Mrs prépa je suis preneur ...

A 1.3bars de suis a 255km/h jpeu encore lui mettre 700gr
sur un 200m je suis a 8.4sec
sur un 400 jdoi pas etre loin des 12.9sec ...
j'aime le look de la mrs mais va pas non plus parler de caisse que tu connais pas..
tout ce qui a 400cv pour une caisse berline je suis peuneurs !! et pourtant j'ai qu'une béte fiat uno ...

rien que pour rire ...ce n'est que une RS4 V8 420CV

http://video.google.fr/videoplay?docid=-922950965501752370&q=fiat+uno

a quand avec ta MRS :enculé

k est ce ke t en sai est ce ke tu sai ce ke j ai sous mon capot et comment je marche... moi jdi fo une rencontre c tou et fo arreter de parler. Tu me di kan et je serai pret pour ta petite punto... Viens pa me dire mais nan t pas d origine etc....

fiat uno c pas pareil...lol j ai vu les video laisse tomber toi lol...tu marche tres fort. des uno ki marche yen a plein mais des punto ki marche c plus rare.

tonyzzzz a écrit:
fiat uno c pas pareil...lol j ai vu les video laisse tomber toi lol...tu marche tres fort. des uno ki marche yen a plein mais des punto ki marche c plus rare.

UNO et PUNTO c'esy kif kif c le méme moteur!! on est dla méme famille !!

mettez vous d origine kom moi et on va rire... met lui des jantes en 18 kom moi et on va encore plus rire.. ya aucune comparaison entre ces 2 bagnoles. En pointe vous etes derriere et sur circuit si vous voulez me suivre vous allez faire des tonneaux.

Invité
tonyzzzz a écrit:
k est ce ke t en sai est ce ke tu sai ce ke j ai sous mon capot et comment je marche... moi jdi fo une rencontre c tou et fo arreter de parler. Tu me di kan et je serai pret pour ta petite punto... Viens pa me dire mais nan t pas d origine etc....

Tu as dit en première page que tu était d'origine pour marcher je ne sais pas peut-être des béquilles lol

Blague mise à part (Comme je suis un clown), je dirais que ça ne sert plu à rien de polémiquer sur ce sujet car on ne se mettra jamais d'accord alors rien de tel qu'un test pour mettre tout le monde d'accord et voir qui aura tort.

Je confirme ce que dit Alex, le 1400cc de la Uno est le même que la GT.

PuntoGT02 a écrit:
tonyzzzz a écrit:

Tu as dit en première page que tu était d'origine pour marcher je ne sais pas peut-être des béquilles lol

Blague mise à part (Comme je suis un clown), je dirais que ça ne sert plu à rien de polémiquer sur ce sujet car on ne se mettra jamais d'accord alors rien de tel qu'un test pour mettre tout le monde d'accord et voir qui aura tort.

Je confirme ce que dit Alex, le 1400cc de la Uno est le même que la GT.

Mais me dites pas mais pourkoi t vide et ke ta pas les jantes d origine jfai kom vous.... on va bien rigolé. Jvai organisé ca on va faire une rencontre renault vs fiat

Invité
je me marre quand je lis tout sa...

faut arreter de croire que vos nouvelles voitures avec des ch sont des avions de chasse...rien de tel que la bonne vielle mecanique preparer...

c est sur que c est loin d etre comparable a une nouvelle voiture pour son luxe mais bon...

les gens font avec leurs moyens...

un MRS preparer doit surrement bien aller...

mais ici la comparaison meme si mallo dit que sa ne ce compare meme pas alors que lui fait ce genre de test malgres tout lol

soit...ici il faisait par de son aventure...

si vous aimez pas les voiture italienne c est votre droit...chacun a une preference de marque et de modele et temps mieux dailleurs...si tout le monde devait avoir la meme voiture sa serrait pas aussi amusant d avoir une passion...

enfin...sa sert a rien de tout le temps s emballer et monter dans les tours a chaque fois ;-)

Invité
tonyzzzz a écrit:
mettez vous d origine kom moi et on va rire... met lui des jantes en 18 kom moi et on va encore plus rire.. ya aucune comparaison entre ces 2 bagnoles. En pointe vous etes derriere et sur circuit si vous voulez me suivre vous allez faire des tonneaux.

N'essaie pas de changer de sujet. Tu étais sûr de toi au départ "je vais te bouffer gnagna blabla", maintenant que tout le monde te dit -à raison- que tu vas te faire bouffer, tu cherches à botter en touche.

tututpouet a écrit:
tonyzzzz a écrit:

N'essaie pas de changer de sujet. Tu étais sûr de toi au départ "je vais te bouffer gnagna blabla", maintenant que tout le monde te dit -à raison- que tu vas te faire bouffer, tu cherches à botter en touche.

tai toi jte bouffe c tout. moi kan jfai des reprise c juska la pointe si ta pa de pointe oubli peti va faire des DA

vous faites un topic pour critiquer du genre un kéké en megane rs il peu aller la revendre tu fai le fou alors moi ossi jfai mon fou. depuis ta leur jte di vien on svoi et ramène une caméra ta peur ou koi??? vous avez cru ke vous allez critiquer les renault et jvai rien dire oubliez. Moi jme cache pas derriere mon clavier jvous attends avec vos punto donc arrete de parler et agissez

le stock a stock n'est pas la question. On te parle d'une pov fiat pourrie contre ton mrs stock. T'as vite fait d'essayer de tirer le dialogue a ton avantage.
Test contre la uno de evo3 ou bientot contre la punto GT de mon mécano (pierro) ou meme celle des turbogangs adenais. Ils seront heureux de te faisser avec ta mrs. Ca sert a rien de polémiquer va tester avec eux s'ils sont guez, je pense meme que il y ait moyen qu'il te paie ton essence si jamais tu es devant rien que pour t'avoir fait perdre ton temps.

dax45 a écrit:
le stock a stock n'est pas la question. On te parle d'une pov fiat pourrie contre ton mrs stock. T'as vite fait d'essayer de tirer le dialogue a ton avantage.
Test contre la uno de evo3 ou bientot contre la punto GT de mon mécano (pierro) ou meme celle des turbogangs adenais. Ils seront heureux de te faisser avec ta mrs. Ca sert a rien de polémiquer va tester avec eux s'ils sont guez, je pense meme que il y ait moyen qu'il te paie ton essence si jamais tu es devant rien que pour t'avoir fait perdre ton temps.

pas de souci jsui la moi. Vous croyez que ca y est j ai acheté un megane rs jme prend pour un killeur et jconnai rien au bagnole moi tous les vendredi je fai des test avec plein de bagnole et je fais confiance a ma megane je sai de koi jparle. Dites moi kan et je serai pret pour vous. La mienne elle a un bon rodage kom mallo vous allez voir: lol

Invité
tonyzzzz a écrit:
dax45 a écrit:

pas de souci jsui la moi. Vous croyez que ca y est j ai acheté un megane rs jme prend pour un killeur et jconnai rien au bagnole moi tous les vendredi je fai des test avec plein de bagnole et je fais confiance a ma megane je sai de koi jparle. Dites moi kan et je serai pret pour vous. La mienne elle a un bon rodage kom mallo vous allez voir: lol

T'inkiète pas t'aura du client lol

jujutct45 a écrit:
eu moi aussi je dit la rs est derriere je c est de quoi je parle tkt

meme lui qui chie sur les fiat dit que tu serais derriere c'est pour dire

moi je chi pas sur les fiat jvou chi dans vos gueules... J arrete de parler ac vous vous etes les meilleurs fiat punto c dla balle ca marche un truc de ouf ca tien la route un truc de ouf ossi. pour l instant je ne parle plus mais jvous attend tjs les kéké avec vos fiat tuning. Enlève t neon kan tu viens tirez ac moi c tro lour pour le 1400cc.

tonyzzzz a écrit:
moi je chi pas sur les fiat jvou chi dans vos gueules... J arrete de parler ac vous vous etes les meilleurs fiat punto c dla balle ca marche un truc de ouf ca tien la route un truc de ouf ossi. pour l instant je ne parle plus mais jvous attend tjs les kéké avec vos fiat tuning. Enlève t neon kan tu viens tirez ac moi c tro lour pour le 1400cc.

Tu vaux meme pas la peine qu'on se déplace pour toi vu comment tu fais dans ton froc. Ya que les kéké en mrs qui réagissent comme toi

En tout cas si le créateur de ce topic pouvait refaire le teste avec une autre mrs histoire qu'on rigole un peu plus.

Moi en tout cas j'arrete de discuter avec toi vu la facon dont tu réagis. C'est bizar avec certains gars qui roulent en renault on peut jamais avoir de dialogue constructif, faut assumer vos choix les gars Wink

Invité
Sa me fait bien rire des sujets comme ça.

Juste pour mettre quelques mots. J'adore la mégane RS, elle a de la gueule, des ch et un bon chassis. Malgrès que je ne suis pas renault.

Le sujet de départ comparé une punto prépa a une mégane stock. Je ne vois pas pourquoi tu dis que stock vs stock tu "bouffes".
Sa on le sais très bien.

Par contre si tu veux te tenté a testé contre alex ,contre moi ou une autre Fiot par la suite, je serais très heureux mais bon ...

Sur ceux bonne route et ne vous prenez pas la tete...

PS: tonyzzzzz, se serait bien d'écrire français et non en sms, c'est juste que quand on te lis c'est saoulant.

Invité
tonyzzzz a écrit:

on a pas de fiat tuning nous c'est des runing et meme avec une remorque de sable derriere ma voiture je serait encore capable de te déposé mais ta des chance si tu remet des jante en 13 et que tu retire tout se qui sert a rien et que tu fait sauté toute les bride sur ta caisse et que tu remet 20mille roro dedans tu pourra peut etre doublé une punto a 2000 euro ou une uno a 1000 roro et pour info mon cousin a travaillé chez renault et ma parlez un peut de la mrs jespere pour toi que ta de l'argent de placé car sa parrait que quand sa tombe en panne et les moteur coul a flo des que ti fou les patte mais fin crois se que tu veut si tu crois pas se que j'ai dit au début c'est ton probleme moi je sais se que je dis et se que j'ai vu et pour info aussi j'étais en 5 eme et j'ai pas redesendu de rapport sinon sa aurait été la boucherie et meme si lui était en 6 eme tout le monde c'est qu'un 16s et plus coupleu qu'un 8s et la boite sur la mrs dois etre bien étagé donc maintenant fait comme tu veut mais viens pas ternir mon poste stpl merçi

Invité
lol c est claire que c est triste d en arriver a sa...

dabbord sa reste poli puis sa commence a plus savoir ecrire et apres sa devient impoli et sa ce fait passer pour ce que sa est...

on ta pas demander d etre insultant et limite stupide...on te parlait d un test possible...ce qui franchement ne l est plus maintnant...

quand on fait un test a la base c est pas avec une mentaliter comme la tienne...

c est avec un bonne esprit et pour comparer...

il avait pas tord pour les "keke" en rs apparament...du moins un...

je generalises pas evidement car y a des "keke" en golf aussi lol

mais bon...tout sa pour dire que c est vraiment stupide et que tu fais pas une bonne image de toi en ecrivant comme sa...va te calmer en tirant une bourre avec ton rs mobile bien roder et puis revient ici pour en parler...

pour ce qui est du rodage mallo...toujours imiter mais jamais egaler lol "ils sont comme ci...ils sont comme ca...les belgicaaaaaaaaaaaaanos"

Invité
C'est les petits esprits qui reagissent comme ca on achete une caisse 40000e, qui soit dit en passant ressemble plus a un fer a repasser qu'a une voiture, et on ne peut accepter qu'une caisse plus modeste puisse passer devant

Et oui je roule en fiat aussi... un de plus et je peux te garantir que pour suivre une punto avec ce genre de prepa il faudra t'accrocher au cul de la punto avec une barre de remorquage....

Pour info j'ai roulé pendant un temps avec un golf 2 avec swap vr6 2.9 prepa 210cv je mettai a l'amende une subaru de 300cv et pointe vers les 260 compteur et bien une punto de ce genre je ne la suivai pas

Donc faut arreter d'etre tetu et sur de soi, c'est la realité ta mrs n'a aucune chance contre ce genre de machine et pour la tenue de route t'inquietes pas avec le matos qu'il faut sur la punto, ta mrs elle aura bien du mal a suivre sur circuit...

teo59 a écrit:
C'est les petits esprits qui reagissent comme ca on achete une caisse 40000e, qui soit dit en passant ressemble plus a un fer a repasser qu'a une voiture, et on ne peut accepter qu'une caisse plus modeste puisse passer devant

Et oui je roule en fiat aussi... un de plus et je peux te garantir que pour suivre une punto avec ce genre de prepa il faudra t'accrocher au cul de la punto avec une barre de remorquage....

Pour info j'ai roulé pendant un temps avec un golf 2 avec swap vr6 2.9 prepa 210cv je mettai a l'amende une subaru de 300cv et pointe vers les 260 compteur et bien une punto de ce genre je ne la suivai pas

Donc faut arreter d'etre tetu et sur de soi, c'est la realité ta mrs n'a aucune chance contre ce genre de machine et pour la tenue de route t'inquietes pas avec le matos qu'il faut sur la punto, ta mrs elle aura bien du mal a suivre sur circuit...

Une presentation serai la bienvenue avan k un modo te tombe dessus ....
Voila mec !

Invité
tonyzzzz a écrit:
tututpouet a écrit:
tonyzzzz a écrit:

tai toi jte bouffe c tout. moi kan jfai des reprise c juska la pointe si ta pa de pointe oubli peti va faire des DA

Je m'en tape gravissimement que tu me bouffes, je ne fais pas de runs parce que je m'en tape. Ta pointe c'est 230 chrono, la GT modifiée prend plus de 240 chrono (reprises filmées contre des motos entre autre, avec vidéos...).

Quant à me donner des ordres garçon, tu es comique. Commence par écrire en français, ensuite on verra.

Attention aussi les mecs....tous dépends de la prépa de la punto gt.
Car si effectivement, s'est la même prépa que la PGT de Remy des ardennes, là oui, il n'y a pas photo, la punto sera devant.

Mais Remy sortait 235ch au banc je crois.

Maintenant, si s'est une prépa moins poussée à 190ch par exemple, là, ca sera bcp plus jouable et je sais de quoi je parle, j'ai déjà testé contre une PGT noire des ardennes avec un capot prise d'air de mad max, il annoncait 190ch au banc, et bien avec ma ragnotti j'étais cote à cote avec cette PGT prépa et vu que ma rag marche +- comme une MRS (quoique ayant retesté y a pas longtemps à poids égal contre une de MRS, j'étais devant maintenant), la MRS doit tenir la PGT prépa de 190ch.

Donc, encore une fois, ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué lol.

Sinon, question chassis et surtout motricité, je ne pense pas qu'une PGT affutée avec suspensions, amortos...puisse suivre une MRS sur circuit rien qu'à cause de ses problèmes de motricité en sortie de virage.

Voilà, je ne sais pas combien sort de ch la PGT de ce test mais si elle marche comme celle de Remy, là ok...si elle sort moins, là....s'est jouable pour une MRS stock s'entends.

mallo172 a écrit:
Attention aussi les mecs....tous dépends de la prépa de la punto gt.
Car si effectivement, s'est la même prépa que la PGT de Remy des ardennes, là oui, il n'y a pas photo, la punto sera devant.

Mais Remy sortait 235ch au banc je crois.

Maintenant, si s'est une prépa moins poussée à 190ch par exemple, là, ca sera bcp plus jouable et je sais de quoi je parle, j'ai déjà testé contre une PGT noire des ardennes avec un capot prise d'air de mad max, il annoncait 190ch au banc, et bien avec ma ragnotti j'étais cote à cote avec cette PGT prépa et vu que ma rag marche +- comme une MRS (quoique ayant retesté y a pas longtemps à poids égal contre une de MRS, j'étais devant maintenant), la MRS doit tenir la PGT prépa de 190ch.

Donc, encore une fois, ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué lol.

Sinon, question chassis et surtout motricité, je ne pense pas qu'une PGT affutée avec suspensions, amortos...puisse suivre une MRS sur circuit rien qu'à cause de ses problèmes de motricité en sortie de virage.

Voilà, je ne sais pas combien sort de ch la PGT de ce test mais si elle marche comme celle de Remy, là ok...si elle sort moins, là....s'est jouable pour une MRS stock s'entends.

Mallo a raison!! Vous embrouillez pas, donnez-vous RDV quelque part, et aller tester (avec une vidéo!!)

Invité
donc a te lire mallo...c est mieux d acheter une ragnotti moins cher et d etre devant un MRS...

ben chapeau pour la MRS alors lol

fer a repasser mode on lol

perso mallo la c etait pas trop une question de test mais un recit d une petite aventure sur la route...

pour la punto de nicos...aucune idee de comment elle va par apport a celle de rem...mais bon...meme avec deux prepas identiques...les ptits reglages font que une serra plus performante que l autre...

enfin...suis content que malgres que tu viens defendre ce calor a diffusion de vapeur sous pression que tu es juste dans ce que tu dis sans t exiter ;-)

• Créer...