Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfone44

[golf 1] 1100cc rabbit - GTI Look !

Messages recommandés

aller encore un peu de news Smile pose de tout le système de chauffage et de refroidissement du moteur, préparation de l'alternateur (pas de photos) et du cache culbuteur qui sera rouge des demain Very Happy

En mode cache culbu Rat's Laughing




Voila il est préparé pour ça couche de rouge Very Happy



Voilà pour aujourd'hui, demain je fini tout ça tranquille et j'enlève les pneus des 13 pouces pour le sablage qui va suivre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller voilà c'est terminé enfin reste les cardans à monter, faire les réglages et terminer les tôles Laughing

Deux petites photos histoire de Very HappyCool




Voilà Very Happy perso j'aime bien la deuxième photo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Very Happy Aujourd'hui du coup il ne me reste plus qu'a installer la rampe de graissage d'arbre à came et faire le réglage culbuteur et la one pourra rouler Very Happy mais toujours pas sur ses tôles Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors aujourd'hui j'ai voulu voir ce que pourrais donner mes GOTTI sur la one donc voila étant donné que j'ai pas de pneus et que les jantes sont en réfection j'en ai simplement caler une et je trouve ça plutôt pas mal .. reste à trouver la couleur ...



Dites moi ce que vous en pensez bouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfone44 a écrit:
Bon alors aujourd'hui j'ai voulu voir ce que pourrais donner mes GOTTI sur la one donc voila étant donné que j'ai pas de pneus et que les jantes sont en réfection j'en ai simplement caler une et je trouve ça plutôt pas mal .. reste à trouver la couleur ...



Dites moi ce que vous en pensez bouncebouncebouncebouncebounce


J'adore, sa deboite avec les gotti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa le fait grave et pour le couleur je verrais bien du rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs Very Happy ouais je pensais moi aussi à du rouge mais bon je pense que je vais faire un peu de totoshop Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas prêtes d'être montée la ... celle de la photo je dois déjà en être à au moins 8h de boulot dessus et il me faut encore le double sachant qu'il me reste aussi les trois autres et j'ai aussi du boulot pour pouvoir les monter ! c'est pas de l'entraxe VW mais de l'entraxe peugeot (4x130) du coup ça tape l'étrier, le problème c'est que si je la sors assez pour pu qu'elle tape l'étrier ben elle ressort grave de l'aile Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca lui va bien les jantes, une couleur gris légèrement or lui irais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
entraxe peugeot c'est 4*108 non??


+1 citroen et peugeot c est 4 par108 c est ce que j ai sur les ats WinkWinkWinkWinkWinkWink le 4/130 en gotti etait monter sur les ancienne lancia ou autre ancienne type matra ou autre a l ancienne



et oui or sa pourrait le faire Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles était monté montées sur une peugeot 504 Wink et c'est bien du 4x130 Wink et pour la couleur un gris/or c'est vrai que ça pourrais être sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le centre en or pas trop doré quand meme ca le ferais. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après midi j'ai décidé de me mettre à teinter des feux que j'avais en stock ... je suis pas totalement fan pour l'instant ...



Et pour les jantes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfone44 a écrit:
Cet après midi j'ai décidé de me mettre à teinter des feux que j'avais en stock ... je suis pas totalement fan pour l'instant ...



Beurk No J'aime pas du tout remet des feux d'origine Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà je m'occupe toujours avec mes feux arrières Laughing

3 Versions:

Origine Very Happy


Rouge complet Very Happy


Et enfin rouge avec bande noire Very Happy ( J'aime pas du tout Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais plus comme ca Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


et pour les jantes, je dirais la première or .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
ben moi je les laisserais d'origine Wink


Je pense que d'ans un premier temps ce sera ça et puis quand je serais motivé (après avoir terminé de refaire la cross à ma soeur) je me mettrais sur les feux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai enfin TERMINE la one Very Happy grâce à la pièce que Darty m'as envoyé ! D'ailleurs je le remercie une fois de plus Twisted Evil Du coup elle tourne mieux qu'avant Very Happy et essai ce soir sur route quand le cache distri sera remis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà essai concluant, les réglages grossiers sont faits maintenant faut du temps pour que ce soit nickel, le seul hic que j'ai eu ... un collier de durite de chauffage que j'avais mal serré Mad du coup j'ai mis un neuf bien serré et plus aucune fuite nul pars Twisted Evil maintenant il me reste la partie boite de vitesse à voir parce que lors d'une bosse ou d'une décélération elle claque ! Evil or Very Mad Et puis l'embrayage à retendre et voilà ce sera terminé pour elle. Je pourrais attaquer la dépose du 1800cc carbu que j'ai dans le jardin pour le préparer à rentrer dans la one ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aller chercher ce genre de colis ... LaughingLaughingLaughing



Et j'ai un bruit dans l'habitacle quand je décélère ou que je prend une bosse. C'est en faite ma ligne d'échappement qui vient taper contre ma commande de boite de vitesse Mad donc changement du silent bloc et démontage de la ligne pour la tournée est en vue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo mes petite tôles large toute belle sniff pourquoi je les ai échangé chio..e Crying or Very sad !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend encore un peu Max et tu verra elles seront comme neuves Laughing on verra plus aucune marques Very Happy et la couleur c'est pas celle ci, la c'est juste qu'ils m'ont fait un sablage+zingage sur chaque jantes Twisted EvilTwisted Evil Je ne vous parle pas du prix par contre ... enfin si ... que dalle Twisted EvilTwisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfone44 a écrit:
Attend encore un peu Max et tu verra elles seront comme neuves Laughing on verra plus aucune marques Very Happy et la couleur c'est pas celle ci, la c'est juste qu'ils m'ont fait un sablage+zingage sur chaque jantes Twisted EvilTwisted Evil Je ne vous parle pas du prix par contre ... enfin si ... que dalle Twisted EvilTwisted EvilLaughing


Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit délire pendant le nettoyage du compartiment moteur de la golf Laughing faut le faire souvent en ce moment Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...