Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfone44

[golf 1] 1100cc rabbit - GTI Look !

Messages recommandés

Merci bien Wink et sur les dernière photos, c'est un iphone qui est posé sous ma roue arrière droite ... je dois avouer que la one est assez rigide Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour les surexpositions j'ai encore fais de la merde mais c'est parce que sur mon APN les photos rendent pas du tout pareil surtout que c'était un shoot quasiment de nuit ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content de vous avoir vu au meeting les gars, par contre j'ai meme pas eu le temps de shooter ta voiture je crois;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai pas eu le temps de shooter t'es parti trop vite !! LaughingLaughingLaughingLaughing

oui, il est aussi vrai que j'avais un peu bu aussi !! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt c'est normal je serais rester tout le weekend j'aurais pas pu shooter grand chose non plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfone44 a écrit:
Tkt c'est normal je serais rester tout le weekend
moi j'aurais pu te voir car j'ai debarqué vers 20h15 la bas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors du news aujourd'hui … Les ATS Cup sont vendu et à la place j’ai maintenant de la tôle large en 13 pouces … rouge … je vous rassure elles vont pas le rester longtemps Very Happy du coup j’ai pu tout monté aujourd’hui et … ça scrap Laughing

Les tofs Twisted Evil

Au rasso de Saint Nazaire :





Chez moi Very Happy





Vilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis assez content j'aime bien elles lui vont à ravir Very Happy
Et je me suis fais un petit totoshop vite fais ... Bien évidemment elles seront BEAUCOUP plus propre en vrai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etienne je suis d'acord avec toi ... ça rend pas en rouge aussi mais ... sur les photos Laughing
Sinon Boom en noir ça pourrais être pas mal aussi je prévois de repasser en full stock GTI (mis à pars les jantes mais ça reste de la jantes de one Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puipuik35 a écrit:
j'adore tes nouvelles toles LaughingLaughingLaughing
tu peux encore lui enlever quelque centimetre Very Happy


C'est chaud pour l'instant j'en ai déjà chier à rentrer chez mes grand parents ce matin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy et un peu de news pour la one ... elle va avoir le droit à une petite révision moteur avec changement du joint de culasse et de l'embrayage et puis surement tous les joint de queue de soupape également voir même les soupape si elles tires la gueule Very Happy Et oui faut bien pouvoir rouler en attendant le swap Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Niortais a écrit:
golfone44 a écrit:
J'ai le temps surtout ... lol!lol!lol!


Quand on est au chomage bah oui c'est sur LaughingLaughinglol!lol!lol!


Ah ben d'un coté c'est pas trop mal ... mis à part le problème de l'argent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfone44 a écrit:
Ben le problème c'est le manque d'argent quoi Laughing surtout avec la prépa de prévu Razz


tu veux y faire quoi?

tu vas perdre de l'argent à refaire ton pauvre 1.1 Wink enfinmoijedisça

à moins que ton gti soit prévu en 2025

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un passage en 2.0L entre autre avec toute les pièces qui suivent, une boite sur mesure si possible, et puis après du basique avec un arbre à came et deux weber en 40 (j'ai aussi une autre petite idée qui se montre la Laughing ). Et puis pour mon 1100cc je le refais parce que pour l'instant tant que je suis au chomage je ferais pas mon swap et puis comme il est grand temps de lui faire son joint de culasse et son embrayage je préfère pas prendre de risque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfone44 a écrit:
Le Niortais a écrit:
golfone44 a écrit:
J'ai le temps surtout ... lol!lol!lol!


Quand on est au chomage bah oui c'est sur LaughingLaughinglol!lol!lol!


Ah ben d'un coté c'est pas trop mal ... mis à part le problème de l'argent lol!


Oui sa c'est sur, j'ai pas dit le contraire, trouve un travail a mis temps, taura la tune et le temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Niortais a écrit:
golfone44 a écrit:
Le Niortais a écrit:
golfone44 a écrit:
J'ai le temps surtout ... lol!lol!lol!


Quand on est au chomage bah oui c'est sur LaughingLaughinglol!lol!lol!


Ah ben d'un coté c'est pas trop mal ... mis à part le problème de l'argent lol!


Oui sa c'est sur, j'ai pas dit le contraire, trouve un travail a mis temps, taura la tune et le temps Laughing


Ah nan que du plein temps pour moi ! J'ai tout le weekend pour bosser les voitures lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller un peu de news de la one, alors en ce moment elle est de retour sur ses quartet étant donné que les toles vont changer Very Happy et sinon ben son petit pounpon est sur l'établi pour une petit révision, cet après je vais lui faire son rodage soupape et commander tout les joint qu'il me faut et aussi une pièce à la con ... si je la trouve Mad

Bon aller place aux tofs :



Et voila le bordel dans le garage Laughing




Voila du coup comme le moulin est sorti j'en profite pour faire un peu, pour moi, beaucoup pour d'autre Razz de nettoyage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment ça va de paire Wink mais c'est pas moi qui fais la rectif parce que j'ai pas la machine. J'ai simplement préparé la culasse pour sa rectif et le gars me fait ça dans la semaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo44 a écrit:
si tu avais juste une rectif soupape à faire, tu peux passer ce soir chez moi Wink


Ah ben c'est trop tard maintenant le gars me fait demain matin Wink mais c'est quand même bon à savoir merci Very Happy

Et Steven, si tu savais le nombre d'idées que j'ai en tête ... J'ai de quoi me faire des projets jusqu'à 70 ans Razz

D'ailleurs va falloir que je commence à chercher deux trois pièces avant mon SWAP ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un peu de news de la one mais avant j'ai retrouvé deux photos avec les ATS :



J'étais bas mine de rien ... LaughingLaughingLaughing



Et sinon voilà le travail effectué jusqu'à ce soir Very Happy







Et je termine tout ça dans la semaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien jouer c est tres jolie Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


pour ta piece c est bon SmileSmileSmileSmile il a sa je la recupere samedi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on va dire que c'est plus propre quoi Very Happy et puis la pièce merci beaucoup ! C'est super cool de ta part Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...