Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfone44

[golf 1] 1100cc rabbit - GTI Look !

Messages recommandés

bon ben voila des news de la belles, enfin des news y'en a pas si ce n'est que je vais toujours shooter par chez moi pour mon plaisir Smile et j'exagère y'a des news mais pas pour celle ci, en effet en ce moment on est en pleine remise en forme d'une Golf 1 Cab GLI en 1800cc injection de 1991 et puis ben le travail qui sera effectué dessus dépassera la qualité de ma one a mon avis Smile et a oui aussi j'ai réussi a trouver le futur mteur de ma one ... un 1800cc carbu Smile bon en attendant place aux quelque "belles" photos de ma one que j'ai pu prendre c'est temps ci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que je compte faire pour rouler tout les jours : des quartet en rouge à la place du noir ou du blanc, vous en pensez quoi Question



PS: si quelqu'un sais ce que je pourrais monter comme pneus dessus pour avoir un truc pas trop moche (un peu flanc tendu et surtout pas de flanc trop haut !) qu'il fasse passé le message merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes l'idée est original, mais ca va pas faire "trop" de rouge ? je suis un peu septique Embarassed

Sinon pour les pneus, il faudrait que tu nous donner les dimensions de tes jantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes je sais quel ont montés en 185/60 R 14 actuellement et ça rend exactement comme sur la photo, je vais chercher les caractéristiques Wink
Pour la couleur, c'est justement ce qui me fait un peur peur, d'avoir trop de rouge sur la one.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'ets vrais que ca risque de faire peu être trop de rouge. mais en noir ca peut être très bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que ca va faire trop chargé en rouge, mais ca reste seulement mon avis Wink sinon pour etre monté avec ces pneus, ca doit etre du 6" de large, pour avoir du flanc tendu ca va pas etre facile, ou alors mettre des pneu de petites largeurs genre 165 voir 155 de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux un mini flan tendu, tu monte du 155/55*14, les quartet doivent etre en 6 de large, ça te fera un pneu bas, et tu va pouvoir poser au max Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,
Etienne du 155/55 R14 c'est du normalisé ça ? je savais pas que ça existais... Rolling Eyes
Et R-Dog, l'idée me plait bien, a mon avis je vais tester ça, ça peut rendre vraiment pas mal Twisted Evil merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai à l'avant sur le cab', tu le trouve pas partout, mais sur internet tu trouve, en nankang Wink
après tu as 165/55 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai trouver sur 123 pneus, et sinon pour le montage c'est pas trop galère Question parce que j'ai jamais fais de flanc tendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en si petit pneu en 1100 sa va

mais si tu garde la monte quand tu changera le moulin sa sera tres juste a coller le bitume Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour l'instant je suis encore en 1100cc, donc ça ira pour rouler tous les jours tranquillement sans attaqué, par contre c'est sur que quand je monterais le 1800cc carbu dedans, ben les jantes seront changé ou au moins je remettrai les actuels Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair ! trop a refaire ce shooting ! Twisted Evil
pour mes photos je les mettrais quand j'aurais internet chez moi Razz la c'est en cours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila après un petit moment passé sur photofiltre voila ma nouvelle signature pour 2011 ! hésitez à me dire ce que vous en pensez, ce qui va pas ect ... (arbre à came de 1800cc GLI injection)

numéro 1 :


numéro 2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors en ce moment y'a pu tellement de new de la one (même plus du tout Evil or Very Mad ) mais j'ai une excuse Laughing une golf 1 GTI cab karmann sur chandelle dans le garage, je pense bientôt lui faire un topic mais la n'est pas la question ... la one va enfin avoir le droit a un petit rafraichissement de style depuis le temps ... vous verrez ça ce weekend Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les extension lui change de genre Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil par contre - 1 au jantes a voir sous 1 autre angle WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prévois un petit shoot ce weekend et pour les jantes c'est pour l'attente, c'est celle de mon père pour sa oen cab, moi je vais remettre mes ATS mais en flancs tendu donc j'attends les pneus la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir aperçue ce soir, même comme ça avec les jantes ça choque pas trop !! Twisted EvilTwisted EvilWink

mais j'ai une Grande préférence pour les autres !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller quelques photos en mode presque GTI Laughing

Et pour commencer, une petite photo du site ...











Et un Mk4 invité ...



Voila, donnez moi tout vos avis Very Happy bon ou mauvais je prend compte de toutes les remarques Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore pour la quatrième je voulais attendre vraiment le coucher de soleil mais j'avais pas le temps malheureusement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bon shoot encore ......
j'aime bcq la 3éme ..un peu sombre mais super net j'adore Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour vos com's ça fais plaisir à entendre et ça pousse à continuer ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...