Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfone44

[golf 1] 1100cc rabbit - GTI Look !

Messages recommandés

ah bah t'as réussi quand meme c'est cool, par contre pour ton fil aucune idée, et moi je suis en mazout, donc je peut pas trop t'aider, désolé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt pas de problème Wink mais du coup j'ai carrement couper en deux le support Very Happy je l'ai fait un peu a la Hz mais pas en mode bourrin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors faut croie que je vais être obliger de TOUT remettre a neuf sur cette voiture parce que après avoir remonté ma colonne de direction j'ai démarrer pour voir si tout était bien branché et la ..... laone se met a tourner sur 3 cylindres Mad bon comme elle avait pas démarrer depuis un petit bout de temps je laisse chauffé histoire de jaillé la condensation et comme sa venai je démonte ... et la ... de l'huile dans la tête de delco Shocked donc du coup y'a plus qu'a changé le joint entre l'allumage et la culasse Mad j'en profiterais pour commander une sonde un peu fuyarde en même temps du coup ... encore des frais a faire quoi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
haaa la poisse. Crying or Very sadCrying or Very sad


ba je me dit que c'est des truc que je prefere avoir maintenant plutot que quand je roulerais tout les jours avec quoi au moin je repart avec un moteur quasiment neuf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors apres un petit moment d'absence je viens donner du news alors après avoir changer mon alternateur qui a couter bien chere en passant et ba la one tournait toujours sur trois cylindre donc sa commencai a m'inquiéter sérieusement et je sais pas pourquoi mais j'ai démonter mes bougies (qui sont neuves) pour voir si sa venai de la et ba .... oui Very Happy pourtant neuves il y avit une de cramer c'es bizar scratch mais bon maintenant elle tourne nikel et elle va bientot repasser en cabien de peinture pour mon capot et mon bandeau de par brise en attendant voila un petit shoot :







et pour une fois je pose a coté de la one c'est classe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha nickel si c'etait pas grand chose Very Happy

Sinon ... pourquoi ne pas faire peindre le centre de tes jante en rouge? sa serai sympa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars

mk2gti28 pour le shot j'ai d'autres tofs et c'est con qu'on n'est pas le droit de rouler sans capot moi j etroouve que sa claque bien Very Happy

et oui R-Dog j'y avai penser mais je sais pas du tout ce que sa pourrais donner donc je me dit que si sa me plais pas sa va me gaver Laughing mais bon j'avou c'est a voir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde celle de Darty Wink avec les tole orange Wink sa le fait bien avec du blanc donc je pense que rouge et rouge !!! sa le ferai trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
Regarde celle de Darty Wink avec les tole orange Wink sa le fait bien avec du blanc donc je pense que rouge et rouge !!! sa le ferai trop!


oai faudrai que j me fasse un petit totoshop pour voir sa mais bon ... déjà je vais bien la finir nikel pour l'instant et après je verrai ce que je ferai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de très bonne news que je viens vous apportez il y a une nouvelle arrivée chez nous pour mon père, il c'est acheté une golf 1 cabriolet 1800cc de 1990 sublime je posterais des photos plus tards Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je lui ferais pas un post tout de suite vu qu'on va le refaire juste un peu niveau mécanique pour rouler avec cet été et elle sera entierement refaite cet hiver Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller je vous met trois tofs du cab Very Happy et donc avec mon pere on a decider de refaire les petite soucis mecaniques pour pouvoir rouler cet été et cet hiver elle va avoir le droit a une restauration complete avec prépa aussi normalement Very Happy d'ailleur j'y pense si y'en a qui connaisse comment je pourrai passer de 4x100 a 5x120 (percage golf 3 je crois que c'est du 5x120) je veut bien de l'aide merci Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effet d'optique j'ai envie de dire MDR non j'avou il a pas beaucoup de casse au niveau de la carroserie mais on risque d'avoir de mauvaises surprises on a deja reperer des point de rouilles assez avancer au niveau des interieures de portiere et sous la capote mais bon on s'en plain pas
ayez confiance elle sera aussi bien traiter que ma one a moi voir meme mieu onfera pas les meme erreurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout


par contre le percage de golf 3 c'est 5/100 ou 4/100

sinon il existe des cale pour le changement d'entraxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc faudra que je vois ce que c'est comme entraxe sinon ma one (la rouge) est repasser en peiture hier et c'est nikel le capot et le bandeau sont nikel maintenant je post des photos plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila je reviens au nouvelles Smile alors déjà un truc très cool enfin pour moi Laughing J'AI LE PERMIS !!!! et c'est trop la classe surtout quand on a la chance d'avoir un père aussi gentil que le mien pour le laissé cndiure la one cab GTI juste après avoir passé le permis Very Happy au passage c'est bien sec un petit cab GTI sa envoie bien Very Happy bon sinon j'ai pris RDV pour ma one (la rouge Very Happy ) pour le réglage du train avant ainsi que pour le CT il me reste la carte grise et l'assurance ( qui sera faite au plus vite ) et je pourrais rouler avec donc j'espère être présent le 20 juin au rencard de st nazaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
Félicitation pour le permis !!! Wink

vivement qu on se revoit !! Very Happy


+10000

euh elle est ou la chopine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs Very Happy et vous inquiétez pas ce sera fêté dignement et ce dès ce week-end Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je laurai bien fait mais bon je taf demain alors etre bourrer au boulot c'est pas super Laughing mais je me ratraperais a laise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation mec , j'espere te rencontrer au mans alors avec ta one Wink


tien au passage on boit un coup virtuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi mec vivement que j'ai l'occasion de te voir a un rencard toi et ta superbe one !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous cheers j'espère déjà au prochain rencard de st nazaire le 20 juin donc ceux qui y seront me verrons et ensuite selon mes disponibilté le rencard d'angers me tente bien aussi et surtout les meeting ou la westcoast sera presente Very Happy

PS : si y'a des meeting sur deux jours ba .... je payerais mon coup pour mon permis y'a pas de soucis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool sa c est parti tu peut vogué au gré du vent avec titine Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations à toi jeune homme Wink

c'est une bonne chose le permis prend en soin car de nos jours c'est la misère quand on le perd à cause de deux ou trois conneries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai prendrais soin parce que vu comment j'en ai chier a l'avoir et surtout le prix que sa coute ba j'ai pas envie de le perdre d'autant plus que les flics sont vraiment la pour controler les jeunes permis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ma golf a passer la CT haut la main aujourd'hui avec ZERO défaut donc c'est cool pour une première restauration de voiture Twisted Evil et puis j'ai eu le droit aussi aux "c'est une très belle voiture vous avez fait du bon boulot" par le gars qui ma monté les pneus neuf dessus et celui qui lui à fait passer le CT donc je suis heureux Razz demain je vais faire la carte grise et dès que je peut je roule avec Laughing et le 20 juin (si j'oublie pas Laughing ) et bien je serais au rencard de saint nazaire avec ma one et mon père avec sa GTI peut être Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben aujourd'hui j'ai été en cours jusqu'a Nantes en cours avec la one et en revenant j'ai eu un souci sa me fait grave chier sa ma tué la journée voir même le week end j'ai pris une crevasse avec la one et maintenant le pneus avant gauche est mort (découpé sur le coté sur 10-15 bon cm) et en plus de sa sa a plié l'intérieure de l'aile vers l'extérieure et de ce fait en tapant l'aile pour la remettre et bien .. la peintre c'est toute écaillé donc mauvaise journée pour moi et la one Sad

sinon les tofs par nounours et flo44


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle mais elle va être toute belle à la fin du weekend !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le truc c'est que ce sera beaucoup moin propre que sa l'était avant parce que la je vais juste faire une retouche pinceau je peut pas me permettre de refaire sa en demontant tout pour l'instant ni cet hiver d'ailleurs parce que il sera consacré a la GTI Cool je n'en dit pas plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly a écrit:
elle est magnifique en tout cas


merci beaucoup elle est pas nikel nikel mais bon elle me va bien comme elle est manque juste les flancs tendus et ce sera bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe oui la prochaine fois je passerai expret pour voir ta bella Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfone44 a écrit:
Macfly a écrit:
elle est magnifique en tout cas


merci beaucoup elle est pas nikel nikel mais bon elle me va bien comme elle est manque juste les flancs tendus et ce sera bon Very Happy

Heureusement que tu avais pas des flanc tendu ... sa aurai été plus grave Rolling Eyes pour ton pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas ... tu vien a te chopé le retour d'aile sur le flanc ... Bonjour la découpe ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non franchement en flanc tednu je pense que j'aurais eu moins de dégât étant donné que le pneu serais plus rentré et plus bas mais bon on ne peu pas vraiment le savoir quoi Laughing en tout cas c'est réparé et ce week end je vais voir pour faire une retouche pinceau et ce sera bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui possible mais bon on va pas retourné dans le detat flanc tendu ou pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...