Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfone44

[golf 1] 1100cc rabbit - GTI Look !

Messages recommandés

Merci les gars Very Happy Cette semaine du coup j'ai remplacer toute ma colonne de direction sur la one parce qu'elle avait du jeu et j'en ai profité pour refaire mon klaxon pour le CT Smile Prochaine "modif" le sticker de hayon et surtout la remise d'amort d'origine avec jantes d'origine ... Pour le CT fin juin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va être parfaite avec tout ca.

pourquoi changer tes suspension pour le contrôle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir monter sur le pont Laughing Non je sais que je pourrais juste remonter mes combiné mais le truc c'est que j'ai 4 amort' d'origine tout pret à être monter donc c'est d'une part plus rapide que de remonter avec les combinés et puis avec ceux la je suis sur d'être bon pour le contrôle tandis que les combinés arrière qu j'ai sont peut être pas nickel donc je prend pas de risque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tout ca si le contrôle passe pas je comprend pas. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon avec tous ça je donne pu trop de news, pleins de boulots partout, mon père c'est lancé à tout réorganisé le garage pour le restauration... Je vous raconte pas le bordel la dedans ! Laughing

Sinon le CT est passé et vraiment tranquille ! J'ai juste eu comme défaut le manque de plaque constructeur (Dans la boite à gant elle est mieux Laughing ), et forcément le parallélisme ! évidemment vu la différence de hauteur il était pu bon Cool

Ah oui aussi un peu de news, je suis dans ma période "le chrome ça pue" Laughing Du coup petit essai de passage des chromes de poignées en carbone, enfin avec un film 3M simili carbone.. j'aime bien le rendu Cool

AVANT


APRÈS



Alors vous en pensez quoi ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis franchement surpris pour le rendu, du bon sens, même au touché on pourrait se faire avoir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un aperçu du Shoot avec Andy et sa Golf qu'on à fait au mans, voilà les photos Twisted Evil :













Merci Andy pour le petit tour en one Twisted EvilCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La One ça déboite, surtout quand tu serre les fesses car on est 3 à l'intérieur et que tu sens que ça va toucher sévère !! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie shoot,
sur la route elle est terrible, et elle suie bien la mémère en plus. Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
La One ça déboite, surtout quand tu serre les fesses car on est 3 à l'intérieur et que tu sens que ça va toucher sévère !! lol!lol!lol!lol!


C'est ça qu'est bon ! Laughing

Et Steven de rien pour le tour en one c'était avec plaisir Wink Et merci pour les tofs Wink

ET j'avoue que pour un 1100cc de 29 ans et presque 200 000km elle marche plutôt bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je vous présente mon petit shoot fais a l'occasion du VW Camp'Mans 2012, ca faisais longtemps que je cherchais un spot en milieu de foret sur une route déserte et la je suis plutôt content Twisted Evil c'est le complément du shoot de Steven du coup Wink
















Voilà j'espère que ça va vous plaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...