Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfone44

[golf 1] 1100cc rabbit - GTI Look !

Messages recommandés

vento44 a écrit:
sympa la photo et c'est claire qu'il faut la laver assez souvent

Environ une fois par semaine en faite Rolling Eyes

Boom a écrit:
ta un peut trop froté sur le capot lol!lol!lol!

lol!lol!lol!lol!

J'ai eu mon cadeau avant l'heure lol!lol! Plus qu'a attendre au moins la fin de la semaine pour le séchage et après je remonte les pneus et direct je les montes Cool Et après ça trouver 4 enjoliveurs chromés pour pas trop cher Twisted Evil

golfone44 a écrit:
J'ai eu mon cadeau avant l'heure lol!lol! Plus qu'a attendre au moins la fin de la semaine pour le séchage et après je remonte les pneus et direct je les montes Cool Et après ça trouver 4 enjoliveurs chromés pour pas trop cher Twisted Evil

Tu les laisse pas comme sa ? Rolling Eyes

Tu veux dire quoi par la Steven ?

Et oui DD enjo du milieux pour la finition et surtout pour garder vraiment un look d'origine (mis à pars la largeur) Twisted Evil

golfone44 a écrit:
Tu veux dire quoi par la Steven ?

Et oui DD enjo du milieux pour la finition et surtout pour garder vraiment un look d'origine (mis à pars la largeur) Twisted Evil

je veux dire sans Enjo ^^ mais je voiyais pas ce que c'etait je vien de capter la

Voilà les tôles sont montées sur la one Very Happy par contre j'ai as fais de photos avec la crève que j'ai Mad par contre je me suis bien aperçu aujourd'hui que les animaux mort sur les routes passent pu sous la voiture Laughing suffit de regarder les bouts de ragondin qui pendent encore sous la voiture Rolling Eyeslol!

lol!lol!lol! Pour ceux qui veulent du paté y'a qu'a passer chez moi il reste des petits bouts accrochés à la boite de vitesse (qui à la base était grise lol! )

si sa pend c'est que il y a eu des bout qui sont passé , faut encore décendre !!!
le temps que ton antie gravillons sous la one est pas rouge , tu peut décendre

Le jour ou elle servira pu de daily peut être que oui elle descendra ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Sinon voilà mon cadeau de noël Very Happy Il va prendre place dans la one dès cet après midi mais dès que les "beaux" jours reviendront je le referais nickel parce qu'il à été repeint à la vas y que j'te pousse LaughingLaughing Du coup je cherche de la visserie neuve et peut être un peut de peinture rouge pour refaire le logo LECARRA en bas ? Pour ça je me tâte encore ... Rolling Eyes

Vous en pensez quoi ? Good choice ? LaughingLaughing

fan44vw a écrit:
je dois avoir de vis inox qui vont bien pour ton volant. Wink

Merci mais c'est cool j'ai troué mon bonheur Very Happy et pour le rouge et bien... il resteras full stock Very Happy

Aller un peu de news ça fais un bail depuis l'année dernière ... LaughingLaughingLaughing

J'avais promis des photos Wink c'est chose faite elles sont vraiment pas belles mais bon je ferais un vrai shoot plus tard Laughing

Voilà me resteras plus qu'a trouver les enjo d'origine histoire que ce sois un peu plus propre Very Happy

Elle a du charme cette petite one Twisted Evil

golfone44 a écrit:
Aller un peu de news ça fais un bail depuis l'année dernière ... LaughingLaughingLaughing

J'avais promis des photos Wink c'est chose faite elles sont vraiment pas belles mais bon je ferais un vrai shoot plus tard Laughing

Voilà me resteras plus qu'a trouver les enjo d'origine histoire que ce sois un peu plus propre Very Happy

jolie la mémére

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

un truck qui me gène le bouchon , tu en colle un d'origine noir ou chrome et elle est nickel Cool

Merci à tous cheers

Gab, un bouchon d'origine chrome ça me plairais bien mais vu comment ils se touchent sur les prix ... Evil or Very MadEvil or Very Mad
Mais de toute façon elle à pas fini d'évoluer avec moi LaughingLaughing

nickel ta one andy et dit voir ton shoot tu la fait a la courance juste a cote de chez moi

golfone44 a écrit:
Merci à tous cheers

Gab, un bouchon d'origine chrome ça me plairais bien mais vu comment ils se touchent sur les prix ... Evil or Very MadEvil or Very Mad
Mais de toute façon elle à pas fini d'évoluer avec moi LaughingLaughing

oui 100€ sinon prend en un carbone , et tu lui mais la serrure d'origine Wink

Je préfère attendre d'avoir un taf pour avoir les moyens de m'en payer un d'origine chromé Very Happy

Et oui Michel c'était à la courance mais je suis dégouté avant on pouvait accéder au blocos en voiture mais il ont mis une grosse pierre et avec la one je risque pas de passer par dessus lol!lol!

Sinon en ce moment je me défoule un peu sur les GOTTI qui seront, du coup, surement refaites pour être revendues (ou échangées) parce que l'adaptation va nécessiter des cales spécifiques et surtout un passage avec un freinage légèrement plus gros à l'avant donc pas mal de frais à prévoir si je veux les monter mais bon je verrais bien ce que j'en ferais une fois terminées Rolling Eyes

Et je me suis aperçu que j'ai un voile différent des trois autres mais qui possède le même centre de roue ... Si y'en a qui peuvent m'éclairer la dessus j'en serais ravi Cool
Les trois première sont inscrites "6.00Jx14" et l'autre est inscrite "6Jx14 H2" scratch

pour tes gotti, tes voiles étant démontables c'est possible qu'un des anciens proprios ai plié un voile et celui de remplacement peut avoir des inscriptions différentes selon les années de fabrication Wink
ou il vient d'un autre modèle de Gotti dont les voiles sont interchangeables Very Happy

en tout cas elle est vraiment plus belle avec les toles en 13', là c'est une vraie one reste à lui remettre une vrai calandre

Etienne pour la calandre c'est en cours ... Twisted EvilTwisted Evil

Et Gab les Gotti sont pas à vendre pour l'instant parce que je sais pas trop si je les vends ou pas ... et si c'est pour un montage sur une one le problème c'est que les entraxes sont en 4x140 mais si t'es vraiment intéressé on voit ça en MP si tu veux Wink

le montage , se fait , il faut juste des frein de gti , et collé des calle , il y en a pour 230€ de calle

dit moi ton prix par MP et si je te dit Wink

bizard sa , t'es voile intérieur c'est du 14" ?

quesqui va pas en faite ?

Oui oui c'est des jantes deux partie seulement donc partie intérieur de voile en 14 également.

Le problème c'est la "forme" de la jante à l'intérieure, elle fait que l'étrier vient buter sur le centre de jante donc pas possible de les monter avec des cales "fines" basiques et vu le déport avec l'étrier il faudrait des cales vachement grosse pour passer les jantes et surtout faites sur mesures ! Sad

Mais bon étant dessinateur industriel de métier j'étudie leur montage quand j'ai un peu de temps enfin surtout les cales sur mesure qu'il me faudrait pour que ça passe au poil Wink

La forme intérieure de la jante

Le problème qui se pose, une fois la jantes centrée ça donne ça

• Créer...