Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfone44

[golf 1] 1100cc rabbit - GTI Look !

Messages recommandés

exact Razz en tout cas je veux du flanc tendu donc j'en aurais et en plus c'est plus beau de mon point de vue et a l'arriere sa me permetterais de plus toucher les ailes Very Happy mais bon ce sera pas pour tout de suite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux Smile mais bon ... de toute facon la je dit sa faut d'bord que je vois pour avoir assez d'argent et surtout trouver quelqu'un pour me les monter Laughing et sa c'est pas gagné Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je voulais savoir si quelqu'un savais si les lenso BSX avaient un voila démontable ou si c'est juste pour ressembler au bbs ? merci à cveux qui pourront me répondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beucoup nounours parce que sa interressai mon père pour la petite cab GLI Very Happy point de vue prix surtout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en avait sur ma jetta c'est du 7 de large en 15 et du 7,5 en 16.

Les voiles ne sont pas démontables mais la qualité est vraiment top, ce sont de belles jantes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai elle m'ont l'air d'être plutôt bien fini bon après pour le voila c'est chiant qu'il soit pas démontable mais du 7 de large sa suffira amplement a mon père Razz d'ailleur du 7 de large comme sa sa dépassera pas trop des ailes ? parce que a mon avis il en voudrat pas si c'est comme les miennes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alors pour le moment la golf roule plutôt pas mal Cool je vais prévoir un réglage du moteur mais avant il me faut changer le vase d'expansion du radiateur qui a percé ce matin même Mad et puis aussi refaire mon joint de cache culbu c'est dégueulasse Laughing sa me plaît pas, et sinon pour les connaisseurs je voudrais adapter une boîte 5 sur mon petit 1100cc pour qu'il cri moins sur nationale Laughing mais je ne sais pas du tout qu'elle type de boîte il me faut Question donc si il y en a qui l'on déjà fait ou qui savent ce qui passe sur un 1100cc faites le moi savoir merci beaucoup Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta boite 5 oui prend celle des golf1 1300 ou15000 ou polo de meme cylindré et tu a a faire 1 mix de ton support de boiteactuel avec celui de la nouvelle boite (de la soudure) mais rien de bien compliquer Very HappyVery Happy


et pour ton radiateur si c est celui avec vase incorporé faut changé tout le radiateur j ai eu la meme au debut que je l avait Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
pour ta boite 5 oui prend celle des golf1 1300 ou15000 ou polo de meme cylindré et tu a a faire 1 mix de ton support de boiteactuel avec celui de la nouvelle boite (de la soudure) mais rien de bien compliquer Very HappyVery Happy


et pour ton radiateur si c est celui avec vase incorporé faut changé tout le radiateur j ai eu la meme au debut que je l avait Shocked


ok merci mac pour les renseignements Very Happy sinon pour le vase d'expansion il est pas incorporé et j'en ai pris un neuf directement chez mécatechnic comme sa pu de problème, pour le prix sa vallait pas le coup de s'emmerder a en chercher un en case ... pour nfo je l'ai payé 19€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conte 19*2 avec meca .... en principe les pièces sont de plus en plus lamentable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
Conte 19*2 avec meca .... en principe les pièces sont de plus en plus lamentable


tu veut dire quoi par 19*2 Question tu veut dire que la pièce que je vais recevoir a de grandes chance d'être de qualité médiocre Question parce que de toute façon si c'est le cas je demande soit a être remboursé ou a ce qu'on me change la pièce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde son dessu de meca
donc oui c'est pour ça que j'ai dis 19*2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
Beaucoup de monde son dessu de meca
donc oui c'est pour ça que j'ai dis 19*2 Laughing


a ok d'accord j'ai pourtant moimeme commander pas mal de piece chez eux et je n'ai encore rien eu a redire donc ben je touche du bois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je leur ai acheté un peu de tout Laughing des feux arrières a la calandre en passant par quelques pièces mécaniques mais par contre niveau chassis c'était chez tunes and shop poour les combinés et tout le reste chez coussot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je viens d'avoir deux trois idées que je ne dévoilerais pas faut d'abord que je vois le rendu Smile sinon je voudrais changer ma ligne sur la one parce qu'elle est pourris par la rouille donc je me suis renseigné et je pourrais avoir une ligne inox avec silencieux arrière mais à la base faite pour GTI donc je voulais savoir si quelqu'un avais déjà adapté sa sur un 1100c sachant que je n'aurais que l'intermédiaire (en deux partie) et le silencieux arrière voila voila reste plus qu'a voir si c'est fesable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah à mon avis, ça se monte, t'auras juste une adaptation à faire au niveau du raccord avec le collecteur, je sais pas comment c'est fait sur le 1100 Wink ,
mais la ligne doit etre de plus petit diamètre sur le 1100cc , il faudra surement que tu mette un manchon pour augmenter le diamètre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
bah à mon avis, ça se monte, t'auras juste une adaptation à faire au niveau du raccord avec le collecteur, je sais pas comment c'est fait sur le 1100 Wink ,
mais la ligne doit etre de plus petit diamètre sur le 1100cc , il faudra surement que tu mette un manchon pour augmenter le diamètre Wink


oui sa a mon avis je serais obliger ce que je voudrais savoir c'est juste si la ligne a la même forme histoire que j'ai pas besoin de bricoller pour qu'elle se mette bien dans le logement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vait faire le méme montage sur ma 1100 cc et il faut metre un menchon d'adaptation pour le changement de diamettre pour le reste les silent bloc sont pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel j'ai plus qu'a économisé un peu pour macheter sa et puis me faire un petit manchon d'adaptation par contre je pense pas que sa existe mais je demande quand même Laughing des collecteurs inox pour 1100cc ? sa m'étonnerais bien quand même mais bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collecteur inox , tu prend ceux pour polo g40 et gt ou polo 86c

ça se monte normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement Rolling Eyes ben faudra tester alors Laughing par contre les lignes inox sa passe au CT ? parce que on m'a dit que non Mad enfin je suis pas a sa près Smile sa sert les relations parfois Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
nikelle cette one, pour l'avoir vue en vrai pour la première fois hier, j'ai kiffé l'interieur pieds de poule Twisted EvilTwisted Evil


merci beaucoup Very Happy pour l'intérieur il est entièrement d'origine pas restauré ni rien d'autre le mec qui l'avais avait mis des housses de sièges et donc a ma grande surprise en les enlevant il étaient dans l'état actuel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du news pour le cab au daron on a trouvé 4 jantes avec 4 pneus quasi neufs pour... 200€ Laughing pas chère du tout c'est du 15 pouces et elles sont montés en bridgestone 195/45R15 il nous reste plus qu'a leur refaire une petite santé repolir les bord et peut etre repeindre les intérieurs voila et si j'oubliai il nous faut aussi des bagues de centrage Laughing donc voila des photos quand j'aurais le temp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai pas eu le temps de faire des photos parce qu'on s'est lancé directement a repolir les bords, sinon comme on commence déjà a ne pas vouloir laissé le moulin d'orignie je voudrais savoir si quelqu'un saurais ce que je peut mettre comme compresseur sur un 1800 de GLI (moteur DX je crois) Question voila si sa à déjà été fait par quelqu'un je veux bien des infos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
Merci de faire 1 sujet par voiture


il sera fait mais si j'en ouvre un pour celle du daron y'ora pas une seule photo donc j'attend le début de la resto pour l'ouvrir Wink

et mac justement on veux évité le swap dessus parce que le moulin tourne niquel et puis de toute façon je pense pas que le daron veuille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfone44 a écrit:
R-dog a écrit:
Merci de faire 1 sujet par voiture


il sera fait mais si j'en ouvre un pour celle du daron y'ora pas une seule photo donc j'attend le début de la resto pour l'ouvrir Wink

et mac justement on veux évité le swap dessus parce que le moulin tourne niquel et puis de toute façon je pense pas que le daron veuille Laughing

Donc pause tes question dans la rubrique mecanique Wink pour pas tout mélanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simple question justement je voulais savoir si c'étais faisable ou non et apparemment non Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est faisable après il faut le faire si ca n'a pas été fait !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sido 49 a écrit:
tout est faisable après il faut le faire si ca n'a pas été fait !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

dans se cas je donne pas cher du moteur LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certes moi non plus mais avec un régulateur de pression et en montant la pression pas as plus de 600 voir 700 grammes MAX c'est bon surtout que les 1100CC ont un rapport de 8/1 donc pas besoin de cale de décompression !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur le 1800 sido Wink

Golfone voila pouquoi il faut evité de mélange les sujet Wink sinon on s'embrouille la tete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haa merde ouai je sais pas a combien il est celui mais sur pas as 8/1 xD !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars vous savez quoi je vais ouvrir un post dans la bonne rubrique comme sa il n'y aura plus de problème et on peut en reparler la bas dans ce cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfone44 a écrit:
les gars vous savez quoi je vais ouvrir un post dans la bonne rubrique comme sa il n'y aura plus de problème et on peut en reparler la bas dans ce cas Wink


Nickel merci Smile

STOP AU HS le nouveau sujet va etre crée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...