Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfone44

[golf 1] 1100cc rabbit - GTI Look !

Messages recommandés

tkt pas je peut le dire c'est pas un problème si sa peut en aider certains Wink je les ai payer 204€ tout compris ( frais de port, vérification du colis par le garage enfin tout quoi) il étaient a 180€ nues mais c'était une réduction spécial jusqu'a fin janvier Wink mais je crois bien que Tunes And Shop font une petite réduction sur certains de leur produits pour les memebres du forum Wink voila si sa en intéresse quelques uns Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les régler, moi je prend un mettre que je position sur un point de repère et hop je cale mes ressorts par rapport à la hauteur.

Mais c'est sur que tu vas galérer car au début tu ne vas pas savoir ce que tu veux LaughingLaughing ..

Après sache que ta caisse va ce tasser et redescendre quand tous sera bien en place..

Moi je change souvent la hauteur en 2009 je l'ai monter et descendu au moins 10 fois... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par hasard tu serai pas de combien elle va se tasser ? parce que je veut qu'elle soit a la limite du pneu alors faudrais mieux que je prevois mon coup quoi Razz mais c'est pas trop dur a changer la hauteur ou faut prendre du temp ? parce que sinon je remonterais un peu au fur et a mesure Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GreenGTI 14 a écrit:
Pour les régler, moi je prend un mettre que je position sur un point de repère et hop je cale mes ressorts par rapport à la hauteur.

Mais c'est sur que tu vas galérer car au début tu ne vas pas savoir ce que tu veux LaughingLaughing ..

Après sache que ta caisse va ce tasser et redescendre quand tous sera bien en place..

Moi je change souvent la hauteur en 2009 je l'ai monter et descendu au moins 10 fois... Very HappyVery Happy




tous comme moi

moi j'utilise un reglé je suis civilisé cheerslol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfone44 a écrit:
par hasard tu serai pas de combien elle va se tasser ? parce que je veut qu'elle soit a la limite du pneu alors faudrais mieux que je prevois mon coup quoi Razz mais c'est pas trop dur a changer la hauteur ou faut prendre du temp ? parce que sinon je remonterais un peu au fur et a mesure Laughing



Moi ma caisse sa tasser de 2 bon centimètres..
Non c'est vite fais pour la re-régler, environ 25 min le temps de la mettre sur chandelle,d'enlever les jantes et de regler les combinés.. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas à dire c'est beau des filetés CoolCool

facile à régler ça se fait tout seul et l'avantage c'est que tu peut changer de hauteur selon tes humeurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly a écrit:
il y a pas à dire c'est beau des filetés CoolCool

facile à régler ça se fait tout seul et l'avantage c'est que tu peut changer de hauteur selon tes humeurs Wink




+10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aahhhhhh affraid moi je peut pas faire sa pas sur des chandelle Shocked j'en ai un trop mauvais souvenir de cette merde Evil or Very Mad donc se sera avec un crick hydraulique bien bien caller Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour l'installation des filetés, et bonne continuation pour ton projet...

Si tu as d'autres questions ou d'autres choses à commander n'hésite pas!

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les régle a la main c'est aprés que j'au vue qu'il y avais une clé lol! mais bon a la main ca va plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hipnotik a écrit:
Bonne chance pour l'installation des filetés, et bonne continuation pour ton projet...

Si tu as d'autres questions ou d'autres choses à commander n'hésite pas!

A bientôt.


merci à toi et pas de problème si j'ai des pièces à commander je serais ou demander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas encore Sad normalement dimanche parce que le week end on va dire que je suis très pris Twisted Evil enfin surtout le soir Very Happy donc si dimanche j'ai pas trop la gueule de bois il seront montés Twisted Evil vous inquiétez pas y'oras de la tof Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola non malheureusement la soirer du samedi a ete un peu plus dure que prevu Shocked du coup jai passer presque tout le dimanche dans les chiottes Evil or Very MadEvil or Very Mad enfin bon fallais pas s'étonner avec 200€ que d'alcool pour six ..... Laughing je dois avouer qu'on était bien Twisted Evil enfin bon je sort pas se week et je fait mes combiner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfone44 a écrit:
ola non malheureusement la soirer du samedi a ete un peu plus dure que prevu Shocked du coup jai passer presque tout le dimanche dans les chiottes Evil or Very MadEvil or Very Mad enfin bon fallais pas s'étonner avec 200€ que d'alcool pour six ..... Laughing je dois avouer qu'on était bien Twisted Evil enfin bon je sort pas se week et je fait mes combiner Smile




A bais c'est malin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GreenGTI 14 a écrit:
golfone44 a écrit:
ola non malheureusement la soirer du samedi a ete un peu plus dure que prevu Shocked du coup jai passer presque tout le dimanche dans les chiottes Evil or Very MadEvil or Very Mad enfin bon fallais pas s'étonner avec 200€ que d'alcool pour six ..... Laughing je dois avouer qu'on était bien Twisted Evil enfin bon je sort pas se week et je fait mes combiner Smile




A bais c'est malin


a ba hey oh je suis jeune j'ai pas de vacances alors je profite le week end Very HappyLaughingTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila les combinés raceland sont enfin montés comment sa claque trop comme sa Twisted Evil je ferais une séance photos dès demain Cool et je la posterais si mon ordi bug pas trop Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pour les photos il va falloir attendre encore un petit peu dsl elle sont prises mais mon ordinateur ne veut plus héberger d'images donc le temps de réparer sa ou de trouver un autre ordi ou le faire et se seras poster Cool

juste pour info je passe pas un doigt entre le pneu et l'intérieure de l'aile Cool je devrais surement remonté tout sa au découper les ailes et passer en flanc tendus Cool je pense que j'opterais plus tard pour la deuxième solution Twisted Evil
m'enfin je la trouve parfaite comme elle est la LaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vii c'est classe maintenant et puis franchement c'est du bon matos j'ai pas besoin de démonter les combinés pour les réglés donc c'est super rapide encore merci a Tunes And Shop Wink

sinon pour les photos l'ordi bug toujours autant
Crying or Very sadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila j'ai trouver un ordinateur pour poster mes photos Very Happy j'en ai profiter pour shooter l'audi a6 avant a mes parents aussi Laughing
place aux tofs maintenant

une petite de mon portable


et voila les autres Twisted Evil









et voila mes deux préférées elle pète la golf comme ça Twisted Evil



alors vous en dite quoi ? sa claque hein Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe comme ça

les pneus sont sont trop gros pour moi mais sinon elle est superbe



Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous les gars et sinon nicogex pour les pneus je voulais passer en flancs tendus mais je trouve personne pour me les montés donc se seras pas pour tout de suite Mad

darty je t'ai envoyé un mail Wink en espérant que sa puisse t'aider Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ba je suis pret pour faire sa moi même parce que sa m'a pas l'air easy sa Laughing mais bon je vais attendre pour l'instant d'ailleur si il y en as d'intéresser par me anciens amortisseurs tout neufs jamais rouler faite le moi savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique trop beau ce ptit schoot vivement de la voir en vrai un de c est jours bonne continuation a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfone44 a écrit:
et voila j'ai trouver un ordinateur pour poster mes photos Very Happy j'en ai profiter pour shooter l'audi a6 avant a mes parents aussi Laughing
place aux tofs maintenant

une petite de mon portable


et voila les autres Twisted Evil










et voila mes deux préférées elle pète la golf comme ça Twisted Evil



alors vous en dite quoi ? sa claque hein Twisted Evil


je kif ta caisse Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy sinon pour ceux qui voudront la voir en vrai dès que j'ai le permis je ferais un max de meeting Twisted Evil donc vous le sarez vite quand j'aurais mon permis Cool je ferais le rencard de st nazaire et celui d'angers en priorité Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
Vivement qu'on la voie a un rencard cette one. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et son prorpio Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis déjà passé au rencard de st nazaire Wink j'ai parlé avec le proprio de la GTI noire qui roule en cab karmann gris maintenant Wink mais bon comme j'étais venui avec un pote en clio je suis juste passé voir vite fait se qu'il y avait comme voiture Laughing j'avoue j'avais un peu honte d'être en clio Embarassedlol! en tout cas merci a vous pour vos réponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du news de la golf j'ai commander une bague de colonne de direction pour reduire le jeu de la colonne et j'en ai profité pour prendre aussi une calandre 2 phares sans sigle Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila j'ai eu une agréable surprise ce midi puisque j'ai reçu ma bague pour réduire le jeu de la colonne de direction et j'espère que sa pourra passer au CT comme sa et j'ai reçu avec ma calandre deux phares sans sigle donc normalement je ùmonte tout a ce soir et je fais des tofs si il fait pas trop nuit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...