Speed20001111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Vianney a écrit:Nikel Il faudrais que tu retestes avec deurf tu veras tout de suite l'évolution de ton auto Je la connais deja, sa n'a plus rien n'avoir avec avant ...Bon ba trés content de mon Auto, elle marche comme il faut avec les chevaux qu'il faut pour un turbo d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 speed2000 a écrit:Vianney a écrit:Nikel Il faudrais que tu retestes avec deurf tu veras tout de suite l'évolution de ton auto Je la connais deja, sa n'a plus rien n'avoir avec avant ...Bon ba trés content de mon Auto, elle marche comme il faut avec les chevaux qu'il faut pour un turbo d'origine C'est un T28 il me semble d'origine sur ces auto non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ouai T28 . C'est un bon turbo parceque avec 1b2, je marche vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 speed2000 a écrit:ouai T28 . C'est un bon turbo parceque avec 1b2, je marche vraiment bien C'est un bon compromis Tu comptes le changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 un ptit gt2871r en 0.86 en ar fera trés bien l'affaire....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 inox93 a écrit:un ptit gt2871r en 0.86 en ar fera trés bien l'affaire....!!!!! exactement celui la normalement . Mais par contre je serais peu etre un peu juste au niveau de la ligne en 70 ... sa me fait un peu chié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon je met des petites photos prisent a Thiai Jeudi soir !!! Merci au photographe Ma caisse marche vraiment bien pour un stage 2. D'ailleur j'attend la comparaison avec un stage 3 pour voir la difference !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Vraiment tres belle la derniere foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ma caisse est bientot OP faudra qu'on s'organise pour une batterie de test tu est passé au banc speed?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 seb-Z-tune a écrit:ma caisse est bientot OP faudra qu'on s'organise pour une batterie de test tu est passé au banc speed?? Bas ouai c'est claire qu'il faut qu'on s'organise sa. Je ne l'ai pas passé au banc, mais tout le monde me dit que j'ai plus que 300cv totoff93 a écrit:Vraiment tres belle la derniere foto +1 c'est de loin celle que je prefere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tres belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 belle photo c'est bien. Pour la puissance je pense que tu dois etre vers 300-310cv. Un pote a un stage 2 il sort 286cv à 1.05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 nissan200sxs13 a écrit:belle photo c'est bien. Pour la puissance je pense que tu dois etre vers 300-310cv. Un pote a un stage 2 il sort 286cv à 1.05 Merci pour les tofs Pour la puissance, seul un passage au banc pourra determiner. Mais approximativement selon les tests, on a deduit avec le Rapport poids puissance, environ 330cv. Il faut savoir que le dernier test que j'ai fait etait contre un M3 E30 3L2 qui a sortie 348cv pour 1T250 environ et je suis toujours devant juska ma rupture de 5. Perso je dis a tout le monde que j'ai environ 300cv, et que seul le banc sera ma precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tu m'en voudras pas, mais les test pour moi ca n'a rien de précis comme tu dis un banc te dira la patate. Moi la première fois que j'ai passé ma voiture au banc avec de la pression, j'avais 345cv pour 1.25 mais j'avais que 360nm à cause des avances pourries. Ca m'as pas empeché d'etre derrière un pote avec sa fiat coupé de 320cv et 45mkg et 150kg de plus donc dépèche toi de la passer au banc et après tu seras fixé. Moi je pense que tu as 310cv-320cv, mais que tu as bcp de couple comparé à la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 nissan200sxs13 a écrit:tu m'en voudras pas, mais les test pour moi ca n'a rien de précis comme tu dis un banc te dira la patate. Moi la première fois que j'ai passé ma voiture au banc avec de la pression, j'avais 345cv pour 1.25 mais j'avais que 360nm à cause des avances pourries. Ca m'as pas empeché d'etre derrière un pote avec sa fiat coupé de 320cv et 45mkg et 150kg de plus donc dépèche toi de la passer au banc et après tu seras fixé. Moi je pense que tu as 310cv-320cv, mais que tu as bcp de couple comparé à la M3 la M3 a la mm appuyé que moi en 2 a 60 et en 3 a 80. C'est le M3 le plus rapide que je connaisse ( donc surment l'un des plus rapide de france en Atmo ) Mais tu a raisons pour la puissance, et le couple. Souvent la precision de la courbe fais gagner pas mal en perf sans forcement avoir trop de cv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 +1 c'est pas le nombre de chevaux qui compte mais bien la courbe de puissance/couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Voila mon passage au banc tout a l'heur chez KSF. Bon comme prévu je sors bien moin de 300cv. Donc 295cv et 43nm. LEs 2 trous, je ne sais pas trop ce que s'est. Je pense a un mauvais réglage de l'AVCR. Mais je le ressent quand je test en 4eme de 2000tr a 7000tr. Comme deux pok au niveau de l'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bah putain vu les perf... j pensais qu elle en fesait + bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est clair, elle pèze combien ta charette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mouai moi aussi lol ... Enfin bon, on a fait 3-4 passages... les 2 premieres sa sirait, et apres, la pression oscillait ... Enfin bref, et 4 ou en 5 , sa sort pareil. J'ai sortie 297 en 5 je croi Bref, il va faloir que je passe cette bar de 300 et sa fera bcp plus mal :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Figo77 a écrit:C'est clair, elle pèze combien ta charette??? 1t3. Un mec qui a exactement la meme que la mienne la pesé a 1T320 avec la moitié du plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 en plus, on peut pas dire qu'il est péssimiste, car il a déja sorti de grosse puissance.. bon, ça m conforte dans mon idée, d'avoir 300 vrai ch lol, j aurais déja de quoi m'amuser lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Vraiment magnifique ta caisse Speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 va falloir tester contre yanns2 alors si t as 295 chvx ??content qu tu ai pu la passer labas mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 speed t'es decu??? lol GT30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 putin de merde alors la...faudra vraiment m'expliquer quand tu vois les perfs de la charette jm'tattendais ptetre pas a des cv de folie, mais a une courbe de folie par faite et bien remplie.... Enfin bon ca reste un chiffre tu t'en fous, les perfs sont la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Moins de 300 Cv...c'est vraiment hallucinant... Quand je vois la S2 de yann qui sort 300Cv sur le meme banc, et une centaine de kilo d'ecart entre les deux...pourtant vous n'avez pas l'air de jouer dans la meme cour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pas vraiment non!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pour les chutes dans la courbe, je pense à la gestion mal calibrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 dommage pour les deux trous sinon la courbe est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 jeff27 a écrit:dommage pour les deux trous sinon la courbe est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui courbes à retravaillè et là je pense que tu passera la bar des 300 cv a l'aise sinon ta caisse,les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Sympa la courbe ... et les retour de flamme en fond de 5 sur le banc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 des que les perfs sont la c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci a tous. Je vais mettre mon AVCR en auto apprentissage comme j'avais fait avant mon embrayage renforcé. On vera si ma courbe sera meilleur. Je peu la faire avec mon avcr, par contre je pourais pas imprimé ni savoir les cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:Pour les chutes dans la courbe, je pense à la gestion mal calibrée... La gestion est bonne C'est une générique, et quand tu vois la courbe des autres mecs est parfaite, quand leur boost controler est bien réglé. J'hesite vraiment a passer a un GT28 ou un GT30.... ce qui me fait chié, c'est la gestion ... rrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Figo77 a écrit:en plus, on peut pas dire qu'il est péssimiste, car il a déja sorti de grosse puissance.. bon, ça m conforte dans mon idée, d'avoir 300 vrai ch lol, j aurais déja de quoi m'amuser lool jtavais dit moin de 300, tt pas d'accord rappel toi ouai bo score, d'ailleurs yann aussi! sympa vos 2 autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 speed2000 a écrit:piépié205vnr a écrit:Pour les chutes dans la courbe, je pense à la gestion mal calibrée... La gestion est bonne C'est une générique, et quand tu vois la courbe des autres mecs est parfaite, quand leur boost controler est bien réglé. J'hesite vraiment a passer a un GT28 ou un GT30.... ce qui me fait chié, c'est la gestion ... rrr GT30 tu regrettera sinon lol et la gestion une sur mesure ce serait le mieux non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ba c'est ce qu'on me dit, mais personne ne sait faire de bonne gestion en france :s et puis apparement faut que je passe en forgé m'approchant des 400cv ... donc pas la peine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bien la courbe enflure de crevure de raclure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 T'as qu'à passer en gestion prog., là tu trouveras quelqu'un pour la régler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:T'as qu'à passer en gestion prog., là tu trouveras quelqu'un pour la régler. après c'est peut ètre le budget qui va lui manquer le prix de la gestion + règlage (sur banc oblige et ensuite sur route pour affinè le tout ) c'est pas donner un coup de 2000 je pense au bas mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est une belle courbe, le sr20det est super coupleux pour un 2l. vivement le passage en 3a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Pour une gestion programmable, il existe la nistune, la bikirom, qui ne sont pas cher du toutet tu peu repartir d'une hdev... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bien tous ca !!! normale que tout le monde s attendais a plus mais la boite courte qu il y a decu d origine fait qu elle tire tres court c est pour ca!!!! vivement la suite mon ptit speed car elle marche deja tres fort ton auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 toutoune a écrit:bien tous ca !!! normale que tout le monde s attendais a plus mais la boite courte qu il y a decu d origine fait qu elle tire tres court c est pour ca!!!! vivement la suite mon ptit speed car elle marche deja tres fort ton auto!! C'est marrant que tu me dises sa car avant tout le monde se plaignait de ma boite super longue. Maintenant on se plein de ma boite courte ... Sinon pour la gestion sur mesure, je veux bien, c'est pas la le soucis, mais je le repete, personne en France (peu etre 1 ou 2) n'arrive a faire une gestion pile poil comme il faut pour ce moteur. Il faut aller en Angleterre pour sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 speed2000 a écrit:toutoune a écrit:bien tous ca !!! normale que tout le monde s attendais a plus mais la boite courte qu il y a decu d origine fait qu elle tire tres court c est pour ca!!!!vivement la suite mon ptit speed car elle marche deja tres fort ton auto!!C'est marrant que tu me dises sa car avant tout le monde se plaignait de ma boite super longue. Maintenant on se plein de ma boite courte ... Sinon pour la gestion sur mesure, je veux bien, c'est pas la le soucis, mais je le repete, personne en France (peu etre 1 ou 2) n'arrive a faire une gestion pile poil comme il faut pour ce moteur.Il faut aller en Angleterre pour sa. Si tu te débrouilles avec l'Anglais, tu as MEGASQUIRT, très complète, une des plus "optionnelle" du marché et la MOINS chère surtout (450€), quant au réglages, tu peux les faire toi même, tout est expliqué dans le manuel (en anglais), mais faut pas dire que personne de peux faire de réglage gestion en France, tu n'as pas assez cherché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 charlygtt a écrit:piépié205vnr a écrit:T'as qu'à passer en gestion prog., là tu trouveras quelqu'un pour la régler.après c'est peut ètre le budget qui va lui manquer le prix de la gestion + règlage (sur banc oblige et ensuite sur route pour affinè le tout ) c'est pas donner un coup de 2000 je pense au bas motsEn principe c'est l'inverse, mais chacun fait comme il veut hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 piépié205vnr a écrit: tu n'as pas assez cherché Si tkt , il y a un forum expres pour la S14 lool. et on voit bien que tout le monde a un gros probleme de gestion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 speed2000 a écrit:piépié205vnr a écrit: tu n'as pas assez cherché Si tkt , il y a un forum expres pour la S14 lool. et on voit bien que tout le monde a un gros probleme de gestion .... Si tu passes en gestion prog. tu n'auras plus ce soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites