davidsbr*1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 au fait g une question tte con...C quoi la différence entre le S14 et le S14a? Juste le kit aérodynamique ou y'a d'autres choses? Chassis peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute0211 0 Posté(e) le 13 juin 2007 capot/phare /calandre/ailes av/pc av/bas de caisse pour la A/turbo(ball bearning sur la A)/gestion/plus egr sur la A/les compteurs et quelque details de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Alors des news depuis ma ligne !!! J'ai mi l'admission apexi ... qui n'aporte pratiquement rien ...et j'ai reçu mon boitier avec une petit getion a l'interieure !!! Donc stage 1 horsham developpment en angleterre !! Il annonce entre 260-280cv avec ma config ... j'espere en avoir un peu plus car j'ai mi un enchangeur un peu plus gros que l'origine en lieu et place de l'origine.Le 1er chrono au 60-160 , encor un peu bas dans mes tours, j'ai fait un 8,7s a 2 gros porc lol (comparé au 9,3s avant). Vu que mon avcr n'est pas encore bien reglé, je devrais bien amélioré ce temps au fure et a mesure ... et j'ai testé a l'appuyé a 80 sa part bcp plus fort ... donc vivement les test contre des caisses dont j'etait a peu prés pareil !!!et une petite photo de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Pour 1260 kg, ça marche très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 pas mal si tu veux refaire une vidéo 60-160 avec un poids plume tu sais ou me trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ouai pas de galere je pense a toi des que tout est bien reglé ... et que pieces sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bon il va vraiment faloir que je test tout sa !! sa ma l'aire d'etre pas mal ....un gars en stage 3 , me dis qu'il fiat le meme temps que moi :s ... jpense que avant 200 sa doit etre pas mal, et par contre aprés, il doit s'envoler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 j ai hate de voir comment ca marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 J'espère que tu aura bientot ta carto.Mais au faite pourquoi tu na pas pris une stage 2? il ne te manque pas beaucoup de pièce pour pouvoir le metreOublie pas les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Tu as quoi comme pression maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 J'ai toujours 1b de pression !!! (et japadict je viens de te dire que j'avais ma nouvelle gestion) Pour le stage 2, il me fallai gros echangeur et injecteur ... donc plus de 1300€ ... car je ne prend que de la marque ... et je n'avais pas cette argent pour si peu de puissance en plus ... 20cv environ ... Je prefere economiser et prendre un stage 3a directement dans 4-5mois ...car il me faudra des plus gros freins, des suspentions plus dure, un gros turbo, une autre admission plus grosse, et un gros turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 speed2000 a écrit:... , un gros turbo, une autre admission plus grosse, et un gros turbo Ca fait 2 gros turbos ça ..... Tu vas t'envoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 propre tout sa, sa doit encore mieux causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ba ouai normalement sa cause plus grib ... je le pensais telment que je l'ai marqué 2 fois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 oki, c'est cool alors, faut monter à 1.2b now lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:speed2000 a écrit:... , un gros turbo, une autre admission plus grosse, et un gros turbo Ca fait 2 gros turbos ça ..... Tu vas t'envoller projet twin turbo SECRET , GRIB t' as rien pigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est propre tout sa Speed ! Vivement les test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Merci !!! je reste a 1b ... je verais peu etre plutard pour monter a 1b1 ... mais pas sur ... car ma gestion est faite pour 1b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ne touche pas pour l'instant, laisse tout se mettre en place. Si tu dois mettre + de pression, revois ta map directement, oou installe un Blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 je ne peux pas revoir ma map et kestu enten par blitz ??? car c'est une marque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 un test contre vianney serait sympa ainsi que contre nouf si c fait ça donne koiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Un blitz sert à gerer toi même ton moteur, pression, essence, etc .... Et memorise plusieurs modes de "gestion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ba j'ai mon apexi avcr ... qui fait exactement la meme chose ... Donc sinon mes 1er test n'etait pas terrible, et plus sa alais dans la soirée, plus je marchais ... Donc a voir au fure et a mesure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ton appexi gere que la pression de sural mais y en a un autre si tu veux pour l'essence pour la gestion pourquoi il ne mette pas + de 1 bar ? c'est quoi qui ne suit pu passé 1 bar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 il me manque la pompe et les bougie ... donc pour l'instant je laisse comme sa !!! la gestion est prévu pour tourner a 1b... mais je verais si je met un gros echangeur, je passerais a 1b1 ... et si sa me soule, je verai 1b1 une fois la walbro et bougies mises Ouai je sais il y a le SAFC aussi pour géré le ratio aire essence... mais trop chere a mon gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 J'adore cette caisse, elle a trop de la gueule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ouais mais l'conducteur c'est un kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Ouais mais l'conducteur c'est un kéké Il fait du tiouning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ouais et fait des burns dans les quartiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bon petite news ... Mon stage 2 est complet. Donc gros echangeur en facade et injecteur 550cc avec la gestion qui va avec. Les photos suivront bientot. Pour les perfs, je ne peux pas trop le dire car j'ai du remetre la dump d'origine, et elle me bride a 0,9b de pression. Mais je peux affirmer que sa envoie deja trés bien avec cette pression. Je passerais a 1b2 avec la dump Hks que j'avais, quand j'aurais reçu l'adaptateur. J'attend egalement les combiné filté et j'attend de mettre mes plaquettes de frein un peu plus sportive et mes durites avia... voila !!! Vivement les tests !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c cool tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 mai 2008 speed2000 a écrit:Bon petite news ... Mon stage 2 est complet. Donc gros echangeur en facade et injecteur 550cc avec la gestion qui va avec. Les photos suivront bientot. Pour les perfs, je ne peux pas trop le dire car j'ai du remetre la dump d'origine, et elle me bride a 0,9b de pression. Mais je peux affirmer que sa envoie deja trés bien avec cette pression. Je passerais a 1b2 avec la dump Hks que j'avais, quand j'aurais reçu l'adaptateur.J'attend egalement les combiné filté et j'attend de mettre mes plaquettes de frein un peu plus sportive et mes durites avia...voila !!! Vivement les tests !! Ta dump HKS , c'est la SSQV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Voila quelque photo ... Donc mes nouvelles jantes en 17. 225/45/17 ensuite, la pose de l'echangeur ... et la pose des injecteurs 550cc de chez Tomei ... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 mai 2008 NIKEL !!!!!! bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Impec Speed . Mon adaptateur , je l'ai trouver sur EBAY pour ma dump , en angleterre . J'en ai eu pour une trentaine d'€ livrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci, je l'ai commandé deja ce matin sur ebay Enfaite, j'en ai commandé une ay 3 semaines, mais c'est pas la bonne qui est arrivé ... enfin pas celle que je voulais. Donc obligé d'en recomander une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Nikel mec, donc la d' apres tes pieces sa sortirais 300 chvx STAGE 2 finish? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Jolie tout ça L'echangeur va au poil on dirai que l'emplacement etait prevu lol Ta pas trop galéré ? Fait nous des tite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j espere que ca va marcher ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ouai je pense que sa va bien marcher !!! Pour repondre a vianney , cette echangeur a ete fait pour ma caisse c'est pour sa qu'il est pile poil lol !!! on a misa 2 environ 5h pour monter l'echangeur et les 4 injecteurs... sachant qu'on a pas mal galeré avec les injecteurs. D'ailleur je remercie mon pote fab pour m'avoir aidé !!! Je veux bien avoir un cameraman pour les prochains test :p !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ca lui vas carement mieux ses nouvelles roues ca na rien à voir. Trés beau l'échangeur aussi. Sacré taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 MErci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 mai 2008 va falloir retest contre deurf pour voir la difference.....si yen a une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 lol sa na plus rien n'avoir n'oublie pas que j'augmente de 200gramme ma pression, et qu'il me semble avoir dans les 40mkg a 4000tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je sais pas pour vous mais il manque un sticker sur cette caisse un sticker blanc irait super bien mais bon faut pas etre une lopette PS: super auto que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 mai 2008 nicoVTEC a écrit:je sais pas pour vous mais il manque un sticker sur cette caisse un sticker blanc irait super bien mais bon faut pas etre une lopette PS: super auto que tu as tout a fait daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 va pas labas tu va te gaufrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites