Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

[S14a]Stage 3 - 360cv - [P.9,10, 13,16,18,24,34,46,53] News!

Messages recommandés

nan c'est dead lool ... elles ne sont pas chez moi Wink
Demain je prendrais toutes si elles arrivent .. car pas de nouvelle cette aprem ...

Merci a toi. c'est pas evident de trouver un bon compromi, Prix / Poids / Perf / Estetique.
Je pense que c'est un bon compromi pour mon porte monnaie.
On vera bien pour les perfs, qui je pense ne bougeront pas enormement.

J'espere recevoir le reste demain, et je montrerais d'autre photo! !!

speed2000 a écrit:
Merci a toi. c'est pas evident de trouver un bon compromi, Prix / Poids / Perf / Estetique.

c'est toujours delicat soit tu vis qu'une chose et la tu prend en rapport avec ce que tu recherche au detriment des autre point que tu vise
genre jante en carbone qui n'irait pas avec la caisse,qui te couterai un bras mais qui peserai 4kg en 17pouces
soit des jolie 18 qui estetiquement flingue mais un peu lourd pour les perf ou alors encore une grosse marque ou tu kiffe tes jante tu kiffe la marque et ta banque te kiffe d'un coup un peu moin ^^

warrior a écrit:
speed2000 a écrit:

c'est toujours delicat soit tu vis qu'une chose et la tu prend en rapport avec ce que tu recherche au detriment des autre point que tu vise
genre jante en carbone qui n'irait pas avec la caisse,qui te couterai un bras mais qui peserai 4kg en 17pouces
soit des jolie 18 qui estetiquement flingue mais un peu lourd pour les perf ou alors encore une grosse marque ou tu kiffe tes jante tu kiffe la marque et ta banque te kiffe d'un coup un peu moin ^^

raaaaaa les perfs les perfs les perfs

rajoute des watts et on en parle plus mets du 18 et op

sinon bon choix pour les roulettes

il aurait fallu deja que speed aille sur circuit pour voir ce que ca donne....si y a trop de puissance il n aurait qu'a baisser sa pression histoire de se faire la "main" avant de passer en jantes plus large...

ce n est que mon avis...

harould a écrit:
il aurait fallu deja que speed aille sur circuit pour voir ce que ca donne....si y a trop de puissance il n aurait qu'a baisser sa pression histoire de se faire la "main" avant de passer en jantes plus large...

ce n est que mon avis...

Ya pas besoin d'allée sur circuit pour attaquer ... et avec mon stage 3a , en sortie de virage c'est ingérable ...

J'espere que sa ira mieu... et puis esthétiquement ya pas photos aussi.

Sympa les jantes,mais perso,tant qu'à faire,je serai directement passer en 18' Cool .Laisse les de cette couleur.

speed2000 a écrit:
Ya pas besoin d'allée sur circuit pour attaquer ...

lol,on doit pas avoir la meme notion du mot "attaquer" je pense Laughing ...

Tu les as commandé chez qui tes jantes speed ??
Ca va claqué avec cette nouvelle taille de jante !!

SoLo a écrit:
Sympa les jantes,mais perso,tant qu'à faire,je serai directement passer en 18' Cool .Laisse les de cette couleur.

speed2000 a écrit:
Ya pas besoin d'allée sur circuit pour attaquer ...

lol,on doit pas avoir la meme notion du mot "attaquer" je pense Laughing ...

t'inquiete pas , ya assez de bonne courbe en IDF pour se faire plaisir
Wink (mm si j'ai qu'une seul envie c'est d'aller sur circuit)

Sinon pour le 18 ... d'une c'etait beaucoup plus chere, de deux ,
j'avais pas les pneus en rab, alors que j'ai assez de pneu en 17 pour
10ans lol
et pour la couleur, j'ai gardé la couleur que j'avais avant car sa
passait bien, donc aucune envie de changer Wink D'ailleur je les aurait
acheté d'une autre couleur directement lol

Hiji Five a écrit:
Tu les as commandé chez qui tes jantes speed ??
Ca va claqué avec cette nouvelle taille de jante !!

JE les ai commandé chez Driftworks en Angleterre directement. commandé lundi Wink

Merci a tous Wink
J'espère pouvoir les monté cette aprem !!

Voila mes nouvelles jantes monté avec mes gros pneus lol
Il manque un petit rabaissement, que j'effectuerais ce weekend je pense Wink

pas mal les roulettes meme si ça n'a pas changé grand chose par rapport aux autres
sinon j'aurais aussi opté pour des vitres teintées

heuuuuu, bon oui, ça change, je dirais même c'est mieux !

quand je dis que ça change pas grand chose c'est parce que c'est les mêmes modèles

Figo77 a écrit:
waw les boudins! tu pouvais pas mettre une taille de pneu plus basse?

Je vous ai pas dit ... mais j'en fait un dragster

Nan en faite , j'avais des pneu chez moi, j'ai pris ce que j'avais ... pas de sous pour acheter des pneus.

La je suis en 245/45 et en 235/45. Au moins sa me rehausse un peu la caisse, et je vais pouvoir rabaisser de pas mal sans pour autant toucher par terre a chaque sortie Wink

POWAAAAAAca déchire change rien moi j'aime beacoup les pneux comme ca, fait chier je ne pourrais même pas venir voir ca ce soir jsuis deg.

Merci a toi , bon comme certain on pu le voir , sa rend beaucoup mieu en vrai qu'en photo Wink

Par contre, j'ai fais un petit test en rentrant au 100 a 200 et j'ai fait 9,6sec Shocked ... moins bon temps qu'avec mon stage 2...
Je vais en refaire, mais la c'est violent comment j'aurais perdu Shocked

normal, t'as vu les pneus... il te faut du 235/40 j pense c'est un bon compromis.

speed il fait une prepa régréssion...mdr

ba voila en mettant des jantes plus large avec des pneus "enormes" ca bouffe de la perf!ca me surprend pas...

c est pour ca que je te disais de baisser ta pression pour t amuser sur les petites routes ou circuit,et la mettre en normale(donc 1b4?)pour les runs!

t'aurais du laisser les anciennes jantes et mettre a la rigueur des cales de 1cm ou 2!

Ca rempli bien les ailes,je pensais pas que ca rendrait autant.Bien claqué au sol,ca va bien le faire

Figo77 a écrit:
normal, t'as vu les pneus... il te faut du 235/40 j pense c'est un bon compromis.

Ouai je verais par la suite, si vraiment j'ai grave perdu Wink

SoLo a écrit:
Ca rempli bien les ailes,je pensais pas que ca rendrait autant.Bien claqué au sol,ca va bien le faire

Oui j'ai choisi un ET en fonction de ce que je voulais... que sa face plus jolie et que sa soit plus efficace Wink

Encore merci a toi speed pour ceux ptit tour et rien a dire sa marche trés fort ton auto Wink

Mais biensur ! dégages ses pneus! quand on voit que méme du 225/35/18 au lieu de 225/40/18 ça avantage léger en reprise, dans ton cas c'est sur que ça handicap grave.

Figo77 a écrit:
Mais biensur ! dégages ses pneus! quand on voit que méme du 225/35/18 au lieu de 225/40/18 ça avantage léger en reprise, dans ton cas c'est sur que ça handicap grave.

je pense aussi change tes pneus Wink

salut
tes sur d avoir perdu 3 a 4 caisse (ta teste avec quelqu un ? ) ou c est simplement en chrono ??,

car si c est juste en chrono ! c est possible que se soit ton compteur qui soit legerement faux !!!

raglapince a écrit:
salut
tes sur d avoir perdu 3 a 4 caisse (ta teste avec quelqu un ? ) ou c est simplement en chrono ??,

car si c est juste en chrono ! c est possible que se soit ton compteur qui soit legerement faux !!!

Nan ce n'est pas au compteur mais au passage des rapports.
Je passe mes rapports exactement au mm nombre de tour par minute a chaque reprise.

raglapince a écrit:
pas compris ?

mais tu te base sur une vitesse ou sur des tours mn ?

nan sur le son des passages de rapport sur les vidéos .

Je me suis aperçu que quand je faisais 3 vendredi filmé ou ma voiture etait dans la mm config, que entre 2 rapports, par exemple de 3eme a 4eme, je mettais a 0.1s le mm temps.
Donc des que j'ai une video de ma voiture avec quelqu'un qui film a l'intérieur, j'entends tous mes passages de rapports, et je peux donc les chronométrés !!

J'ai pesé ma jante + pneu AR, elle fait 22kg
et la roue Av : 20,6kg

Alors que j'avais pesé mes rota avec du 225/45/17 a 18kg en Avril 2008

J'aurais donc en tout prit: 13.2kg sur l'ensemble des trains roulant ShockedShockedShocked
Sa m'étonne pas que j'ai perdu autant en perf ...

Avec une jante de 8,8kg (il me semble que c'est ce qu'il y a de marqué sur le site de rota)
Un pneu arrière ferais donc 13.2kg et un pneu avant 11.8kg ....

Je pense que mon futur achat va etre des pneus leger , et non des jantes legere

Pense aussi qu'a un nombre de tours donné, tu roules plus vite avec tes nouvelles jantes!!! En gros, tes passages de rapports se font toujours aux memes tours moteurs, mais à une vitesse différentes! Bref, le mieux est de test avec des voitures que tu connais pour te situer!
Et sinon, sur les photos les pneus paraissent vraiment épais...y'a deja donc à gagner un peu en passant sur du pneu plus fin!

ouai il faudra que je test avec popof, si il n'a pas touché a sa caisse depuis la derniere fois.
Mais c'est sur et certain qu'en prenant 13kg sur l'ensemble des trains roulants, j'ai perdu pas mal ...

Onemanshow a écrit:
C'est le moment pour ceux qui etaient juste , pour essayer de prendre une revanche

ALLER sortez les 106/320i/ZX volcane et seat leon tdi 90

Ludooo a écrit:
Bon Speed t open quand? mdr!

Lol tu prendrais ta revanche ...

Bon maintenant j'ai rabaissé, mais mon pneu touche mes ressorts a l'avant ...
Il me faut des cales maintenant ... fais chié !!!

plus de mauvais points que de points positifs ces nouvelles jantes...décidement t as pas de chance speed!

• Créer...