M Power 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Moi aussi je veux test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pff met le nous le 6 ouai avec un bon gros turbo au cul et basta, la c'est jackpot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pour les tests ça va ETRE CHAUD EN TOUT CAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 avril 2009 M'obliger pas a envoyer ma caisse chez VS.MOTOR!!! parce que vous allez voir que de la fumé blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 19 avril 2009 MDR , jetez un petit coup d' oeil sur ça et nous somme encore en france ,les talibans. Et dite vous bien que c'est que pour la glissade-peu etre est configurable en runneuse par simple réglage du chassis. Pous ceux qui save pas UN RB30 égale un rb26DETT de sky R34 GTR réalésé en 3 litre (stroker kit) par les plus grand préparateur de jap au monde-continue comme ça speed trankil http://www.leboncoin.fr/vi/45071017.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 sam972 a écrit:MDR , jetez un petit coup d' oeil sur ça et nous somme encore en france ,les talibans. Et dite vous bien que c'est que pour la glissade-peu etre est configurable en runneuse par simple réglage du chassis. Pous ceux qui save pas UN RB30 égale un rb26DETT de sky R34 GTR réalésé en 3 litre (stroker kit) par les plus grand préparateur de jap au monde-continue comme ça speed trankil http://www.leboncoin.fr/vi/45071017.htm?ca=7_set? tu l as deja vu rouler? elle deja tiré avec d autres auto?on a pu la voir sur circuit... et j étais VRAIMENT pas surpris de cette auto...sinon... t as pas l impression d etre HS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex311 0 Posté(e) le 19 avril 2009 +1 Plein de caisse avec du matos de fou, mais pas pour cela que sa arrache le bitume ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 clemclemgt a écrit:SoLo a écrit:Oh lol,à trop parler trop tot,y'en a un qui est wanted je crois carrément je sais pas ou tu as vu sa la seul chose que je t ai dit c est que logiquement avec mes turbo rs6 je devrai faire la difference sur les grosse vitesse! pour le moment le seul test k on a fait c est sur la 3 et début de 4! Bref quoi qu il arrive on va ce faire une soiree tous les 3 avec une petite vidéo pour que tous soit claire! Mais comme je l ai déjà dit Speed est un serieu client! lol,moi j'ai rien vu,j'ai juste lu que Mig était super chaud,et j'ai juste lu aussi que tu t'étais fait rouler dessus malgrés tes hp annoncés .Je ne fais que traduire ce qui s'est ecrit,et je ne pense pas que ce soit à moi de remettre les pendules à l'heure (quand je parle de wanted,c'pas de toi qu'il s'agit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 SoLo a écrit:clemclemgt a écrit:SoLo a écrit:Oh lol,à trop parler trop tot,y'en a un qui est wanted je crois carrément je sais pas ou tu as vu sa la seul chose que je t ai dit c est que logiquement avec mes turbo rs6 je devrai faire la difference sur les grosse vitesse! pour le moment le seul test k on a fait c est sur la 3 et début de 4! Bref quoi qu il arrive on va ce faire une soiree tous les 3 avec une petite vidéo pour que tous soit claire! Mais comme je l ai déjà dit Speed est un serieu client!lol,moi j'ai rien vu,j'ai juste lu que Mig était super chaud,et j'ai juste lu aussi que tu t'étais fait rouler dessus malgrés tes hp annoncés .Je ne fais que traduire ce qui s'est ecrit,et je ne pense pas que ce soit à moi de remettre les pendules à l'heure (quand je parle de wanted,c'pas de toi qu'il s'agit). jme suis fait roulé dessus premiere nouvelle!! MIG EST DEMANDER A L ACCEUIL! Je sais bien que c est pas de moi que tu parlai et je parlai a speed... Pour le test avec mig c étai du vite fait sur 3 et 4 et c était mon tous premier test a l arrache j avai quelque probleme mais la seul fois ou j ai pas démanchonné sa ce tapai bien mais mon débimetre était en mode securtié sa c est sur... Quoi qu il arrive mig marche tres fort on es passé sur le meme banc je sort un peu plus mais pas assé avoir une grosse difference sur la route sa sera mon client n°1 c est de sa faute si j ai fait tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 juste une question pouquoi mettre des turbo de rs6 si c'est pour marcher comme un s4 avec turbo rs4 ? il doit avoir une diff de perf entre les 2 est la il marche a peut pres pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 stevens a écrit:juste une question pouquoi mettre des turbo de rs6 si c'est pour marcher comme un s4 avec turbo rs4 ? il doit avoir une diff de perf entre les 2 est la il marche a peut pres pareil Question de fiabilité si tu veu plus de 500 chv avec des turbo RS4 les turbo vont ba duré bien lgt, il y a aussi le faite que les turbo RS6 tu as des chevaux encore haut dans les tours ce que tu n a pas avec les turbo RS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 clemclemgt a écrit:stevens a écrit:juste une question pouquoi mettre des turbo de rs6 si c'est pour marcher comme un s4 avec turbo rs4 ? il doit avoir une diff de perf entre les 2 est la il marche a peut pres pareilQuestion de fiabilité si tu veu plus de 500 chv avec des turbo RS4 les turbo vont ba duré bien lgt, il y a aussi le faite que les turbo RS6 tu as des chevaux encore haut dans les tours ce que tu n a pas avec les turbo RS4. MERCI pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 19 avril 2009 clemclemgt a écrit:jme suis fait roulé dessus premiere nouvelle!! MIG EST DEMANDER A L ACCEUIL! tete de bite c'est pas de moi quil parlait mais de speed jte traduis ce quil dit " speed ta roulé dessus " tu peu me demandé a l'acceuil ca changera pas grand chose sauf que si je vien te voir ca fera 1 personne en + qui t'aura déboité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Mig 150 a écrit:clemclemgt a écrit:jme suis fait roulé dessus premiere nouvelle!! MIG EST DEMANDER A L ACCEUIL!tete de bite c'est pas de moi quil parlait mais de speed jte traduis ce quil dit " speed ta roulé dessus " tu peu me demandé a l'acceuil ca changera pas grand chose sauf que si je vien te voir ca fera 1 personne en + qui t'aura déboité Mais quel connard suila! Et c est la meme pour speed il ma pas du tous roulé dessus c est toi qui interprette bizarement les choses... On vera bien quand on fera le test avec speed et mig vous auré la réponses a vos questions avec la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 19 avril 2009 J'ai hate de voire tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 maintenant pourquoi teste quand vos auto on des soucis??????? VOILA POURQUOI SA PARLE APRES......... moi je dis chacun sa merde,clemclem ta voulu joué en sachant que ta des soucis voila assume repare tous sa et reviens teste vous parlez pour rien......... au lieu de dire je te roule dessus ou tu sera le prochaine etc etc etc arretez de bla bla,sortez les auto et testé avec video comme sa c 'est reglé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pour bonbers!!! video a lappuie et puis ces tout apres que le meilleur gagne et tampis pour celui qui es derriere ces pour le fun!! et si lauto es en default ces logique quel sera derriere alors laisse la a la casa comme sa pas dexcuse de merde!! et je ne vise personne je dis se que je pense et ce que je ferai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Moi ce que je comprends pas c'est la prépa qu'a Clemclem mais sans Mano c'est mesquin, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 20 avril 2009 MP quand vous faite votre sorti sa m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bonbers a écrit:maintenant pourquoi teste quand vos auto on des soucis??????? VOILA POURQUOI SA PARLE APRES.........moi je dis chacun sa merde,clemclem ta voulu joué en sachant que ta des soucis voila assume repare tous sa et reviens teste vous parlez pour rien.........au lieu de dire je te roule dessus ou tu sera le prochaine etc etc etc arretez de bla bla,sortez les auto et testé avec video comme sa c 'est reglé..... c est ce que je repette depuis le début en meme temp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 nico@S4 a écrit:MP quand vous faite votre sorti sa m'intéresse! Il est toujours chaud le Nico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pour le test ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba30 0 Posté(e) le 25 avril 2009 magnifique rendu et prépa speed bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Mdr !!! sa parle quand je suis pas la !!! Bon on refera les tests sans probleme, moi je suis deja content de test avec des caisses de 500cv alors que je suis loin d'en avoir 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Voila une nouvelle petite piece qui arrive tout droit des states. (Photo qui ne sont pas les miennes, mais c'est ce model la que j'ai) Arbre de transmission 1 pièce en alu de chez Shaftmasters ... Super came Dépose de l'arbre de transmission et comparaison avec le nouveau... l'origine pèse 9.7 kg et le nouveau 5.4 kg ! J'espère gagner en temps de réponse a l'appuyé en bas des tours !!! Montage dans la semaine j'espère. et voila ce qu'il faut que je face : Fabrication d'un safety loop bien costaud... tapé dans de la tôle inox de 5mm. PS : Si quelqu'un a des morceaux d'alu en rab, des chutes a son taf par exemple, sa m'intéresse pour me faire cette pièce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tu remplace pour le gain de poids ou pour renforcé ? S est normal le jour entre l arbre et la safety loop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 totoff93 a écrit:Tu remplace pour le gain de poids ou pour renforcé ? S est normal le jour entre l arbre et la safety loop? Je le remplace principalement pour le gain de poids, mais egalement pour renforcé . Il tiens plus de 700cv donc j'ai bcp de marge lol. Sinon pour le safety loop, oui sa sert uniquement en cas de casse de l'arbre. On ne sait jamais, une defaillance au niveau de la matiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oki merci pour le rensignement, il sert juste a tenir l arbre pour pas qu il tombe donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 totoff93 a écrit:Oki merci pour le rensignement, il sert juste a tenir l arbre pour pas qu il tombe donc Ba en cas de casse, il peu se planter par terre, et arracher tout le train arriere a pleine vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Cette pièce est en acier à la base ? Et la nouvelle, plus légère, en aluminium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 26 avril 2009 y'a du taf didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 piépié205vnr a écrit:Cette pièce est en acier à la base ? Et la nouvelle, plus légère, en aluminium ? exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 26 avril 2009 speed2000 a écrit:piépié205vnr a écrit:Cette pièce est en acier à la base ? Et la nouvelle, plus légère, en aluminium ?exacte Pour être franc, sans affirmé quoique ce soit, je doute du terme "renforcé", l'acier étant beaucoup plus résistant que l'aluminium, ceci dit du point de vue légèreté y'a pas photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 piépié205vnr a écrit:speed2000 a écrit:piépié205vnr a écrit:Cette pièce est en acier à la base ? Et la nouvelle, plus légère, en aluminium ? exacte Pour être franc, sans affirmé quoique ce soit, je doute du terme "renforcé", l'acier étant beaucoup plus résistant que l'aluminium, ceci dit du point de vue légèreté y'a pas photo. et nan ... l'alu est beaucoup plus resistant que l'acier Pour faire simple. Une image venant d'un PDF Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pas dans mon domaine.Résistant à quoi ?Résistance calorifique peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'ai édité mon message avec une image explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Si Audi a écrit ....c'est en quel matière sur la plupart des auto propulsion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 piépié205vnr a écrit:Si Audi a écrit ....c'est en quel matière sur la plupart des auto propulsion ? En acier pour le cout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est de l'alu ou de l'alliage à base d'aluminium ? Car franchement la résistance à la torsion de l'alu brut est faible, donc pour un élément comme le tien ça craint, je pense donc à un alliage d'aluminium qui en effet à ses chances de résister aux traitement infligé par ton moteur...c'est pas de la critique que je fais là, mais ça serait dommage que ça pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 L’aluminium pur est un métal relativement mou. Afin d’obtenir un alliage aux propriétés souhaités, on apporte des éléments d’addition (d’autres métaux) dans des proportions très précise (moins de 5% du produit fini) pour obtenir un alliage d’aluminium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufus11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Un peu comme les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ils en font pour d'autres models de voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'connaissais en carbone, mais pas en alu.. seulement en carbone c'est assez cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Spectre_91 a écrit:Ils en font pour d'autres models de voiture?? tu peux en faire sur mesure. Tu lui donnes les cotes et il te font sa !! http://www.shaftmasters.com/store/index.php?main_page=product_info&products_id=210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pas mal du tout sa donc il te manque juste de l'alu pour faire le palier speed?T'as payer sa cher la transmission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Comment sa le palier ? Sinon nan sa coute 250€ livrée en 5jours des states !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ouai il m'en faudrait pour faire sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites