Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

[S14a]Stage 3 - 360cv - [P.9,10, 13,16,18,24,34,46,53] News!

Messages recommandés

c'est bizarre j'ai l'impression que y a de plus en plus de monde qui veulent de la silvia!!! Twisted Evil

c'est vraiment une caisse démente

ah au fait , joli score speed , le stage 2 horsham a tenu sa promesse thumright

J'en veux une depuis un bon moment mais quand j'en cherche je ne tombe jamais sur de bonne S14 donc bon... Un jou peut être je tomberai sur la bonne.

Invité ATHLON666
ludo475 a écrit:
J'en veux une depuis un bon moment mais quand j'en cherche je ne tombe jamais sur de bonne S14 donc bon... Un jou peut être je tomberai sur la bonne.

La S24a racing edition dans les annonces tkt Wink

Voila j'hesite a changer mon parechoc pour avoir une entré d'aire plus importante.
Je peu avoir celui la pour pas trop chere en fibre, donc plus leger et facile a réparer.
Vous en pensez quoi ? Trop tuning peu etre ? Il fau bien evidement le visionné en rouge, et pas de cette couleur avec plein d'autoc lol

Je pense que juste ce pare choc sur ta voiture ça va faire grave tuning malheureusement, le reste de ta caisse étant très sobre et pas du "kité" d'un point de vu carrosserie, je pense que ce modèle est de "trop" sur ta voiture.

Avouons que sur celle de ta photo je trouve qu'il passe clairement bien avec le reste du kit mais imagine le tout seul au milieu d'une carrosserie stock????

Maintenant ce n'est que mon avis Wink

non mets surtout pas ca c moche refais ton origine il est bien plus jolie

une découpe prope de celui d origine ou a la rigueur le meme que kemoute...celui la je trouve trop tuning

speed2000 a écrit:
Voila j'hesite a changer mon parechoc pour avoir une entré d'aire plus importante.
Je peu avoir celui la pour pas trop chere en fibre, donc plus leger et facile a réparer.
Vous en pensez quoi ? Trop tuning peu etre ? Il fau bien evidement le visionné en rouge, et pas de cette couleur avec plein d'autoc lol

Trop jacky...

espèce de kéké va
tu veux runner dans le 76 ou quoi toi mdrrr

refait ton pc stock il a presque rien au pire tu l'ouvre proprement pour le fmic

je la trouve au top ta caisse niveau esthetique comme elle est

ba les pare choc ont la classe mais c'est plutot destiné a un usage uniquement circuit pour le style, dans la rue sa passe pas vraiment inaperçu et sa fait plus tuning! et puis quand tu commence des truc comme sa il faut tout changer pour que sa soi en armonie et t'en fini jamais! elle est déja très belle comme sa!

Invité ATHLON666
Claire garde celui d'origine ou alors a la limite celui de la R33 GTR sa allais super bien a celle de kémoute sa reste dans un esprit stock et sobre et ta un grand espace pour l'échangeur.

ATHLON666 a écrit:
Claire garde celui d'origine ou alors a la limite celui de la R33 GTR sa allais super bien a celle de kémoute sa reste dans un esprit stock et sobre et ta un grand espace pour l'échangeur.

Ouai mais bcp trop chere ...

De tte manière ya pas de secret tmtc que ce que tu cherche tu peux le trouver plus facilement sur perf sylvia ^^.
mais j'aime bien le vertex ou autre marques mais quasi mm modèle par rapport à celui d'origine qui a bcp de petits orificices.

t'es serieux là ?!! ca fait super lgtp j'y suis pas retourné...
qu'est ce que t'a fais comme conneries ? lol

Lil'Ril a écrit:

J'ai defendu Honda ... alor qu'un membre metai un photo de tondeuse.... Jleur ai dit, de toute façon Nissan c'est de la grosse merde par raport a Honda !!!

Bah d'un coté Honda premier motoriste mondial...donc faudrait être con de dire non lol
mais bon de là à être banis c'est chaud lol

ça prouve qu'on est trop cool ici on banni pas bcp de monde mdrrr
faut que ça change!

sinon moi jdit PC sotck retravaillé mon pote

s16boy a écrit:
ça prouve qu'on est trop cool ici on banni pas bcp de monde mdrrr
faut que ça change!

sinon moi jdit PC sotck retravaillé mon pote

L'avantage s'il retaffe son PC c'est l'économie mais après pour la revente ca peut etre un plus d'avoir le PC d'origine non retravaillé

c'est vrai, le truc tip top, serait de retravaillé un PC stock et d'en avoir un autre pr la revente éventuellement...

mais j'aime bien le concept de retravailler l'origine.
stt exthétique pour pas dfigurer une auto, mais l'adapté à nos pratiques lol

speed2000 a écrit:
Sinon comme sa ...

En enlevant l'interieur. Mais pour sa , ya pas mal de taf ...

C'est nikel comme celui là!!! ca fait pas Jacky Kékosss comme ta nature et ça fait agressif vnr!!!!!

ba c'est le mien que j'ai ouvert avec photoshop lol !!!
Ouai sa rend pas mal ... jvé voir si c'est faisable !!!

moi pareil je trouve que ces mieux comme sa!! lautre es bien si tu faisai que du circuit tandis que sur route sa fai vraiment jacky mai il es bo!
Ta pas une photos de ta caisse quon voi comment elle es exactement me rapel plus

Spectre_91 a écrit:
speed2000 a écrit:
Sinon comme sa ...

C'est nikel comme celui là!!! ca fait pas Jacky Kékosss comme ta nature et ça fait agressif vnr!!!!!

+10000
si tu peu le transformer comme ca il serra nickel

Spectre_91 a écrit:
speed2000 a écrit:
Sinon comme sa ...

j adhère!

le jour ou tu vas la vendre,tu penses la vendre d origne si elle tourne bien?je crois pas ...donc decoupe moi ce PC proprement!!!

pat75 a écrit:
moi pareil je trouve que ces mieux comme sa!! lautre es bien si tu faisai que du circuit tandis que sur route sa fai vraiment jacky mai il es bo!
Ta pas une photos de ta caisse quon voi comment elle es exactement me rapel plus

Bah c'est sa caisse....

Ou parcours les pages comme tu aime bien le dire

Invité ATHLON666
c'est soit la dernière solution soit celui de la R33 GTR. Les autres trop tuning trop mignon et arrondi ils vont pas du tout avec la voiture sauf si tu a le kit complet

Ca me ferais mal de decouper un pc comme ca quand meme a la rigueur trouve en un abimé et refait le en le decoupant comme tu veux.

japadict a écrit:
Si Speed à déja un échangeur frontal il est déja découpé lol

Ouai enfin decoupé 3cm lol

speed2000 a écrit:
Lil'Ril a écrit:

J'ai defendu Honda ... alor qu'un membre metai un photo de tondeuse.... Jleur ai dit, de toute façon Nissan c'est de la grosse merde par raport a Honda !!!

Je me suis inscrit sur perf sylvia pour avoir des infos sur la S14a direct on m'as dit dit pas que tu roule en honda...

ludo475 a écrit:
speed2000 a écrit:
Lil'Ril a écrit:

Je me suis inscrit sur perf sylvia pour avoir des infos sur la S14a direct on m'as dit dit pas que tu roule en honda...

GRAAAAVE!!!! c'est la guerre!!! sur ce fofo sont assez talibans des fois

speed2000 a écrit:
C'est pour sa ... rien a foutre, de toute facon j'ai plusieur compte et byzarment jme fais pas virer MDR :::

Heureusement jleur dis pas que je roule en Audi ^^

• Créer...