Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keutain1

Essai Civic Type R 2007

Messages recommandés

nikel MERci pour le lien !!!
Vivement que j'ai de l'argent pour m'en prendre une car celle la je la kiff grav !!!

Moi je kiff trop elle a tro de la gueule mem les version normal son méchante hje trouve als la Type R c'est.... indescriptible lol

Trop Classe !! Taillé pour la vitesse.
Elle va déjà vite en étant à l'arret ..

Nico95 a écrit:
Trop Classe !! Taillé pour la vitesse.
Elle va déjà vite en étant à l'arret ..

s16boy a écrit:
ouai bof surement plus lourd pr la meme puissance...

50kg plu lourd.. mai meilleur chassis et avec la verion race plu ke 10kg de plus ca va encor je trouve

oué cava o nivo poid mai bon javou l'evolution moteur c'est vrémen pa terrible koi ke 1CH !!!!!!!!! lol

Uaip seulement 1cv c'est clair que c'est ridicule mais aussi une meilleur plage d'utilisation, meilleur à bas et moyen régimes alors qu'elle monte encore plus haut que l'ancienne....boite un peu plus courte alors que la version race n'a que 10Kg de plus que l'ancienne....

oéu c sur ya ueu de grosse amélioration pr pallier le gain de puissance en CH.. heureusement d'ailleur !! ca doi etre tré tré sympa a conduire

Invité
Ques qu'elle est belle!! Moi qui comptait m'attaquer à une civic 92-95, la j'ai envie d'economiser 5 ans pour me l'acheter hihihi

le nouveau k20 est encore plus mechant que l'ancien.
J'attend de voir les chiffre une fois libéré, deja que le k20a2 gagner pas mal avec une admi, collecteur, ligne et un k100!!

Moi jla trouve vraiment trop moche cette civic. rien avoir avec l'ancienne, ils ont déconnés!

moi c'est plus l'ep3 que je n'aimais pas, d'ailleur je ne lai pas prise pour cela
On dirai un monospace... mais un superbe moteur

Invité
Il y a un comparatif dans EVO, avec la mégane R26, Opel astra OPC, Golf GTI, Leon FR et Focud ST. D'après leurs essais niveau perf elle est derrière tout le monde, niveau chassis les essayeurs prefere l'ancienne plus vive, après je sais pas vraiment si on peut se fier à cette essai.

Pour ceux qui dirai ca à rien a voir ils comparent un atmo avec des turbos, je repondrai ils comparent la même catégorie de voiture et de prix.

• Créer...