Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

run sur dunkerque ( vidéo du rassemblement a Chaulnes )

Messages recommandés

Invité
Coucou tout le monde...
Bon bah moi je pousserais une petite pointe jusque cambrai vous voir...
Comme je serais prés de valencienne..Very Happy normalement le 17...
Je confirmerai ma venu...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut les gars moi je suis nouveau et je serais partant de cambrai si quelqu'un pourait m'envoyer un mp pour confirmer la date et l'heure merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi vikoxsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cloclo2210 a écrit:
Ben c'est bien tout ca , je sens que ca va etre genial , mais juste un probleme si il pleu sur le chemin de l'aller , il me faudra deux heure pour y aller , 90 sous la pluie max , les clio c des savonettes lol sinon ben vous aurez peut etre la chance de voir la clio "differente" no comment

Sinon ludo tu as prevu un truc pour ce vendredi , un petit verre au slot par exemple et si tout les runners sont la on pourrais discuter de tout les details de notre petit voyage non , parce que moi le vendredi d'apres je bosse


Ne t'inquiete pas pour la pluie cloclo j'en profiterai pour demander a Marcel de venir avec son AX comme sa il pourra dire qu'il a bouffé une clio 16V lol!
Pour le slot pas de probleme rendez vous demain soir la bas ( je vais arrivé vers 21h-21h15 et maxi 23h30 je suis partie car je vais avec Jéremie cherché la Viggen le lendemain ! ) . Comme tu l'as noté on pourra parlé de la sortie a Cambrai + le nouvel endroit pour les runs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vikoxsi a écrit:
salut les gars moi je suis nouveau et je serais partant de cambrai si quelqu'un pourait m'envoyer un mp pour confirmer la date et l'heure merci


Bienvenue parmis nous vikoxsi !
La sortie a Cambrai se passera le 17 juin mais pour l'heure il faudra attendre un petit peu car on a pas encore prévu l'organisation .
Sa serait cool aussi que tu te présentes un peu plus et si tu veux passer au slot demain y a pas de soucis tu pourras voir la plupart des runners qui sont ici !
PS : si je peux te filer un conseil tu devrais aller dans la page présentation pour justement te présenter avant qu'un modo ne te tombe dessus et ne retire ton compte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah y va en avoir du monde au slot demain....
Normalement présent aussi, si tout va bien !!!!
Et pour l'heure j'en sais rien encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludovts16v a écrit:
vikoxsi a écrit:
salut les gars moi je suis nouveau et je serais partant de cambrai si quelqu'un pourait m'envoyer un mp pour confirmer la date et l'heure merci


Bienvenue parmis nous vikoxsi !
La sortie a Cambrai se passera le 17 juin mais pour l'heure il faudra attendre un petit peu car on a pas encore prévu l'organisation .
Sa serait cool aussi que tu te présentes un peu plus et si tu veux passer au slot demain y a pas de soucis tu pourras voir la plupart des runners qui sont ici !
PS : si je peux te filer un conseil tu devrais aller dans la page présentation pour justement te présenter avant qu'un modo ne te tombe dessus et ne retire ton compte !!



salut a toi ma presentation et deja faite jsui ok pour le 17 si ya pas de soucis biensur et si tu pe menvoyer les infos en mp sa serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vikoxsi a écrit:
ludovts16v a écrit:
vikoxsi a écrit:
salut les gars moi je suis nouveau et je serais partant de cambrai si quelqu'un pourait m'envoyer un mp pour confirmer la date et l'heure merci


Bienvenue parmis nous vikoxsi !
La sortie a Cambrai se passera le 17 juin mais pour l'heure il faudra attendre un petit peu car on a pas encore prévu l'organisation .
Sa serait cool aussi que tu te présentes un peu plus et si tu veux passer au slot demain y a pas de soucis tu pourras voir la plupart des runners qui sont ici !
PS : si je peux te filer un conseil tu devrais aller dans la page présentation pour justement te présenter avant qu'un modo ne te tombe dessus et ne retire ton compte !!



salut a toi ma presentation et deja faite jsui ok pour le 17 si ya pas de soucis biensur et si tu pe menvoyer les infos en mp sa serait sympa


Désolé l'ami je n'avais pas fait attention ( en plus je t'avais souhaité la bienvenue Embarassed ). Pas de soucis pour le 17 juin tu es le bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a tous ,
Nous nous sommes rassemblés au slot vendredi dernier et tout le monde a envie de refaire des runs !! Pour l'endroit c'est plus compliqué car soit on refait sa entre les écluses ( endroit idéal mais comme chacun sait c'est un peu plus chaud depuis l'accident ) ou a l'autre endroit a GS . Bon je pense qu'il faudrait repéré les endroits avant c'est a dire de ne pas faire de runs tout de suite ou très peu .
J'attends votre avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sage decision tout ca ? un vrai pere de famille lol , bon comme je vois on sera nombreux a aller a cambrai c chouette , sinon pour les run vendredi , tien moi au courant ludo pour l'endroit ou on se donne rdv .....
Sinon j'en ai parler a ludo , comme je suis belge , je pensait vous faire decouvrir la region de liege et le fameux "carre" lieu de debauche et de beuverie , lol non enfin je pensai organise une journee la bas , il y a plein de truc a faire et si on combine bien tout y a moyen de s'eclater .... Seul probleme c la distance et oui 300 born , on reparlera de ca tous ensemble lors des run de vendredi sinon pour pas se taper 300 borne pourquoi ne pas se faire un parc d'attraction comme belleward ou bobejanland en belgique ca pourrait etre bien ........ Alors voila je dis a vendredi a tout ceux qui viendront bonne soiree a tous et bonne semaine de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour GS tu peux me dire l'endroit quand on se revois j'y suis quand même presque tout les soirs....
Si tu veux que je vais regarder un peut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok les jsuis toujours present ya plu qu'a donner le lieu de rendez vous car moi je connais ^pas tres bien vos zone merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a tous !
J'ai pas une bonne nouvelle a vous annoncer : je ne serai peut etre pas présent demain soir avec vous car j'ai un collegue de travail qui est partit en retraite et demain on fait un pot pour son départ . Bon théoriquement le pot commenceré vers 18h30 mais comme vous le savez je suis chauffeur PL et nous sommes 7 chauffeurs donc il faut esperer que tout le monde finnisse le taf plus ou moins en meme temps . Je promets de faire en sorte de venir mais je peux rien assurer malheureusement . Dans tous les cas je serai au slot demain soir donc on se vera quand meme .
Pour revenir aux runs , sa seré pas mal de se rassembler au dernier endroit entre les 2 écluses vers 22h30 . A mon avis , il ne faudrait pas faire de run la bas demain soir mais il parait qu'il y a encore des mecs qui y traine donc on tatterai plus le terrain voir si y a encore moyen de faire sa la bas . Apres , selon l'heure , on partirai a l'autre endroit pour voir si on peut faire sa la . Je pense que demain sa sera pas vraiment une soirée run comme on a connus mais plutot une soirée reperage du coin enfin on verra selon l'ambiance lol! .
J'espere etre de la partie avec vous !
Bonne soirée amis runners rambo .
PS : je t'envoi un mp tout de suite vikoxsi pour te dire l'endroit des rassemblements .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif snif ludo vien de me dire que se soir les run c'est foutu , a cause des orages .......... voila donc pour les fou du volant on se retrouve au slot . Pour ce qui es de l'heure d'arrivee de ludo , elle es "indeterminee" mais il sera present . Voila je vous dis a tous a toute a l'heure au slot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloclo2210 a écrit:
Pour ce qui es de l'heure d'arrivee de ludo , elle es "indeterminee" mais il sera present


de toute facon méme quand elle est déterminer il est toujour a la bourre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous
desoler d avoir lacher l affaire
mais j ai enormement de taf
+ les enfants qui on etait bien malade
j aivait + la tete pour eux
sinon j ai eu a preter des talki walki pour dimanche ça coute moin chere que les sms
cloclo va me dire charge tes piles
hein cloclo
sinon ludo peut tu m envoyer le planning pour dim
lieu de rendez vous et tout et tout en mp
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coupe.tif a écrit:
salut a tous
desoler d avoir lacher l affaire
mais j ai enormement de taf
+ les enfants qui on etait bien malade
j aivait + la tete pour eux
sinon j ai eu a preter des talki walki pour dimanche ça coute moin chere que les sms
cloclo va me dire charge tes piles
hein cloclo
sinon ludo peut tu m envoyer le planning pour dim
lieu de rendez vous et tout et tout en mp
merci


Sur ce coup la c'est pas moi qui gere la sortie car c'est grace a Fred Perry que la sortie sur cambrai se fait . On se donne rdv au Mc Do de St Omer pour 12 h c'est tout ce que je puisse te dire lol! .
Bon pour moi j'espere que je serai la car il y a une soirée au slot la veille donc tout dépendra de l'heure que je rentrerai chez moi mais promis je ferai en sorte d'etre présent pour la sortie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fred...Perry a écrit:
vous faite pas un convoi de dk!? ca serai bete qd meme


Si si nous partons ensemble de Dunkerque pour venir vous rejoindre sur St Omer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a tous ,
Le lieu de rassemblement pour le départ de Dunkerque vers St Omer se fera a la station BP sur l'autoroute A16 . Le départ de la station sera maxi 11h30 donc pour ceux qui pensent ne pas etre a l'heure contacté cabrioboy en mp .
Bonne soirée rambo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous
et bon run sur dk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludovts16v a écrit:
Salut a tous ,
Le lieu de rassemblement pour le départ de Dunkerque vers St Omer se fera a la station BP sur l'autoroute A16 . Le départ de la station sera maxi 11h30 donc pour ceux qui pensent ne pas etre a l'heure contacté cabrioboy en mp .
Bonne soirée rambo .


Oula , ca fait un petit peu tot ça non, parce qu'en general c'est l'heure ou je me couche??? Pas la peine de montrer le chemin je connais!!!

combi a écrit:
salut a tous
et bon run sur dk


Et v'la eul'didier qui point le bout de son combi!!! @ bientot min tio pere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A 11h30 sa va être dur....
Vu la soiré qu'il y a la veille mais bon on fera un effort !!!!!
En espérant que je dois pas faire tombé madame du lit !!!!

Viggen on fait route ensemble jusque la BP ????


Eh un ptit combi !!!! (scoubidouuuuu !!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai sur le parking de la BP au alentour de 11h
le départ ce fera maxi 11h30 car s'il faut être a 12h au Mc do de St-omer et 13h30 à Cambrai faudra pas trainer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok sa marche moi je vais voir avec viggen si on fait route ensemble...
Je te tiendra au courant de l'heure a laquel on arrive... ou si viggen passe avant moi il donnera la réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerem_puntoz a écrit:
A 11h30 sa va être dur....
Vu la soiré qu'il y a la veille mais bon on fera un effort !!!!!
En espérant que je dois pas faire tombé madame du lit !!!!

Viggen on fait route ensemble jusque la BP ????


Eh un ptit combi !!!! (scoubidouuuuu !!!!!)


Ba voui si on est dans un état normal dira t'on!! On s'appelera, mais tu devais pas aller sur valenciennes avant????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Viggen a écrit:

Ba voui si on est dans un état normal dira t'on!! On s'appelera, mais tu devais pas aller sur valenciennes avant????


Normalement si, mais j'ai tout récupéré en revenent de paris le week-end dernier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludovts16v a écrit:
Salut a tous ,
Le lieu de rassemblement pour le départ de Dunkerque vers St Omer se fera a la station BP sur l'autoroute A16 . Le départ de la station sera maxi 11h30 donc pour ceux qui pensent ne pas etre a l'heure contacté cabrioboy en mp .
Bonne soirée rambo .


J'avais oublié aussi de dire qu'il faut prévoir un casse-croute ou de manger plus tard car on aura pas le temps de manger avant le départ pour Cambrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
combi a écrit:
salut a tous
et bon run sur dk


Bienvenue sur le forum Didier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous vous vous rejoignez sur le parking de cambrai pour 13H mais quand car cambrai c'est plus proche de chez moi que dunkerque di moi quoi ludo merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vikoxsi a écrit:
salut a tous vous vous rejoignez sur le parking de cambrai pour 13H mais quand car cambrai c'est plus proche de chez moi que dunkerque di moi quoi ludo merci


Il faudrait demander confirmation a fred perry mais normalement c'est au Mc Do de Cambrai pour 13h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous me revoila c cool sa remarche je n'arriver plus à aller sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cruchot a écrit:
salut a tous me revoila c cool sa remarche je n'arriver plus à aller sur le site


Enfin il était temps
Merci a Viggen pour la soluce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oué de rien, suis trop un boss c'est tout. Ca merite recompense ça comme une plaque.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rigole bien pour ta plaque mais je te promet que tu l'auras !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludovts16v a écrit:
Rigole bien pour ta plaque mais je te promet que tu l'auras !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous jour j -1 , la tension monte lol , bon faite doucement les gars a la soiree , parce sur le retour il risque d'y avoir des petit homme bleu sur la route , qui s'amuse a retirer des point lol sinon ben a demain au mc do de st omer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cloclo2210 a écrit:
Salut a tous jour j -1 , la tension monte lol , bon faite doucement les gars a la soiree , parce sur le retour il risque d'y avoir des petit homme bleu sur la route , qui s'amuse a retirer des point lol sinon ben a demain au mc do de st omer


un verre à la fois!! Et puis de toute façon je ne bois pas en conduisant , on en renverse trop!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilan de la journee "run a cambrai"


Pour moi 100/100 positive , il y avais de belle caisse , ca roulai tres fort et en plus il faisait super beau . Autre chose , meme toi ludo je crois que tu aurais ete battu souvent , les caisse des soubar a gogo , de 21 turbo , des 205 turbo oui une 205 avac un turbo oui et ca pousse , par contre pas beaucoup de clio , ni de saxo , mais bon tout c'est bien passé , sauf a la fin ou on a eux la visite de la police mais comme d'hab aucun des runneurs on ete embete par ces homme bleu , sinon on pourra note quand meme une boite cassee (une 106 turbo !) et une dont le moteur as cassee (205 turbo ! ) .Normalement on sortia une video avec cabrioboy pour pouvoir montree la journee a ceux qui etait pas la snif , mais bon ce sera pas pour tout de suite . Voila voila normalement vous aurez d'autre retour de cette journee par d'autre membre mais je pense qu'il seront comme moi , entousiaste a l'idee de se refaire une journee comme ca ,mais avec le team rds au complet ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour moi maxi bonne journée a part sur mon run avec cloclo ou j'ai pas reussi a mettre ma 3 et la depuis j'arrive plus a la passer Confused enfin bref on verra lors de la revision.
sinon trestres bonne journée, pas eu d'echo de la boite de 106 par contre.
sinon du client tres lourd...

et le mieu c'est notre retour tu a raté qqch cloclo, on été avec une new Polo Gti , une evo IX et une integra Type R le tt avec des autocolant genre gumball, vous les avez peu etre vu et on a taper la bonne bourre avec eux, domage qu' on a pas pu filmer je regarderai ce que j'ai pu prendre avec mon appareil foto, mais en conduisant c'est pas simple.


++ au prochain rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
super journee
pour une fois que j ai pu venir( merci maman )
elle a meme pas voulu monter avec moi
je croi quelle a peur
de tres tres belle caisse
qui pousse tres fort
mais bon le principale c qu on c bien amuser
meme si on a pas les meme voiture on a pu se tirer la bourre
avec cloclo
pas de casse severre
a par toi fred j espere rien de grave
et pour le retour desoler que t louper ça cloclo
putaint de feu rouge
oups desoler j ai dit un gros mots
VIVEMENT LE PROCHAIN
et la je decatalyse ma 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'est rien a rajouter journé extra qui restera mon meilleur souvenir de run
compter sur moi pour la prochaine fois sans aucun prob les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
degouter pas pu venir pare brise explosé!!!!!!snif!!!!peut etre la prochaine fois j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cabrioboy , si tu veux avoir le disc de la video avant , tien moi au courant , on pourrai s'arranger pour se donner rdv quelque part afin que je puisse te donne le disc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de souci claude en ce moment je n'est plu internet donc sa va étre difficile de se contacter a part par sms tien moi au courant d'un lieu de rendez vous et je te direz si je suis dispo a ce moment là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je le ve le disc silvouplait!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vikoxsi , le disc que je donne a cabrioboy , c'est pour puisse faire un montage de la journee , je pense pas qu'il soit question de fournir un dvd au team , de toute facon la video sera mise sur le net , alors patience ....... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a tous ,
Je suis vraiment désolé de ne pas etre venu avec vous mais nous avons fait tres fort la veille et on est rentré tres tard ( enfin tot le matin lol ) . Je tenais aussi a m'excuser auprès de fred perry car je lui avais envoyé un texto quand j'été rentré chez moi pour lui dire que je venais ( je n'aurais pas dormi tant pis ! ) mais au moment ou j'étais pret a partir ma chérie m'a dit que c'était plus prudent de rester a l'appart , de cuver et de dormir et je pense qu'elle a eu raison !!
C'est vraiment dommage que nous avons manqué cette journée mais bon ce ne sera pas la derniere et la prochaine, promis, jurer,cracher toute la team sera la !!
Vivement la vidéo ( pour nous foutre les boules lol ) et a bientot amis runners rambo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ludo , on va dire que l'on accepte tes excuse , mais je pense que l'on essayera de faire en sorte que la journee de run ne suive pas une soiree au slot , lol c clair que c'etait dommage que tu etait pas la , mais bon dans ton cas je pense qu'il etait plus sage que tu reste chez toi . sinon quand tu verra la video tu te dira certainement que c'est du gros , voir meme du tres gros qu'il y avais ce jour la , moi a part de run contre le coupe tif et fred perry , j'ai eu l'occasion de faire deux run conte une autre clio 16 s , d'apres le gars elle etait d'origine , mais on distinguai une groupe n , donc pour ces deux run la je me suis fait bouffe , en comparaison , la 16s du gars allais aussi fort que ta vts , puis un autre run contre une 106 , ben la no comment , allais , premier run craquage de deuxieme , et deuxieme run il m'a mis au moin 3 voiture , du gros , sans parler des 205 t 16 la c meme pas la peine d'y penser surtout quand tu voi qu'une de ces 205 te met 4 voiture si pas plus a une subaru , tu te dis que tu reve et que c'est meme pas la peine d'aller chatouille le gars sous peine de te faire ridiculiser devant tout le monde ......... pff
Par contre ludo , les 3 quart des run se faisait depart lance , au debut je me disai que ca allais etre moin bien , et bien non j'ai adore ce style de depart , plus d'adrenaline , et surtout moins dur pour les caisse , moin d'usure de pneu aussi mdr je dois deja change les mien , meme pas 5000 avec la heine . Enfin je pense qu'il serai bon d'en discuter nous deux ludo pour les depart je veux dire voila peut etre que je me suis repeter , mais cette journee m'a marquee , et j'attend avec impatience la prochaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...