Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

run sur dunkerque ( vidéo du rassemblement a Chaulnes )

Messages recommandés

Invité
Salut a tous j'aimerai savoir s'il y avait des personnes interessées pour organiser des runs sur la région Dunkerquoise .Je précise quand meme que ce serait des runs et non du tuning ( meme si j'ai rien contre ceux qui font du tuning mais on a pas la meme passion ! ) . Je dis sa pour éviter trop de spectateurs . J'espere que sa va motiver pas mal de monde car sur Lille c'est mort et j'en ai marre de faire la route pour rien a chaque fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de bill poulou moi,je suis de la partie pas de problème mais ta raison il faut que ce soit des gars qui roule sinon ça sert à rien qu'il vienne j'espere qu'il y aura du monde ta une bonne idée alé biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis de la partie aussi pas de problème et bien partant oué ce serai cooll ca car ici ca run pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok c'est cool merci a vous 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu c que tu peux me compter dedans aussi mon lou ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je le savais deja lol sa fait plaisir de te voir ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est cool mon frère n'hésite pas a en parler plus on est de fou plus on rit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'en est parler autour de moi aparament certaines personnes dans le dunquerquois iraient de temp en temp sur lille et seré partant pour ceux dans le dunkerquois manque plus qu'une date et un lieu ensuite j'en reparleré aux personnes en question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cabrioboy59 a écrit:
bon j'en est parler autour de moi aparament certaines personnes dans le dunquerquois iraient de temp en temp sur lille et seré partant pour ceux dans le dunkerquois manque plus qu'une date et un lieu ensuite j'en reparleré aux personnes en question


Normalement le premier rassemblement se fera vendredi prochain . Pour le lieu je le communiquerai en MP ( j'ai deja repéré plusieurs endroits ) . Bien sur si le temps est a chié on fera sa a une date ultérieure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah c cool il fo du monde ya rien sur dunkerque vive les runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui prévien assez rapidement que je passe le message au gars qui le passe a son tour etc.. de toute facon je pense que le 1er rassemblement on sera peu nombreux apré c'est le bouche a oreille qui fera le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué ludo tien nous au courant!!!ca va etre cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vangi a écrit:
oué ludo tien nous au courant!!!ca va etre cool


Salut a vous tous !!!
Ben justement j'allais en parler! Le premier rdv est fixé vendredi soir vers 22 h . Je pense que vous savez ou sa se déroule sinon je le communique en MP . J'espère que le temps sera avec nous sinon on devra remettre sa au vendredi prochain .
PS : si quelqu'un possède un camescope sa serait pas mal de le ramener .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je tacherais d'être la.

PS: Changement de vh en vue, mais chut......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bon tout ça je verais aussi pour un camescope la méteo annonce pas de pluie ni de gelée on a pu qu'a attendre vendredi voir le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien justement daller au point de rendez vous et j'en suis sur et certain que la mini rocade risque de réservé quelque pointe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Viggen a écrit:
Je tacherais d'être la.

PS: Changement de vh en vue, mais chut......


Oué sa serait cool que tu sois la et moi je sais ce que tu vas acheter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt bon bein moi je suis de la parti pas de bil.
je viendrai certainement avec mon pote en clio rs un en megane rs et peut etre ma femme en gt turbo.
sinon coté meteo evelyne a dit k il faisait bo et tres doux,donc on pourra se defoule les biellette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon peu étre je di bien peu étre ce n'est vraiment pas certain il y oré peu étre le frére de ma collégue qui viendré avec sa 330

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila je vien d'aller faire un tour a l'endroit ou se dérouleron les run demain soir et franchement super endroit c'est une deux fois deux voie avec a chaque extrémité un rond point , éclairé et la route ne contien aucune bosse et la ligne a une longueur suffisante pour passer la 4 je pense en tout cas plus longue que c'elle que l'on connaissez d'habitude pour les habituer des 60km chaque vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cabrioboy59 a écrit:
bon voila je vien d'aller faire un tour a l'endroit ou se dérouleron les run demain soir et franchement super endroit c'est une deux fois deux voie avec a chaque extrémité un rond point , éclairé et la route ne contien aucune bosse et la ligne a une longueur suffisante pour passer la 4 je pense en tout cas plus longue que c'elle que l'on connaissez d'habitude pour les habituer des 60km chaque vendredi soir


Oui l'endroit est idéal pour les runs j'espère que les flics ne seront pas la tout de suite ( sa seré encore mieux qu'ils ne viennent pas lol ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bah pour la premiere c'est un peu niqué pour moi, mais la semaine prochaine je devrai etre la

hesiter pas a prendre des video
bon par contre geo et ludo faudra que vous m'éclairerez sur l'endroit, parce qu'un tit lillois y conno pas trop votre coin

j'ai hate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c bien les gars vous assurez pour la meteo c ok d'apres internet dc les runs auront lieux ce soir ver 22h dc a ce soir mé gens voir avec ludo pour renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shingin a écrit:
bon bah pour la premiere c'est un peu niqué pour moi, mais la semaine prochaine je devrai etre la

hesiter pas a prendre des video
bon par contre geo et ludo faudra que vous m'éclairerez sur l'endroit, parce qu'un tit lillois y conno pas trop votre coin

j'ai hate...


T'inkiete pas shingin on t'indiquera pour venir et jespère bien que tu viennes prochainement j'ai envie de bouffer ta clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila super soiré tré bien organisé avec pas moin de 14 voitures (saxo vts, 306 1.8, megane 1.6 et 16v, clio 16s et rs , civic v tec et vti, bmw, saab, rover 16s , gt turbo...) pour une 1ére fois c'est pas mal du tout pour les vidéo la qualité et pas top mais sa changera la prochaine si tout va bien
a quand la prochaine?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cruchot et moi vous remercions d'avoir été présent lors de ce premier rassemblement que nous avons organisé . Il y a eu beaucoup de run sa fait plaisir Malheureusement les flics sont venus et il sera plus possible de se rendre a cet endroit mais nous avons un autre projet et des que possible on vous le communiquera . Merci aux 14 voitures présentes hier soir . A très bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super soirée,bonne ambiance,bon run,bonnes voitures,et vivement le prochain



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui très bonne soiréé merci à tous il n'y a pas eut de casse donc c'est nikel que des beaux runs comme ludo a dit on va changer d 'endroit on a des ptites idées encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c pareil bonne soirée sans incident a refaire sans probleme.
bon run super sympa gt comptent de mon auto.
a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cabrioboy59 a écrit:
bon la prochaine fois de meilleur vidéo seront effectuer vous pouvez compter sur moi


oki et tu va les mettre celle que tu as faites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Invité
Mieux vaut tard que jamais dit-on pour mettre un petit message.....

Pour une premiere fois c'était quand meme terrible, moi en tout cas ça m' fait plaiz de revoir des personnes que j'avais pas vu depuis lgt.
Ambiance chaleureuse, pas de prise de tete, que de beau monde.

Les organisateurs:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe vidéo mé pour la video 306 vs rover g gagné c'etait le retour cke vous voyez mé bon run et oui vangi croi po ke tu ma battu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense bientot j'espere mé les vidéo nikel ta assurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah zut je penser gagné moi mdr bo run quan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a tous Cruchot et moi voudrions savoir s'il y avait du monde qui serait motivé pour remettre cela vendredi soir ( n'hésité pas a passer le message ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca va etre chaud pour moi. deja quelque chose de prevu.... Je vais voir si je peux pas arriver plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Viggen a écrit:
ca va etre chaud pour moi. deja quelque chose de prevu.... Je vais voir si je peux pas arriver plus tard.


Pas de soucis Viggen je te dirai ou on fera sa ( de toute façon tu as mon tel ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d'habitude tu peu compter sur moi hésite pas a me donner rapidement l'endroi c'est plus facile ensuite d'en parler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien les petits runs8) ,ça bouge sur dunkerque
Par contre ludovts16v si tu pouvais regroupé la soirée en 1 vidéo ça le ferai😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TEAM-VTC a écrit:
Bien les petits runs8) ,ça bouge sur dunkerque
Par contre ludovts16v si tu pouvais regroupé la soirée en 1 vidéo ça le ferai?


Salut team-vtc pour les vidéos du 1er rassemblement je vais laisser comme sa mais pour les prochaines fois je regrouperé ( mon frère vient de s'acheter un nouveau camescope sa sera plus facile de le faire <<merci cabrio boy 59 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c bien les gars on voit qu'on peut compter sur vous j'espere kon sera oci nombreux ke vendredi dernier et que les conditions meteorologiques le permettront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...