Invité Posté(e) le 7 mai 2007 ben du coup je cherche une roue pour mes rollers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 prend un pedalo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 erf bon bah je suis vert, moi pour ma part je vien de recup ce week end ma titine, et j'esperé bien passer vous faire un coucou ce week end, bon bah tampis je continu de suivre le forum meme si je parle pas bcp et j'atend un nouvel endroit avec impatience ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j'aimeré commencer le blog demain apré midi merci de m'envoyer une photo de votre voiture sur mon adresse mail : cabrioboy59@aol.com ps : ormis claude et vangi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 salut moi j ai pas encore eu l occas de vous rencontrer je t envoie une photo de la mienne ? dis moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 10 mai 2007 aucun souci envoi tout de méme car on te verra la semaine prochaine de toute facon y a intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 vous faite quoi pour la semaine rendez vous ou pas ou vous vous faite oublier encore un petit peu par nos amies les ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 10 mai 2007 en tout cas on espére tous qu'il y en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Salut a tous ! Je viens de lire les différents commentaires et c'est vrai que j'avais oublié de vous en parler . Avec l'accident de la semaine derniere , on est pas trop chaud pour en refaire tout de suite et on pense que c'est bien comme cela car la les flics vont pas rigoler . Ce qu'on propose c'est de tous se rassembler au slot vendredi prochain pour en parler et trouver un autre endroit pour tourner . Apres , si il y a des personnes qui veulent faire des runs demain soir sa sera sans Cruchot et moi !! Bonne soirée et j'espere a bientot amis runners . PS : sa seré cool de prévenir les autres runners qui ne viennent pas sur le forum de ne pas venir a l'endroit habituel demain soir merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 salut donc le rendez vous au slot c ce soir ou vendredi 18 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 11 mai 2007 c'est vendredi 18 mai j'ai eu mon frére au téléphone tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 11 mai 2007 C clair on dira merci a monsieur mini ?????????????????pffffffffffff dommage bon ben on se verra au slot vendredi 18 , juste un truc , quel heure ??? comme pour les runs? vers 22h30 bon ben sinon ludo je cherche un endroit du cote de chez moi et je te tiens au courant , maintenant un gars m'a parler d'un endroit du cote de calais , il dois me recontacter pour me dire quoi , question distance ca devrai ne pas etre trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 11 mai 2007 oui une personne a qui javait parler en belgique mavais parler qu'il y avait des run sur calais également sa seré peu étre bien de se rassembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 sinon quel heure au slot vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Salut a tous , pour le rendez vous au slot vendredi prochain se sera 22h30 si sa convient pour tout le monde . Pas de probleme cloclo pour Calais tiens nous au courant si tu as des news ! PS : coupe-tif on espere te voir au slot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 j y travail j y travail au corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 coupe.tif a écrit:j y travail j y travail au corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 pour info ce week end il y a le slalom a calais j ai pote qui roule avec une saxo vts groupe n rouge et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 salut a tous je pense avoir trouver une route pas loin dite moi si je balance l info sur le forum ou si j attend de vous voir je rigole sinon je doit aller verifier si c possible il y a eu des travaiux y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 salut,ben tu devrai donner l'info en mp a cruchot ou ludo c'est eu qui gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry03 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pour les chauds bouillants de la pedale de droite j'ai peu etre un filon sur une apremidi run sur des pistes debu juin, je vous dit quoi dès que j'ai du nouveau ou contacter moi par Mp, si y'en a ki se doute ou qui save de quoi je parle, n'en parler pas en public. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Fred...Perry a écrit:pour les chauds bouillants de la pedale de droite j'ai peu etre un filon sur une apremidi run sur des pistes debu juin, je vous dit quoi dès que j'ai du nouveau ou contacter moi par Mp, si y'en a ki se doute ou qui save de quoi je parle, n'en parler pas en public. merci Merci fred perry on attend tes news et pourquoi pas organiser une sortie a ce moment la . Je crois savoir l'endroit mais chutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Salut a tous , comme prevu on se voit au slot ou il risque d'y avoir du changement ? sinon pour calais toujours pas de news , sinon je vous dis a ce soir a 22h30 au slot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry03 0 Posté(e) le 18 mai 2007 pour calais j'ai demandé a un pote de la bas et il en a jamais entendu parler, mais il se renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry03 0 Posté(e) le 21 mai 2007 on hesite entre 2 date mais ca va plutot opter pour une, y'en a qui serai cho sinon?? vous en avez peu etre parlé vendredi?? ca a dit koi au fait la "reunion"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Fred...Perry a écrit:on hesite entre 2 date mais ca va plutot opter pour une, y'en a qui serai cho sinon?? vous en avez peu etre parlé vendredi?? ca a dit koi au fait la "reunion"?? Pour le rassemblement essaye de le dire assez vite histoire qu'on s'organise et en ce qui concerne la réunion, on a décidé de trouver un ou des bons endroits avant de refaire des runs et d'attendre le bon moment pour s'organiser de nouveau un rassemblement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 J'ai oublié de vous dire aussi que dans la nuit de dimanche a lundi on a forcé la serrure de ma saxo pour voler mon autoradio . Pour le poste je m'en fout mais pas pour ma serrure je suis degue mais bon l'expert vient demain chez mon garagiste et j'espere que ma titine sera vite réparé . Comme quoi on est a l'abri de rien .... PS : le mois prochain j'installe une alarme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry03 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bopn la j'attend confirmation ,a car a la base ca se faisait le 03 juin, mais j'essaye de décaler pour le 17 juin voici quelque voiture qui vont venir avec moi ;-) Bx Gti 16 ou xantia activa( suivant les clients) 106 Xsi,Saxo Vts, Golf 1 Gti ,Golf 1 Gti t8 ,Golf 3 2.0Gti16 150cv, Golf 3 Vr6 ,Corrado Vr6 ,205 Gti, 309 Gti16,Calibra 8s,Calibra 16s,Calibra T16,Vectra 2.0 16s,xsara vts 167cv,ibiza cupra a3 TDI reprog ca c'est juste de pote, j'ai pas encore fait appel a des forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 23 mai 2007 essaye de décaler au 17 juin stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry03 0 Posté(e) le 23 mai 2007 c'est ce qu'on est en train de voir ;-) c'est a 95% ok, ki serai la pour le 17 juin?? indiquer la voitue a coté de votre pseudo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 slt ben moi jai une karette ki suit plus trop la!loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 moi je suis partant pour le 17 cabrioboy59 : megane 1.6e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bonne nouvelle les amis voici les nouveaux lien des vidéos certaines personnes remarqueront des manquant dans certaines vidéos mais j'avait oublié de sauvegarder certain montage sur mon pc dslune bonne chose maintenant c'est que toutes les vidéos seront sur un seul et méme lien http://www.wat.tv/playlist/522871/video/523896/cabrioboy59-run-du-200407.html hésité pas a y laisser des commentaires il vous suffit de vite vous inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry03 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bonne nouvelle la date et belle est bien défini et definitive c'est le 17 juin. contacter moi ;-) pour le lieu et point de rendez vous ;-) cava etre sympa et au moin c'est pas des runs la nuit et sur route ouverte ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Salut je suis partant et je pense que Cruchot aussi ( Cruchot ne parle plus sur le forum pour le moment il n'arrive plus a se connecter sur team rds ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry03 0 Posté(e) le 24 mai 2007 faudra se chopper sur msn, parle en aussi au gens de dk serieu que tu connai ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Hello a tous, depuis le temps que je n'étais plus venu(Plus internet). Y a beaucoup d'eau qui à coulé sous les ponts à ce que je vois. Maintenant que c'est officiel je peux vous l'annoncer à tous. Le 2juin exit le break à l'allure sportive et place au coupé allumé.(Si vous voyez de quoi je veux parler). J'ai quelques photos mais je crois que j'attendrais de l'avoir vraiment entre les mains pour les balancer sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oki pour le 17 juin conpte moi de la partie , sinon pour le lieu je suppose que si on y va ludo , on partirai tous ensemble de dunkerque ? cloclo2210 , clio 16s 91 , sans catalyser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry03 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oki ca mùarche pas de petard depart de dk et rdv st omer je pense ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Pour nous , on va partir de dunkerque et venir vous rejoindre sur St Omer comme prévu . Pour l'instant nous sommes 3 : cabrioboy , cruchot et moi . Je dois encore contacter geoffrey , coupe tif et viggen ( pardon pour ceux que j'oublie !! ) . Content que tu viennes cloclo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 ok pour moi maman et d accord pour le 17 elle nous suivra avec l autre voiture et la femme de cloclo je pense barbecue pour la bouffe de prevue ou pas si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 ludovts16v a écrit:Pour nous , on va partir de dunkerque et venir vous rejoindre sur St Omer comme prévu . Pour l'instant nous sommes 3 : cabrioboy , cruchot et moi . Je dois encore contacter geoffrey , coupe tif et viggen ( pardon pour ceux que j'oublie !! ) . Content que tu viennes cloclo . Mais voyons min tio ludo tu sais bien que tu peux compter sur moi pour ce deplacement. C'est deja noté dans mon agenda. Connait-on deja un peu le programme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 coupe.tif a écrit:ok pour moi maman et d accord pour le 17 elle nous suivra avec l autre voiture et la femme de cloclo je pense barbecue pour la bouffe de prevue ou pas si le temps le permet Bonne idée pour le barbec mais comme tu viens de dire faut voir le temps mais sinon je suis partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry03 0 Posté(e) le 30 mai 2007 en parlan du tps, si il pleu cava etre fort compromi. pour ce qui est du barbec on a rdv au mc do de cambrai vers 13h30, donc je pensais rdv a 12h au mac do a st omer. pour le barbec je sai pas trop ds kel crenau vous pourrez le faire. moi je pense manger au mac do de st o en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Fred...Perry a écrit:en parlan du tps, si il pleu cava etre fort compromi. pour ce qui est du barbec on a rdv au mc do de cambrai vers 13h30, donc je pensais rdv a 12h au mac do a st omer. pour le barbec je sai pas trop ds kel crenau vous pourrez le faire. moi je pense manger au mac do de st o en tt cas Bon moi un Mac Do sa me va aussi Si sa convient a tout le monde on vous rejoindra au Mac Do de St Omer mais 12h c'est pas un peu tard ?parce qu' apres y a quand meme la route a faire . PS : sa serait cool que tu nous expliques un peu plus en détail le déroulement de l'aprem . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry03 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ya grd max 1h30 de route en partant de st omer. *je pensais donc décoler vers 12h et prendre l'autoroute pour aller a cambrai (comme on fait souvent en partant de st omer) *ensuite rdv a 13h30 au mac do de cambrai avec pas mal de monde. *ensuite on se dirige vers les pistes, avec scéances foto pour ceux qui le decide et ensuite quelque runs et reprise. *retour prevu pour pas d'heure. et souvent certain mange au mac do de cambrai avant de repartir ;-) si vous mangez au mac do de st omer fodra se donner rdv plus tot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 J'vé mourir de faim si je mange au mc do!!! Ca me va aussi et le programme me motive encore plus. En esperant qu'il ne pas parce que je suis pas monté en Uniroyal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi je suis partant et loic se parmi nous également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo2210 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ben c'est bien tout ca , je sens que ca va etre genial , mais juste un probleme si il pleu sur le chemin de l'aller , il me faudra deux heure pour y aller , 90 sous la pluie max , les clio c des savonettes lol sinon ben vous aurez peut etre la chance de voir la clio "differente" no comment Sinon ludo tu as prevu un truc pour ce vendredi , un petit verre au slot par exemple et si tout les runners sont la on pourrais discuter de tout les details de notre petit voyage non , parce que moi le vendredi d'apres je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Auras t'on la chance de voir des tites carettes avec ce joli petit bruit?? http://www.tmracing.se/page/projektbilar (video en bas de la page)Un 5cylindres, quel regal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites