Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

run sur dunkerque ( vidéo du rassemblement a Chaulnes )

Messages recommandés

Invité
cloclo2210 a écrit:
Hep ludo nickel ta saxo elle arrache , dis moi sais tu quand les viideo du vendredi 20 /4/07 sernt sur le net?????
j'ai envie de me voir lol , autre question comment fait ton pour mettre la photo en dessouys de sonpseudo ?
meci d'avance pour tes reponse et a vendredi prochain


Salut cloclo bienvenue parmis nous ! Merci pour ton compliment sur ma sax' ( ta clio marche tres fort aussi ! ) et pour la vidéo cabrioboy va la mettre le plus rapidement possible . Pour la photo de l'avatar je te contacterai par mp ou sur msn pour te l'expliquer . A bientot Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la vidéo il faudra malheureusement attendre lundi car j'ai bosser samedi et ensuite je suis allez a graveline voir le BCM et aujourd'hui c'est journé circuit voiture a croix en ternois je m'en occupe dés demain cloclo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c cool merci pour les reponses; la cliomarche bien mais ya mieux lol mais je suis en train de regarder pour une ligne groupe n et boitier electronique , ca devrai aller mieux come ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cloclo2210 a écrit:
bon j'oubliait , il y aura deux autres gars qui voudrai venir ce vendredi ci , un avec une 205 gti 1.9 et l'autre avec une break astra 2.2 cdti , alors voila dis moi csi c ok ou pas ludo voila a plus
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11214959


Salut cloclo oui pas de soucis tes amis peuvent venir en plus une 205 GTI 1,9 l c'est toujours bon a prendre parmis nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi cloclo sur team rds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a vous tous
moi j'ai des petit sousi donc je ne c'est pas si vous allez me voir ses jour ci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ma poule pas de probleme en esperant que c'est pas grave tiuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha la video tant attendue nickel cabrioboy , juste une question ma femme desire filme aussi en meme temp mais sous un autre angle ca pourrait etre chouette pour les montage non ? Bon sinon a vendredi et dis moi quoi pour savoir si je dois prendre ma cam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous!
ben voila un runner qui perd sa copine (poussin) au bout de trois ans de vie passé avec!
elle est partie avec un pauvre ga se surnoma " CAMPEUR"
mais sinon je serai quant même présent vendredi si le temp le permet!
J'ai enfin retrouvé le moral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geogeo59 a écrit:
salut a tous!
ben voila un runner qui perd sa copine (poussin) au bout de trois ans de vie passé avec!
elle est partie avec un pauvre ga se surnoma " CAMPEUR"
mais sinon je serai quant même présent vendredi si le temp le permet!
J'ai enfin retrouvé le moral.


Bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloclo2210 a écrit:
ma femme desire filmer aussi en meme temp mais sous un autre angle ca pourrait etre chouette pour les montage non ?


bien sur aucun soucis les vidéos ne pouront étre que meilleur il faudra qu'on se voi le lendemain ou sur lendemain sur msn pour que tu m'envoi la vidéo de ta femme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous je suis un pote de cloclo qui ma parler de vous j ai une petite 205 gti 1.9 je serai surement present demain soir si tout va bien a++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
geogeo59 a écrit:
salut a tous!
ben voila un runner qui perd sa copine (poussin) au bout de trois ans de vie passé avec!
elle est partie avec un pauvre ga se surnoma " CAMPEUR"
mais sinon je serai quant même présent vendredi si le temp le permet!
J'ai enfin retrouvé le moral.

ten fais pas ca ira courage ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coupe.tif a écrit:
salut a tous je suis un pote de cloclo qui ma parler de vous j ai une petite 205 gti 1.9 je serai surement present demain soir si tout va bien a++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coupe.tif a écrit:
salut a tous je suis un pote de cloclo qui ma parler de vous j ai une petite 205 gti 1.9 je serai surement present demain soir si tout va bien a++++++++


bienvenue a toi sur rds et peut etre a demain si tu viens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
geogeo59 a écrit:
salut a tous!
ben voila un runner qui perd sa copine (poussin) au bout de trois ans de vie passé avec!
elle est partie avec un pauvre ga se surnoma " CAMPEUR"
mais sinon je serai quant même présent vendredi si le temp le permet!
J'ai enfin retrouvé le moral.

soit fort poulette on est la si ta un soucis ok nous sommes un groupe donc on s'aide quand il le faut bko a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
geogeo59 a écrit:
salut a tous!
ben voila un runner qui perd sa copine (poussin) au bout de trois ans de vie passé avec!
elle est partie avec un pauvre ga se surnoma " CAMPEUR"
mais sinon je serai quant même présent vendredi si le temp le permet!
J'ai enfin retrouvé le moral.

bon courage meme si on ce connait pas encore va y demain ça peut te faire que du bien a+++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai pus apercevoir que l ami ..... avec sa fiat a runner contre toi ludo.
lol lol lol lol il avais son assureur dans sa caisse lol lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous les runners de dk pour info moi et ludo preferons que le rassemblement est lieu a 22h30 au lieu de 22h car sa sert a rien de se geler les ........ mdr donc rendez vouus ce soir a 22h30 au meme endroit que d'habitude a taleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous d etre venus hier soir bonne soirée pas mal de monde meme la police dommage a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a tous !
Sa fait du bien de revenir apres 3 jours sans le net lol! .
Comme la dit Cruchot merci a tout le monde d'etre venus hier soir malgré l'arrivée de la police mais bon ils ont été cool et sa c'est bien terminé .
Cruchot et moi allons réfléchir pour trouver un autre endroit pour les runs car on a pas envie d'arreter et on espere bien que vous serez toujours avec nous .
A bientot amis runners rambo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo compte surmoi pour revenir , c'est cool ce que vous faites , ah oui n'oublie pas que l'on a une deuxieme a faire nous deux lol ou j'arriverai a passer mes vitesse , lol , je m'y entraine dur , et pour ce qui ds des video , je travaille dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cloclo2210 a écrit:
ludo compte surmoi pour revenir , c'est cool ce que vous faites , ah oui n'oublie pas que l'on a une deuxieme a faire nous deux lol ou j'arriverai a passer mes vitesse , lol , je m'y entraine dur , et pour ce qui ds des video , je travaille dessus


Ben j'espere bien qu'on va se le refaire ce run .
Pour la vidéo c'est cool et essaye de te mettre en relation avec cabrioboy pour sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut ben moi j'ai réparé ma voiture hier et ça fait plaiz de la retrouvé!!!!!!!!!!!!
c'été mon cardan.
peu t'ètre que vendredi je serai présent car je suis du matin
bye a tous le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma vidéo n'est pas tré longue je vais attendre celle de claude sinon je feré comme la précédente je regroupé les vidéo des deux semaines en une seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut desoler pour vendredi dernier de ne pas etes venu madame a fait des sienne j essayerai de venir au + vite il faut travailler au corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coupe.tif a écrit:
salut desoler pour vendredi dernier de ne pas etes venu madame a fait des sienne j essayerai de venir au + vite il faut travailler au corps


Salut l'ami je me disais bien qu'il manquait une 205 GTI vendredi dernier !
Tu viens quand tu veux y'a pas de soucis et soule ta copine tu verras sa fonctionne a tous les coups .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a tous , vendredi soir rendez vous au meme endroit meme heure ( 22h30 ) mais pas le meme lieu de stationnement par contre . Nous allons nous garer au bout de la ligne droite a gauche et nous verrons bien si les flics reviennent et nous vire de la ( de toute façon pas de stress sa sera la meme cérémonie que d'habitude ) . Par contre il faudra quelqu'un qui arrive avant tout le monde pour se stationner devant l'entrée de l'héliport et prévenir les runners et spectateurs du nouveau stationnement merci de nous faire savoir le volontaire ( a part si je ne quitte pas trop tard de mon taf ou Cruchot alors la sa sera bon ) . Il nous faudra 1 ou 2 autres volontaires pour le déroulement des runs j'expliquerai tout en MP ( merci aussi de nous le faire savoir ) .
Si jamais les flics reviennent , pas d'inquiétude on vous communiquera , soit vendredi soir soit en MP , l'autre endroit pour nous amuser .
A bientot amis runners rambo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veu bien arriver avant tout le monde pour barrer l'entré de l'héliport et ainsi communiquer aux voitures ou se stationner a nouveau
par contre je ne pouré pas faire les départ pour cause de camescope dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cabrioboy59 a écrit:
moi je veu bien arriver avant tout le monde pour barrer l'entré de l'héliport et ainsi communiquer aux voitures ou se stationner a nouveau
par contre je ne pouré pas faire les départ pour cause de camescope dsl


Ok merci cabrioboy c'est cool !
Par contre pour le camescope sa craint car Claude ne sera pas la vendredi soir donc pas de vidéo a part si quelqu'un pourrait en avoir un .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 a écrit:

par contre je ne pouré pas faire les départ pour cause de camescope dsl


je voulait dire je ne pourai pas faire les départ parce que je filme mais il y aura toujour un camescope demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cabrioboy59 a écrit:
cabrioboy59 a écrit:

par contre je ne pouré pas faire les départ pour cause de camescope dsl


je voulait dire je ne pourai pas faire les départ parce que je filme mais il y aura toujour un camescope demain soir


pardon j'avais po compris dans ce sens la scratch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben non , je serai la ludo , j'ai poser conger , bon pour les autre video de vendredi dernier ca va etre chiant , mais j m'arrangerai avec toi cabrioboy , sinon je serai la pour barrer l entree de l'ancien parking , et si faut un coup de main pour autre chose no prob suis la aussi ok les gars sinon ben pour barrer le parking , je pense que 22h ce serai bien non ?
enfin ludo tu as mon num de portable , alors tien moi au courant

a tout a l'heure tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si toi claude tu barre l'ancien parking moi je veu bien m'occuper de placer les voitures au nouvelle emplacement

ps : claude si tu préfére donne moi ta vidéos se soir sur cd ou sur clé usb un truc dans se genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous vient de rentre je vai pas pouvoir venir
pas encore assez demander bon run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coupe.tif a écrit:
salut a tous vient de rentre je vai pas pouvoir venir
pas encore assez demander bon run


Pas de soucis l'ami tu viens quand tu veux et continu de souler ta copine tu vas y arriver . A bientot Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut les runeur
alors hier soir c etait comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a tous ,
Pour ceux qui était absent hier soir je vais expliquer . Un mec avec sa Mini Austin s'est planté en repartant des runs a hauteur de la premiere écluse ( celle entre la boutique de bateau et le phare ) . La caisse est morte ( train arriere arraché + carroserie plié ) . Ils étaient 3 dans cette voiture et le passager arriere était bléssé a la tete donc nous l'avons rammené aux urgences et il a eu 5 points de suture . Les dockers du PAD on appelé les flics et une dépanneuse . Bien sur les flics ont posé des questions au chauffeur de la Mini et lui ont dit qu'ils se doutaient ce qu'on faisait au rassemblement . Les flics le savaient mais tant qu'il n'y avait pas d'accident on était tranquille mais la c'est plus le cas . Bon heuseusement il n'y a pas de bléssé grave mais bon il faudra se faire oublié pendant un certain temps et trouvé un autre endroit car la c'est fouttu .
A bientot amis runners rambo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage pour ceux qui etait dans la mini.

je leur souhaite un bon rétablissement mais c est clair que lorsqu il faut se rendre au run ayait le pied leger pour eviter se genre d incident.

maintenant ludo et cruchot vont se casser la tete a trouver un autre endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mi ossi suis a pied blanche neige est morte Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour ma part se que je devait faire est fait

chaque personne pourai t'elle menvoyer une photo de sa voiture sur mon adresse msn merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desoler pour les mecs de la mini bon retablissement
et dommage p^our blanche neige bon courage
heureusement qu il y a le forum en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vangi a écrit:
mi ossi suis a pied blanche neige est morte Sad


Désolé pour toi Vangy j'espère que tu retrouveras vite une voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...