Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

run sur dunkerque ( vidéo du rassemblement a Chaulnes )

Messages recommandés

Invité
Petch-Sport a écrit:
Salut les gars, je suis nouveau et je voudrais savoir si ce soir dans la région Dunkerquoise il y a un run car on vas toujours du coté de lille et sa changerait. On pourrais venir à 3 voitures (une R5 GT turbo, une 205 GTI 1.6 et une 309 GTI 1.9) Merci de me tenir au courant


Salut l'ami ! Dommage que tu n'ai pas envoyé un message plus tot car nous avons fait des runs hier soir et en plus l'endroit était super bien ( cabrioboy va mettre des vidéos ) . Nous faisons des runs que le vendredi soir mais la prochaine fois qu'on se rassemble n'hésite pas a venir avec tes amis ! A bientot sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder les vidéo vite fait sur mon camescope elle ont l'air pas mal je vais faire au plus vite pour les mettre au pire elle seront sur le site demain en fin d'aprém

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oué l'endroit eté nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de votre accueil les gars et vous inquietez pas prochain run que vous prévoyez contacter moi et on viendras a plusieurs runeurs y a moyen de vraimen bien délirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cela envoi un mp a ludovtd16v ou cruchot en indiquant ton msn ou un numéro de facon a se quil puisse te contacter et ainsi te faire savoir les prochaine run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petch-Sport a écrit:
Merci de votre accueil les gars et vous inquietez pas prochain run que vous prévoyez contacter moi et on viendras a plusieurs runeurs y a moyen de vraimen bien délirer


bonjour a toi pour les runs on te tiendra au courant pas de probleme mais je tiens a te mettre au courant que les organisateurs c moi et ludo vts dc si ta un truc a demander on é la pour toi a biento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cabrioboy59 a écrit:
pour cela envoi un mp a ludovtd16v ou a moi méme en indiquant ton msn ou un numéro de facon a se que l'on puisse te contacter et ainsi de faire savoir les prochaine run


depuis quand tu es organisateur c pas a toi que les runneurs doivent demander c a moi et ludo tu es que cameraman si cela te derange tu as qu'a organiser des runs de ton coté ok salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ptete bien mais rappelle toi on te la deja dit c'est nous les organisateurs tu le sais nen donc tu n'as pas a repondre c'est à nous de le faire en plus tu veut repondre mais tu m'oublie donc voila je t'empeche de parler avec les gars du forums mais quand c'est des questions sur des renseignements laisse nous repondre ok alé a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
résultat aprés avoir passé sur un pont pour voir les réparation:
-une rotule inférieur
-une crémaillère de DA
-une rotule de direction
-un support moteur
-4pneus
-et une bonne géométrie!
tous cela va couter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
éh bé kan tu fais kelke choze tu le fais pas pour rire loll bon courage pour les reperation ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair que cela va te couter cher!bon courage pour les reparations mais apres ca ta voiture sera comme neuve! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien le bonsoir a tous.

Je ne suis plus très présent en ce moment mais j'ai le nez dans mes cartons et de plus je viens de renvoyer mon modem donc plus internet à m'baraque. Je vous dis @bientot en vrai mais à dans quelques temps sur le net.... Je ne vous oublie pas!!!!!! Amigo mio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Viggen a écrit:
Bien le bonsoir a tous.

Je ne suis plus très présent en ce moment mais j'ai le nez dans mes cartons et de plus je viens de renvoyer mon modem donc plus internet à m'baraque. Je vous dis @bientot en vrai mais à dans quelques temps sur le net.... Je ne vous oublie pas!!!!!! Amigo mio


Salut Jey pas de soucis et de toute façon je te préviens par tel pour les rassemblements a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta pa de chance geo c 'est parce que ta eu du mal a me battre c pour sa lol bon courage a toi et si ta besoin un coup de main n'hesite pas a demander tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous ct pour dire que la soirée du 16 etait cool avec des nouvels auto.
donc a la prochaine:salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est courte votre ligne droite... en plus donner sur un rond point a double sens c'est pas super...

pas mal le golf tdi, il laisse son empreinte sur le sol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oué effectivement elle est trés petite la ligne droite

tu a fait quoi pour avoir autant de réparation sur t'a voiture ? ta taper le rond point ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
elle est courte votre ligne droite... en plus donner sur un rond point a double sens c'est pas super...


oui mais la c'était au première endroit c'était juste un essai comme tu a pu le voir sur les vidéo d'apré le ligne droite et beaucoup plus longue et au bout c'est un cul de sac donc aucun souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a tous !
Comme a écrit Vincent la soirée du 16 c'est super bien déroulé et merci a tous les participants d'etre venu ainsi que d'avoir ramené quelques voitures supplémentaires . Nous avons enfin trouvé la ligne droite parfaite pour nous amuser !!
A bientot amis runners rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous avez des sugestions a me faire pour la vidéo ou des changements n'hésitez pas c'est a force de critique qu'on arrive au meilleur sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a vous tous !
Comme le temps ne nous premettra pas de faire des runs ( a par un miracle ! ) , cruchot et moi aimerions faire une réunion vendredi soir pour parler de l'avenir du groupe et rassembler les idées pour le faire avancer . Vous serez tous les bienvenues au slot bar racing vers 22 h .
A bientot tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

impossible pour moi ludo suis de nuit et si y fait beau et qui a des runs je regerderai du point culminan du boulot comme javais dis a cruchot mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a tous !
Beaucoup de runners ne pourront pas etre présent demain soir ( boulot le samedi ) donc je pense qu'il faudrait remettre la réunion a plus tard . Dite-moi ce que vous en pensez ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense que tu a raison mon loup car i am fatiguer tiuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki sa roule ! mi jvien de rentrer alors un suppo un erotik et au bac :enculé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin je pense pareil que toi si c'est pour parler du groupe et que tous le monde ne soit pas là sa ne vaut pas le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi je vais faire un petit tour la bas et aprés on vera!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a tous !
Rendez-vous vendredi soir au meme endroit car sa va faire 2 semaines sans run et sa commence a etre long lol!
J'espere que le temps sera avec nous et qu'il y aura pas mal de caisse présente ( comme d'hab passez le message autour de vous ) .
Comme d'hab aussi , si jamais il fait pas beau , rendez-vous au slot !
A bientot amis runners rambo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok
pour moi il devrait pas avoir de problème
j'ai voulu faire venir des personnes de lille vendredi dernier et j'ai du leurs dire de ne pas venir à la dernière minute!
La prochaine foi prévenez à l'avance car j'étais du matin!
Je pence pas qu'il vont vouloir venir vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oué pôur les runers mais le tps ne previen pas nan plus moi suis a lille ludo vendredi!pas pour run mais pour busch loll cruche komprendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
geogeo59 a écrit:
ok
pour moi il devrait pas avoir de problème
j'ai voulu faire venir des personnes de lille vendredi dernier et j'ai du leurs dire de ne pas venir à la dernière minute!
La prochaine foi prévenez à l'avance car j'étais du matin!
Je pence pas qu'il vont vouloir venir vendredi


oué désolé Geoffrey pour tes potes de Lille mais on pouvait pas prévoir que le temps serait a chié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vangi a écrit:
oué pôur les runers mais le tps ne previen pas nan plus moi suis a lille ludo vendredi!pas pour run mais pour busch loll cruche komprendra


pas de problème vangi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vous rejoindrez sur le lieu méme car je suis inviter a un match de handball a dunkerque viking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis bon demain il y a la golf de stephane qui sera là et avec lui une S3 et une xsara vts de 200ch je vais essayer de voir un mec en RC en bas de chez moi a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a tous !
J'ai eu Cabrioboy au tel et c'est vrai que j'avais oublié de dire que demain comme d'hab rdv a l'endroit habituel pour les runs . En plus la météo est avec nous donc demain pas d'excuse pour les absents .
A demain amis runners rambo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
alors je ne serai pas excusé car je seré surment pas la!!
samedi je boss tot et en + lundi c'est paque!
donc yora du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
geogeo59 a écrit:
salut
alors je ne serai pas excusé car je seré surment pas la!!
samedi je boss tot et en + lundi c'est paque!
donc yora du boulot


Essaye de passer quand meme sa serait cool . Tu vas pas me dire que tu vas aller te coucher a 20 h .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vien mais soit la a l'heure!!
je resterai pas tard!
A toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
geogeo59 a écrit:
ok je vien mais soit la a l'heure!!
je resterai pas tard!
A toute


Ok cool geoffrey Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encor une bonne tite soirée!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand merci a tous les participants pour le rassemblement de hier soir et merci a ceux qui s'investissent dans les runs ! J'ai passé une superbe bonne soirée et j'espere que la prochaine sera aussi bonne ! A bientot amis runners rambo .
PS : la prochaine fois , promis Vangy , j'abaisserai mon froc pour faire un départ lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'éspere sinon je vien plus!!!!!!!mdr pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c clair superbe soirée merci a tous moi tres content 4 run sur 4 gagné dslé cabrioboy59 et campeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour la vidéo cabrioboy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...