Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

run sur dunkerque ( vidéo du rassemblement a Chaulnes )

Messages recommandés

Fred...Perry a écrit:
s16boy a écrit:
pr info ya quoi qui tourne fort par chez vous??


en general ou bien le 11? si c'est le 11 ya de tt puissance allant de la s16 stock a la sub450+ ou rs4 450. tu cherche quoi comme client??
tu a koi ds ton astra?


non jparlais en géneral , pas que le 11
moi jsui sur la RP pas du tout de votre coin
mais c tjr interessant de savoir ce qui ce fait ailleurs!
mon astra a un c20let voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
s16boy a écrit:
pr info ya quoi qui tourne fort par chez vous??


en general ou bien le 11? si c'est le 11 ya de tt puissance allant de la s16 stock a la sub450+ ou rs4 450. tu cherche quoi comme client??
tu a koi ds ton astra?



salut les gars, jvoulais juste dire oublier pas la sierra parce que franchement celle la elle fait mal au slip!!!!!!!!!!!!!!
mais super agréable aux yeux et aux oreilles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jve pas vous faire perdre espoir, mais j'ai vu la météo pour dimanche et c'est vraiment pas super super du tout

enfin les prévision du début de semaine pour la fin de semaine changent tous le temps enfin j'espère que ca sera le cas...

Au fait loïc j'ai fait tes plaques d'immat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cloclo2210 a écrit:
Moi le 11 j'aurais fini la nuit , je regarde si ce sera possible avec madame ........ je vous tien au courant


Oué Cloclo sa serait trop bien thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oula mais il va y avoir du monde à la rencontre....
La puntoBar non présente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas etre la vendredi mais dimanche c sur.

ca me ferai tro chier de pas y aller.

merci nico pour les plaques c cooooooooooooooollllllllll!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de nouvelles vidéo sont actuellement disponible , l'adresse sera visible sur chacun de mes commentaires cela vous permettra d'allez y faire un tour de temps en temps et pourquoi pas d'y laisser des commentaires (pour cela il faudra vous inscrire)
d'autre changement viendront dans la semaine comme la mise en page etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cabrioboy59 a écrit:
de nouvelles vidéo sont actuellement disponible , l'adresse sera visible sur chacun de mes commentaires cela vous permettra d'allez y faire un tour de temps en temps et pourquoi pas d'y laisser des commentaires (pour cela il faudra vous inscrire)
d'autre changement viendront dans la semaine comme la mise en page etc...


Je viens d'aller faire une petite visite sur ton site et tes vidéos et c'est pas mal du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les amis ,
Juste pour vous dire que je viens d'obtenir mon permis moto et que ma moto est deja dans mon garage sa sent la bringue pour feter tout sa !!! ( mais promis je fais pas sa samedi soir car j'ai pas envie de manquer le rdv de Cambrai ) .
Malheureusement Cruchot ne l'a pas eu trop de stress lors du passage a l'examen mais c'est pas grave il remet sa mercredi prochain et j'espere qu'il l'obtiendra enfin ( vivement les ballades mon pote ).
Voili voilou a bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation

Désolé pour toi papy...vivement la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les copains je c pa ce que j'ai foutu mais je ferai tout pour l'avoir mercredi moi oci j'ai a faire des balades avec mon frero bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation ludot c'est cool ça!!
dommage cruchot mais c'est pas grave c'est pour mercredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S3nicodk a écrit:
et ludo tu roule avec quoi comme bécane?


Moi je l'ai vu
Je vais lassez ludo te dire ce que c'est....


Ps: pour bien foute la rage, je suis monter dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S3nicodk a écrit:
et ludo tu roule avec quoi comme bécane?


Salut Nico , je vais rouler avec une Suzuki Bandit 650 N de 2005 .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les loulous...
Sa donne quoi pour soir ???
Moi je devrais certainement arrivé un peu plus tard que d'abitude...
Par-contre alex et sa clio sont la ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pr ce soir je ne serai pas là par contre dimanche si tot va bien je serai à cambrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dams62 a écrit:
Pr ce soir je ne serai pas là par contre dimanche si tot va bien je serai à cambrai


ok pas de soucis on se verra dimanche alors enfin si le temp le permet sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt, sa va rouler ce soir? et ou? au fait je veux vous prévenir que j'ai vu un am pecheur qui va souvent au clipon (2eme endroit) et qui m'a prévenue que les flic passé souvent le soir.

Meci de rep rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mathieu59470 a écrit:
slt, sa va rouler ce soir? et ou? au fait je veux vous prévenir que j'ai vu un am pecheur qui va souvent au clipon (2eme endroit) et qui m'a prévenue que les flic passé souvent le soir.

Meci de rep rapidement


Ok merci pour l'info mais je pense que tout le monde est d'accord pour aller au Clipon ce soir apres on verra selon l'ambiance si on reste ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le point de rendez vous pour demain se fera au champion de cappelle juste a coté de One cap , l'endroit est connu de tous et permet de prendre directement l'autoroute dérrière

rendez vous sur place pour 11h45 départ max 12h aucune personne ne sera attendu cela évite un retard a l'ensemble du groupe qui sera présent dès 11h45.Pour les personnes qui seraient en retard demain merci de me contacter pour essayer de se rejoindre sur la route. a demain les ami

ps :3 vidéos rajoutées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovts16v a écrit:
S3nicodk a écrit:
et ludo tu roule avec quoi comme bécane?


Salut Nico , je vais rouler avec une Suzuki Bandit 650 N de 2005 .








aie aie aie sympa di donc, é bien monsieur je vous souhaite un agréable voyage a bord de cette magnifique moto et sutout en faisant bien attention a vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de retour de la journée run malgré la pluie sa était comme d'habitude une tré bonne apré midi avec des trés grosses voitures dont une certaine gol I gti avec un moteur de S3 qui en a fait son show
je vais faire mon possible pour mettre mes vidéos en ligne mais je doi dabord faire celle de claude et j'ai retrouver un vieu cd de run sur dunkerque a faire avant

ps : je tien a remercier tout particulièrement toutes les personnes qui se sont tout de méme déplacé malgré le mauvais temp : MERCI A VOUS I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , bonne journee malgre la pluie , et c'est cool que tu aie pu etre la ludo.
Je me suis bien amuse et le retour par contre fut assez cahotique .
Comme tu le sais , j'avais probleme de boite gros bruit .
Au retour ca a commencer avec la 5 eme qui saute puis gros bruit , puis plus de 1 ,2,4,bref boite dans le sac .
Demain je vais chercher un plateau afin d'aller rechercher la clio et pouvoir l'autopsie . Mais bon , quoi qu'il en soit la boite de vitesse est hs en esperant que ce n'est que la boite grrrrrrrrrr

Sinon on s'est quand meme bien amuse!!!
je voudrai juste remercie nain nain , et mon t maxx pour la recherche du plateau ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aille aille désoler pour toi claude je me doute que le retour avec 2 vitesses a du étre galère mais bon apré ton autopsie dit toi que tu retrouvera une voiture en parfaite état de marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cloclo2210 a écrit:
Salut , bonne journee malgre la pluie , et c'est cool que tu aie pu etre la ludo.
Je me suis bien amuse et le retour par contre fut assez cahotique .
Comme tu le sais , j'avais probleme de boite gros bruit .
Au retour ca a commencer avec la 5 eme qui saute puis gros bruit , puis plus de 1 ,2,4,bref boite dans le sac .
Demain je vais chercher un plateau afin d'aller rechercher la clio et pouvoir l'autopsie . Mais bon , quoi qu'il en soit la boite de vitesse est hs en esperant que ce n'est que la boite grrrrrrrrrr

Sinon on s'est quand meme bien amuse!!!
je voudrai juste remercie nain nain , et mon t maxx pour la recherche du plateau ,


Oui j'ai adoré ce dimanche a Cambrai malgré la pluie et puis je me suis bien éclaté vivement la prochaine !!!
Désolé pour ta caisse mon cloclo j'avais mal au coeur quand c'est arrivé et j'ai pas eu l'occas de te le dire quand tu es partis mais si jamais t'avais eu besoin de moi tu n'avais qu'a me téléphoner et je serai venu te rejoindre . J'espere aussi que sa c'est bien passé avec le plateau car tu m'as pas rappellé pour me le dire pas bien .
Pour finir , sa m'a fait plaisir de vous voir la-bas et je vais me répéter mais tant pis : vivement la prochaine !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous.

désolé de pas etre venu dimanche, mais klk pti souci d'ordre personnel.

enfin content que ca c'est bien passé pour vous ou presque( désolé pour toi le belge du 62)

enfin le bo temps va revenir et les runs seront encore meilleurs.

a biento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludovts16v a écrit:
S3nicodk a écrit:
et ludo tu roule avec quoi comme bécane?








C'est un velo que tu a achete la... tu voulais pas une moto d'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiz a écrit:
ludovts16v a écrit:
S3nicodk a écrit:
et ludo tu roule avec quoi comme bécane?








C'est un velo que tu a achete la... tu voulais pas une moto d'homme


Tiz présente toi ans la bonne section out u vas te faire dégager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne petite journée dimanche...
j'ai surtout aimer le départ de la bas...
a refaire mais surtout quand il feras beaucoup...
Car la je vais renteré en mode hivernage...

Cloclo, un peut deg pour toi dis nous si ça se passe bien pour la clio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Tiz"]

ludovts16v a écrit:
S3nicodk a écrit:
et ludo tu roule avec quoi comme bécane?








Comme la dis Jerem' présente toi d'abord dans la section appropriée et je prend pas mal ton commentaire mais je prefere rouler avec un vélo comme tu dis plutot que de faire mon kékouse avec une moto d'homme et de ne plus etre sur le forum parce que je serai tres loin d'ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour te répondre , Tiz , je prefere les belles Japonaises plutot qu'une Ducati noire qui rame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiz a écrit:


C'est un velo que tu a achete la... tu voulais pas une moto d'homme


sa un vélo bordel comment je me suis fait arnaquer a mes 12 ans quand mes parent mon acheté un vtt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludovts16v a écrit:
Pour te répondre , Tiz , je prefere les belles Japonaises plutot qu'une Ducati noire qui rame


Il va quand même te manger a l'accélération ......
C'est bon....


Par-contre les allemande sa avance pas sur l'autoroute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair super journée malgré la pluie!!

jme suis bien amusé aussi... é cho pour les flics cette fois si y été la!!!!!

c'est bon je ne suis plus un allemand en allemande mais un français en allemande!!!!!!!

normalement il y a une nouvelle voiture au run j'ai revu un pote ca faisais longtemps et il a une bmw z3 2.8i 220cv elle est bien sympa et ca a l'air de marcher plutçot fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut tout le monde petit hors sujet

Le ou les C*****(*) qui ouvre(nt) sa G***** dans le dos des gens ferais mieux de venir le dire en face.

Si j'aprend encore un truc sur moi. Vaux mieux pas que je sache pas qui c'est car si c'est quelqu'un de la team de DK, je lui mes mon point dans la G*****.Surtout pour dire des trucs à la con. Alors que ma vie perso et les choses que je fais en dehors de mon taf et de la team ne vous regarde pas.

Je dis toujours que je suis un branleur, généralement c'est pour rigoler, car j'ai toujours une connerie a sortir.
Mais la je vous jures que je sors pas de connerie et que si la ou les personnes sont fiers de leurs paroles q'ils viennet me le dire en face...

A bonne entendeur salut, et aller vous faire f*****.

Ps: je pense connaitre les personnes qui ont assez de jugote pour venir me dire les choses en face.Donc je pense que je trouverais vite les A****** qui parlent trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hophophop on avait di plus en public ch'jond branleur qui ouvre trop sa gueule


non mais serieux laisser les gens parler ca leur donne un passe temps ;-) passé au dessus de ca ca leur fait plaisir de vous mettre en rage ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec fred perry sa tombe c'est se qu'il cherche jérem te foutre les nerfs
par contre si il voi que tout cela te passe au dessus ils finiront par se lasser en voyant que sa ne touche plus personne... laisse couler... comme tu dit tu connai tes vrais amis alors zappent ceux qui te se semblent faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludovts16v a écrit:
Pour te répondre , Tiz , je prefere les belles Japonaises plutot qu'une Ducati noire qui rame


Merde je suis demasque on peut meme plus poste tranquille ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiz a écrit:
ludovts16v a écrit:
Pour te répondre , Tiz , je prefere les belles Japonaises plutot qu'une Ducati noire qui rame


Merde je suis demasque on peut meme plus poste tranquille ici.


Pq on voit pas ma signature?
Edit: c'est bon c'est juste que reactualiser ou editer ne met pas a jour la signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autopsye , 99 pour cent de chance que la boite es dans le sac

Donc tant qu'a change la boite autant mettre une courte ....
ludo attention je serai devant toi dans ce cas la??????
bon je vous tien au courant je serai ce vendredi au run mais en c4 gasoussssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiz a écrit:
Tiz a écrit:
ludovts16v a écrit:
Pour te répondre , Tiz , je prefere les belles Japonaises plutot qu'une Ducati noire qui rame


Merde je suis demasque on peut meme plus poste tranquille ici.




Et oui grillé...


Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi...
VIVA FORZA ITALIA.
Poulou attention a ce que tu vas dire oublie pas la famille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerem_puntoz a écrit:
Tiz a écrit:
Tiz a écrit:
ludovts16v a écrit:
Pour te répondre , Tiz , je prefere les belles Japonaises plutot qu'une Ducati noire qui rame


Merde je suis demasque on peut meme plus poste tranquille ici.




Et oui grillé...


Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi...
VIVA FORZA ITALIA.
Poulou attention a ce que tu vas dire oublie pas la famille....


Houla houla sa devient un forum pour italien ici
J'espere que tu seras devant moi cloclo sa serait pas mal du tout et au moins t'arreter de perdre a chaque fois
En ce qui me concerne je pense pas etre la vendredi soir a moins d'un changement .
Je viens d'avoir un mp d'un gars qui nous invite pour des runs pres de Valenciennes je vous tiendrais au courant des que j'en sais un peu plus .
Jerem' ne t'inkiete pas les mauvaises langues il y en aura tout le temps et si ces personnes la avaient des bras aussi musclés que leurs langues ils viendraient te le dire en face .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludovts16v a écrit:
jerem_puntoz a écrit:
Tiz a écrit:
Tiz a écrit:
ludovts16v a écrit:
Pour te répondre , Tiz , je prefere les belles Japonaises plutot qu'une Ducati noire qui rame


Merde je suis demasque on peut meme plus poste tranquille ici.




Et oui grillé...


Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi...
VIVA FORZA ITALIA.
Poulou attention a ce que tu vas dire oublie pas la famille....


Houla houla sa devient un forum pour italien ici
J'espere que tu seras devant moi cloclo sa serait pas mal du tout et au moins t'arreter de perdre a chaque fois
En ce qui me concerne je pense pas etre la vendredi soir a moins d'un changement .
Je viens d'avoir un mp d'un gars qui nous invite pour des runs pres de Valenciennes je vous tiendrais au courant des que j'en sais un peu plus .
Jerem' ne t'inkiete pas les mauvaises langues il y en aura tout le temps et si ces personnes la avaient des bras aussi musclés que leurs langues ils viendraient te le dire en face .


Attention a ce que tu dis sur l'italie mon petit poulou...
T'inkiéte je veux pas faire d'histoire, je veux seulement prévenir les gens de faire attention à ce qu'ils disent sur quand ils connaisent même pas un car de ma vie, de mon savoir et de mes compétences.
Ou sinon vendredi soir je pense venir faire un tour et si cloclo et avec la C4 je veux bien en faire un contre toi si madame veux bien...
Ou sinon Tiz jz veux bien aussi essayer contre ton astra si tu veux rigoler un peux..
Par-contre si il fait trop froid je vais certainement pas rester longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovts16v a écrit:
jerem_puntoz a écrit:
Tiz a écrit:
Tiz a écrit:
ludovts16v a écrit:
Pour te répondre , Tiz , je prefere les belles Japonaises plutot qu'une Ducati noire qui rame


Merde je suis demasque on peut meme plus poste tranquille ici.




Et oui grillé...


Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi...
VIVA FORZA ITALIA.
Poulou attention a ce que tu vas dire oublie pas la famille....


Houla houla sa devient un forum pour italien ici
J'espere que tu seras devant moi cloclo sa serait pas mal du tout et au moins t'arreter de perdre a chaque fois
En ce qui me concerne je pense pas etre la vendredi soir a moins d'un changement .
Je viens d'avoir un mp d'un gars qui nous invite pour des runs pres de Valenciennes je vous tiendrais au courant des que j'en sais un peu plus .
Jerem' ne t'inkiete pas les mauvaises langues il y en aura tout le temps et si ces personnes la avaient des bras aussi musclés que leurs langues ils viendraient te le dire en face .



dis quoi ludo pour valencienne c'est un rassemblement? jsuis toujours partant moi (enfin suivant le temps!!! ) et il y a de la place dans ma voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S3nicodk a écrit:



dis quoi ludo pour valencienne c'est un rassemblement? jsuis toujours partant moi (enfin suivant le temps!!! ) et il y a de la place dans ma voiture...


tu métonne toi tu fait dunkerque/valencienne en 40min lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cloclo2210 a écrit:
40 minute c en s'arretant pour faire le plein lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...