Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

run sur dunkerque ( vidéo du rassemblement a Chaulnes )

Messages recommandés

Invité
S3nicodk a écrit:
j'ai oublier de préciser,
enfin tous le monde doit connaitre au bout de la digue du break il y a une longue ligne droite qui mène a un cul de sac la ou joss faisait ses figures en moto...
c'est calme pas de voisins mais bon niveau police je ne sais pas...

dite ce que vous en penser...


Salut Nico ,
On avait deja pensé aller la-bas mais nous n'avons jamais testé donc eventuellement pourquoi pas y aller ( reste a voir si il y a de la place pour se garer ) .
Pour te répondre Jérem , je campe pas devant mon pc mais moi je me leve tot pour aller au taf .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a tous, merci je vais présenter ma voiture.
Vous la connaissez déja c 'est la saxo doré avec la prise d'air sub.
Il y aura quelque chose vendredi et ou? j'ai des amis qui adorent roulé et veulent savoir (Golf5 GTI et Golf 2 GTI).
Merci de répondre

PS: Loic la ligne inox est toujours a vendre merci de dire si sa t'interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au fait pour vendredi dernier. Sa c'est super bien passer, aucun flic (le pont c'est lever 3X). Pour la digue du break c'est une bonne idée mais le début(pour aller vers la jeté du clipon) st assez défoncer(bcp de bosse) mais il me semble que a fin est correcte et au moins 1 voir 2 km ligne droite.

PS : krucho et vangi vous avez le bonjour de ludo de quaedypre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous pour vous faire un petit coucou
je ne suis pas mort mais enormement de taf
ma caisse par au garage mercredi prochain pour faire quelque modif sur moteur
et quelque petite piece de securiter a changer
c est pas le toput d essayer d accelerer vite mais reussir a frener
et puis zen les mecs fot rester zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mathieu59470 a écrit:
Salut a tous, merci je vais présenter ma voiture.
Vous la connaissez déja c 'est la saxo doré avec la prise d'air sub.
Il y aura quelque chose vendredi et ou? j'ai des amis qui adorent roulé et veulent savoir (Golf5 GTI et Golf 2 GTI).
Merci de répondre

PS: Loic la ligne inox est toujours a vendre merci de dire si sa t'interesse.


Salut Matthieu ,
Comme d'hab rendez-vous vendredi vers 22h30 a l'endroit habituel . Une fois la-bas on décidera si on reste ou pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans moi les gars on recoit des gens ce week end et en plus je travail sur la clio
pfffff
a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cloclo2210 a écrit:
Sans moi les gars on recoit des gens ce week end et en plus je travail sur la clio
pfffff
a la prochaine


Dommage cloclo...
Je devais t'appeler ce week-end, je t'appeleri plus tot la semaine prochaine, comme tu reçois.
Bon week-end..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt y a t il qque chose ce soir je récupère ma voiture cet aprèm je serai bien passé pr l'essayer ce soir ce serait cool de me dire où ça se trouve merci à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mathieu59470 a écrit:
Au fait pour vendredi dernier. Sa c'est super bien passer, aucun flic (le pont c'est lever 3X). Pour la digue du break c'est une bonne idée mais le début(pour aller vers la jeté du clipon) st assez défoncer(bcp de bosse) mais il me semble que a fin est correcte et au moins 1 voir 2 km ligne droite.

PS : krucho et vangi vous avez le bonjour de ludo de quaedypre


passe lui le bonjour de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ça marche fred perry te dis koi fin d'aprèm car là suis ds les startings blocs mais l'expert n'est pas encore repassé je viens de les appeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dams62 a écrit:
ok ça marche fred perry te dis koi fin d'aprèm car là suis ds les startings blocs mais l'expert n'est pas encore repassé je viens de les appeler



Grrrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui espérons....
Par-contre je sais pas a qu'elle heures j'arrive...
Je vous appélerai s'il est tard pour pas venir perturber un runs...
A soir tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mathieu59470 a écrit:

PS : krucho et vangi vous avez le bonjour de ludo de quaedypre


oki ben tu lui fera de meme de ma part depuis le tps et nous on se connais?tu peu repondre en MPsa sert a rien de faire des mess pour rien lolll


ps:/cruche,ludo si se soir ya quelqhe chose je serai en haut de mon perchoir loll je ferai un apel de lampe torch mdr beko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="ludovts16v"]
S3nicodk a écrit:
j'ai oublier de préciser,
enfin tous le monde doit connaitre au bout de la digue du break il y a une longue ligne droite qui mène a un cul de sac la ou joss faisait ses figures en moto...
c'est calme pas de voisins mais bon niveau police je ne sais pas...

dite ce que vous en penser...


Salut Nico ,
On avait deja pensé aller la-bas mais nous n'avons jamais testé donc eventuellement pourquoi pas y aller ( reste a voir si il y a de la place pour se garer ) .
Pour te répondre Jérem , je campe pas devant mon pc mais moi je me leve tot pour aller

ok ludo, j'en ai parler avec du monde et j'ai été voir en fait le début a pas mal de bosse mais il y a une parti qui a l'air bien sympathique et bien longue...
pour les voiture j'ai vu 2-3 sorte de petit parking ou on devrai pouvoir se poser fo voir avec tou le monde...

sinon le truc qui est un pe plus chiant c'est la police!!!

de toute facon on voit ca au slot après.... a tal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloclo2210 a écrit:
Sans moi les gars on recoit des gens ce week end et en plus je travail sur la clio
pfffff
a la prochaine


dommage!!!

mais moi la clio a neuf comme ca après ca sera que du bonheur...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila petit contre-rendu de la soirée Smile

pas mal de monde environ 15/20 voitures avec de nouvelles concurente comme une subaru ou encore une megane rs
malgré une route mouillée 2 run ont pu avoir lieu entre nico et la mégane rs qui marcher tré fort avec ses 255ch et qui a la plus grande surprise est rester juste a coté de la S3

par contre ensuite au bout de seulement 10min on a remarquer un retroupement au niveau de la 1ére écluse d'environ 10 personnes du port qui arrivé vers nous et avon préféré tous partir pour se retrouver au niveau du clipon ou un lieu a pu étre trouver avec une tré grande ligne droite non bosselé et un léger terrain plat pour stationner les voitures.Malheureusement la route était trop humide pour qu'il se passe quelque chose a cette endroit et nous nous sommes tous retrouver au Slot pour un dernièr verre colors

Avant de partir et apré avoir parler avec l'équipe du team présente, je me suis permi de dire a tout le monde que les runs se feraient la semaine prochaine au clipon car nous avons pensez que la route du port commencé vraiment a étre trop repérable ... j'espère avoir bien fait... sinon bin je me posteré personnellement au clipon la semaine prochaine pour refaire venir les voitures a l'endroit initial si cela pose un souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon ce soir fref perry a bien confirmer que des runs auront bien lieu le 11 novembre a l'endroit habituelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa la 2ème ligne droite vraiment dommage qu'il y a de la pluie impossible de rouler aucune adhérence à la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je donne mon avis sur l'endroit...
Cabrio je pense que tu a bien fait de dire, d'aller à l'autr endroit.
De plus il y a la bande de scooter de merde, qui vient scoater au port, sa va nous ramener des emmerde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem_puntoz a écrit:
De plus il y a la bande de scooter de merde, qui vient scoater au port, sa va nous ramener des emmerde...


tout a fait d'accord avec toi jérem

ps : dsl freD perry j'était fatigué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec cabrio et la clik bonne ligne droite sans passage de voiture au moin on n embete vraiment personne la bas.
a part ceux qui ferait kékette:fuck .
a vendredi prochain j essayré de ramener la mrs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a tous ,
Content que la soirée se soit super bien passé et encore désolé pour mon absence hier soir mais j'avais une petite soirée surprise avec ma chérie !!!!!
C'est cool aussi pour l'autre endroit et c'est vrai que sa sera moins captable par les flics mais il faudra faire attention a la sécurité .
Pour le 11 , Fref Perry ( ) pas de soucis je serai présent avec la Team RDS .
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovts16v a écrit:

Pour le 11 , Fref Perry ( ) pas de soucis je serai présent avec la Team RDS .
.



haaaaa la Team RDS sera pour une fois compléte cool!!! vivement le 11 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis !!! une petite rencontre arsouille vous tenterez t ils? entre lillois et dunkerquois ? soit par chez vous ou sur lille ?
un de c est prochain vendredi ? je vous rassurent je propose cela pour du test et non pas une expo tuning !!! nous sommes un petit groupes de passionnés avec de bon petit bolides !!!! en l attente d une reponse merci d avance !!!!
je pense que l on peut prendre contact le 11 ou vous savez !!!!
ou via le forum ou mp !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jean jean a écrit:
salut les amis !!! une petite rencontre arsouille vous tenterez t ils? entre lillois et dunkerquois ? soit par chez vous ou sur lille ?
un de c est prochain vendredi ? je vous rassurent je propose cela pour du test et non pas une expo tuning !!! nous sommes un petit groupes de passionnés avec de bon petit bolides !!!! en l attente d une reponse merci d avance !!!!
je pense que l on peut prendre contact le 11 ou vous savez !!!!
ou via le forum ou mp !!!!


Salut jean jean pas de soucis pour une rencontre entre Lillois et Dunkerquois sa peut etre sympa on se verra le 11 pour en parler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

vivement le 11 les gars g tro hate ya pe être mon pote avec sa S3 préparé qui va venir et j'espère que je vais réussir a motivé encore du monde...

la je suis occupé de voir quoi avec queleque personne qui on la meme voiture que moi et qui on été la faire préparé chez des préparateurs différent pour voir qui est le mieu!!!

j'ai hate pour ca aussi et je crois que ca va vite arrivé ouaiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fred perry !! je connais c est deux fans d opel calibra!!!!
on se voit donc le 11 si le beau temps est au rdv !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vous avez change d'endroit , c cool mais je rale un peu voila deja plein de fois que je dis qu'il nous faut plusieurs endroit differents pour les runs , j'en avais trouve et jamais la "team" n'a ete voir , je suis vraiment decu de cette facon d'agir a croire que les petit belge du 62 es un con et dis n'importe quoi , voila petit coup de gueule , sinon si j'ai bien compris c'est la route qui va de la digue vers le clipon ??? route deja proposee a mainte reprise , enfin ...... Sinon pour le 11 la "team" ne sera pas au complet !!!! moi je serai pas la , bien entendu si on considere que je fait partie de la team ??? coupe tif sera pas la non plus .
En ce qui concerne les rumeurs des gens qui parle sur le dos des autres , c'est vrai , ras le cul de la gaminerie de certaine personne , on es des adulte et on dois assume ses facon de penser et surtout le dire direct a la personnes concernee , du moin chez moi en belgique c comme ca , et a tous ceux qui font courrir des rumeurs a mon sujet comme de quoi je participe plus au runs parce que j'aime pas etre battu , ce n'est pas le cas , j'ai d'autre problerme et je pense bien etre le seul a faire des runs pour le plaisir ...... les personnes qui font courrir c rumeurs ce reconnaitrons ;;;; a bon entendeur salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cloclo2210 a écrit:
Bien vous avez change d'endroit , c cool mais je rale un peu voila deja plein de fois que je dis qu'il nous faut plusieurs endroit differents pour les runs , j'en avais trouve et jamais la "team" n'a ete voir , je suis vraiment decu de cette facon d'agir a croire que les petit belge du 62 es un con et dis n'importe quoi , voila petit coup de gueule , sinon si j'ai bien compris c'est la route qui va de la digue vers le clipon ??? route deja proposee a mainte reprise , enfin ...... Sinon pour le 11 la "team" ne sera pas au complet !!!! moi je serai pas la , bien entendu si on considere que je fait partie de la team ??? coupe tif sera pas la non plus .
En ce qui concerne les rumeurs des gens qui parle sur le dos des autres , c'est vrai , ras le cul de la gaminerie de certaine personne , on es des adulte et on dois assume ses facon de penser et surtout le dire direct a la personnes concernee , du moin chez moi en belgique c comme ca , et a tous ceux qui font courrir des rumeurs a mon sujet comme de quoi je participe plus au runs parce que j'aime pas etre battu , ce n'est pas le cas , j'ai d'autre problerme et je pense bien etre le seul a faire des runs pour le plaisir ...... les personnes qui font courrir c rumeurs ce reconnaitrons ;;;; a bon entendeur salut !


Salut cloclo ,
Jusqu'a preuve du contraire tu fais partie integrante de la team rds et tu as autant ton mot a dire sur ce que tu penses en général que les autres .
Bon au sujet de l'endroit des runs tu sais bien que ton idée était bonne puisque je t'avais appelé a ce sujet et d'ailleurs j'avais mis un message, il y a environ 2 semaines , en marquant qu'il fallait te contacter par MP pour savoir l'endroit que tu avais trouvé ( preuve que tu n'as pas de mauvaises idées ).
Bon au sujet des rumeurs a la con et de mauvais gout , je m'adresse a ceux qui les inventent ( malheureusement je ne connais pas ces personnes ), il faudra arreter et comme le dit Cloclo s'adressé aux personnes concernées .
Tous ces histoires commencent sérieusement a me gonfler et si sa continue je ne ferai plus partie de la team car je pensais rencontrer des personnes adultes ayant la meme passion que la mienne mais je commence a en douter ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso les personnes qui ont des soucis avec d'autre personnes il serait préférable de les faire par MP ou alors directement au tel pour éviter de dénigrer le forum je pense que sa serait plus cool car depuis un moment je fais que sa de lire des messages comme sa et franchement sa commence a souler un peu le forum na pas besoin de savoir vos soucis on est ici pour discuter de nos futur rendez vous rien d'autre les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cabrioboy59 a écrit:
perso les personnes qui ont des soucis avec d'autre personnes il serait préférable de les faire par MP ou alors directement au tel pour éviter de dénigrer le forum je pense que sa serait plus cool car depuis un moment je fais que sa de lire des messages comme sa et franchement sa commence a souler un peu le forum na pas besoin de savoir vos soucis on est ici pour discuter de nos futur rendez vous rien d'autre les amis


On aimerait bien contacter ces personnes par MP mais malheureusement comme j'ai dit auparavant nous ne connaisssons pas les noms . Pour éviter de "dénigrer" le forum comme tu dis c'est simple soit les personnes qui critiquent se manifeste ou soit ferme leur gueule .
De toute façon on apprendra tot ou tard qui sont ces personnes ....
Pour finir , cabrioboy , je te rappelle que Cloclo ( ainsi que les autres membres ) est un membre actif du forum ainsi que de la team RDS et il est libre a lui de dire ce qu'il veut ou il veut ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cruchot a écrit:
pour info moi et ludo se tenons a votre entiere dispositions pour quoi que ce soit si il y a des conflits ou autres , veuillez nous en parler avant soit par mp soit par tel afin qu'on puisse régler cela. ceci permettra une longue vie aux runs dunkerquois sans histoires ni problémes merci a tous


je ne fait que rapeler ce qui a était dit auparavant rien de plus Wink
mais je me pose une question sa tombe les personnes qui parlent sur votre dos ne lit méme pas le forum lol
non sérieux allez stop finit les réglement de compte sur le forum svp c'est pas top pour les nouveaux arrivant de lire sa

sinon pour en revenir au run j'ai contacter oliRC je pense peu étre que vous le connaissez il est de bruxelle il va peu étre venir avec nous dimanche je doi encore voir avec lui sur msn cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage que c dimanche 11
pas dispo pour vous suivre
en esperant que le temps soit avec vous
et non pas de tomber dans le cote obscure de la pluie
( j ai hate d avoire mes modif sur ma caisse )
et surtout d avoir un peu moin de taf pour pouvoir rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rester cool les gars, ya toujours des gens qui aiment pas ce qu'on fait, ou qui sont jaloux ou tt simplement qui ne sont pas du meme avis que nous, et ces gens ont differentes reaction, y'en a qui dise rien et y'en a qui colporte des info qu'elles soient bonne ou mauvaise. zappé ca ;-) passer au dessus. vous savez comment vous etes et vos vrais amis le savent aussi c'est le principale!!!.

domage que tu soit pas dispo yannick
et claude aussi!! j'aime bien faire la route avec toi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est dommage que vous ne venez pas Cloclo et Coupe tif sa aurait été cool qu'on y va tous ensemble mais bon se sera pour une prochaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j espere bien ludo que tu me voit rouler au moin une fois lol
car pour l intant la seul fois quon a rouler ensemble c au kart et j etait devant toi lol
mais la je croi que je serai loin deriere toi
mais tant pis pour le 11
et rester zen zen zen zen zen zen zen zen zen
desoler fred a moin d un changement que j y croit pas trop
je te tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le 11 j'aurais fini la nuit , je regarde si ce sera possible avec madame ........ je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloclo2210 a écrit:
Moi le 11 j'aurais fini la nuit , je regarde si ce sera possible avec madame ........ je vous tien au courant


;-) ca ferai plaisir surtt pour la derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'y serai pas de blèm fred v pouvoir essayer le down pipe ki est enfin monté mdrr... j'en ai bien chier avec mes 2mains gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
pr info ya quoi qui tourne fort par chez vous??


en general ou bien le 11? si c'est le 11 ya de tt puissance allant de la s16 stock a la sub450+ ou rs4 450. tu cherche quoi comme client??
tu a koi ds ton astra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloclo2210 a écrit:
Moi le 11 j'aurais fini la nuit , je regarde si ce sera possible avec madame ........ je vous tien au courant


au pire claude si tu veu il reste une place dans ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon pour moi c confirmer c mort je serai pas la
desoler les mescs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...