Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

run sur dunkerque ( vidéo du rassemblement a Chaulnes )

Messages recommandés

hello a tous bon comme d'habitude la distribution de ptit papier sur les pare brise continu mais là je revien de l'éléphan bleu est j'ai pu discuter avec le conducteur d'une audi S3 bleu qui était là au méme moment.
il m'a di qu'il passeré un vendredi soir voir comment sa se passe en tout cas j'espére qu'il viendra sa donnera un concurent a nico lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cabrioboy59 a écrit:
hello a tous bon comme d'habitude la distribution de ptit papier sur les pare brise continu mais là je revien de l'éléphan bleu est j'ai pu discuter avec le conducteur d'une audi S3 bleu qui était là au méme moment.
il m'a di qu'il passeré un vendredi soir voir comment sa se passe en tout cas j'espére qu'il viendra sa donnera un concurent a nico lol


C'est clair que sa seré pas mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila rentré de la journé encore une fois de superbes voitures, de la mécanique a couper le souffle et une super ambiance
merci a tous ceux présent d'étre venu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous
et non je suis pas mort
mais j etait partie en vacances
sinon j espere que votre dimanche c bien passer moi j etai bloquer a lannif de ma filleul
a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a vous d'avoir été présent a Cambrai pour représenter la team rds de Dunkerque malheureusement je n'ai pas pu venir a cause de mon permis de moto comme vous le saviez ( et c'est pas la motivation qui me manqué mais bon il y a des priorités dans la vie ! ) . Le prochain rassemblement qui se fera a Cambrai ( s'il y en a car j'ai su qu'il y a eu une descente de flics ) je serai la en moto et pourquoi pas avec d'autres motards histoire de faire chauffer l'ambiance lol! mais vous inquiétez pas ma sax' sera toujours présente aux runs c'est ma petite chérie qui la conduira !!!
A bientot amis runners rambo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la descente n'a pas eu lieu ... lol je suis resté et personne n'est arrivé, sinon pas mal de monde en voiture et en moto aujourdui... une tres bonne journée. et il y aura encore des rencontre la bas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fred...Perry a écrit:
la descente n'a pas eu lieu ... lol je suis resté et personne n'est arrivé, sinon pas mal de monde en voiture et en moto aujourdui... une tres bonne journée. et il y aura encore des rencontre la bas!!


Désolé mauvaise info alors lol tant mieux si le rassemblement c'est bien passé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein moi idem passé une bonne journée en votre compagnie sa vaut comme meme le detour cambrai.
me suis bien amuser:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu la team j'étais tro naze pour laisser un message hier.
comme d'hab une sacrée journée meme si g failli mourir sur un boulevard grace a un gps merci didier.
en plus un déplacement de groupe ca fait plaisir.
merci nico c cool d'etre venu je pense que tu t'es fait plaisir et tu nous a fait plaisir aussi.

prochain déplacement de la team, j'espère voir tout le monde.

on a pas tjs l'occaz de voir les caisses présente la bas........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi bien amuse meme si il y avait moin de voiture que la derrniere fois . Sinon un petit truc a deplorer , la prochaine fois qu'il y aura des runs a cambrai , et que l'on se deplace en groupe , faudra s'arranger a l'avance pour l'itineraire , car pour moi je trouve que l'alle a ete tuant et long , pfffffff je trouvait que c'etait plus rapide pas le payage .... et puis la route es plus belle ;;;;; enfin le prochain rassemblement , aura certainement lieu en 2008 ? fred???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas trouver qu'il y avait moin de voiture que d'hab
sinon pour avoir fait les 2 route je prefere 100 foi payer le peage...

sinon pour les run peu etre en novembre 2007... mais bon je pense qu'il fau calmer un peu la bas...
et puis maintenant a 18 h il va faire noir car ds 15 jour on change d'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas la vendredi soir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerem_puntoz a écrit:
Pas la vendredi soir !!!!


Déja réservé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les amis , juste pour vous dire que j'ai eu mon code ce matin !!!
J'espere vous annoncer une bonne nouvelle lundi aprem pour mon plateau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludovts16v a écrit:
jerem_puntoz a écrit:
Pas la vendredi soir !!!!


Déja réservé


Oui et samedi soir aussi....
A choisir préfer la soiré de samedi....Imagine....Mais surtout tu dis pas un mot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 a écrit:
hello a tous bon comme d'habitude la distribution de ptit papier sur les pare brise continu mais là je revien de l'éléphan bleu est j'ai pu discuter avec le conducteur d'une audi S3 bleu qui était là au méme moment.
il m'a di qu'il passeré un vendredi soir voir comment sa se passe en tout cas j'espére qu'il viendra sa donnera un concurent a nico lol


c'est clair merci de penser a moi!!!!!!!!!

en tout cas j'ai passé une journée de malade dimanche c'était tros bien merci les gars!!!

et ludo ta tes fiches dans la tete? tu la passéQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106run a écrit:
salu la team j'étais tro naze pour laisser un message hier.
comme d'hab une sacrée journée meme si g failli mourir sur un boulevard grace a un gps merci didier.
en plus un déplacement de groupe ca fait plaisir.
merci nico c cool d'etre venu je pense que tu t'es fait plaisir et tu nous a fait plaisir aussi.

prochain déplacement de la team, j'espère voir tout le monde.

on a pas tjs l'occaz de voir les caisses présente la bas........ lol!


merci tinkiète pas jme suis fais super heu non hyperméga plaisir franchement tros bien vivement le prochain laisse tomber!!!!!!!!!!!

dis moi quoi pour ton becquet et tes paupières jpe passer les prendres si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S3nicodk a écrit:
106run a écrit:
salu la team j'étais tro naze pour laisser un message hier.
comme d'hab une sacrée journée meme si g failli mourir sur un boulevard grace a un gps merci didier.
en plus un déplacement de groupe ca fait plaisir.
merci nico c cool d'etre venu je pense que tu t'es fait plaisir et tu nous a fait plaisir aussi.

prochain déplacement de la team, j'espère voir tout le monde.

on a pas tjs l'occaz de voir les caisses présente la bas........ lol!


merci tinkiète pas jme suis fais super heu non hyperméga plaisir franchement tros bien vivement le prochain laisse tomber!!!!!!!!!!!

dis moi quoi pour ton becquet et tes paupières jpe passer les prendres si tu veux...


T'inquiete pas pour moi mon lou je connais mes fiches ( c'est vrai que c'est pas évident du tout lol ) j'ai confiance pour lundi enfin j'espere ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors vous faite des courses ce soir ou pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

felation ludo euh zut felicitation!!!!!!!!! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vangi a écrit:
felation ludo euh zut felicitation!!!!!!!!! study


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
annaick59 a écrit:
alors vous faite des courses ce soir ou pa


Oui ce soir y'a run vers 22h30 a l'endroit habituel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , il es 3h01 en ce samedi matin de merde , tres mauvaise nouvelle a vous annoncer , pour celui qui es interesse de savoir quoi , envoyer un mp , pas trop envie de lacher ca sur le site meme si ca pourrait m'aider , mais ca aucun rapport avec des voiture ou tout autre sujet de ce forum , c'est dur tres dur voila desole pour cette note ma fois peu joyeuse , et sinon pas mal les runs en c4 ca marche pas trop mal pour un 1.6 hdi 92 cv voila voili . Pour ceux qui serai au courant de la nouvelle , je vous demande de pas trop lacher l'infos sur le site , merci pour votre respect et a bientot , j'espere

p.s : je serai pas sur ler net ce samedi , ni joignable par portable ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Cloclo ,
Cruchot et moi avons appris la mauvaise nouvelle hier soir au slot . Nous sommes vraiment désolé pour vous , Nenette et Aline le sont autant . Si jamais vous avez besoin de quoi que se soit , et je pense que la team partagera mon avis , nous sommes tous la pour vous donner un coup de main .
Courage a vous 2 on pense a vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cloclo2210 a écrit:
Merci a tous pour votre soutien ...


T'inkiéte ma caille....

PS: vous serez toujours nos zamour belge du 62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut les amis ,
Pour vendredi soir je crois que je ne serai pas la malheureusement car j'ai circu en moto le soir meme ou le lendemain matin . En ce qui concerne les runs et l'endroit ou on va les faire c'est soit on reste au meme endroit mais 1 voiture s'installe a hauteur du phare pour surveiller si les keufs n'arrivent pas ou soit un runner attend a l'endroit habituel pour dire a ceux qui arrivent de partir ailleurs pour les runs ( pour l'endroit voir avec cloclo ) .
Bon j'espere que c'est assez clair parce que la j'ai la tete dans le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut il y aura quelque chose ce soir???
Merci de répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mathieu59470 a écrit:
salut il y aura quelque chose ce soir???
Merci de répondre


Salut Matthieu bienvenue parmis nous et désolé que personne ne t'ai répondu ( Cruchot et moi étions en circu moto hier soir ) . J'espere que tu as été quand meme la bas car il y a eu des runs et tout c'est bien passé ( je viens d'avoir un sms d'un mec qui était la bas hier soir pas de keuf etc ... ) .
N'oublie pas de présenter ta caisse dans la section " présentation " car si tu le fais pas ton compte sera supprimé .
A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut math, oublie pas de faire ta fiche comme ludo te la dit...
Content que les runs de vendredi soir se sont bien passer...









Ps: Si c'est pour dire n'importe qoi atant rien dire, à bonne entendeur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde, je viens d'avoir un MP apparament il y aurai un rassemblement près de valencienne d'ici une ou deux semaines avec des gars d'un peu partout (paris belgique etc...) je ne sais si quelqu'un connais? et si quelqu'un est motivé? dites quoi les gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S3nicodk a écrit:
salut tous le monde, je viens d'avoir un MP apparament il y aurai un rassemblement près de valencienne d'ici une ou deux semaines avec des gars d'un peu partout (paris belgique etc...) je ne sais si quelqu'un connais? et si quelqu'un est motivé? dites quoi les gars...


Salut nico...
Si c'est un dimanche désolé mes ils sont pris tout les deux ou sinon j'aurais bien fait le déplacement...
Encore merci de prévenir la team DK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nico moi ca me botte bien donc si ta des news...

maintenant pour faire taire les rumeurs du vendredi soir:

*c la capitainerie du port ki tel o flics car une partie appartient a la marine nationale.
*g vu des personne bien placée et les voiture ne sont pas fichées c juste le lieu ki dérange.
*ils viennent car on les appelle et ils ont une obligation d'intervention.

pour plus d'info vous me le demandez un vendredi on se fait une réunion o slot a 22h membre de la team ou non,tous les avis seront bon a prendre.

j'attend vos réactions.

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
106run a écrit:
*g vu des personne bien placée et les voiture ne sont pas fichées c juste le lieu ki dérange.


Si la mienne depuis prés de 4ans...
Mais pars la gendarmerie...

Et sa me dérange pas plus que sa...

Perso j'ai pas d'avis a donner, je sais je suis qu'un branleur...
Façon t'en qu'il me prénne pas entrain de rouler, je m'en contre fous de leurs présence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jerem_Puntoz en mode, casse-couille et branleur ce soir......

Quand on va faire des runs sauvages, on c'est qu'on est hors la loi, et que c'est illégale, alors faut assumer un peu...

Si on se faire prendre nos plaques ou que les flics nous demande de bouger, c'est pas trop grave...

Aprés si quelqu'un ce fait prendre pendant une course, c'est dommage pour lui mais il a pris le risque, et il assume...
Si les personnes on peur et veulent pas assumer faut pas venir faire des runs....

C'est le seulent truc que j'ai a dire, maintenat et c'est le seule truc que j'aurais a dire si il y a une réunion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir les amis ,
Apres le message de Jerem j'ai pas grand chose a ajouter . ( a part que je suis entierement d'accord avec lui ).
Tous les participants au run savent les risques qu'il y a et donc je tiens a ce que se soit clair pour tout le monde.
Ici c'est un forum pour les runs et non pour faire une analyse sur les flics .
J'ai entendu parler que les flics nous suivez mais c'est bizarre car vendredi soir il y a eu comme d'hab le rassemblement au meme endroit et il y a eu quelques runs et tout c'est déroulement sans l'ombre d'un probleme .
Pour ceux qui on peur des flics c'est simple il reste chez eux .
Nous ne sommes pas des rebels ni la pour faire de la provocation aupres des flics mais nous nous rassemblons pour partager notre passion .
Il y aura une réunion dans tres peu de temps mais pas a l'endroit habituel
et je dirai quand sa se passera .
PS : pour info Loic c'est pas la capitainerie qui surveille le port mais une société de gardiennage privé et c'est eux qui appelle les flics .
A bon entendeur salut ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BIG UP BIG UP...............;
On va aller la faire au commisaria la réunion, comme sa on donnera tous notre permis et notre carte gris....
Et on pourra échanger nos avis avec nos cher et tendre amis les bleus...

Offet pour la capitainerie, je me posse quand même encore des question, car depuis le temps que je vais sur la digues pour faire autre choses que des runs jamais, je suis pas sur que sa sois vraiement leurs secteurs...

Je peux me tromper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la , bon tout d'abord je suis d'accord sur deux chose , on es au courant des risque et on fait sa pour ce faire plaisir et on es pas des rebels comme tu dis ludo , maintenant je pense qu'il serai peut etre bon de restreinte les participants tant que maintenant ca s'est bien passer ,mais avoir trop de monde c pas bon (spectateur ), et surtout pas discret . Sinon moi de mon cote je pense qu'il serai bon de se reunir tous , visiteur participant afin de faire savoir les consigne de securitee , la philosophie du groupe etc......Au travail une personne m'a parler de course sauvage qui se faisait dans le port , alors que cette personne parlais de nous et des runs , cette personne a sa femme dans la police ;;;;;, alors ou je suis couyons ou bien je suis con mais si les flic parle de "course sauvage " et qu'il vienne a nous coince , ca risquerai de faire mal , n'oublion pas qu'il y a des cameras sur tout le port ??????Les flic sont pas toujours futfut mais il suffit qu'il vienne a plusieur voiture banalisee et qu'il fasse lever l'autre pont et on es fait comme des rats . D'autant plus que les flics de dunkerque sont a la traine vis a vis d'autre ville au niveaux des contravention , les flics on faim et vaudrai mieux pas leur donner a manger , ce n('est que mon avis mais imagine les conscequence pour certaine personne dont le permis es leur outil de travail.
Bon bien entendu on es majeur et vaccine , chacun prend ces responsabilitees , mais bon faut quand meme faire attention
alors ludo je pense qu'il faudra trouver un ou plusieur autre endroit pour faire les runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des runs seront aparament organisé le 18 novembre ou vous savez tous!! (bien sur sauf si le temp ne le permet pas )

merci de me tenir au courant de votre venu ou non pour que je puisse mettre en place le dispositif de départ comme pour la dernière fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir a tous ,
Pour finir sur le sujet je me suis renseigné dans un des poste de garde du port et les gardiens m'ont affirmé que ce n'est pas la Capitainerie qui avertit les flics . Par contre si la Capitainerie se promene dans le port et nous voit entrain de faire des runs la oui ils appellent les flics .
Au sujet des caméras , c'est un gars du PAD qui m'avait dit que c'été une société de gardiennage privé qui surveillait le Port .
Pour te répondre Claude , je suis d'accord avec toi mais par contre on ne pourra jamais interdire aux véhicules spectateurs de venir, l'endroit ne nous appartient pas et nous n'avons pas le pouvoir de leur interdire l'acces .
Il est vrai qu'il serait bon de faire une réunion très vite pour remettre les choses en ordre .
Pour les runs Fred Perry tiens nous au courant assez vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde,
j'ai été faire un tour vendredi vers 1h15 tous le monde commencer a partir et tout c'est déroulé parfaitement bien!!
c'est sur il ne faut pas prendre les flics pour des imbécile de toute manières ils y en a qui doive être au courant c'est sur, moi j'ai un potes dans la gendarmerie qui le sais mais il kif aussi!!! et il en a jamais parler a personne..
j'en ai un autre dans la police mais malheureusement je ne le voit plus...
par contre je connais quelqu'un sont père est aux renseignement généraux ca pe pe être être utile sais ton jamais!!!!!!
je pense aussi que l'ont devrai trouver plusieurs endroit au moins si il savent pour le port on sera pe être ailleur.....
je vais essayer de trouver quelque endroit je vous dit quoi...

j'ai eu quelque nouvelles au sujet de valencienne se serais pe être samedi qui arrive la personne doit me confirmer..... je vous dit quoi les gars bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublier de préciser,
enfin tous le monde doit connaitre au bout de la digue du break il y a une longue ligne droite qui mène a un cul de sac la ou joss faisait ses figures en moto...
c'est calme pas de voisins mais bon niveau police je ne sais pas...

dite ce que vous en penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la team

g l'impression que tou le monde a fait des bonds après mon message.
perso les flics je m'en fou mais c histoire de pas nous griller pour la suite.
maintenant je vous répète ce kon ma dit car certains étaient persuadés kil y avait des flics en planque o port... alors fo arréter! moi g pas envoyé de sms ou des infos dont je suis pas sur.
je suis peut etre pas un grand runneur ou g pas la plus performante et la plus belle bagnole mais je m'en fou!
moi ce ki me plaisai le vendredi soir c l'esprit de groupe et la meme passion pour les bagnole comme vous avez dit.
alors si a chak foi ke klk 1 di klk chose on le taille sa sert a rien. on doit normalement organiser et partager les points de vue tous ensemble sinon c pas une team.
maintenant si ce que je dis ca plait pas je m'en fou j'aurai dit tout haut ce que certains disent tout bas.

allez bonne soirée a tous

PS: ya aucune méchanceté dans ce que je dis et je dit pas ca pour foutre la merde mais pour kon se parle et que ca reparte comme o début.

mais je suis content ca fait longtemps ki y avait pas u autant de messages.

a + la team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Salut Loic ,
Nous n'avons pas répondu a tes messages dans l'idée de te " casser " car c'est pas notre genre et encore moins de le faire par ordinateur .
Pour info , et tu viens de le dire , nous sommes un super groupe et il ne faut pas avoir un gros moteur pour etre sympa !
Au début de la création de la Team , j'avais bien dis que c'été la communication qui compté et je crois que certain l'on oublié ( j'ai appris des choses et on va régler sa lors de la réunion ) .
Tout le monde parle de changer d'endroit ou du moins d'avoir plusieurs endroits histoire de moins se faire griller , c'est cool , mais si vous regarder page 56 ( si je me trompe pas lol ) j'avais mis un message concernant l'endroit et une idée pour faire bouger toutes les voitures et il n'y a eu aucune réponse !!!
Le groupe n'a pas changer Loic et crois-moi si jamais quelqu'un nous plaisait pas il serait tres vite au courant !!!
Longue vie a la Team rambo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ludo ma parole tu campes devant le PC....
Allez un bizou les gars mais sans la langue...

Puis pas besoin d'un gros moteur, je suis toujours devant poulou et papy car il suivent le (PuntoZ_Bar)


Jerem encore en mode branleur aujord'hui....Sa sens le week-end....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...