Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

run sur dunkerque ( vidéo du rassemblement a Chaulnes )

Messages recommandés

Invité
Salut tout le monde....

Pour ma voiture ça va y a plus de per que de mal, j'ai une portiére a refaire et une petite partie de l'aile, vous verrez sa vendredi soir...

Pour les stickers comme ludo la dis jevais les chercher samedi matin...
Donc pour ceux que je verais pas ce week-end, vous les auraient, vendedi prochain...

Par-contre pour moi y aura pas de runs, ou un pour essayer, car avec le garagiste, on a mis l'ordi et j'ai un injecteurs qui commence a déco, et mon débimetre serais mort...
Donc j'ai des gros trou dans l'accélération et une vitesse de pointe a 145km/l....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem_puntoz a écrit:
et une vitesse de pointe a 145km/l....


oui donc tout est normal je déconne

sinon pour le circuit dimanche c'est mort et stephane ne sera pas la pour les run non plus car un de ses cousins est décéder sur la route hier Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106run a écrit:
ya peut etre une nouvelle S3 ki va venir
elle pense fumer ludo.


encore un qui va mettre en vente sa S3 lundi matin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cabrioboy59 a écrit:
106run a écrit:
ya peut etre une nouvelle S3 ki va venir
elle pense fumer ludo.


encore un qui va mettre en vente sa S3 lundi matin lol


Non pas le lundi, des le samedi matin....
Aprés faut voir car une S3 sa marche bien quand même.... et si le gars se oupe pas sur le départ et les passages de vitesse, je pense qu'il peut y avoir un bon petit duel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya peut etre une nouvelle S3 ki va venir
elle pense fumer ludo.




oui l'important c'est pas de gagner mais de ce faire plaisir non????????????

enfin on verra ca bientot je l'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je varrai bien je passerai peu etre en moto si il pleu pas.


sinon rasso comme dhab dimanche 14 a 14h mp pour les interressé ;-)

on va camper avec les gars du forum gsi-turbo.com le 13 et si on est pas bcp je proposerai au fêtard du team rds de venir nous rejoindre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:

sinon rasso comme dhab dimanche 14 a 14h mp pour les interressé ;-)


donc tu parle bien de l'endroi habituelle du coté du Mc do pour le 14 octobre c'est bien sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cabrioboy59 a écrit:
106run a écrit:
ya peut etre une nouvelle S3 ki va venir
elle pense fumer ludo.


encore un qui va mettre en vente sa S3 lundi matin lol



Tu as raison cloclo l'importance c'est de s'amuser et non de gagner ( enfin sa fait plaisir quand meme !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la s3 g pas de news on verra bien ce soir!
g dit aux mecs interressés de s'inscrire sur le forum ce sera plus simple......sinon a ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon j'ai les stickers....
la distribution a commercer, et se finira au pire vendredi prochain...
Encore merci ma caille pour les t-shirt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Distribution fini... vivement vendredi soir que je puisse prendre des tofs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerem_puntoz a écrit:
C'est bon j'ai les stickers....
la distribution a commercer, et se finira au pire vendredi prochain...
Encore merci ma caille pour les t-shirt...


De rien mon lou c'est gentil et j'espere que sa fait plaisir a tout le monde .
Merci a toi pour les stickers ils sont super beau ( j'en ai deja mis 2 sur la 205 ! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les amis ,
J'ai envoyé un MP a Speed2000 pour le probleme de l'adresse internet ( quand on tape teamrds une page " error404 " s'affiche ) .Il était au courant et il va régler le probleme tres vite ! Sa va etre beaucoup mieux pour ceux qui voudrait nous rejoindre sur le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas quoi les zamis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour ma part j'ai continuer a distribuer mes papiers sur les pare brise et j'ai été contacter par sms par une 205 rally( pour ceux qui ne le savait pas encore) cette personne je les revu hier apré midi au moment ou allez partir donc apré un ptit blabla habituelle il fut tré intérréssé par les runs.Malheureusement demain il a un aniverssaire mais il ma promit de tout faire pour étre là la semaine prochaine de plus deux de ses amis roulent en 205 gti 1.9 et en civic v-teck ce qui ne gache rien
de plus hier j'ai revu le mec qui était venu la semaine dernière avec sa saxo bordeau et il repasse demain dans les alentours de 23h (le temp de déposer sa copine a son boulot) et il serait partant pour en faire 1 ou 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okoo c'est bon ca
mais attention de ne pas mettre de papier sur la voiture d'une personne des force de l'ordre qui roule en sportive....
sinon parle leur aussi du 14 octobre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
okoo c'est bon ca
sinon parle leur aussi du 14 octobre ;-)


tinkiéte pas c'est déja fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de signaler que j'ai également rencontré la personne qui était venu avec sa S3 et son ami en xsara vts il n'était pas au courant que les runs avait repris : en espérant qu'il vienne demain
sinon geoffrey sera là également demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci cabrioboy pour ta participation c'est cool et vive les petits papiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon super soiree de run , dommage pour le pont moi je suis claque mais plein d'entousiasme pour vendredi prochain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cloclo2210 a écrit:
Bon super soiree de run , dommage pour le pont moi je suis claque mais plein d'entousiasme pour vendredi prochain ...


C'est clair que nous avons passé une excellente soirée, si je ne me trompe pas c'est bien la 1ere fois que nous avons eu autant de caisse, et vivement vendredi prochain avec plein de caisse et une aussi bonne ambiance !
Un grand merci a vous tous Wink
PS : merci Combi pour les tee-shirts et les stickers et désolé pour la remarque qui a été faite hier soir a Loic et Memel mais ce n'était pas méchant du tout c'est seulement pour la sécurité et pour que les runs de Dunkerque continu encore très longtemps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui est présent dimanche??
pour le moment il y a moi , loic et le mec qui était présent hier soir avec sa S3 et peu étre des amis a lui en S3 également (claude également c'est encore en discution)

sa serai cool que l'on soit tous présent cette fois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 a écrit:
qui est présent dimanche??
pour le moment il y a moi , loic et le mec qui était présent hier soir avec sa S3 et peu étre des amis a lui en S3 également (claude également c'est encore en discution)

sa serai cool que l'on soit tous présent cette fois ci



ouep c'est clair!!! surtout pour la derniere de l'anné je pense....
vous venez jusque st omer pour un groupé ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
="Fred...Perryvous venez jusque st omer pour un groupé ou pas??


déja voir qui vien et ensuite on en parlera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, normalement vendredi il y aura une RX8 220 ch, et peut etre une subaru ainsi qu 1 porsche mais rien n'est sur. peut etre aussi une golf vr6 que g vu hier.

si jamai ils viennent y a des chances kil soient la pour le 14!!!!!!!!

y va encor y avoir de la belle caisse vendredi.
pour les s3 c bon et ses potes risquent de venir tous avec leur s3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cabrioboy59 a écrit:
cabrioboy59 a écrit:
qui est présent dimanche??




Désoler....
Trop de frais a faire pendant les mois qui viennent, je restreins mon budget sortit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerem_puntoz a écrit:
cabrioboy59 a écrit:
cabrioboy59 a écrit:
qui est présent dimanche??




Désoler....
Trop de frais a faire pendant les mois qui viennent, je restreins mon budget sortit....


Idem trop de frais en ce moment désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo!! vous abusé sa vous coute 30€ a tout casser et sa fera une sortie entre nous sérieux allez je suis sur vous avez un ptit billet cacher sous votre matelas

sinon fred perry vendredi soir j'en parle a un max de monde pour dimanche aparament il y auré en plus de moi, loic et claude des s3 bmw ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cabrioboy59 a écrit:
hoo!! vous abusé sa vous coute 30€ a tout casser et sa fera une sortie entre nous sérieux allez je suis sur vous avez un ptit billet cacher sous votre matelas

sinon fred perry vendredi soir j'en parle a un max de monde pour dimanche aparament il y auré en plus de moi, loic et claude des s3 bmw ect...


Bon je vais essayer de faire un effort c'est vrai que sa serait cool qu'on soit ensemble mais bon je promets rien on verra sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je vien si rdv a st omer a 12 si plus tot ce sera pas possible ...

vais en parler au coupe tif avec ca 205 gti pour voir si il vien ..

sinon si moi je vien ce sera peut etre avec un turbo nananana enfin faut que je le monte mais il y a des chance que je l'ai pas vendredi mais pour dimanche je ferai le forcing

sinon je serai la vendredi , par contre ludo il serai peut etre bon de commencer les run a 22h30 parce que 23h30 ca fait deja tard , enfin bon c a toi de voir toute facon le pont es leve a partir de 22h30 ...,???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui cherche filtre pour monter sur turbo , diametre de la colorette 102mm , je trouve pas merde ...

ceux que je trouve font des diametre de 94 mm max qui peux m'aider , une adresse ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein rdv a 13h30 la bas claude donc 12h au mac do de st omer dernier delais ;-)
a confirmer vendredi, si il fait bo je passe en moto ;-) et dimanche aussi suivant le tps ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovts16v a écrit:


Bon je vais essayer de faire un effort c'est vrai que sa serait cool qu'on soit ensemble mais bon je promets rien on verra sa ...


au pire je te tracte avec une barre jusque cambrai
non sérieu allez assurez c'est la dernière sortie de l'anné et vous nous devez la sortie ou vous étiez absent, si vous ne venez pas moi je demande le divorce et je me crée mon team "Team RDS JURA" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cabrioboy59 a écrit:
ludovts16v a écrit:


Bon je vais essayer de faire un effort c'est vrai que sa serait cool qu'on soit ensemble mais bon je promets rien on verra sa ...


au pire je te tracte avec une barre jusque cambrai
non sérieu allez assurez c'est la dernière sortie de l'anné et vous nous devez la sortie ou vous étiez absent, si vous ne venez pas moi je demande le divorce et je me crée mon team "Team RDS JURA" lol!



Pour moi c'est trop tendu...
Déja que pour le karting avec le slot c'est déja chaud, alors en plus aller à cambrai....
Je vais voir ce que je peux faire...

Présentation de AleX_RS faite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cabrioboy59 a écrit:
au pire tu monte avec quelqu'un


faut voir, on vis sa vendredi soir alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a tous ,
Désolé mais je ne pourrai pas venir dimanche j'ai un budget trop serré et puis je passe mon plateau moto le 22 octobre donc faut que je bosse mes fiches a fond parce que j'ai pas envie de rater mon permis . De toute maniere c'est pas la derniere fois qu'il y a des runs a Cambrai !
Tiens je n' y avais pas penser a " team rds Jura " on expliquera a tout le monde pourquoi !
Pour le karting Jerem tu as raison je crois que je serai pas la non plus enfin on verra bien c'est que sa coute chere la moto lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars, c'est le nouveau avec sa S3..

jvoulais dire que pour dimanche ca me botte bien

c'est ou le rendez vous? a quel heure?

je me tate encore parce que j'ai encore mes plaques allemandes et ca craint en fin en groupe ca craint moins!!!

EDIT MODO: presente toi avant tout comentaire, c'est la minimum des politesse.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dabord

cool nico que tu vienne pour le rendez vous et l'heure on en reparlera vendredi soir au run ou au slot bar mais je pense que sa sera au alentour de 12h car il faut étre la bas pour 13h30
si jamais tu n'est pas présent vendredi soir je te contacte par téléphone
hésite pas a amener des amis avec toi

...vous sentez rien si si sa sent la bonne journée dimanche sa waouhhh!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci ludo.... Mais pour les stic et les tee schirt c est juste pour rendre service je suis au service du groupe
ai cloclo tu la acheter le turbo electrique tu me dit comment sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour dimanche, je pense pas venir car, je voudrais finir mon book au plus vite et en plus je dois démonter une grande partit de l'intérieur de la puntoz...
Car je voudrais lui remettre son bar pour la fin de l'année...

Et surtout je préfer garder des sous pour le karting organiser par le slot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuser moi pour les présentations
alors je m'apelle Nico, je vit a dunkerque j'ai 23 ans et je roule en audi S3 voila Very Happy

ok merci pour les renseignement pour dimanche, je pense que je serai la vendredi

alé bonne soirée les gars salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...