Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

run sur dunkerque ( vidéo du rassemblement a Chaulnes )

Messages recommandés

sinon on m'a proposer de faire les runs le 15aout vu que c'est ferié
donc je fait un sondage un peu partt a savoir si vs preferé le 12 ou le 15??

je passe voir aujourdui si les gitan bouge leur fesse de la bas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le 15 je suis pas la en faite.

la je revien de la piste et il y a vraiment plein de gitan!!
a voir si il sont parti pour le 12!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fred...Perry a écrit:
bon le 15 je suis pas la en faite.

la je revien de la piste et il y a vraiment plein de gitan!!
a voir si il sont parti pour le 12!!!

ben moi le 12 desoler je suis pas la tant pis
pour une prochiaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi ni le 12 ni le 15 et apres congé !!!
Pour les stickers , le contact de Jérem Puntoz peut nous les fabriquer pour 9 euros pièce mais on laisse tomber vu le prix ( en passant merci Jérem pour t'avoir occuper de sa ) . Il faudra trouver un autre moyen pour en avoir .
Pour les tee-shirts , Cruchot et moi sommes allés voir samedi apres-midi au magasin mais il était fermé !!!!! Pour etre sur je vais y allé samedi matin et comme d'hab je vous tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aprés quelques recherche j'en ai trouver un autre a 7euro le stickers...
Et je pourrais peut-être encore avoir un prix selon la commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu essayer de trouver le lien de ou on les avait commandé pour le forum Gsi ;-)

il sont assez cherche qd meme les votre ;-)
j'avais payer 12€ pour 15!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai eu des news de 2 gars et ca a l'air ok plus de gitans. donc rdv 13h 13h30maxi au mac do de cambrai bd de la liberté ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cadeau aux amoureux de 205.

[...] 205v6_auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veut la meme
ma femme une cotisation c bientot mon annif
soyer genereux lol
comment ça arrache ce truc
mais c pas le comptuer d origine sur la v6 si je me trompe pas c celui de la 406
donc ça voudrait annonce les 250 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un petit coucou du Cap d'Agde ou Cabrioboy et moi meme ainsi que nos chéries passont de bonnes vacances . Nous pensons fort a vous et bon courage pour la pluie parce qu'ici c'est grand !!! On en prendra un peu pour le nord comme sa on pourra reprendre les runs !!
A bientot amis runners rambo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OKOKOK alors revien vite avec ce soleil ..........
Marre de la pluie
sinon passez de bonne vacances vous quattre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, la vous abusez les amis...
Déja que m'avez nargué avant de partit maintenant que vous y étes vous continuer, ça va chier au retour....Mad

Allez gros bizous les zamours, et surtout profiter bien...
Ps: faite des tofs, comme j'ai pas pu venir... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les amis les vacances dans le sud sont finis snifff nous prenons la route demain matin . Nous sommes préssés de vous revoir , que les runs et la fete commencent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou tous le monde...
petite infos...
Pour ceux qui ont passé commande de stickers vous aurez des news dans la semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut les amis ,
Merci Jerem' pour les autocollants c'est super cool en plus ils sont très attendus lol! . Pour les tee-shirts je vais voir demain apres-midi pour la maquette et si tout va bien je passe commande et dans environ 2 semaines nous les aurons . La reprise des runs se fera vendredi 14 septembre ( si sa convient a tout le monde ) mais sa n'empeche rien a en faire de votre coté si vous le voulez . On hésite encore entre 2 endroits pour faire les runs et nous le communiquerons par MP des que nous aurons tranchés !! On m'a fait la remarque dernièrement a ce sujet car on m'a dit que c'été pas bien de dire ou nous faisions sa donc je vous demanderai de ne plus parler de l'endroit ici ( pour plus de discretion ! ) .
A bientot amis runners rambo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inkiéte ma biche les stickers c'est une affaire qui marche..Qunad je dis que je suis VIP partout c'est pas pour rien...

Toutes les personnes qui avait passer commande pour les stickers, merci de me joindre par MP avant la fin du week-end merci...
Je vous répondrais pour vous expliquer tout par MP l'argent,et ou me le rapporter,et ou je vous raménerais les stickers pour pas avoir de frais de port...(les frais de port sont a la charges de la PuntoBar), je suis désoler de devoir le demander si vite mais ce moi si je pourrais pas avancer l'argent pour la commande.Donc comme tout le monde est impatient de les avoir un petit MP merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la rentree , c'est synonime de retrouvaille , de reprise d'activitee etc , genial la 14 je serai de la partie vroummmmmmmmm , sinon ludo je pensait organise une sortie parc d'attraction , un dimanche ... on en parlera quand on se verra qui sait peut etre ce soir au slot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cloclo2210 a écrit:
J'adore la rentree , c'est synonime de retrouvaille , de reprise d'activitee etc , genial la 14 je serai de la partie vroummmmmmmmm , sinon ludo je pensait organise une sortie parc d'attraction , un dimanche ... on en parlera quand on se verra qui sait peut etre ce soir au slot


C'est clair que c'est bien la rentrée et c'est vrai que sa va nous faire plaisir de tous se revoir ! Cool que tu sois la le 14 et pour les endroits on se contacte par MP . Pour le parc d'attraction on verra bien car niveau finance sa va etre serré ces prochains mois surprise !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprise.....................
dis tu as trop fait le fou en vacances , attention si c'est ce que je pense tu devra oublier la saxo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cloclo2210 a écrit:
surprise.....................
dis tu as trop fait le fou en vacances , attention si c'est ce que je pense tu devra oublier la saxo lol


Et les gars si vous voulais on prend les paris sur la suprises....
Je crois que je sais moi...
Qui tente le paris avec moi .....J'ai besoin de tunes parié gros...

et surtout y a pas d'oublie de la sax ou sinon ça va chier Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerem_puntoz a écrit:
cloclo2210 a écrit:
surprise.....................
dis tu as trop fait le fou en vacances , attention si c'est ce que je pense tu devra oublier la saxo lol


Et les gars si vous voulais on prend les paris sur la suprises....
Je crois que je sais moi...
Qui tente le paris avec moi .....J'ai besoin de tunes parié gros...

et surtout y a pas d'oublie de la sax ou sinon ça va chier Boulet


Désolé mon pote mais Cloclo a deja trouvé j'ai trop parlé ! ( on va dire que c'est pas de ma faute parce que hier j'étais un peu pompette ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo j'ai rien trouver c toi qui me la dis , mais promis je dirai rien , sinon hier c'est vrai que tu etait un peu pompette lol pendant un moment je croyai que tu parlai belge , hihi, mais bon disons que j'ai quand meme compris bon ben a vendredi comme on as dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'en fous je le savais avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Offet pour vendredi soir j'ai pas de voiture... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Car comme tujours pas passer au contrôle technique t toujours pas monter mes nouvelles plaques sa craind un peu de sortir avec la punto...

Faut que Alex rentre pour que je viennes.... ( au pire je marrange pour avoir ne belle voiture grisse qui est dans mon garage...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pourrait tu me donner l'adresse du mc de cambrai , pour le gps je sent que je vais me perdre , sinon ben pour etre honnete si je suis le seul j'irai pas , mais je demanderai a ludo et tout le runneur vendredi , sinon fred on fait de run ce vendredi , si tu es interesse envoie un mp , pour l'endroit ;;; il y a des taupe ici c plus sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein pour vendredi ca va pas etre possible car je part de bonne heure samedi matin pour preparer le week end ;-)

meme si t'es seul a venir vien qd meme on fera route ensemble pour revenir ;-)
j'espere qd meme que les dunkerquoi vont venir!! surtout ceux qui on raté ca la derniere foi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé mais moi je ne serais pas présent. Oui je sais encore une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave jeremy on a l'habitude .......... que tu viene pas

dommage que tu ne soi pas venu dimanche chez ferrari!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt les gars jspr que les vacances se sont bien passer. c'est quand la prochaine rencontre jai changer mon moteur pendant mes conges et oui l'ancien etait trop vieu lol dites moi quoi en mp car peut etre que je viendrai avec quelqu'un qui a un corrado vr6 sa fera un nouveau dans le groupe lol merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cloclo2210 a écrit:
pas grave jeremy on a l'habitude .......... que tu viene pas

dommage que tu ne soi pas venu dimanche chez ferrari!


Oui j'ai eu didier par msn tal il ma expliquer votre jour...
mais j'ai des circonstance aténuente..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut tout le monde ,
Pour dimanche moi je serai pas présent ( budget très très serré permis moto etc .... ) je suis désolé et je devrai patienter avant d'aller la-bas . Pas de changement pour vendredi ( n'hésitez pas a faire un peu de pub ! ) sauf l'endroit pour faire les runs mais on se rassemble toujours a l'endroit prévu apres on verra se qu'on fera ( l'heure de rassemblement 22h00 - 22h30 pour le reste MP !!!!! ) . Pour ceux qui on commandé des tee-shirts il me faudrait l'argent vendredi soir si sa dérange pas ( 15 euros maxi le tee-shirt si c'est moins je rendrai la différence ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ludo , pour l'argent de t shirt , sinon des news pour les stickers ......
je sais pas si tu as vu il y a un notre forum ici sur les runs dans le 59 . je vais voir qui es ok pour vendredi et je leur dis de s'arranger avec toi

ben a vendredi
sinon j'ai une tres bonnes nouvelles a vous annonce , mais faudra attendre vendredi pour savoir nanana ..............;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les stickers t'inkiétes pas ils sont en cours de création..
Je tiens au courant quand j'ai la date pour aller les chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...