Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

run sur dunkerque ( vidéo du rassemblement a Chaulnes )

Messages recommandés

Moi je sais pas si je serai de la partie , les beau parents seront la le week end , mais je vais essaye de trouver une excuse je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cloclo tu dira que je suis en panne
ou emmenne les avec on fera leur connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pareil mais pour les prix c 20 euros pour un mini grand prix c 5 minute d'essai pui 10 minute de course et franchement aprés t en nage com sa nos femmes peuvent en faire oki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour un mini grd prix et je pense que la date du 21 serai plus approprié, ca laisse un peu de tps au gens de voir la date arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'importe quelle date ferait l'affaire du moment que je puisse être là à ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le 21 juillet je pense que sa fait un peu tard et comme j'avais dit avant samedi 7 juillet c'est parfait . Bon pour pas se battre sur la date il faudrait deja vérifier la disponibilité des personnes .
Pour samedi 7 de dispo : Cruchot , Cabrioboy , Viggen , Coupe Tif , moi et peut etre cloclo .
PS : merci Fred Perry pour le lien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour le 14 juillet :
Voilà la troisième édition du grand rassemblement de sportives le 14 juillet.

La 1ère édition (2005) nous avions fait Le Touquet/Calais en convoi et par la côte avec 65 voitures.

La seconde année (2006) nous nous sommes baladés avec 35 sportives dans les environs d'Albert dans la Somme.

Cette année, samedi 14 juillet 2007, nous avons choisis de faire du "sur place" en privilégiant l'exposition, l'échange et les rencontres plutot que de se balader en convoi...

Ce rassemblement se passe à Chaulnes dans la Somme (80) nous avons eu les autorisations nécessaire au près du maire du village (encore merci pour sa gentillesse) et grâce à cela nous avons reservés la place de la mairie ou nous pouvons caser plus de 150 voitures !

Arrivée à 10h00.
Installation des véhicules.

Pour le repas du midi une friterie sera à votre disposition ainsi qu'une pizzeria et une buvette. Des brasseries proche de la place sont également ouvertes et des toillettes seront mis à votre disposition.

L'exposition durera toute la journée, nous cherchons quelques partenaires ou des "idées" pour meubler un peu cette journée. C'est avant tout une exposition donc ne comptez pas sur une petite balade

Fin de l'expo vers 18h00.

Après 18h00 : (facultatif)
Pour les personnes qui veulent, un camping situé à Proyart à une quinzaine de kilomètres de Chaulnes a été réservé par nos soins. Donc il est possible de passer la nuit du samedi au dimanche tranquillement tout en s'amusant autour d'un bon barbecue.

Et comme chaque année : c'est gratuit ! sauf les repas et le camping bien sur

Nous convoiterons la presse donc pensez à briquer vos bolides

Si vous voulez participer à cette journée : les inscriptions se font par MP merci d'avance !

En esperant, comme chaque année, que le soleil soit de la partie

Cliquez ici pour voir la carte !

Rappel :

La charte du forum tient lieu de réglement à respecter pour cette manifestation !
pas de tuning,désolé

Accepté :
- Jantes > au maxi 2 tailles en pouce
- Préparation moteur, toutes modifications de la partie mécanique
- Kit d’admission direct, dynamique, filtre à air non d’origine
- Rigidité de la caisse : amortisseurs, ressorts, barre anti-rapprochement, etc…
- Echappement : du collecteur au silencieux (sortie de taille raisonnable, à éviter : double sortie Ø160mm)
- Arceaux, Harnais, Baquets
- Suppression des banquettes à l’arrière
- Capot légèrement biseauté, paupières de phares,
- Ajout de longue portée et (ou) antibrouillard
- Suppression des sigles et logos
- Paupières de phares
- Trappe à essence alu (exit la fausse de chez Norauto!)
- Vitres teintées « professionnellement »
- Peinture non d’origine mais disponible dans le catalogue du modèle en question

Refusé :
- Kits carrosserie : bas de caisse, pare-chocs, lame, moustache, etc…
- Ailerons, becquets
- Prise d’air rajouté (fonctionnel ou non)
- Flaming, stickers « Tuning Touch » ou tout autres décos de mauvais goût
- Rétro M3, obus ou autres
- Lissage de la malle arrière
- Feux Lexus, cristal ou autres couleurs…
- Colorie Bi-ton non d’origine
- Calandre modifié
- Accessoires tuning de supermarché (gicleur de lave-glaces, essuie-glace de couleur, etc…)
- Néons, peut importe la couleur
- Jante chrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl mais rien n'est indiquer que les cabriolet ne sont accepté dans la liste indiquer au dessus mais bon je men fou d'exposer ou non le principal pour moi c'est de passer une bonne soirée tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep c clair, c'est ds les regles interne mais bon ya moyen de passer une bonne journée.
moi perso je campe la le soir aussi ;-)
festival on saturday night fever!!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien vu pour le lien fred perry car j'allais le mettre ! Donc pour le samedi 14 juillet seront la : cruchot , cabrioboy , viggen , fred perry et moi . A rajouter les copines , épouses , amis . Cela promet un bon samedi d'expo et une bonne soirée au camping entre nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moic mort pour le 14 juillet
je suis en week avec madame a paris
5 ans de mariage ça ce faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coupe.tif a écrit:
moic mort pour le 14 juillet
je suis en week avec madame a paris
5 ans de mariage ça ce faite


On ferait la meme chose que toi et c'est normal que tu fetes ton anniversaire de mariage en plus a Paris ! Attention pas d'exces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oué oué, je crois que le WE du 14juillet va etre memorable. Maintenant reste à resoudre les petites interrogations concernant le camping. Je suis dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'allait justement poser la question qui s'occupe de nous réservé nos tentes pour ma part sa sera une tente et 2 personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voir avec boulabette sur le forum autosport. vous passer su st omer pour faire un depart groupé via autoroute?

je precise bien que c'est pas un rasso runs, juste une expo voiture entre passionée de sportive d'origine ou presque.
mais pour le camping ca va etre du bon en esperant qu'il ne pleuve pas car a ce moment la je ne serais pas sur de venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la posibilité d'avoir une réduction via mon CE pour le karting
je peu avoir des places pour des session de 10min pour 10€50 idéal pour nos ptites femmes
dite moi quoi assez rapidement merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , pour moi le 14 c mort , premierement parce que je bosse et deuxiemement parce que j'ai les kit complet carrosserie pfffffffffffffffff mais bon amuse vous bien et si vous pouvez prenez tout plein des photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tinkiete cloclo il y aura des photos c sur dommage que tu bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cabrioboy59 a écrit:
j'ai la posibilité d'avoir une réduction via mon CE pour le karting
je peu avoir des places pour des session de 10min pour 10€50 idéal pour nos ptites femmes
dite moi quoi assez rapidement merci


ben pour moi il ya pas de probleme mais je sais pas si on pourra rouler avec les femmes vu que nous on fé 15 min donc sa fé chier c mieu qu'on roule tous ensemble on delira mieu nen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
o faite pour le camping g pa de tente g que un matelas jey ta une grande tente ou un oncle lol celle la je la garde pour moi:humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cruchot a écrit:
o faite pour le camping g pa de tente g que un matelas jey ta une grande tente ou un oncle lol celle la je la garde pour moi:humour


T'inquiète pas cruchot, j'ai une tres grande tente avec 2chambres de 3 et 2 autres tentes de 2personnes. Donc je pense que ça ira. Sinon oui j'ai un grand oncle mais il est plus petit que moi et surtout il est moins con que toi. (Tin elle est encore plus nulle celle la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cruchot a écrit:
o faite pour le camping g pa de tente g que un matelas jey ta une grande tente ou un oncle lol celle la je la garde pour moi:humour


oué t'aurais meme pas du la marquer celle la
Bon pour le karting je pense que c'est ok pour tout le monde donc rdv samedi soir la bas alors ( il faudra juste voir l'heure ).
Dommage cloclo que tu ne sois pas la le we du 14 juillet mais t'inkiete pas on t'appellera et on prendra plein de tofs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je vien de finir les découpes pour la vidéo sa ne ma pris que de 15h a 21h30 lol
demain je moccupe de l'intro , des commentaires , et de la fin , la vidéo devrai étre dispo demain si tout va bien ( ps : jespére que vous avez une bonne chaise de bureau qu'elle fait minimum 35min )

sinon pour la karting c'est dommage car pour 10min on payeré 10€50 alors que pour 15min on paye 21 (si mes souvenir sont bon) donc ma question est pk ne pas prendre chacun 2 tiket a 10€50 se qui reviendré a 20min de kart pour 21€ on gagne 5 min de kart

je me renseigne de toute facon demain pour savoir le nombre de tiket que je peu avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle j'ai tout perdu mon travaille de hier je vai faire mon max aujourd'hui pour tout refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je doi étre maudit avec cette vidéo mes amis j'avais finit une fois de plus les coupages et j'avait tout regroupé et binggg!!! coupure de courant
je vous laisse imaginer mon moral... je suis désoler faudra encore attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va falloir que tu investisses dans un Ondulateur!!!
Ok je connais le chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludovts16v a écrit:
coupe.tif a écrit:
moic mort pour le 14 juillet
je suis en week avec madame a paris
5 ans de mariage ça ce faite


On ferait la meme chose que toi et c'est normal que tu fetes ton anniversaire de mariage en plus a Paris ! Attention pas d'exces !


les exes c deja fait 2 enfants quand meme 4 ans et 1 ans
pas de 3 eme ça c sur
sinon pour samedi soir ça marche comment j ai perdu le fil
j ai enormement de taf a peu pres 10 a 12 hreure de taf par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coupe.tif a écrit:
ludovts16v a écrit:
coupe.tif a écrit:
moic mort pour le 14 juillet
je suis en week avec madame a paris
5 ans de mariage ça ce faite


On ferait la meme chose que toi et c'est normal que tu fetes ton anniversaire de mariage en plus a Paris ! Attention pas d'exces !


les exes c deja fait 2 enfants quand meme 4 ans et 1 ans
pas de 3 eme ça c sur
sinon pour samedi soir ça marche comment j ai perdu le fil
j ai enormement de taf a peu pres 10 a 12 hreure de taf par jour


Tu as une préférence pour l'heure de rdv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludovts16v a écrit:
coupe.tif a écrit:
ludovts16v a écrit:
coupe.tif a écrit:
moic mort pour le 14 juillet
je suis en week avec madame a paris
5 ans de mariage ça ce faite


On ferait la meme chose que toi et c'est normal que tu fetes ton anniversaire de mariage en plus a Paris ! Attention pas d'exces !


les exes c deja fait 2 enfants quand meme 4 ans et 1 ans
pas de 3 eme ça c sur
sinon pour samedi soir ça marche comment j ai perdu le fil
j ai enormement de taf a peu pres 10 a 12 hreure de taf par jour


Tu as une préférence pour l'heure de rdv ?

voit avec tout le monde je vai pas vous imposer d heure
moi je finirai le taf vers 19 h 19 h30 le temps de rentre me changer et p^rendre toute la famille apres voyer pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fred...Perry a écrit:
moi pas sur d'etre la pour samedi soir, ya la soeur de ma copine qui est remonté du sud

c con que tu soit pas la
vient avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors aprés que viggen mais fait chier hier, car j'avais pas poster de message pour dire ma réponse, alors pour le karting je vais certainement passer vous faire un coucou...
Mais je roulerai pas...

Par-contre pour l'autre rassemble, sa ne m'intéresse pas trop de venir, même si le week-end à l'air sympa a faire...

Je préfer prendre du temps pour moi et ma voiture...

Ps: mode rupture alors faite moi pas *****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dites moi quel heure ce soir car je bosse demain que je puisse prevoir pour les enfants
svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme a dit cabrioboy moi je suis partant pour manger au Mac Do avant tous ensemble et je pense que 22h au karting c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic va surement se joindre a nous mais il ne pense pas participer a la course il viendra juste boire un verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tin ça fait trop longtemps que je n'ai plus mis les pieds dans un MC DO. Je crois que je vais devoir prendre 2menu sinon je vais sortir en ayant encore faim. Ca me fera une excuse si je ne suis pas performant face à vous au kart!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut bonne petite soiree
va falloire remettre ça en etant un peu plus d avance
sinon c etait cool de vous rencontrer ENFIN
et franchement vous avez une ambiance de fou dans votre groupe changer rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coupe.tif a écrit:
salut bonne petite soiree
va falloire remettre ça en etant un peu plus d avance
sinon c etait cool de vous rencontrer ENFIN
et franchement vous avez une ambiance de fou dans votre groupe changer rien

oui c clair bonne soirée content de tavoir rencontrer et ta merci pour tn compliment sur notre groupe c clair nous on s'éclate a bientot tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
no soucis
par contre je cherche un autre circuit pour refaire une sortie karting
qui ça interresserai de remattre ça
le mois prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle la vidéo est finit depui 16h mais il a encore fallut attendre 3h30 pour que je la transforme en format windows media ensuite j'ai du réduire la taile car elle prenez trop de place et maintenant faut encore patienté 1h15 pour que le site l'encode correctement pour que vous puissiez la regarder : sa vien bon....

une petite erreur de date s'est immissé sur la vidéo j'ai mis mai au lieu de juin désolé les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coupe.tif a écrit:
no soucis
par contre je cherche un autre circuit pour refaire une sortie karting
qui ça interresserai de remattre ça
le mois prochain


tu peux déja me compter parmis les participants What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi et cabrio partant pour le mois prochain
version karting de ouf
suivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...