Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

run sur dunkerque ( vidéo du rassemblement a Chaulnes )

Messages recommandés

Invité
oué vive la vidéo!!!!!! lol pour le disc desolé je pensé que c'eté sur le run desolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est un bonne idée de faire les départs lancés cloclo mais encore faut-il trouver la ligne droite idéale et assez longue pour sa . Sinon je suis partant pour essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inkiéte pas ludo, je suis tujours enquéte du bonne endroit....
j'en ai trouver deux ou troi en plus de ceux que je t'avais dit....
Je les ai testé mais comme la punto tout d'origne pousse pas telment, c'est dur de savoir si pour sa ira....
On en parlera samedi soir avec viggen et crucho...
Maintenant il me reste plus qu'a les surveiller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello a tous j'ai réussit a choper un pc pour venir ici lol
il est vrai que je suis du méme avi que claude depui dimanche j'ai une légére préférence pour les départ lancé on voi vraiment le potentiel des deux voitures cote a cote mais c'est sur il faut un endroit assez long pour cela...
sinon j'atten tjs ton apel claude pour qu'on se rejoingne et ainsi pouvoir commencer ma petit vidéo sinon je passeré vite en coup de vent vendredi soir au slot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les depart lancé, j'en avait un peu parler avant et puis tt depend le regime a lequel on part.
car 1er run avec cloclo depart a 3000-3500 tr pour moi il par direct d'un ou 2 caisse et depart a 4000-4500tr il part et je le tien. en plus j'avai du poids en plus ( cameraman inside, enfin ma grosse est bien lourde aussi!!) et la je nique ma 3e et galere pour paser enfin bref le lancé c'est bon pour les pneu et embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c clair les gars faudra essayer mais deja trouver la ligne droite ceux qui et po evidant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut c sur le depart lance c cool
mais va falloir choisir le regime et la vitesse enclancher
car toute les caisses non pas les memes rapport de boite
n est ce pas clolclo
sinon c vrai qu on c eclater
moi perso
j ai adorer cette journee
vivement la prochaine
par contre parlon d autre chose vu que l ete arrive
NORMALEMENT
on ce fait une journee parc d attraction
KARTINg
quad
peches a la truite
ptit sondage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi , je suis pour le quad le carting , la peche et le parc d'attraction lol et aussi tout betement pour une journee a la plage avec tout le team barbuc et biere a volontee lol


Voila sinon ludo , je pourrai pas etre la demain , vendredi soir , parce que je bosse de nuit , sinon si vous fetes des run le vendredi prochain tien moi au courant , je saurais

Sinon depuyis la journee ,de run a cambrai , je suis devenu fou lol faut que je prepare ma caisse , t16 , compresseur ou tout simplement ligne groupe n complete collecteur , pffffff tant de possibilitee a des prix different , je penche vers un collecteur inox , et une puce rs , est ce que quelqu'un a des "tuyaux" pour que je trouve un collecteur de bonnes qualitee , je veux dire ou l'achete lol ...... Donc voila j'attend vos message , j'ai deja ecume e bay ; rien , alor faudra que je pense achete un nouveau collecteur .;; qui as des adresse ???????? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait va voir les forum de rally ou les forum rs , forum auto etc...
sinon bin claude tu me filera le cd vendredi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Invité
Salut cloclo tu peux teléphoner chez Ludo Conception ( préparateur rallye ou j'ai posé mon grN ) : 0321845169 .
Désolé de ne pas avoir participer au forum ces derniers jours mais en ce moment je bosse énormement et j'ai tres peu de temps pour moi mais promis demain je mis remet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut cabrio peut me faire une copie aussi de ce que tu a flimer
vu que ta des video dans ma caisse
svp si tu peut donner a cloclo je te rendrer un dvd
merci
sinon pour tout le mnde j ai trouver un forum qui parle de cambrai et d autre run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin là vidéo est toujour pas faite coupe.tif j'ai toujour pas recu le cd a claude
sinon j'encode ma vidéo demain donc si tu veu on se voi sur msn et on laisse tourer msn toute la journé pour que je puisse tenvoyer directement ma vidéo avec ce systhéme là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donne moi la brut je m en fou j ai un logiciel de montage aussi no soucis
sinon je te donne mon msn en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desoler pour tout a l heure cabrio on a eu une grosse averse et mon internet a planter
sinon parlon d autre chose serieuse
je doit avoir confirmation sur une piste libre de toute maison et de voisin
pour des runs
yes yes yes yes yes
j aurait une reponse mercredi
des que je sais quoi
je vous dirai le lieu
la distance de la piste
ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes yes yes !!!!!!vite!!!!!!LOL ben bien jouer si t'a trouver une piste moi j'en connait deux mais c'est chaud,car avant il y avait des runs la bas et 1mort sur chaque piste.1er mort 600 hornet a fait un face a face avec un golf g60,et l'autre c'etait que des runs de motos le gars et parti sur une roue et a fauché 3 ados de 17 ans donc les bleus sont souvent la maintenant dommage!!!!!mais je cherche toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a tous ,
J'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui : nous serons peut etre présent au salon de l'auto a Dunkerque au mois d'octobre . Didier ( du slot bar racing ),Cruchot et moi avons rendez-vous jeudi soir avec des membres du salon de l'auto . J'espere que tout se passera bien car nous ferons des démonstrations de run et en plus sa nous ferait de la pub !
on vous tiens au courant des que nous avons + de news .
PS : un grand merci a Didier du slot car des qu'il le peut il n'hésite pas a faire de la pub pour notre team !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha enfin une bonne nouvelle lol , c'est cool ca , en parlant de pub , est ce que tu as pense au autocollant ? et autre question il y aura t'il des run ce vendredi ou bien rassemblement au slot . Si tu sais me tenir au courant ludo , ma clio es sortie de carrosserie , et la puce est montee , je suis impatient de voir ce que cela donnera , qui sais peut etre vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon de mon coté tout est redevenu comme avant j'ai enfin réussit a encoder mes vidéo je n'attend plus que le cd a claude pour faire le montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool cloclo depeche toi on veut voir la vidéo nous et croiser les doigts pour jeudi sa serai cool d etre au salon de l'auto jdemanderai a ludo de sucer le représentant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et crucho on ce donne rdv ou pour alez voir l organisateur du salon ,,???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cruchot a écrit:
cool cloclo depeche toi on veut voir la vidéo nous et croiser les doigts pour jeudi sa serai cool d etre au salon de l'auto jdemanderai a ludo de sucer le représentant lol


Non non je te laisserai faire tu as deja l'habitude
Pour les autocollants , j'ai deja envoyé un mp a deux gars du forums mais je n'ai pas eu de réponse donc je vais essayé a une troisieme personne et si jamais je n'ai pas de réponse ben il faudra se débrouiller pour en avoir nous meme .
Pour les futurs runs , on avait pensé au vendredi qui arrive mais vu le temps je pense pas que sa vaut le coup donc comme d'hab on se voit au slot et si jamais tu veux cloclo on en fera a l'arrache histoire de voir les perfs de ta caisse .
Pour en finir vivement la vidéo de Cambrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut tous le monde je vous fait un ptit contre rendu de mon rdv avec l'organisateur du salon de l'auto ben bof l'organisateur a parler du theme le rally et la un directeur de la concession fiat a ramener sa science com koi qu'il fallait pas parler de la vitesse et de tous ce qui s'en suit mais plutot parler de l'écologie genre la pollution vous voyez quoi je pense des prises de tetes donc c mort bon l'organisateur a proposer de faire des expo avec nos voitures sur le parking devant l'entée mais bon sa fait meeting tunning et vu kon se bat pour se différencier des vrais kéké voila koi j'en ai parler a ludo on est pas trop chaud pour sza dc je vous le demande kan meme veuillez mettre votre avis svp merci d'avance a tous et un grand merci a didier du slot bar racing pour avoir parler de nous:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord il ne manque plus que les néon et on poura faire notre 1er meeting tuning sur dunkerque lol
non sans déconner je trouve qu'il est bien de rester dans l'optic de se diférencier du tuning
donc je vote pour ne pas exposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


bon ben si vous exposé je prepare mes voiture alors lolll
contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis contre un rassemblement style tuning ,meme si j'ai le kit sur ma caisse lol mais par contre si il serai possible quand meme d'etre present ce serai bien ........... pour etre connu et surtout montrer au gens que les runneurs ne sont pas forcement des fouteur de brun qui font du bruit et brulle la gomme n'importe ou . Sinon coupe tif ma parler que sur le circuit de croix en ternois il faisait des journee ou l'on peut rouler sur le circuit avec nos caisse , ca serai pas mal , et certainement qu'il serai possible de faire quelque run , pour le tarif il semblerai que c'est 8 euro la demi journee . Moi personnelement je suis partant , mais on en parlera ce soir ludo . Sinon ben a ce soir au slot pour ceux qui me lise et qui viendront au slot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claude je suis déja allez a croix sur le circuit et méme participer a une séance je peu te dire que c'est carrément différent des run et ta voiture sans prend plein la gueule c'est allucinant repense y
de plus le nombre de voiture qui ne suporte pas la journé sur circuirt est tré important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le circuit de Croix En Ternois , Cabrioboy a raison les voitures en prennent plein leur tronche et moi perso j'ai tourné une fois sur le circuit et je le referai plus je prefere 10000 fois les runs !! Le circuit c'est cool quand on a une voiture préparé rien que pour sa . Pour les prix cloclo je suis pas sur que ce soit sa car pour tourner c'est 70 euros la demi-journée et 100 euros la journée complete pour le reste je sais pas du tout .
Pour revenir sur le salon de l'auto , c'est vrai que sa peut etre intéressant mais je pense qu'on aurait eu plus d'impact si on aurait pu faire des démonstrations mais la c'est pas le cas donc je vois pas trop l'interet d'exposer nos voitures enfin c'est mon avis . A ce soir au slot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous
le tarifs de 8 euro pour le circuit je l ai entendu sur contact fm

sinon je n ai toujour pas eu de nouvel de la piste des que je sais quoi je vous le dit
pour le rassemblemant du salon de l auto
c un bon moyen de faire connaitre le club
ça c ets sur
mais un bon moyen de les griller au pres des bleus
car meme si on les voie pas il se promene en civile
et la il on tous le temps de relever les plaques

une autre chose
pouvez vous faire un rassemblement le samedi soir
juste pour que je puisse venir 1 fois car le samedi je bosse toute la journee et la ça derange pas ma femme
j aurait un truc a proposer a ludo mais trop long a expliquer comme ça

pour la video cabrio met la pas sur le net
il sont a la chasse grace au video
il on meme parler du gars qui c taper le 215 sur autoroute il a manger lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne tinkiéte pas pour les vidéo elles ne sont pas sur un site connu de plus c'est un site de partage plutot réservé a la musique et au jeune compositeur donc tré tré peu de risque qu'il la trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cabrioboy59 a écrit:
ne tinkiéte pas pour les vidéo elles ne sont pas sur un site connu de plus c'est un site de partage plutot réservé a la musique et au jeune compositeur donc tré tré peu de risque qu'il la trouve

cetai juste pour eviter des problemes
sinon ça etait hier soir au slot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coupe.tif a écrit:
cabrioboy59 a écrit:
ne tinkiéte pas pour les vidéo elles ne sont pas sur un site connu de plus c'est un site de partage plutot réservé a la musique et au jeune compositeur donc tré tré peu de risque qu'il la trouve

cetai juste pour eviter des problemes
sinon ça etait hier soir au slot


Nous avons passé une tres bonne soirée hier au slot, sa nous a permis de parler du groupe et des prochaines choses qu'on va faire . En parlant de sa , nous allons faire fabriqué les stickers , ce qui satisfera tout le monde j'espere , et des que nous en seront plus on vous le dira tout de suite . On a aussi pour projet de faire un polaire et un polo avec le logo " team rds dunkerque " .
Comme j'ai dit a Claude hier soir le prix sera pareil pour tout le monde et il ne sera pas question de se faire une marge que se soit pour les stickers ou pour les vetements .
Pour répondre a ta question coupe tif , je vois pas d'inconvénient a ce qu'on se fasse un rassemblement un samedi soir sur St Omer ou Dunkerque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep pkoi pas un rdv au karting a samedi soir ;-), histoire de se mesurer a puissance egal, bienque comme toujours le poids sera notre enemi principal!! tu risque encore d'etre devant ludo
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mo aussi je risque de m envoler aussi
vu ma carecature enorme
sinon ok pour le karting
quel samedi? soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sa serai pas mal de se faire sa c'etait en projet il y a pu ka savoir kan on le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis libre samedi 7 juillet
samedi 21 juillet et le samedi 28 juillet au soir pour les 3 dates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi sa me pose pas de problème pour y aller samedi 7 juillet après faut voir avec tout le monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben qui et partant pour le 7juillet au soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je me sius pas planter il y en aurait pour a peu pres 50 euro si on fait un grand prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Partant. 50roro à st omer?? La derniere fois que j'y ai été c'était moins cher que ça, bon c'est sur y'a les conso mais on va pas tous payer notre tournée sinon on sera plus apte pour monter sur un kart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Viggen a écrit:
Partant. 50roro à st omer?? La derniere fois que j'y ai été c'était moins cher que ça, bon c'est sur y'a les conso mais on va pas tous payer notre tournée sinon on sera plus apte pour monter sur un kart


Oué c'est clair que si on commence a boire sa va pas etre triste
Soyons plus sérieux 50 euros c'est pas donner en plus ma femme va faire aussi du kart donc moi je suis pas pret a donner 100 euros . Je pense qu'il doit y avoir une formule qui nous permettra de tous rouler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desoler je m etait planter quand meme
j avait pas trouver c est tarif la
bien jouer fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...