Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

run sur dunkerque ( vidéo du rassemblement a Chaulnes )

Messages recommandés

Invité
trés bien ça en espérant que ton nouveau camescope donne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon camescope contient le "nightshoot plus" donc je peu filmer dans le noir style en noir et blanc avec une qualité top de 1méga sa devrai bien se passer je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a tous ,
Le lieux du rassemblement pour vendredi soir se fera sur le parking de la Chambre du Commerce a Dunkerque ( juste a coté du parking de l'Université ) . Nous serons la de 22h a 23 h environ et apres départ pour les runs . Bonne soirée a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis je seré là
joré une petite question est t'il possible de faire venir 2 personnes rien que pour regarder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cabrioboy59 a écrit:
pas de soucis je seré là
joré une petite question est t'il possible de faire venir 2 personnes rien que pour regarder?


Moi sa me dérange pas tant que c'est pas un bus que tu ramenes lol je pense que Cruchot non plus sa le dérangera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais oublié de dire quelque chose:pour eviter que la police revienne nous dire bonjour, Cruchot et moi meme avons trouvé une solution qui nous permettra de ne pas nous faire choper pendant les runs! tous les renseignements vous serons donné vendredi soir.n'hesitez pas a faire tourner l'info pour les runs grace a vous le bouche a oreille a tres bien fonctionné vendredi dernier encore merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je pense qu'on devrai faire un ptit tour a la patinoire avant car ceux qui été la vendredi dernier vont tous les vendredi sur le parking et sa permettrer de ramener du monde vous pensez pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben nen je pense pas on en a parler avc ludo et on veut les éviter ceux la car dedans il y a des kéké et ça c'est source d'ennui si ils viennent pour regarder c po la peine il faut quand meme des voitures qui tournent sinen c pu des runs c un meeting tu comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon sa va étre dur de faire du bouche a oreille si nous somme que 4 demain Bad(
c'est sur il y a des kéké mais peu étre que eux de leur coté en parle aussi et sa peu aporter un plus enfin c'était une simple sugestion c'est vous les roi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki pour moi c bon aussi!mais c vrai que si on peu eviter des kéké serai pas plus mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bon moi je ne serai po present car po la mais je pense ke la semaine prochaine oui.
par contre je suis d accord avec cruchot et les autre c po la peine d allez cherché de gars a la patinoire car sa pourrai nuire a votre sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui tout à fait le bouche à oreille c'est bien mais si c'est des kéké les runs sur dunkerque vont pas durer longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cabrioboy59 a écrit:
perso je pense qu'on devrai faire un ptit tour a la patinoire avant car ceux qui été la vendredi dernier vont tous les vendredi sur le parking et sa permettrer de ramener du monde vous pensez pas?


Pour ma part je pense la meme chose que les autres si c'est pour se taper des kékés c'est pas la peine . Quand tu vois le genre de mec qui traine la bas c'est plus tuning que pour les runs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme l'autre avec sa saab à pédales. Quel baltringue ch'mec. Y ferait mieux de s'acheter un moteur!!!!! .

Plus serieux je promet rien mais je vais essayer d'être là quelques instants(j'avais deja quelque chose de prévu et annuler ça le ferais pas trop.) Ludo je t'appelerai surement demain pour te dire quoi.

Si on se voit pas éclatez vous bien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok c cool djey fais de ton mieux pour l'instant le temps est correcte on verra bien dans l'aprés midi on vous tiendra au courant si c'est annulé ou pas ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok vu le temps les runs auront lieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a tous !
La soirée d'y hier ne sait pas déroulé comme prévu mais merci a ceux qui se sont déplacés et nous ferons mieux la prochaine fois . Merci a Cruchot pour les déplacements en voiture qu'il a fait cette semaine pour nous trouver une ligne droite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part desolé un petit enpechement de derniere minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vangi a écrit:
pour ma part desolé un petit enpechement de derniere minute


T'inquiete pas vangy tu n'as rien manqué mais par contre les prochains vendredi risquent d'etre chaud bouillant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah la la! Chaud bouillant?? Et moi qui va pas etre la vendredi. Les boules:(
Enfin c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Viggen a écrit:
Ah la la! Chaud bouillant?? Et moi qui va pas etre la vendredi. Les boules:(
Enfin c'est comme ça.


Oui c'est dommage mais tu peux pas rater le rallye en Belgique et de toute façon Cruchot et moi savont bien que tu seras présent aux autres rassemblements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour ma part les vidéos seront dispo dans la semaine car pour le moment je n'arrive qu'a mettre une partie de mon cd sur mon pc vous allez me dire pk pas l'autre bin justement je sais pas je cherche je cherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle les vidéo sont disponible
j'attend que mon frére se connecte pour lui donner tout sa et vous en faire bénéficier

ps : la qualité n'a rien a voir avec les ancienne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a tous !
Samedi apres-midi , Cruchot et moi avons été a l'aérodrome des Moeres et nous avons été super bien reçu . Malheureusement nous ne pourrons pas utiliser l'aérodrome car celui-ci n'a pas de piste en bitume mais en herbe ! Par contre nous avons parlé a 2 personnes présentes la-bas et ils nous ont donné plein de bon conseil . Cruchot et moi allons créer une association de sport mécanique car pour avoir une piste ou un bout de route une association fait plus de pression que si nous sommes indépendant . Les 2 personnes nous on expliqué qu'une asso sa passer tres bien et pour avoir plus de chance Cruchot a eu une tres bonne idée : demander une participation de 5 euros par voiture présente et reverser la somme totale a une autre asso . A notre avis sa pourrait bien le faire et etre reconnu sa nous éviterer d'etre poursuivi par la . Donnez-nous votre avis et n'hésitez pas a passer le message pour savoir l'opinion d'autre personne . A bientot geek

PS : nous vous tiendrons au courant de l'évolution du projet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquoi mais il me semble que c'est pas si simple que sa de former une association car si je ne me trompe pas il faut un président , un trésorier etc....
mais sinon tré bonne idée surtout si c'est pour enfin avoir un bout de route pour nous et 5€ me semble tré bien pour y participer

ps : si vous avez besoin de quelqu'un pour votre association vous pouvez compter sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien vu c vrai que ce n'est pas une mauvaise idée tout ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les gars c 'est sympa pour votre soutien alors cabrioboy59
les videos sont plus belles apparemment c 'est cool j'attend de les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair que monter une association n'est pas facile mais si ça peut permettre de faire ça sans stress je pense que ça vaut le coup d'essayer et de se défoncer pour aller au bout.

On est tous avec vous et si vous voulez un coup de main, vous pouvez compter sur moi à 200%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut à tous
oui c'est une bonne idée!!
Ludo si ta besoin d'un cou de main je suis la quant tu veu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a vous tous pour votre soutien et bienvenue a toi geoffrey Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi geoffrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki super on va finir pas rassemblé tou chnord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est clair plus on est de fou plus on rit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no comment pour moi le club de tuning ne sont plus se qu'il était avant, c'est vraiment du tuning kéké maintenant le gars est tout content car il a mis du 15" sur sa voiture mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oueh c'est clair c'est de pire en pire pas mal les videos ça donne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
super les vidéo!!!
ça s'améliore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vangi a écrit:
un ti mess juste pour rirre un peu dans des moment de soliture allez voir ca http://ntc59.skyblog.com/ mdr


Bien vu pour le lien Vangy !
Pour le site no comment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai parler avec un gardien a mon boulot et celui me di qu'il y a des run qui se fond aparament sur le dunkerquois d'apré ske lui on di ses amis donc apré lui avoir expliquer que c'était nous qui fesion celà j'ai en méme temp fait un peu de pub lol et il seré partant pour vendredi aparement

donc moralité : le bouche a oreille commence les amis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cabrioboy59 a écrit:
aujourd'hui j'ai parler avec un gardien a mon boulot et celui me di qu'il y a des run qui se fond aparament sur le dunkerquois d'apré ske lui on di ses amis donc apré lui avoir expliquer que c'était nous qui fesion celà j'ai en méme temp fait un peu de pub lol et il seré partant pour vendredi aparement

donc moralité : le bouche a oreille commence les amis!!!


Sa c'est une bonne nouvelle . C'est dingue on a fait que 2 vendredi et on parle deja de nous sur le dunkerquois ! Je pense que sa plait a pas mal de personne c'est cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est dingue on a fait que 2 vendredi et on parle deja de nous sur le dunkerquois !


oui je pense que les flic aussi mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa c'est un autre probleme mais c'est pas sa qui me fera arreter les runs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...