Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Figo771

206 rc, clio rs, tdi reprog, vr6, gsi16v pour test?sud 77..

Messages recommandés

RENENEZ a écrit:
mallo c sure avec un rp d'ecart c plus facile !!!!

Tiens pour ton plaisir, voici une reprise entre l'ibiza TDI fr 130 prépa 176ch de nouf vs ma clio rs2 rag ligne devil 172.5ch

En 4 à 100 donc une reprise qui doit favoriser le TDI

Qui sera devant à 200km/h?

http://videos.streetfire.net/video/406c421d-ddcf-4893-a99e-98d300fae4e4.htm

mallo172 a écrit:
RENENEZ a écrit:
mallo c sure avec un rp d'ecart c plus facile !!!!

Tiens pour ton plaisir, voici une reprise entre l'ibiza TDI fr 130 prépa 176ch de nouf vs ma clio rs2 rag ligne devil 172.5ch

En 4 à 100 donc une reprise qui doit favoriser le TDI

Qui sera devant à 200km/h?

http://videos.streetfire.net/video/406c421d-ddcf-4893-a99e-98d300fae4e4.htm

Mallo, la tienne marche plus que bien!! Toi t'est un cas à part!!!

Quand je test avec des CRS par chez moi, ça se passe pas comme ça!!!

mallo je conteste pas que tu marche c pas le probleme le probleme c que tu dis avoir juste une ligne alors que tu la met venere a nouf ce qui est tres dure alors pour moi et pour plein d'autres personne tu dit avoir juste une ligne alors que tu marche comme fab cds je trouve cela bizare mais c pas grave jai pas envie de me prendre la tete car on est la pour RUNNER ET S AMUSER !!!!

faut aller en belgique ces bien connu d origne ces +20ch la bas les clio 16 ces des balles !!!!!!!!! cela elle etait trop marrent !!!!!!!!!!!!!! en tous cas en rp il marche pas comme ca !! bizar autant decart je trouve !!
+1 ta caisse est trop belle et marche trop dommage que tu soit un gros mito

Mai Mallo arete de tester contre des gars qui on une caisse qui marche largement moin que toi !!! JE suis pratiquement cote cote avec nouf et la cupra de nismo avec ma prelude de 150cv !! et meme un S16 d'origine c'est pratiquement cote cote !!
Faut areté !! il falai voir avec la clio16 et pas avec ta RAG !!!

speed2000 a écrit:
Mai Mallo arete de tester contre des gars qui on une caisse qui marche largement moin que toi !!! JE suis pratiquement cote cote avec nouf et la cupra de nismo avec ma prelude de 150cv !! et meme un S16 d'origine c'est pratiquement cote cote !!
Faut areté !! il falai voir avec la clio16 et pas avec ta RAG !!!

J'ai déjà testé avec ma clio 16v contre l'ibiza TDI 130 reprog de nou...

Invité

Ba fra,chement super bonne soirée !!
Et surtout de bon test !!!

Invité
Maxou_vts_16 a écrit:
cet a dire ???????

Figo77 est chargé d" nous faire un bon résumé de la soirée.
Sinon yavais comme caisse :

Ibiza fr TDI reprog 176chvx
Golf 5 TDI reprog 185chvx ( chui plus trés sur !!)
Focus RS
206 RC
Astra GTC reprog 200chvx
Un ptit peu de patience le temps que figo77 nous prépare un bon ptit résumé.thumright Il devrai nous faire ça des qu'il rentre

Maxou_vts_16 a écrit:
Oki j j atten figo alors !
Y a u des video ???

C'est fait.

reno 1.8T a écrit:
donc tu a fait la rencontre et meme pas tu préviens

je comprend pas trop la Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

j'été pas chez moi toute la journée d'hier, j avais pas le net! Seul nouf avait mon tel, c'est lui qui est venu avec son pote en golf 5 aussi. même les clio rs prévu ne sont pas venu. Une prochaine fois si tu veux, encore une foi ya que nouf et le G5 qui ont fait le déplacement, tout le reste c'est de ma ville ;-)

speed2000 a écrit:
et nouf contre le clio16 de mallo sa donne quoi ??

Cote cote a ce que nouf ma dis je crois.. pas étonnant car la clio fait que 140ch , mais elle doit pas peser lourd.. sans oublier sa ligne belge.

Figo77 a écrit:
reno 1.8T a écrit:

je comprend pas trop la Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

j'été pas chez moi toute la journée d'hier, j avais pas le net! Seul nouf avait mon tel, c'est lui qui est venu avec son pote en golf 5 aussi. même les clio rs prévu ne sont pas venu. Une prochaine fois si tu veux, encore une foi ya que nouf et le G5 qui ont fait le déplacement, tout le reste c'est de ma ville ;-)

normal personne a eu de reponse sinon je serai venu

car hier j'ai rien foutu .

reno 1.8T a écrit:
Figo77 a écrit:
reno 1.8T a écrit:

normal personne a eu de reponse sinon je serai venu

car hier j'ai rien foutu .

Oui, mais encore une fois c'est pas grave, le but était pas du tout de faire une grosse rencontre avec le + de monde possible, mais au contraire de test avec nouf a défaut que s16lapince et renerez puisse venir, car nouf a des repères avec eux 2.

RuyBlaster a écrit:
Et nouf contre la rag?

Salut, si tu veux voir des vidéos de l'ibiza de nouf contre ma ragnotti, va sur streetfire et tape ibiza tdi.

speed2000 a écrit:
et nouf contre le clio16 de mallo sa donne quoi ??

La 16V est côte côte avec moi jusqu'a 170-180 il me semble, après quand on commence à pointer, je m'échappe!!!

mallo172 a écrit:
RuyBlaster a écrit:
Et nouf contre la rag?

Salut, si tu veux voir des vidéos de l'ibiza de nouf contre ma ragnotti, va sur streetfire et tape ibiza tdi.

La rag à Mallo marche très fort!!! Sur certains rapports, j'arrive à passer presque ma caisse à l'appuyée mais ça ne dure pas!!!

reno 1.8T a écrit:
alors le resumer des tests ???

rc sa rames ????

Tout est dans la section impressions du soir Wink

Invité

Idem lol, si un gentil modo veux bien .... Wink

noufinho a écrit:
mallo172 a écrit:
RuyBlaster a écrit:
Et nouf contre la rag?

La rag à Mallo marche très fort!!! Sur certains rapports, j'arrive à passer presque ma caisse à l'appuyée mais ça ne dure pas!!!

Ba oui c'est logique, c'est pas la meme categorie !!!
C'est sur est certain, la Rag a plus de 172cv !!sa se trouve le banc etait pas terrible ou mauvaise condition atmospherique ...
Enfin bon, on va pas en debatre dessu encore

speed2000 a écrit:
noufinho a écrit:
mallo172 a écrit:
RuyBlaster a écrit:
Et nouf contre la rag?

Ba oui c'est logique, c'est pas la meme categorie !!!
C'est sur est certain, la Rag a plus de 172cv !!sa se trouve le banc etait pas terrible ou mauvaise condition atmospherique ...
Enfin bon, on va pas en debatre dessu encore

il était passé chez STRS pourtant...

• Créer...