Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Figo771

206 rc, clio rs, tdi reprog, vr6, gsi16v pour test?sud 77..

Messages recommandés

206s16lapince a écrit:
ps je comprend pk jeggad et vitoo son parti !!!!!!!!!!!
si ca continu sa sera la meme



c clair parler je c faire apres cramer du monde c plus difficile jai test hier avec noufinho et oui yen a qui run aussi il parle pas seulement!!!!
il a encore un peu lavantage mais tres peu en 3 on ete cote cote apres sa depend des tr !!!!
dc c kan la DATE moi je viens et noufinho eSt chaud !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mallo172 a écrit:
206s16lapince a écrit:
mdr reste en belgique gros mito !!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je dit pas etre d origine pour bouffer du monde !!!!!!!!
oki
trouve toi du clien qui connai pas ta caisse !!!
figo ces sur que meme si je serai pas vider je reprendrer mieu en bas !! il y a aucun doute dessu apres dans les tour ca serai mort !!
et arreter de parler les gens qui sorte pas !!!!!!!!!!!! ou peu ""


Tu sais et de 1 ma rag est d'origine et la ligne n'apporte pas plus de 1ch, donc toi qui fais le malin à dire qu'une RC ou RS stock ca rame, viens contre ma rag qui n'a qu'une ligne et on verra ou tu seras....mais un conseil sors tes jumelles car tu auras du mal à lire ma plaque.

Et qd bien meme, j'aurais assez avec ma clio 16v décata contre ta 206s16 et j'ai des potes en saxo 16v et 106s16 (ligne et admi) qui te passeront sans problème.


Mallo stp ça viens du fond du coeur.............

FEMRE TA GUEULE!!!!!


Tu nous gave à dire sans cesse les memes choses sérieux j'en ai marre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+111111
mallo je les attend tes 106 s16 !!!!!!! sauf si il sont comme ta caisse d origine alors la oui il seron bien devant !
et oui j aurai du mal a lire ta plaque contre ta caisse !!!!
mes pas contre une vrai origine !!!!
bref revenon au sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis d'origine 110 chx et je crame du RC stock et oui mallo style!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
+111111
mallo je les attend tes 106 s16 !!!!!!! sauf si il sont comme ta caisse d origine alors la oui il seron bien devant !
et oui j aurai du mal a lire ta plaque contre ta caisse !!!!
mes pas contre une vrai origine !!!!
bref revenon au sujet !


Attends, t'as déjà testé contre nouf?
Si oui, j'aimerais savoir le résultat.

A ce que j'ai compris, nouf marche comme la clio rs2004 de mc94 et comme la clio rs2 de totof93, c'est ca?

Et cette même clio rs2 marche jusque 180 pareil que la 328i e46 d'un copain.

Donc test contre l'ibiza de nouf et après, dis moi le résultat et je te dirai comment tu marche par rapport aux saxo vts 16v et 106s16 que je connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qd meme exceptionnel ici, une fois qu'une caisse d'oirgine marche, directement, elle est préparée lol.

Ma ragnotti n'a que la ligne devil et s'est tout.

La 106s16 de mon pote n'a qu'une admi et s'est tout.
La saxo vts 16v n'a que la ligne et l'admi.
La williams n'a que la ligne et l'admi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza 100 est devant d une caisse jusqu a 180 200kmh
hier j etait devant mc mes il etait 3 dedans et moi avec ibiza 100 dedans donc a reteste !!!!!
et je serai cote cote avec lui !tkt voir devant mes ces les meileur phase !!!!!!!182ch et je pense qu un rc est derriere !!! un phase 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pince et un peu derriere nouf pas de beaucoup alors marche comment par rapport a tes potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
la pince et un peu derriere nouf pas de beaucoup alors marche comment par rapport a tes potes


Bah la 328i e46 vs saxo vts 16v, la sax part d'une caisse à l'appuyé puis la 328i remonte fond de 4 et cote à cote à 190 ou après le 328i part devant.

Et la 106s16 marche plus fort que la saxo vts 16v....donc, il n'y aura aucun problème face à la 206s16 de lapince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
ibiza 100 est devant d une caisse jusqu a 180 200kmh
hier j etait devant mc mes il etait 3 dedans et moi avec ibiza 100 dedans donc a reteste !!!!!
et je serai cote cote avec lui !tkt voir devant mes ces les meileur phase !!!!!!!182ch et je pense qu un rc est derriere !!! un phase 3


Et tu sais, 1 personne en plus s'est énorme, retester 1 contre 1 ou 2 contre 2 et tu seras derrière la clio rs2004 de mc.
Test aussi contre la clio rs2 de totof93.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ramene ta clio 16V et tu verra ce que tu vas prendre !!!!
et moi ma reprog me fais gagner 3 chx dc je fais 113 chx dc tu peut venir me botter les fesses avec ton 16v decata jen suis deja mort de rire apres ton rag sa sert a rien tu marche trop (pourtant d'origine version mallo bien sure )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
et ramene ta clio 16V et tu verra ce que tu vas prendre !!!!
et moi ma reprog me fais gagner 3 chx dc je fais 113 chx dc tu peut venir me botter les fesses avec ton 16v decata jen suis deja mort de rire apres ton rag sa sert a rien tu marche trop (pourtant d'origine version mallo bien sure )


lol ok je ramène ma clio 16v à 100 chacun sur son meilleur rapport....mais ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

J'étais cote à cote avec l'ibiza de nouf....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
ps je comprend pk jeggad et vitoo son parti !!!!!!!!!!!
si ca continu sa sera la meme


on sen fou ke tu parte ou pa mec..
et juste com ca pour ton info je faisai parti de cette team rds avan meme ke tu tinscrive et jai eu le temp de la quitté avan meme ke tu la connaise alor bar toi si tu ve on sen fou ya 2000membre pour te remplacer...
bref on est pa la pour parler de ca.. et si tu ve kon test on va test pa de souci atten ke je remonte tou et je vien!!!! par contre je serai com toi ligne admi reprog...


et pour les autre la clio de mallo va vou manger tou cru!!ke ce soi la 16 ou la rs..
pui vou parler pour rien mallo a ce kil veu mai je rapel kil fai 1tonne sur la balance pour 172ch alor lapince ki nou soule avec son poid plume reflechi un peu..
kan vou veré mallo tourné vou seré ke meme a 2000tr il vou mettera une fessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un clio 16V decata tu etais a cote de nouf arrrete la tu me fais supper mal RDS sa devient n'importe quoi
hier soir un clio 16V avec une ligne il a pas vue le jour meme en DA alors quil pleuvait et je suis mauvais pilote en DA
dc il marchait pas du tt normale 140chx !!!
bon les gars jai bien rie avec ce topic mais je vous laisse sa devient vraiment n'importe quoi ici un clio 16 cote cote avec nouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous etes motiver pour venir un samedi a V ou SOA mappelez pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
avec un clio 16V decata tu etais a cote de nouf arrrete la tu me fais supper mal RDS sa devient n'importe quoi
hier soir un clio 16V avec une ligne il a pas vue le jour meme en DA alors quil pleuvait et je suis mauvais pilote en DA
dc il marchait pas du tt normale 140chx !!!
bon les gars jai bien rie avec ce topic mais je vous laisse sa devient vraiment n'importe quoi ici un clio 16 cote cote avec nouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous etes motiver pour venir un samedi a V ou SOA mappelez pas !!!!


alor arete de parler et test contre le clio 16 a mallo kon rigole un peu!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
avec un clio 16V decata tu etais a cote de nouf arrrete la tu me fais supper mal


Pas plus mal qu'un 206s16 qui croque des RC et ClioRs ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:

si vous etes motiver pour venir un samedi a V ou SOA mappelez pas !!!!


Arrête!!! on a tjs voulu test avec un tdi 110 reprog!!! stp,nous fait pas ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
looool tu devrai test avec ta cali figo lol tu va etre surpri mdr


J'peux pas, elle est en cours de Swapp, j'hésite entre un 2l16 pijot et 1L9tdi 110...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol jsui plier en deux mdrrr jvien juste de lire le topic ...



VAs si cyril te prend pa le choux la on s'en tape ...
Il son ts des AVIOn tu peut pas teste mdrr

Ce bien bo de croire kon a un missile entre les main , mais en fesan des teste tjr avec les mm ca aporte rien du tout lol..
Fo change de client des fois les mecs .

Ce comme gazer sur mallo d'origine ou pas il marche et ca vs fait chier mdrr , apres ta des prepa qui tourne et dautre en carton fo juste ne pas etre degouter de son auto .


Sinon pour ce qui est de jeggad et vitoo ce leur soucie mais , jvoi pa pk en faire une generaliter .



PS : je rigole quand tu di que certain gaz mais sorte jamais , oubli pas que ce a 10 km de chez vs mdrr on habite pas ts ds le nord de paname MECS , toi a par SOA tu bouge ton boule ou ptdr , et puis sortir pour tomber sur des MECs comme vs non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
lol jsui plier en deux mdrrr jvien juste de lire le topic ...



VAs si cyril te prend pa le choux la on s'en tape ...
Il son ts des AVIOn tu peut pas teste mdrr

Ce bien bo de croire kon a un missile entre les main , mais en fesan des teste tjr avec les mm ca aporte rien du tout lol..
Fo change de client des fois les mecs .

Ce comme gazer sur mallo d'origine ou pas il marche et ca vs fait chier mdrr , apres ta des prepa qui tourne et dautre en carton fo juste ne pas etre degouter de son auto .


Sinon pour ce qui est de jeggad et vitoo ce leur soucie mais , jvoi pa pk en faire une generaliter .


la voix de la sagesse loooool vive les coss vtech..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ceux j'ai plus rien a dire car on tourne en ROND encor une foi FIGOO post pour un trucs simple et ca par encor en couille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorter vos rc et faite leur prendre des cheveaux !!!!!!!!
mdr
moi j ai bien boufer du rc guez !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et figo fait un effort sur v................... ou rien ????
ou soa ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
sorter vos rc et faite leur prendre des cheveaux !!!!!!!!
mdr
moi j ai bien boufer du rc guez !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et figo fait un effort sur v................... ou rien ????
ou soa ????????????


C'est pas ma voiture, V ou Soa c 'est a mini 100k de chez moi... bref les tests sont vers chez nous sinon j aurais pas créé ce post!!! mais bon, c'est pas grave..
Personne d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
206s16lapince a écrit:
sorter vos rc et faite leur prendre des cheveaux !!!!!!!!
mdr
moi j ai bien boufer du rc guez !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et figo fait un effort sur v................... ou rien ????
ou soa ????????????


C'est pas ma voiture, V ou Soa c 'est a mini 100k de chez moi... bref les tests sont vers chez nous sinon j aurais pas créé ce post!!! mais bon, c'est pas grave..
Personne d'autre?



Moi pareille je viendrai pas parce que j'aime pas ta coupe de cheveu..
ba ui ce la life


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
Figo77 a écrit:
206s16lapince a écrit:
sorter vos rc et faite leur prendre des cheveaux !!!!!!!!
mdr
moi j ai bien boufer du rc guez !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et figo fait un effort sur v................... ou rien ????
ou soa ????????????


C'est pas ma voiture, V ou Soa c 'est a mini 100k de chez moi... bref les tests sont vers chez nous sinon j aurais pas créé ce post!!! mais bon, c'est pas grave..
Personne d'autre?



Moi pareille je viendrai pas parce que j'aime pas ta coupe de cheveu..
ba ui ce la life




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
avec un clio 16V decata tu etais a cote de nouf arrrete la tu me fais supper mal RDS sa devient n'importe quoi
hier soir un clio 16V avec une ligne il a pas vue le jour meme en DA alors quil pleuvait et je suis mauvais pilote en DA
dc il marchait pas du tt normale 140chx !!!
bon les gars jai bien rie avec ce topic mais je vous laisse sa devient vraiment n'importe quoi ici un clio 16 cote cote avec nouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous etes motiver pour venir un samedi a V ou SOA mappelez pas !!!!


Y a une vidéo si tu veux, s'est nouf qu'il l'a.
Enfin, bref, ton ibiza TDI 110 bien prépa à 170ch doit bien marcher, mais bon ne négliges pas trop les clio 16v car ELLE d'origine 140ch (et celles qui les font car pleins ne sortent pas leur puissance), suffit à aller te chatouiller et je m'avance peut etre mais je suis quasi sur de passer devant toi avec ma 16v.
Bref, demande les vidéos à nouf et tu verras par toi meme, sur un départ à 100 moi en 3 lui en 4, je suis cote à cote jusque 190, je tape ma 5 et là, il part devant moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
cyrilturbo a écrit:
looool tu devrai test avec ta cali figo lol tu va etre surpri mdr


J'peux pas, elle est en cours de Swapp, j'hésite entre un 2l16 pijot et 1L9tdi 110...


si tu trouves un lot de 2 moteur appel moi on swapera ensemble:Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
Figo77 a écrit:
cyrilturbo a écrit:
looool tu devrai test avec ta cali figo lol tu va etre surpri mdr


J'peux pas, elle est en cours de Swapp, j'hésite entre un 2l16 pijot et 1L9tdi 110...


si tu trouves un lot de 2 moteur appel moi on swapera ensemble:Up


NON!!! j veux pas que tu marches comme moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
RENENEZ a écrit:
avec un clio 16V decata tu etais a cote de nouf arrrete la tu me fais supper mal RDS sa devient n'importe quoi
hier soir un clio 16V avec une ligne il a pas vue le jour meme en DA alors quil pleuvait et je suis mauvais pilote en DA
dc il marchait pas du tt normale 140chx !!!
bon les gars jai bien rie avec ce topic mais je vous laisse sa devient vraiment n'importe quoi ici un clio 16 cote cote avec nouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous etes motiver pour venir un samedi a V ou SOA mappelez pas !!!!


Y a une vidéo si tu veux, s'est nouf qu'il l'a.
Enfin, bref, ton ibiza TDI 110 bien prépa à 170ch doit bien marcher, mais bon ne négliges pas trop les clio 16v car ELLE d'origine 140ch (et celles qui les font car pleins ne sortent pas leur puissance), suffit à aller te chatouiller et je m'avance peut etre mais je suis quasi sur de passer devant toi avec ma 16v.
Bref, demande les vidéos à nouf et tu verras par toi meme, sur un départ à 100 moi en 3 lui en 4, je suis cote à cote jusque 190, je tape ma 5 et là, il part devant moi.


je ne dit pas que tu marche ou pas je dit que si tu tiens nouf c que tu as pas grd d'origine c tous MITO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
mallo172 a écrit:
RENENEZ a écrit:
avec un clio 16V decata tu etais a cote de nouf arrrete la tu me fais supper mal RDS sa devient n'importe quoi
hier soir un clio 16V avec une ligne il a pas vue le jour meme en DA alors quil pleuvait et je suis mauvais pilote en DA
dc il marchait pas du tt normale 140chx !!!
bon les gars jai bien rie avec ce topic mais je vous laisse sa devient vraiment n'importe quoi ici un clio 16 cote cote avec nouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous etes motiver pour venir un samedi a V ou SOA mappelez pas !!!!


Y a une vidéo si tu veux, s'est nouf qu'il l'a.
Enfin, bref, ton ibiza TDI 110 bien prépa à 170ch doit bien marcher, mais bon ne négliges pas trop les clio 16v car ELLE d'origine 140ch (et celles qui les font car pleins ne sortent pas leur puissance), suffit à aller te chatouiller et je m'avance peut etre mais je suis quasi sur de passer devant toi avec ma 16v.
Bref, demande les vidéos à nouf et tu verras par toi meme, sur un départ à 100 moi en 3 lui en 4, je suis cote à cote jusque 190, je tape ma 5 et là, il part devant moi.


je ne dit pas que tu marche ou pas je dit que si tu tiens nouf c que tu as pas grd d'origine c tous MITO



Allez ca recommence, à partir du moment ou une caisse d'origine marche, elle est préparée lol.
Je l'ai passée au banc à 139ch et 154nm pour 980kg voilà.
J'ai juste la ligne devil décata, s'est tous.
J'ai déjà testé contre des uno tie 118 et punto GT stock et je suis bien devant.
De meme contre des leon TDI 150 et ibiza cupra TDI 160 stock, je suis devant aussi.
Je suis cote à cote avec une VTI ek4 avec ligne, collecteur et admi 174ch et 169nm au banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bizzare car les 16V francaise avec une ligne marche comme les tdi 130 d'origine et se font cramer par les vts d'origine
et toi tu tien nouf qui marche venere pour un 130 voila pk on dit que t un mito
et ton rag marche trop bien pour ce que dit avoir sa parait louche c tous voila apres si tu lai vraiment ba ta de la chance c ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'essence belge aurait a priori un indice d'octane plus élevée qu'en france(100 si mes sources sont bonnes)...ca pourrait peut etre expliquer les écart de puissance entre les modèles francais et belge

je sais que les civic type r jap sortent 220 ch contre a peine 200 en france juste grace a une essence plus riche et une gestion adaptée a cette derniere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sert à rien de s'embrouiller bêtement!!!

Mallo a raison quand il dit que sa 16V est côte côte avec moi jusqu'a 190, avec un rapport d'écart!!!

Maintenant, moi je suis chaud pour bouger dans le 77 (je vais de temps en temps à F*** donc je suis chaud pour aller j'sais pas où, je suis bien allé en Belgique!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
moi aussi je suis cho pour y aller mais ils disent pas quand !!!!


Je l'ai déja dis 3 fois.. venez un soir comme ça vous arrange!!! on sera la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous vous prenez la tête pour rien les gars...
On est là pour tirer dans une bonne ambiance on s'en fou de savoir qui a la plus grosse sérieux.. De toutes façon d'un point de vue objectif on a tous des caisses assez moyenne hein, personne roule en porsche...
Maintenant arettez de vouloir être absolument LE ouf et essayé d'être tous là le soir où ce sera décidé..

Moi jsuis dispo pour test avec tout le monde, pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
RENENEZ a écrit:
moi aussi je suis cho pour y aller mais ils disent pas quand !!!!


Je l'ai déja dis 3 fois.. venez un soir comme ça vous arrange!!! on sera la.


Bon, si on disait une date??? Genre un mercredi soir, ça serait nickel non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
Moi j'aurai bien, voulu test, mais cette semaine, ca va être chaud..

J'ai une IBIZA 1.8T, avec ligne + Reprog.

En tout cas j'ai appris, à jamais sous-estimer l'adversaire.


vas y figo organise ton truc moi je suis dispo mardi soir

j'ai aussi une ibiza 1.8T avec reprog et ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno 1.8T a écrit:
rody100 a écrit:
Moi j'aurai bien, voulu test, mais cette semaine, ca va être chaud..

J'ai une IBIZA 1.8T, avec ligne + Reprog.

En tout cas j'ai appris, à jamais sous-estimer l'adversaire.


vas y figo organise ton truc moi je suis dispo mardi soir

j'ai aussi une ibiza 1.8T avec reprog et ligne



Mardi soir ça vous va? pas trop tard par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si le tps c bon ya pas de soucis

donne nous ton lieu en MP mais si je pense savoir c lequel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno 1.8T a écrit:
moi si le tps c bon ya pas de soucis

donne nous ton lieu en MP mais si je pense savoir c lequel


Non, tu peux pas le connaitre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, quelqu'un peut m'envoyer le lien par MP please!!!

Mercredi soir, ça vous branche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour répondre à TTC, l'indice le plus élevé en Belgique en le 98 ron, donc pas de 100.
Et je roule avec du 98 ron évidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voila, test demain soir avec Noufinho!!
Il a des repère avec s16Lapince et Renerez!! donc il sera a même de dire ce que vaut le RC de mon pote!
Par contre on test a 2 dans chaque voiture, alors qu'habiuellement Noufinho testait seul contre seul face a s16Lapince, ce qui je pense avantage + le s16 qui jou pas mal sur le poids.. en gros en 1 contre 1 il prendrais plus par Noufinho je pense..
Bref, y'aura des vidéos, j'espère qu'on verra bien car l'endroit n'est pas éclairé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...