Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Figo771

206 rc, clio rs, tdi reprog, vr6, gsi16v pour test?sud 77..

Messages recommandés

Ouais, faut bien se chauffer un peu, tant que ça reste dans un bon esprit , ça met du piment!!! lol
Mais le fait de partir avec un rapport en + sa te désavantage pas trop?
Au vu du test, la Rc fait un peu mieux face au GTC reprog, par conte que vaut la GTC contre un tdi reprog??? ça aurai donner un repère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon samedi soir je viendrai avec le rc et une video pour test contre lapince...ca va saigner!!!
par contre pas de da pour moi...

ps : qui peut me dire ou est le point de rdv exact en mp?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
bon samedi soir je viendrai avec le rc et une video pour test contre lapince...ca va saigner!!!
par contre pas de da pour moi...

ps : qui peut me dire ou est le point de rdv exact en mp?
merci


Cool, voit avec Lapince,nous on est trop loin.. j'suis impatien de connaitre le résulat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le rs1 a TTC sera devant sans difficulté contre le 206s16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigris a écrit:
le rs1 a TTC sera devant sans difficulté contre le 206s16


Pas possible, Lapince crok les Rc et clio RS sans difficultée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Figo77 a écrit:
tigris a écrit:
le rs1 a TTC sera devant sans difficulté contre le 206s16


Pas possible, Lapince crok les Rc et clio RS sans difficultée Very Happy



bas qu'il test contre le rs1 a TTC et le rc a GREG, je suis sur a 100% qu'il sera deriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
ba c sur il sera derriere car leur caisse sont pas 100% stock !!

La sienne non plus.. et ya être dérrière (une caisse) et dérrière (plusieurs caisses)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
ba c sur il sera derriere car leur caisse sont pas 100% stock !!


Il a dit plus haut que meme reprog et decata il étais devant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
speed2000 a écrit:
ba c sur il sera derriere car leur caisse sont pas 100% stock !!

La sienne non plus.. et ya être dérrière (une caisse) et dérrière (plusieurs caisses)...


oui mais contre la rs ca ne serait pas vraiment parlant...je dois avoir presque 30 ch de plus que lui pour un poids pas beaucoup plus important

ca n'a rien de glorieux d'etre devant dans ces conditions

contre la rc ca devrait être plus amusant, leurs rpp étant tres proches...le caractère moteur fera plus la difference que la puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigris a écrit:
speed2000 a écrit:
ba c sur il sera derriere car leur caisse sont pas 100% stock !!


Il a dit plus haut que meme reprog et decata il étais devant....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA RC de GReg marche vraiment trés bien !! Donc il sera derriere, sur et certain !! De toute façon faut testé, c'est tout !! encore une fois sa sert a rien de parler avant d'avoir testé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
LA RC de GReg marche vraiment trés bien !! Donc il sera derriere, sur et certain !! De toute façon faut testé, c'est tout !! encore une fois sa sert a rien de parler avant d'avoir testé !!


C'est ce que j me tue a dire depuis le début... seulement le rc de mon pote ira pas sur paris...
On peut dire tout ce qu'on veut, persone ira a l'encontre de la logique même comme quoi un RC marche mieux qu'un 2L16, comme le 2Ls16 marchera mieu qu'un 1l16 16s...faut arrêter encore une fois c'est les mêmes voitures! le moteur est le même a la base, mais bien plus poussé pour le RC.

Maintenant je dis pas qu'il ne peut pas être devant un rc stock, grace a sa caisse vidé,reprog, ligne, lui tout seul et 2 ou 3 dans le rc.. prkoi pas, mais dans un test a jeux égal,le rc sera devant!
C'est eux qu'on commencé a dire que sa rame grave etc.. dans ce cas moi j dis qu'un 206 2l16 ça avance pas!! a moin de lui faire la total et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant dans cette categorie de voiture est etant completement Stock et vidé (1T100 pour 150cv), je suis en generale cote cote avec les RC stock et les 206 S16 avec ligne(decata) + admission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Etant dans cette categorie de voiture est etant completement Stock et vidé (1T100 pour 150cv), je suis en generale cote cote avec les RC stock et les 206 S16 avec ligne(decata) + admission.


Pas étonnant, t'es peut être un peu plus léger, 150vrai ch (lui part de 136ch.. ) et le moteur est pas le même, il marche peut être mieux le honda pour la même Pmax Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pas de freins pour le moment.
Faites nous des vidéos déjà, on vera par la suite.
Mais je manquerais pas de faire le trajet pour rencontrer les quelques personnes affirmant que ca rame...
pas tant que ça à vrai dire avec une petite admi modifié et une reprog toute banale... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Ouais, faut bien se chauffer un peu, tant que ça reste dans un bon esprit , ça met du piment!!! lol
Mais le fait de partir avec un rapport en + sa te désavantage pas trop?
Au vu du test, la Rc fait un peu mieux face au GTC reprog, par conte que vaut la GTC contre un tdi reprog??? ça aurai donner un repère.


Tout dépend des caisses!!!

Moi, je suis chaud!!! SI le jour que vous fixez, je suis diso, et bah je serais votre homme!!!

On fera des jolis test bien propre, avec une jolie vidéo souvenir de la soirée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
speed2000 a écrit:
LA RC de GReg marche vraiment trés bien !! Donc il sera derriere, sur et certain !! De toute façon faut testé, c'est tout !! encore une fois sa sert a rien de parler avant d'avoir testé !!


C'est ce que j me tue a dire depuis le début... seulement le rc de mon pote ira pas sur paris...
On peut dire tout ce qu'on veut, persone ira a l'encontre de la logique même comme quoi un RC marche mieux qu'un 2L16, comme le 2Ls16 marchera mieu qu'un 1l16 16s...faut arrêter encore une fois c'est les mêmes voitures! le moteur est le même a la base, mais bien plus poussé pour le RC.

Maintenant je dis pas qu'il ne peut pas être devant un rc stock, grace a sa caisse vidé,reprog, ligne, lui tout seul et 2 ou 3 dans le rc.. prkoi pas, mais dans un test a jeux égal,le rc sera devant!
C'est eux qu'on commencé a dire que sa rame grave etc.. dans ce cas moi j dis qu'un 206 2l16 ça avance pas!! a moin de lui faire la total et encore...


un 2L16s na j'avais marcher mieux qu'un saxo 1.6l 16S le saxo le brule car meilleur monter en regime et surtout plus leger!!!!
dc le rapport poids puissante et tres important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
Figo77 a écrit:
speed2000 a écrit:
LA RC de GReg marche vraiment trés bien !! Donc il sera derriere, sur et certain !! De toute façon faut testé, c'est tout !! encore une fois sa sert a rien de parler avant d'avoir testé !!


C'est ce que j me tue a dire depuis le début... seulement le rc de mon pote ira pas sur paris...
On peut dire tout ce qu'on veut, persone ira a l'encontre de la logique même comme quoi un RC marche mieux qu'un 2L16, comme le 2Ls16 marchera mieu qu'un 1l16 16s...faut arrêter encore une fois c'est les mêmes voitures! le moteur est le même a la base, mais bien plus poussé pour le RC.

Maintenant je dis pas qu'il ne peut pas être devant un rc stock, grace a sa caisse vidé,reprog, ligne, lui tout seul et 2 ou 3 dans le rc.. prkoi pas, mais dans un test a jeux égal,le rc sera devant!
C'est eux qu'on commencé a dire que sa rame grave etc.. dans ce cas moi j dis qu'un 206 2l16 ça avance pas!! a moin de lui faire la total et encore...


un 2L16s na j'avais marcher mieux qu'un saxo 1.6l 16S le saxo le brule car meilleur monter en regime et surtout plus leger!!!!
dc le rapport poids puissante et tres important


non ca c est ce que se passe au course car la veyrolle est presente dans les 2L et que les 1.6 ne sont pas stock!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bref c pas grave vous voulez pas comprendre !!!
mais c sure un saxo 1.6l 16s et tjr devant un 206 2l16s
demandez et vous verez !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que Figo parlait de la trilogie 206 avec le 1600 16s (110ch) de la 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
bon bref c pas grave vous voulez pas comprendre !!!
mais c sure un saxo 1.6l 16s et tjr devant un 206 2l16s
demandez et vous verez !!!!


Donc le vts stock est devant le 206s16 qui est lui même devant le Rc stock...
Bref un 1.6 s16 stock marche donc mieux qu'un RC:Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
RENENEZ a écrit:
bon bref c pas grave vous voulez pas comprendre !!!
mais c sure un saxo 1.6l 16s et tjr devant un 206 2l16s
demandez et vous verez !!!!


Donc le vts stock est devant le 206s16 qui est lui même devant le Rc stock...
Bref un 1.6 s16 stock marche donc mieux qu'un RC:Up


et je crois avoir vu un test vts stock contre 106 kid 1l et le 106 etait legerement devant jusqu a sa rupture: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
Figo77 a écrit:
RENENEZ a écrit:
bon bref c pas grave vous voulez pas comprendre !!!
mais c sure un saxo 1.6l 16s et tjr devant un 206 2l16s
demandez et vous verez !!!!


Donc le vts stock est devant le 206s16 qui est lui même devant le Rc stock...
Bref un 1.6 s16 stock marche donc mieux qu'un RC:Up


et je crois avoir vu un test vts stock contre 106 kid 1l et le 106 etait legerement devant jusqu a sa rupture: lol


Bah ouai, logique les 106 kid sont plus légère et moin linéaire, elles ont leur Pmax au rupteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
vous ne connaisser rien dsl a +


bien sur:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
vous ne connaisser rien dsl a +


je croi ke c toi ki ne sai pa a ki tu parle et de koi tu parle.......
tu ne connai pa la moitier de ce kil save et la meme en experience de reprise.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolllllllll a faut du test la
c marrant comment chacun crois tjr mieux savoir que l'autre et est sur de ce qu'il dit
a croire au course ya deux monde parallèle
enfin bref c marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Bon alors, c'est quand le RDV???

C QUAND LE RDV CAR MAINTENANT JE SUIS CHAUD POUR DU RC STOCK !!!!!
car jaime pas etre pris pour un nanard donc donnez une date est je viendrai sure avec noufinho et vous verrez c quoi du tdi !!!!
donnez une date!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain cyril arret de parle et vien teste soir a soa serieur ta deja teste contre du rc ??????????? si oui rappel toi bien se que tu lleur met et on testera et on vera oki !


pour les saxo vous faite souvent des run avec des caisse d origine ??????? non la plus part sont modifier !!
donc saxo modifier contre 206 s16 modifier pareil avantage saxo ! et moi avec mes modif devant les rc les doigt dans le nez !!!!!!!
et seux qui dise non venez fermer ma grand bouche !!!
(ps un rs ou rc stock )


et tous les mec qui parle on vous vois jamais au rencontre ???
moi je l est fait toute sauf belgique trop loin
a mediter
oki il y en a qui parle et qui marche 100 fois mieu que moi
mes la ces du vecu pas des apriuori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
putain cyril arret de parle et vien teste soir a soa serieur ta deja teste contre du rc ??????????? si oui rappel toi bien se que tu lleur met et on testera et on vera oki !


nan laisse tomber tes trop fort pour moi...
mai jai deja test contre du rc oui et du s16 osii..
tu donne koi contre le r11 a mini pshit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Du calme les gars !!!

+1 pour le rdv c'est quand ça vous arrange ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
speed2000 a écrit:
Du calme les gars !!!

+1 pour le rdv c'est quand ça vous arrange ;-)


dan 1 moi pour moi c good loooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, pour avoir testé contre lapince hier soir je confirme qu'il marche tres fort...une rc meme en bonne santé aura beaucoup de mal

petit clin d'oeil au superbe TT de youth et au 2 williams contre qui j'ai testé hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
bon, pour avoir testé contre lapince hier soir je confirme qu'il marche tres fort...une rc meme en bonne santé aura beaucoup de mal

petit clin d'oeil au superbe TT de youth et au 2 williams contre qui j'ai testé hier

ça donne quoi les tests stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!le week prochain tu ramene le rc on sera fixer !
sinon cyril j dit pas etre devant toi aprend a lire !!!je fait pas le poids maintenant mes moi je teste !!!!
contre mini je suis devant avantage pour lui bas dans les tour je remonte et a 3500 ces mort je part !!!!
hier teste vite fait avec mc clio rs 3 il etait trois moi deux j etait bien devant !!!!
un clio rs 2 tout le temps devant d une caisse !!!
clio rs 3 qui marcher grave !!! cote cote

j attend avec impatien le week prochain et ttc dit moi si tu prend ton rc je me remetrai en 15 et on fera des video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
ttc a écrit:
bon, pour avoir testé contre lapince hier soir je confirme qu'il marche tres fort...une rc meme en bonne santé aura beaucoup de mal

petit clin d'oeil au superbe TT de youth et au 2 williams contre qui j'ai testé hier

ça donne quoi les tests stp ?


pour etre honnete les tests n'étaient pas revelateur : la route est super mauvaise et tres(trop) courte : je ne peux meme pas tirer ma 3 jusqu'au bout

mais j'ai qd meme l'impression que ca S16 part plus fort que ma rc a 3000 trs
a verifier ca le 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pince il marche tout ceux qu'il ont vu topurner sa S16 le dise, apres que 147cv peut etre mais il marche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
merci !!le week prochain tu ramene le rc on sera fixer !
sinon cyril j dit pas etre devant toi aprend a lire !!!je fait pas le poids maintenant mes moi je teste !!!!
contre mini je suis devant avantage pour lui bas dans les tour je remonte et a 3500 ces mort je part !!!!
hier teste vite fait avec mc clio rs 3 il etait trois moi deux j etait bien devant !!!!
un clio rs 2 tout le temps devant d une caisse !!!
clio rs 3 qui marcher grave !!! cote cote

j attend avec impatien le week prochain et ttc dit moi si tu prend ton rc je me remetrai en 15 et on fera des video


nan jai pa di le contraire mai c toi ki me demande de venir test pour me croquer alor ke tu pourai demander a dotre mai nan c moi lol demande a figo ou alex de venir test avec toi lol..
et pour les test contre toi joarai surmen été devan a lapuyer et tu serai passer comme la plupar des test en fon de 3 ou en debu de 4..
et dapres les test ke jai fai contre la r11 ben le rc avec ki jai test aurai été devan toi voila..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba il etait pas du tout d origine !!!!!!!!!!!!!!!!!rc ces gez en bas !!
point bar
je lui mettrer une caisse vous verai !!
je veu teste contre toi car tu ma demander avant que ton turbo lache !! ces tous
alex je veu bien teste contre lui aussi y a pas de souci
(il va niker son essence ces tous)moi perdre ou gagner je m enfout !! par contre dire que je seri derriere une rc ca non !!!
ces comme si tu disai a alex qui est deriere la meme caisse que lui d origine !!!!!!!
enfin bref vivemen samedi prochain et cyril essaye de venir a soa tu vera part toi meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
ba il etait pas du tout d origine !!!!!!!!!!!!!!!!!rc ces gez en bas !!
point bar
je lui mettrer une caisse vous verai !!
je veu teste contre toi car tu ma demander avant que ton turbo lache !! ces tous
alex je veu bien teste contre lui aussi y a pas de souci
(il va niker son essence ces tous)moi perdre ou gagner je m enfout !! par contre dire que je seri derriere une rc ca non !!!
ces comme si tu disai a alex qui est deriere la meme caisse que lui d origine !!!!!!!
enfin bref vivemen samedi prochain et cyril essaye de venir a soa tu vera part toi meme !

J comprend pas, tu dis que RC c'est guez en bas, mais tu penses pas que c'est le fait que tu sois vidé et donc plus légé que d'origine qui fait que tu a l'avantage en bas????? comme tu dis....(sans parler de ta reprog...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
merci !!le week prochain tu ramene le rc on sera fixer !
sinon cyril j dit pas etre devant toi aprend a lire !!!je fait pas le poids maintenant mes moi je teste !!!!
contre mini je suis devant avantage pour lui bas dans les tour je remonte et a 3500 ces mort je part !!!!
hier teste vite fait avec mc clio rs 3 il etait trois moi deux j etait bien devant !!!!
un clio rs 2 tout le temps devant d une caisse !!!
clio rs 3 qui marcher grave !!! cote cote

j attend avec impatien le week prochain et ttc dit moi si tu prend ton rc je me remetrai en 15 et on fera des video



Si tu veux, je veux bien tester contre toi avec ma clio rs2 ragnotti, je n'ai que la ligne et s'est tout 172.5ch au banc?
T'es chaud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:

Si tu veux, je veux bien tester contre toi avec ma clio rs2 ragnotti, je n'ai que la ligne et s'est tout 172.5ch au banc?
T'es chaud?


lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Arrête Mallo! il va t'croquer ta JR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr reste en belgique gros mito !!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je dit pas etre d origine pour bouffer du monde !!!!!!!!
oki
trouve toi du clien qui connai pas ta caisse !!!
figo ces sur que meme si je serai pas vider je reprendrer mieu en bas !! il y a aucun doute dessu apres dans les tour ca serai mort !!
et arreter de parler les gens qui sorte pas !!!!!!!!!!!! ou peu ""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
mdr reste en belgique gros mito !!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je dit pas etre d origine pour bouffer du monde !!!!!!!!
oki
trouve toi du clien qui connai pas ta caisse !!!
figo ces sur que meme si je serai pas vider je reprendrer mieu en bas !! il y a aucun doute dessu apres dans les tour ca serai mort !!
et arreter de parler les gens qui sorte pas !!!!!!!!!!!! ou peu ""


Tu sais et de 1 ma rag est d'origine et la ligne n'apporte pas plus de 1ch, donc toi qui fais le malin à dire qu'une RC ou RS stock ca rame, viens contre ma rag qui n'a qu'une ligne et on verra ou tu seras....mais un conseil sors tes jumelles car tu auras du mal à lire ma plaque.

Et qd bien meme, j'aurais assez avec ma clio 16v décata contre ta 206s16 et j'ai des potes en saxo 16v et 106s16 (ligne et admi) qui te passeront sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...