Invité Posté(e) le 6 février 2007 chris rs172 a écrit:l'ibiza annonce plus de chvx que le clio, plus de couple,une boite 6. pour moi un mec de plus dans l'ibiza justement équilibre les chose. c'est marrant a chaque fois y a quelque chose a redire quand il s'agit de cliors. c'est que celle de mc94 doit vraiment sortir les perfs annoncé C'est marrant on oublie que c'est qu'un TDI et qu'un TDI ça rame grave et ça tout le monde le sais nan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 et un tdi a besoin d'entretien voila tout mais on veras bien ce weekend c'est tout et chris rs172 si tu veux teste avec moi c'est nikel j'ais jamais teste avec un mrscomme ça tu pourras me mettre une tolé et donc te rassurer!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 6 février 2007 chris rs172 a écrit:l'ibiza annonce plus de chvx que le clio, plus de couple,une boite 6. pour moi un mec de plus dans l'ibiza justement équilibre les chose. c'est marrant a chaque fois y a quelque chose a redire quand il s'agit de cliors. c'est que celle de mc94 doit vraiment sortir les perfs annoncé mais les plages d'utilisation non rien a voir et le poid joue beaucoup mais la clio marche bien ainsi ke l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Les vidéos de ma rag contre l'ibiza tdi 130 reprog de nouf marchent, vous pouvez aller les voir en page 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 février 2007 mallo172 a écrit:Les vidéos de ma rag contre l'ibiza tdi 130 reprog de nouf marchent, vous pouvez aller les voir en page 3.Elles sont nickel les vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 février 2007 chris rs172 a écrit:Par contre l'audi le rc et crs3 prennent cher dans les derniere videos. ouai, chelou ya un moment ou la RS a l'air de bien mieux tenir.. après faut voir a combien et sur quel rapport on été fait les reprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites