Invité Posté(e) le 4 février 2007 Voilà petite soirée pour ma part (la vidéo parle d'elle meme lol @ prendre au second degré) mais bien marré dans celle de youille (là aussi la vidéo parle d'elle meme @ prendre au 100000ème degré) bon aller place aux vidéos: depuis ma voiture (contre tigris, seb-s3, 407 V6...): http://www.cupra.fr/videos/vendredi%2002.02.07%20mak%20inside.WMV depuis celle de youille contre MC94 en clio rs2 et contre la clio RS3: http://www.cupra.fr/videos/vendredi%2002.02.07%20youille%20inside.WMV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Ahh enfin les ptites vidéos Bon par contre la derniere reprise avec moi il est pas en 3, il est en 2 et il précharge comme une pute Sinon c'est dommage que tu n'ai pas laissé le sont de l'enregistrement on aurait pu entendre tes commentaire il parait que ça vallait le coup En tout cas merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 mdr nan vallait mieux pas ke je laisse les commentaires sinon les renault pigo et citron auraient fé la gueule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 merci mak pour les vidéos terribles et pour les commentaires sans commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 5 février 2007 Mc94 a écrit:Ahh enfin les ptites vidéos sur la reprise en 3e (la vraie) tu pars à quelle vitesse ? c'est flagrant comme tu pars direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Lui est en 3 et moi en 2 on doit etre vers 60 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Tu marches bien mc94 je veux test avec toi!!!! Youille il à fait qqch sur sa caisse john il marche bien aussi? Sinon youille comme d'hab ça fais plaiz contre le rs3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 VAG-POWERED a écrit:Tu marches bien mc94 je veux test avec toi!!!! Youille il à fait qqch sur sa caisse john il marche bien aussi?Sinon youille comme d'hab ça fais plaiz contre le rs3!!!! Pas de prob je suis toujours dispo pour test Tu as quoi toi ? Cupra reprog aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 5 février 2007 La cupra de ben est stock? Sinon, la rs2004 de mc94 marche pas mal qd meme, contre l'ibiza 130 reprog de nouf, ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Ca se tape jusqu'au moment ou je passe ma 5 et lui sa 6 ( environ 190) la il passe son capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Mais tout ça c'est à retester apres la révision (500km), et une fois que j'orais changé ma bobine d'allumage qui est morte :'( Après ca je veux plus revoir son capot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Mc94 a écrit:Ca se tape jusqu'au moment ou je passe ma 5 et lui sa 6 ( environ 190) la il passe son capot Oui mais sur quelle reprise? 2 à 50, 3 à 80, lui en 4 toi en 3 à 100... Sinon, vu que youille marche comme la tdi 130 reprog de nouf, c'est son passager en plus qui fait que tu pars devant. Vous n'avez jamais testé à poids égal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 février 2007 En général, c'est toujours la même chose!!! Qu'on soit seul, ou chacun deux, ça se tape bien à chaque fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Ue avec Nouf on fait tout le temps un rapport d'écart, et on a fait toutes les tranches de vitesse a peu pres... Ca se tape toujours elles se valent vraiment toutes les deux...La plus part du temps nouf est tout seul et moi j'ai ma copine mais ca change rien elle fait 40 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Mc94 a écrit:Ue avec Nouf on fait tout le temps un rapport d'écart, et on a fait toutes les tranches de vitesse a peu pres... Ca se tape toujours elles se valent vraiment toutes les deux...La plus part du temps nouf est tout seul et moi j'ai ma copine mais ca change rien elle fait 40 kg Moi j'ai ma boîte à outil dans la caisse!!! Sinon, ta copine a aimé le tour de manège que je lui est fait faire samedi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 [quote="noufinho"]Mc94 a écrit:Ue avec Nouf on fait tout le temps un rapport d'écart, et on a fait toutes les tranches de vitesse a peu pres... Ca se tape toujours elles se valent vraiment toutes les deux...La plus part du temps nouf est tout seul et moi j'ai ma copine mais ca change rien elle fait 40 kg Moi j'ai ma boîte à outil dans la caisse!!! Sinon, ta copine a aimé le tour de manège que je lui est fait faire samedi soir?[/quote] Précise parce que on va croire des choses ! Oui elle a trop kiffé cette voiture c'est abusé elle m'a soulé après Genre c'est plus confortable et mieux fini que ma clio... Impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 moi je dit rien mais la banquette arriere est grande!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 hahahah ! jme disais aussi elle marchait bizarre quand elle est revenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 quel con celui la !!! je voulais juste dire qu'il y avait un big accoudoire en tout bien tout honneur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Trop tard elle a pris sa trempe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 février 2007 [quote="Mc94"]noufinho a écrit:Mc94 a écrit:Ue avec Nouf on fait tout le temps un rapport d'écart, et on a fait toutes les tranches de vitesse a peu pres... Ca se tape toujours elles se valent vraiment toutes les deux...La plus part du temps nouf est tout seul et moi j'ai ma copine mais ca change rien elle fait 40 kg Moi j'ai ma boîte à outil dans la caisse!!! Sinon, ta copine a aimé le tour de manège que je lui est fait faire samedi soir?[/quote]Encore heureux qu'elle soit plus confortable qu'une RS, à 75 000 € la caisse, y a intérêt!!! Ce soir, je vais laisser l'A6 au garage et prendre l'A4 S-LINE... Précise parce que on va croire des choses ! Oui elle a trop kiffé cette voiture c'est abusé elle m'a soulé après Genre c'est plus confortable et mieux fini que ma clio... Impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Si ce soir tu prend un a4 s-line, ce sera à mon tour de monter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 en fait t'es gay comme mec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Merde, grillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 février 2007 Je veut test avec toi MC94 vu que je me tappe bien avec nouf, les video parlern d elle meme mais il c endormi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Hahaha ça m'étonne pas de lui Sinon pour test quand tu veux il n'y a pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Je crois que je t'es croisé un soir sur la a4, j'ai tiré avec la meme que toi juste avant la sortie noisy Un rs gris pareil qui passai sur la droite et moi j'étais a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 février 2007 Tkt on va s organiser sa, je sais pas si tu te souviens de moi on avait test a A..... en DA au debut ke j avai la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 février 2007 Mc94 a écrit:Je crois que je t'es croisé un soir sur la a4, j'ai tiré avec la meme que toi juste avant la sortie noisy Un rs gris pareil qui passai sur la droite et moi j'étais a gauche SA depend quand s etait, si s etait un soir en semaine s etai po moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 totoff93 a écrit:Tkt on va s organiser sa, je sais pas si tu te souviens de moi on avait test a A..... en DA au debut ke j avai la mienne J'avais pas la bm a l'époque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Mc94 a écrit:VAG-POWERED a écrit:Tu marches bien mc94 je veux test avec toi!!!! Youille il à fait qqch sur sa caisse john il marche bien aussi? Sinon youille comme d'hab ça fais plaiz contre le rs3!!!! Pas de prob je suis toujours dispo pour test Tu as quoi toi ? Cupra reprog aussi ? ouep c'est ça un cupra reprog c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 février 2007 Mc94 a écrit:totoff93 a écrit:Tkt on va s organiser sa, je sais pas si tu te souviens de moi on avait test a A..... en DA au debut ke j avai la mienne J'avais pas la bm a l'époque ? Non non t avait bien le clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 moi j'aime bien la RS de mcplus de prob avec le joint de part brise avec le vent?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 burner01 a écrit:moi j'aime bien la RS de mcplus de prob avec le joint de part brise avec le vent?lol Si je l'ai toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 février 2007 burner01 a écrit:moi j'aime bien la RS de mc plus de prob avec le joint de part brise avec le vent?lol J ai le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Avec reno, chaque jour un bruit nouvo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 6 février 2007 wai mais en tous cas une crs dorig "mc94" 182cv 200nm, resiste a une seat reprog 209cv 450nm. Ca fait plaisir. Par contre l'audi le rc et crs3 prennent cher dans les derniere videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Oui mais le rs3 n'est pas encore libéré je pense, c'est pas normale que je lui mette autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Voilà 2 petites vidéos de ma ragnotti contre l'ibiza tdi 130 reprog de nouf en 2 à 50 http://videos.streetfire.net/video/e9fc5c2a-40a0-4072-83e4-98cd0065ccd7.htm en 3 à 80 http://videos.streetfire.net/video/d40479f4-0030-4662-ac5e-98cd0067ebd2.htm Voilà comme pour dire qu'une clio rs2, s'est pas guez comme certains le pensent lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 février 2007 mallo172 a écrit:Voilà 2 petites vidéos de ma ragnotti contre l'ibiza tdi 130 reprog de nouf en 2 à 50 http://videos.streetfire.net/video/e9fc5c2a-40a0-4072-83e4-98cd0065ccd7.htm en 3 à 80 http://videos.streetfire.net/video/d40479f4-0030-4662-ac5e-98cd0067ebd2.htm Voilà comme pour dire qu'une clio rs2, s'est pas guez comme certains le pensent lol. Marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 6 février 2007 marche bien tigris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 février 2007 mallo172 a écrit:Voilà 2 petites vidéos de ma ragnotti contre l'ibiza tdi 130 reprog de noufen 2 à 50http://videos.streetfire.net/video/e9fc5c2a-40a0-4072-83e4-98cd0065ccd7.htmen 3 à 80http://videos.streetfire.net/video/d40479f4-0030-4662-ac5e-98cd0067ebd2.htmVoilà comme pour dire qu'une clio rs2, s'est pas guez comme certains le pensent lol.Oui mais ta voiture est unique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 la ibiza est bcp plus lourde que les clio et oubliez pas qu'on est 3 dans la seat et que toi mc vous etes 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Je mets dans ce post une autre vidéo faite ce vendredi 02/02 http://gstevens.free.fr/main%20page%20pics/videos/vendredi227.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 mak a écrit:la ibiza est bcp plus lourde que les clio et oubliez pas qu'on est 3 dans la seat et que toi mc vous etes 2 Oui c'est sur ça joue Par contre c'est marrant dans la vidéo tu mets un moment "Mc remonte merci l'aspi" alors que jme suis mis expres sur le coté a une voie d'écart pour pas avoir d'aspi lol: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Mc94 a écrit:mak a écrit:la ibiza est bcp plus lourde que les clio et oubliez pas qu'on est 3 dans la seat et que toi mc vous etes 2 Oui c'est sur ça joue Par contre c'est marrant dans la vidéo tu mets un moment "Mc remonte merci l'aspi" alors que jme suis mis expres sur le coté a une voie d'écart pour pas avoir d'aspi lol: lolC'est le volant qui a tourné tout seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Nan ça c'est quand je zig zag en t'attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Vianney a écrit:mallo172 a écrit:Voilà 2 petites vidéos de ma ragnotti contre l'ibiza tdi 130 reprog de noufen 2 à 50http://videos.streetfire.net/video/e9fc5c2a-40a0-4072-83e4-98cd0065ccd7.htmen 3 à 80http://videos.streetfire.net/video/d40479f4-0030-4662-ac5e-98cd0067ebd2.htmVoilà comme pour dire qu'une clio rs2, s'est pas guez comme certains le pensent lol.Marche pas Faut attendre que streetfire accepte les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 6 février 2007 l'ibiza annonce plus de chvx que le clio, plus de couple,une boite 6. pour moi un mec de plus dans l'ibiza justement équilibre les chose. c'est marrant a chaque fois y a quelque chose a redire quand il s'agit de cliors. c'est que celle de mc94 doit vraiment sortir les perfs annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 c'est pas moi qui dit ça c'est mak et a cette reprise t'es arrivé lancé derriere mais comme je t'ais deja dit faud qu'on reteste en un contre un t'inkiete nouf s'occupera bien de mistinguette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites