Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[compte rendu]Vendredi 02.02.07

Messages recommandés

Invité
nico-RR a écrit:
Maxou_vts_16 a écrit:

Ensuite autoroute direction R .... nos on etai ac le sax' a JO et on etai a 170 tt le long et en arrivan a R.... Greg nous a dit : '" sa va on est venu soft la ..." ==> Shocked !!! lol

bah oui je trouve aussi, je vous ai souvent attendu lol
170 c'est normal lol


Bah je connaissais pas la route, j'avais pas envie de me prendre un flash dans les dents ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus, je fesais qu'ouvrir..

ok les flash avant me derange moins que toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois78 a écrit:
nico-RR a écrit:
totoff93 a écrit:
S est juste pour dire que s etait la 1ere fois que je montais dans un evo et sa marche fort, je pensais pas que l evo partirai aussi vite sur une reprise en 3
une evo qui de la pression doit me bouffer je pense ... si je suis pas dans mes tours


ça m'étonnemerai... vu que les evo et sub d'environ 400ch je suis devant.
Tu marche plus fort avec ta r6 Wink

Oui mais toi je t'ai laisser aucune chance, je suis toujours ete presque dans mes tours (entre 8500 et 10000), pour greg, je restait entre 7000 et 8500..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
moi soirée en petit comité!!



merci Nismo!! looooooooooool


De rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
Voici la video entre le M5 de FX78 , la moto de nico-RR et ma E30 ( a la fin jai rajouter un test avec un 3L2 E36 d'un pote.....pour voir ...)


[url=http://gstevens.free.fr/main%20page%20pics/videos/vendredi227.wmv
http://gstevens.free.fr/main%20page%20pics/videos/vendredi227.wmv[/quote[/url]]
je dl, je matte ..
je redis elle marche ta caisse, j'ai deja jouer avec des e36, mais je m'attendais pas a ca, tu dis que t'as "que" 290cv What the fuck ?!?

j'imagine pas le jours ou tu bidouille ton moteur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme sur la premiere video je suis en 3, la deuxieme en4..
qd je suis en 3 je decroche direct, en 4 je trouve que tu resiste super bien

pour le fun regarde ou je suis sur la premiere reprise (15eme s du montage)

tres sympa ton montage


le m de ton pote il marche comment pour un un E36?

car qd je vois ce que tu lui mets je comprend mieux certaine chose


Et oui la reprise avec la moto c'est pour le FUN, c'est comme un DA entre une sax et un m ou une evo, on se doute du resultat mais bon faut bien s'amuser et pas se prendre au serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa la video, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
ba moi soiree plumard car je taffait le lendemain matin




moi j'ai mangé une pomme!!!!: lol: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis present toujours op pour reprise..
je me mets en 6 on pars bas et hop ca le fait..

n'hesitez pas si vous voulez essayer..

si vous me la mettez on remets ca plus haut ou en 5 pour moi..

jo95 en 2 moi en 6 il me la mets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
Voici la video entre le M5 de FX78 , la moto de nico-RR et ma E30 ( a la fin jai rajouter un test avec un 3L2 E36 d'un pote.....pour voir ...)


http://gstevens.free.fr/main%20page%20pics/videos/vendredi227.wmv


salut greg que penses-tu du test que nous avons fait en reprise en 3ème? c moi qui avait la corsa gsi grise. Par rapport aux autres swap 2l 16v contre qui tu as testé tu en penses quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico-RR a écrit:
j'ai remarque que qd je me mets à coté peux veulent tirer sniff


bah achète toi une voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nico : merci Wink et le E36 en question est full stock avec un conducteur de 100kg et 50kg de sono ( donc en gros 2 personnes ) il marche exacetement comme marche les 4/5 des E36 3L2, un truc qui ossile entre 310 et 315ch a mon avis mais le poids fait toute la diff Wink regarde ton moteur comparer au mien comparer a celui du M5 , vla la diff de taille , poids , cylindre , puissance et coulpe Wink
faudra se faire un test en 4 ou 5 a plus bas regime la on etait deja proche de tes tours , le 3L a le meme couple que 3000 a 7000trs Wink just pour voir Wink


Nya : honetement , elle marche bien ... tu devrai venir test aec les 15 qui tourne sur la1 car le noiveau est plus que valable ... et en plus .... elle fume pas mdr . ça change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois78 a écrit:
nico-RR a écrit:
totoff93 a écrit:
S est juste pour dire que s etait la 1ere fois que je montais dans un evo et sa marche fort, je pensais pas que l evo partirai aussi vite sur une reprise en 3
une evo qui de la pression doit me bouffer je pense ... si je suis pas dans mes tours


ça m'étonnemerai... vu que les evo et sub d'environ 400ch je suis devant.
Tu marche plus fort avec ta r6 Wink


t as test avec un evo de 400 ch ? looooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais entre 360 et 400ch ça suffirai pas a palier au manque, il a tout de meme une bv7 .....


sinon il a test avec mig et l'evo de WRC4 ( la tme ) mais il etait pas encore a 100% des capacitee la difference entre notre premiere rencntre et vendredi soir est flagrante de chez flagrante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
nico : merci Wink et le E36 en question est full stock avec un conducteur de 100kg et 50kg de sono ( donc en gros 2 personnes ) il marche exacetement comme marche les 4/5 des E36 3L2, un truc qui ossile entre 310 et 315ch a mon avis mais le poids fait toute la diff Wink regarde ton moteur comparer au mien comparer a celui du M5 , vla la diff de taille , poids , cylindre , puissance et coulpe Wink
faudra se faire un test en 4 ou 5 a plus bas regime la on etait deja proche de tes tours , le 3L a le meme couple que 3000 a 7000trs Wink just pour voir Wink


Nya : honetement , elle marche bien ... tu devrai venir test aec les 15 qui tourne sur la1 car le noiveau est plus que valable ... et en plus .... elle fume pas mdr . ça change


yep j'etais pres de mes tours...

mais va falloir qu'on joue ensemble ouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@lex a écrit:
françois78 a écrit:
nico-RR a écrit:
totoff93 a écrit:
S est juste pour dire que s etait la 1ere fois que je montais dans un evo et sa marche fort, je pensais pas que l evo partirai aussi vite sur une reprise en 3
une evo qui de la pression doit me bouffer je pense ... si je suis pas dans mes tours


ça m'étonnemerai... vu que les evo et sub d'environ 400ch je suis devant.
Tu marche plus fort avec ta r6 Wink


t as test avec un evo de 400 ch ? looooooool


j'ai testé avec une sub de près de 400ch et je suis devant en ne mettant même pas le mode max de la boite Wink

ps : voir le dernier post de greg Wink

Et on m'a dit que tu marchais un poil moins bien donc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois78 a écrit:
nico-RR a écrit:
j'ai remarque que qd je me mets à coté peux veulent tirer sniff


bah achète toi une voiture !


oui c'est vrai

mais j'aurais pas une M ca c'est sur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois78 a écrit:
@lex a écrit:
françois78 a écrit:
nico-RR a écrit:
totoff93 a écrit:
S est juste pour dire que s etait la 1ere fois que je montais dans un evo et sa marche fort, je pensais pas que l evo partirai aussi vite sur une reprise en 3
une evo qui de la pression doit me bouffer je pense ... si je suis pas dans mes tours


ça m'étonnemerai... vu que les evo et sub d'environ 400ch je suis devant.
Tu marche plus fort avec ta r6 Wink


t as test avec un evo de 400 ch ? looooooool


j'ai testé avec une sub de près de 400ch et je suis devant en ne mettant même pas le mode max de la boite Wink

ps : voir le dernier post de greg Wink

Et on m'a dit que tu marchais un poil moins bien donc... Wink


vendredi je veux bien retest
une fois dans tes tour une fois dans les miens ou que dans les miens c'est mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah le rusultat il est simple. Dans mes tour je vais partir direct. Et dans les tiens tu partira mais je te ratrapperai. La M5 a plus d'allonge c'est normal. Sans le limiteur c'est prévu pour 330, avec un passage de 7 à 300.
Après le tout est de voir quand je te rattraperai ?

Si c'est sec le week-end prochain pas de problème. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois78 a écrit:
bah le rusultat il est simple. Dans mes tour je vais partir direct. Et dans les tiens tu partira mais je te ratrapperai. La M5 a plus d'allonge c'est normal. Sans le limiteur c'est prévu pour 330, avec un passage de 7 à 300.
Après le tout est de voir quand je te rattraperai ?

Si c'est sec le week-end prochain pas de problème. Wink


ouai mais vu que quand tu remontra je couperai ba on dira que je suis devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule chose que l 'on veut voir c est la vitesse a la quelle tu repasse , car ca on en doutes pas que tu repasse et ceux bien bien avant les 300 km/h Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:

ouai mais vu que quand tu remontra je couperai ba on dira que je suis devant

on s'en fou un peu de la pointe pur... le plus important c'est l'accèl de 100 (environ) a 250(environ) enfin pour moi,ç'est sa qui compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Mig 150 a écrit:

ouai mais vu que quand tu remontra je couperai ba on dira que je suis devant

on s'en fou un peu de la pointe pur... le plus important c'est l'accèl de 100 (environ) a 250(environ) enfin pour moi,ç'est sa qui compte...

Yep je suis assez d'accord avec toi

reprise de 100 à 250, accel de 50 à 200 ou pour les tres gros calibre, reprise de 140 à pointe...

il faut de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui jusqu'à 250 c'est bien suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
lol oui a 250 on aura deja assez de retard Smile


non pas en départ arreté sur du sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour ma part alors pas mal de teste a CS. teste avec avec TTC en 2 premier passage il ma mis une caisse et a partir de 190 je le ratrape et 2 eme passage cocote jusqu a 140 a peut pres est on coupe.

Mais depart en 2 pour mon auto c est pas le point fort faut essayer en depart 3 ou 4 voir se que sa donne mais super esprit de TTC franchement super cool comme type

Sinon marche bien son clio RS avec ligne reprog et admin je croi.

tirer aussi avec un 2 l turbo siege bacquet il me mais un voiture et apres sa se tagne.

Sinon il y avait aussi des ibiza cupra combien de cheveau elle fesai je c est pas du tout mais j etait loin devant voila

Sinon pas mal de monde a CS et de tirage.

Sinon mon pote NICO16S a fait pas mal parler de lui a CS lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
2 eme passage cocote jusqu a 140 a peut pres est on coupe.

vous êtes partis à quelle vitesse en 2e sur cette reprise ?
elle marche très très bien en 2e si tu tiens sa clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et c'est la que l'on voit le niveau de la france...250.... et dire qu'en allemagne il faut rouler a plus de 250 pour etre devant ......perso je suis partisant du 100 300 meme si je prend pas plus de 255 mais vu son calibre et sas raport en gros a 250 il est n fond de 5.... alors que la pluspart sont en fond de 6 et a 200 e n f ond de 4..... voila ou est la grosse diff... un peu comme l vr6rtubo contre la diablo absolument pas pareil les raport et donc impossible a comparer sur des raport identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
et c'est la que l'on voit le niveau de la france...250.... et dire qu'en allemagne il faut rouler a plus de 250 pour etre devant ......perso je suis partisant du 100 300 meme si je prend pas plus de 255 mais vu son calibre et sas raport en gros a 250 il est n fond de 5.... alors que la pluspart sont en fond de 6 et a 200 e n f ond de 4..... voila ou est la grosse diff... un peu comme l vr6rtubo contre la diablo absolument pas pareil les raport et donc impossible a comparer sur des raport identique.


Le M5 quand il est débridé, il passe la 7ème à 300!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soss a écrit:
moi a 250 je régule

fait une gestion et tu verras la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
moi a 250 je régule


tu régules? c'est pas un diesel, je pense pas que t'es un limiteur non +.. t'es pas tout simplement a fond??? c'est pas mal 250, surtout sur un compteur récent et précis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
et c'est la que l'on voit le niveau de la france...250.... et dire qu'en allemagne il faut rouler a plus de 250 pour etre devant ......perso je suis partisant du 100 300 meme si je prend pas plus de 255 mais vu son calibre et sas raport en gros a 250 il est n fond de 5.... alors que la pluspart sont en fond de 6 et a 200 e n f ond de 4..... voila ou est la grosse diff... un peu comme l vr6rtubo contre la diablo absolument pas pareil les raport et donc impossible a comparer sur des raport identique.


moi je serais pas contre les reprises jusqu'a 300 mais a l'epoque ou j avais mon M5 les occasions etait tellement rare de prendre autant et en "securité"
meme si l'evo n avance plus trop au dessus de 220 230 , je roule souvent beaucoup plus dans ces vitesses la qu avec l'M5 a l'epoque
Fin bref le top c 'est une caisse qui accelere de 60 A 300: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:


moi je serais pas contre les reprises jusqu'a 300 mais a l'epoque ou j avais mon M5 les occasions etait tellement rare de prendre autant et en "securité"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait je pense que le top c'est une caisse qui accelere tout le temps et qui freine aussi tout le temsp ( par ce que bm malgres tout c'est pas ça coter freins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
en fait je pense que le top c'est une caisse qui accelere tout le temps et qui freine aussi tout le temsp ( par ce que bm malgres tout c'est pas ça coter freins)


ouais c est sur quie le top ce rapproche bien de cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...