Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[compte rendu]Vendredi 02.02.07

Messages recommandés

Invité

Bon les gens vous avez test avec quoi et ou????pour ma part petite soire avec vitoo en dépanneuse trankillou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j ai fai un tour a c s
soiree papotage
sol trop glissant pour moi pour tirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi bonne ptite soiree,j ai rencontree mike avec sa CTR et franchement tres bon esprit lors des tirages ca fait plaisir de voir des gens comme ca..toujours chaud pour tirer..mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
james gtt a écrit:
Moi bonne ptite soiree,j ai rencontree mike avec sa CTR et franchement tres bon esprit lors des tirages ca fait plaisir de voir des gens comme ca..toujours chaud pour tirer..mdr


et alors ca a donné quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo11 a écrit:
james gtt a écrit:
Moi bonne ptite soiree,j ai rencontree mike avec sa CTR et franchement tres bon esprit lors des tirages ca fait plaisir de voir des gens comme ca..toujours chaud pour tirer..mdr


et alors ca a donné quoi???


toi des qu il y a un gt turbo qui as tire tu veus savoir ce que ca a donne

alors ca donne quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a été a cs avec dada speed et un pote en gtt c t sympa vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je suis aller à C.S en mode minibus avec YoussTT, Barthonworld et Titom92160. Donc déjà avec tous ses culs pas de tirage Sinon soirée papotage avec les crew de 206RC et Vince (d'ailleur jolie la peinture Wink ) Puis sur le retour je suis passer par le karting de Wissous histoire de voir s'il y avait de la caisse et on a vu plusieurs m3 et surtout des S4 de malades. Voilà pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi mac do à flins et ensuite route en convoie jusqu'à R....
Tirage avec la e30 à moteur M3 de greg.
Marche super bien sa caisse !
Pas étonnant qu'il pli toutes les M3 !!

Vidéo pour fin d'aprem normalement.
Merci greg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BA moi test avec mon pote en GTT , je passe devant, car il a des problemes (normale c rino ) !!! ensuite, test contre civic VTI avec colleteur ITR, volant moteur ITR , ligne complete .... et je suis pratiquement cote cote avec lui , leger avantage pour lui car ils etaient 2 !!! ensuite test contre une tuscani 2L16 (143cv) je passe bien devant !! Test contre STO , c'est pas la peine que je raconte, et contre DAda pareil
Soirée trankil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois78 a écrit:
pour moi mac do à flins et ensuite route en convoie jusqu'à R....
Tirage avec la e30 à moteur M3 de greg.
Marche super bien sa caisse !
Pas étonnant qu'il pli toutes les M3 !!

Vidéo pour fin d'aprem normalement.
Merci greg Wink


tu mets combien de voiture a greg??? et a partir de quel rapport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujucoss a écrit:
cyrilturbo a écrit:
soirée trankil pour ma part trop peu etre lol
ta fait koi?


tu decroches plus le telephone? lol fo ke je te donne ton bien Wink
moi jai pioncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en rentré chez moi je croise un vr6 enfin c le vr6 ki me croise lol
puis bah il a mangé grve MDRrrr c tt j ai fait k une reprise en 1 soirée bien la soirée... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
jujucoss a écrit:
cyrilturbo a écrit:
soirée trankil pour ma part trop peu etre lol
ta fait koi?


tu decroches plus le telephone? lol fo ke je te donne ton bien Wink
moi jai pioncé
apele pas en privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujucoss a écrit:
cyrilturbo a écrit:
soirée trankil pour ma part trop peu etre lol
ta fait koi?


com dab a... v... et l.c

yavai du monde mai cetai calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
jujucoss a écrit:
cyrilturbo a écrit:
soirée trankil pour ma part trop peu etre lol
ta fait koi?


com dab a... v... et l.c

yavai du monde mai cetai calme
il y avait les bleu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel la soiree! j etai copilote de Jo 95 ac sa sax' , debut de soiree a F..n au Mc do ac francoi , greg , et pas mal de monde !!! Nikel ton RS4 noufihno ... LOL !
Ensuite autoroute direction R .... nos on etai ac le sax' a JO et on etai a 170 tt le long et en arrivan a R.... Greg nous a dit : '" sa va on est venu soft la ..." ==> Shocked !!! lol
On a vu de la reprise ac le "gros M5" ac Nico RR et son R6 , avac Greg et son M ! Tro bon les gars ! Marche fort le M5 et le bruit I love you
La M a greg marche tre fort aussi !!!!
Nous a test ac Barto , il est devant
On test ac un Leon TDI 150 d origine ! on est bien devant sur tt les rapport , y a juste en pointe ou il remonte !
Papotage a A.... ac Barto et fin de soiree a L. C..... ac Costa , cupra ...
Bonne soiree !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@lex a écrit:
françois78 a écrit:
pour moi mac do à flins et ensuite route en convoie jusqu'à R....
Tirage avec la e30 à moteur M3 de greg.
Marche super bien sa caisse !
Pas étonnant qu'il pli toutes les M3 !!

Vidéo pour fin d'aprem normalement.
Merci greg Wink


tu mets combien de voiture a greg??? et a partir de quel rapport ?


je ne sais pas exactement combien de caisses je lui mets tu verras sur la vid. Mais je m'échappe complètement quand au bout de 5 secondes.
On est parti en 2 ou 3.

Tu as tiré avec lui ? ça donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soirée calme mais soldé par un jolie controle a L.C ou il se prenais un malin plaisir a areter tout le monde pour verbaliser les voiture qui n'etait pas au norme...
donc en gros plus de la moitié des mec quoi...
indulgence zero
quelqu'un s'est fait verbalisé ici?juste pour savoir ce qu'il ont dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas pour moi bonne soiré avec des vidéos a l'appui a 3 dans ma caisse
contre cupra tdi a jon, clio rs3 a son pote, mc 94 et sa clio rs malade mais qui a la santé( trop fort la reprise en 2 lol) un 206 rc mak et tigris pour le fun et plein d'autre caisse
alors a vous de juger quand les vidéos seront posté

a oui aussi avec nouf et son RS6 en mode anclume: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotboyart a écrit:
Pour moi, je suis aller à C.S en mode minibus avec YoussTT, Barthonworld et Titom92160. Donc déjà avec tous ses culs pas de tirage Sinon soirée papotage avec les crew de 206RC et Vince (d'ailleur jolie la peinture Wink ) Puis sur le retour je suis passer par le karting de Wissous histoire de voir s'il y avait de la caisse et on a vu plusieurs m3 et surtout des S4 de malades. Voilà pour moi.



j' ai vraiment tros kifé sur le parking de wissous... j' ai trouvé ma prochaine gez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
warrior a écrit:
soirée calme mais soldé par un jolie controle a L.C ou il se prenais un malin plaisir a areter tout le monde pour verbaliser les voiture qui n'etait pas au norme...
donc en gros plus de la moitié des mec quoi...
indulgence zero
quelqu'un s'est fait verbalisé ici?juste pour savoir ce qu'il ont dit?


Moi il m'ont mis 45e a causse de la ligne
il on ouvert mon capo il a voulu me pruner pour mon ti reniflar il me sort c un kit d admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youille a écrit:
bas pour moi bonne soiré avec des vidéos a l'appui a 3 dans ma caisse
contre cupra tdi a jon, clio rs3 a son pote, mc 94 et sa clio rs malade mais qui a la santé( trop fort la reprise en 2 lol) un 206 rc mak et tigris pour le fun et plein d'autre caisse
alors a vous de juger quand les vidéos seront posté

a oui aussi avec nouf et son RS6 en mode anclume: lol



J'ai compris la puissance du turbo
Moi aussi bonne soirée, test contre rs1,rs2, rc et youille ( d'ailleurs c'est lui qui m'a donné le plus de mal lol)
Vivement les vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mc94 a écrit:
youille a écrit:
bas pour moi bonne soiré avec des vidéos a l'appui a 3 dans ma caisse
contre cupra tdi a jon, clio rs3 a son pote, mc 94 et sa clio rs malade mais qui a la santé( trop fort la reprise en 2 lol) un 206 rc mak et tigris pour le fun et plein d'autre caisse
alors a vous de juger quand les vidéos seront posté

a oui aussi avec nouf et son RS6 en mode anclume: lol



J'ai compris la puissance du turbo
Moi aussi bonne soirée, test contre rs1,rs2, rc et youille ( d'ailleurs c'est lui qui m'a donné le plus de mal lol)
Vivement les vidéos !


ça a donné quoi?? c'est un rs3 toi? 182 c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui moi c'est un 182, mais il y'avait un dernier rs aussi hier, Youille s'amusait avec lui, et apres je suis venu participer
Mais je vais pas gacher la surprise des vidéos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debut de soirée sympa, j'ai juste fait le macdo, et le debut bon franchment greg ta M elle tourne grave ..
elle m'as donner un peu de mal..

bon ok je triche un peu mais bon pas grave

desole d'etre pârti si vite j'avais promis de rentré tot..

prochaine fois je vous accompagne jusqu'a bout si c'est un samedi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors , la video sera en ligne surement dans la soiree ou la nuit , car jatend le camescope pour la numerisee car ce que jai recujp hier soir sur mon pc a bugguer ...


enfin bref, FX78 , alex marche en gros a quelques cm pres comme la sub a mig ( la bleu dont tu ma reparler hier Wink ) et oui on a test , meme verdict 2 a 3 caisse d'ecart jusqua ce que l'on coupe ( au passage pk on tire jamais la 5 Bad( .... enfin perso je la met et je dois couper direct Sad

Alex , en gros je prend PLUS que contre toi , ça doit se taper une sec ou 2 de plus quavec moi mais malgres tout , des que l'on passe 160 les 500ch parlent et la on oublie le poid du M5 .... franchement cette caisse est pour moi , contrairement a tout les autre ///M sauf la M1 ( la vrai lol pas la serie pack m mdr ) cette serie 5 en version M est pour moi un supercar.... un moteur digne des plus grandes , une finition.... sans comentaire.... et surement un pure plaisir a conduire ( deduction logique vu les comparatif... )
en gros ... un jouet qui risque faire de 'lombre a pas mal de grosse porsche et fefe.....


Nico , pas de souci jme doutais bien que vu le temps c'etait pas trop la fete pour toi non plus Wink tout façon on se la refera , mais comme je lavais deja dit, une moto de ce gabarit vs un caisse ... il faut une grosse sportive pour suivre....

raport poids puissance , ya pas de secret Wink
ps : je suis a 4.5kg/ch avec la config de hier soir Wink et toi tu doit plus etre dans les 3 Wink ... mais n'en rest pas moi n un pure jouet , vivement la reouverture des piste ,et le 18fev ça va fumer la gomme ....


en tout cas , t res bonne ambiance ; jai enfin pu rencontree pas mal de personne du forum que je ne connaissait pas encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
alors , la video sera en ligne surement dans la soiree ou la nuit , car jatend le camescope pour la numerisee car ce que jai recujp hier soir sur mon pc a bugguer ...


enfin bref, FX78 , alex marche en gros a quelques cm pres comme la sub a mig ( la bleu dont tu ma reparler hier Wink ) et oui on a test , meme verdict 2 a 3 caisse d'ecart jusqua ce que l'on coupe ( au passage pk on tire jamais la 5 Bad( .... enfin perso je la met et je dois couper direct Sad

Alex , en gros je prend PLUS que contre toi , ça doit se taper une sec ou 2 de plus quavec moi mais malgres tout , des que l'on passe 160 les 500ch parlent et la on oublie le poid du M5 .... franchement cette caisse est pour moi , contrairement a tout les autre ///M sauf la M1 ( la vrai lol pas la serie pack m mdr ) cette serie 5 en version M est pour moi un supercar.... un moteur digne des plus grandes , une finition.... sans comentaire.... et surement un pure plaisir a conduire ( deduction logique vu les comparatif... )
en gros ... un jouet qui risque faire de 'lombre a pas mal de grosse porsche et fefe.....


Nico , pas de souci jme doutais bien que vu le temps c'etait pas trop la fete pour toi non plus Wink tout façon on se la refera , mais comme je lavais deja dit, une moto de ce gabarit vs un caisse ... il faut une grosse sportive pour suivre....

raport poids puissance , ya pas de secret Wink
ps : je suis a 4.5kg/ch avec la config de hier soir Wink et toi tu doit plus etre dans les 3 Wink ... mais n'en rest pas moi n un pure jouet , vivement la reouverture des piste ,et le 18fev ça va fumer la gomme ....


en tout cas , t res bonne ambiance ; jai enfin pu rencontree pas mal de personne du forum que je ne connaissait pas encore Wink

qd tu veux on tira la 5..
faudra que je vienne à V pour qu'on tire tard on prendra des reprises à 160 moi en 5 tu dois suivre je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais si tu veux on pourra faire des reprises en 7...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois78 a écrit:
ouais si tu veux on pourra faire des reprises en 7...

fais ton malin je t'ai pas bcp vu lol..

par contre si on fait des reprises en pârtant à plus de 160 tu dois me bouffer car t'es regulier toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sors nous le pédigré de ta caisse va y.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois78 a écrit:
sors nous le pédigré de ta caisse va y.

t'as une memoire qui fait peur toi..

j'ai un 1/2 chassis (2 roues)
1/3 de moteur (600cc) (8 fois plus petit dans mon cas)
peu puissant (106cv soit 1/5 du tiens)

et surtout 162kg à vide soit environs 250 kg plein + pilote

enfin bon une reprise 120-255 ca doit etre sympa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ok tu sais je ne prends pas de note.
Hier on a essayé une fois très bah en vitesse et on a pas réussi à partir ensemble.
Mais quand tu tirais j'essayait et je pense sans trop prendre de risque que je te rattrape avant 250.

Mais bon moto voiture c'est incomparable en tout point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois78 a écrit:
ha ok tu sais je ne prends pas de note.
Hier on a essayé une fois très bah en vitesse et on a pas réussi à partir ensemble.
Mais quand tu tirais j'essayait et je pense sans trop prendre de risque que je te rattrape avant 250.

Mais bon moto voiture c'est incomparable en tout point.

bah on verra ... un jour

Si je reste devant tu me fais essayer ta M ok?

et oui t'as un palace, confort total, et moteur de folie (par contre je veux bien un tour de manege un de ces jours)..
je t'emene sur la selle arriere apres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de reprises moto Vs voitures on a essayer hier soir un bandit 600 avec ligne et une evo8, le bandit prend tres cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
En parlant de reprises moto Vs voitures on a essayer hier soir un badit 600 avec ligne et une evo8, le bandit prend tres cher

j'ai mis en rouge 2 truc qui vont pas ensemble..
un bandit c'est bon pour un 2l16s atmo pas plus..

pour un 2l16turbo faut un z750.. ou r6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S est juste pour dire que s etait la 1ere fois que je montais dans un evo et sa marche fort, je pensais pas que l evo partirai aussi vite sur une reprise en 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
S est juste pour dire que s etait la 1ere fois que je montais dans un evo et sa marche fort, je pensais pas que l evo partirai aussi vite sur une reprise en 3
une evo qui de la pression doit me bouffer je pense ... si je suis pas dans mes tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico-RR a écrit:
totoff93 a écrit:
En parlant de reprises moto Vs voitures on a essayer hier soir un badit 600 avec ligne et une evo8, le bandit prend tres cher

j'ai mis en rouge 2 truc qui vont pas ensemble..
un bandit c'est bon pour un 2l16s atmo pas plus..

pour un 2l16turbo faut un z750.. ou r6


tu compare un z750 a un r6?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en moteur pur, pour de la ligne droite, en 106cv les 2 faut vraiment tirer le r6 pour passer..

mon pote avec son z, je dois taper les 15500 pour me le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:

Ensuite autoroute direction R .... nos on etai ac le sax' a JO et on etai a 170 tt le long et en arrivan a R.... Greg nous a dit : '" sa va on est venu soft la ..." ==> Shocked !!! lol
quote]
bah oui je trouve aussi, je vous ai souvent attendu lol
170 c'est normal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico-RR a écrit:
totoff93 a écrit:
S est juste pour dire que s etait la 1ere fois que je montais dans un evo et sa marche fort, je pensais pas que l evo partirai aussi vite sur une reprise en 3
une evo qui de la pression doit me bouffer je pense ... si je suis pas dans mes tours


ça m'étonnemerai... vu que les evo et sub d'environ 400ch je suis devant.
Tu marche plus fort avec ta r6 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...