Invité Posté(e) le 1 février 2007 salut, moi c fab! voila g une ax sport remonté maxi, g plein de proget pour cette bagnole qui ont deja bien avancé depuis que je l'ai! j'espère trouvé ici plein d'idée et de bon conseil, je ferai de mème si c dans mes capassité.. merci et a plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue a toi sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue!! c koi les spécificité de ton auto?? moteur chassis tout ça koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 1 février 2007 Toi tu vas te faire un pote ici! Il ets où Spongebob??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Salut a toi et bonne continuation RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 février 2007 coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 1 février 2007 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 1 février 2007 slt bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 , essaye de parler à "spongebob20vt", c un expert en ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 merci de cet aceuil !! au sujet de ma caisse, puisqu'y en a qui demande, lol: -train avant arrière 106 s16 -4 bilshtein combiné fileté a l'avant -frein brembo 4 piston a l'avant avec disque au bol 280 -jantes speedline 106 maxi grA en 16 -intérieur 206 RC -tableau de bord Ph 2 compteur 205 gti -bas moteur 1400 avec carbu 205 rally -arbre a cames, colecteur, ligne maison inox -kit maxi f2000 mc racing voila je croie que g tout dit. j'aimerai mètre des foto mais g pas tout suivi encore!!!! je v peut ètre y monté un 1.6 16s turbo!!! j'attend vo conseil§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 slt poulet et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 salut flo la taoette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 bonne présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufus11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je suis curieux de voir les photos.Par contre à l'arrière ce ne doit pas être du filleté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 mai 2007 salut! on s'est deja vu non? cet été ta caisse avait pas autant de trucs il me semble ou alors c'etais po toi bienvenue en tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 sur RDS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenue mec,meme si sa fait un moment mainetnant que tes sur rds...lol la presentation qui refait surface!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 18 mai 2007 sympa deja tes modif mais situ met un 1.6 16v turbal attention les yeux ca va arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites