Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[compte rendu] Samedi 27.01.07

Messages recommandés

Invité

Alors personne n'a fait de tests?

Hier soir, j'ai été à SOA mais vite interrompu par les KFC.

Sur le chemin du retour,
j'ai fais un petit test avec un corrado 16v je crois.
départ en 2 , c'est kifkif jusqu'à 210 après il s'éloigne petit à petit.

Je suis content d'avoir trouvé une caisse qui marche comme la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi a soa pendant un bout de tps avant l arrive des kfc
Donc test avec pas mal de caisse voici le resume

contre jo95 en da c mort je patine mais en reprise je suis un poil devant mais beau test
contre mazout ba il me la mets sauf si je part tres bas lol vive la boite courte

contre fanou je suis devant en reprise et da meme si tu me crois pas tout le monde le dira je suis stock

test avec un gorrado g60 ba la c mort pour lui c 2 caisse devant

test contre un ti 106 75 ch il marche po mal pour la puissance mais bon resultat previsible

contre un civic vtec il me la mets tout le tps marche tres bien sa voiture je suis tres etonné

enfin essai contre un gt blanc d origine aussi et a l appuye j arrive a lui mettre un capot et apres c du pareil ca se suit

bonne petite soiree ca faisait lgt tps que g t pas sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mini-pschittt a écrit:
contre jo95 en da c mort je patine mais en reprise je suis un poil devant mais beau test

contre fanou je suis devant en reprise et da meme si tu me crois pas tout le monde le dira je suis stock

bonne petite soiree ca faisait lgt tps que g t pas sorti


Pareil pour moi, ca faisait 2 semaine que j'étais pas sortie tirer avec la titine !!! Ca fait plaisir ! C'est bon elle est décrassé !!! lol

Bonne petite soirée avec plein de tirage !

Je n'ai pas retenu les caisses avec lesquelles j'ai tiré, car hier soir c'était vraiment histoire de cramer pour me faire plaiz !

Avec mini pschittt, heureusement pour moi qu'il patinait svr sinon il me l'aurait bien mise je pense !!! Marche bien ta R11 Wink

Et Fanou !!! Mini est full stock !!! Plus stock que lui tu peux pas ! Croit le, c'est pas le genre à mentir sur ce qu'il fait sur ses caisses ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi petit sorti du gtt apres 1 ans de repos forcée
sa fait plaisir donc petit rodage 5500trm et 500grammes de pression test avec mini pschitt et sa r11 ba toi tu est tres
fort deja j'ai pas fait da avec toi et sinon en reprise je sais
pas ou tu a vu que tu etait devant mais bon c'est pas grave on aura l'ocassion de retest.fait gaffe tu est d'orig mais tu
a du cliqueti de ouf cest con avec 700 gramme..
et petit test avec mazout bon ba la cest mort pour moi
reprise en 2 depart lancée en 1 c'est mort le gt guez il marche bien et 1 petit da pour le plaisir je me suis prit
des bus salop va..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soirée encore pas terrible à cause du sol glissant....
Impossible d'accélérer et de régler la voiture et la boite en mode le plus puissant et rapide....

Vivement le printemps qu'on sorte les chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas grave fanou avec 500g tu marche comme moi alors arrete de dire que je suis pas d origine et si tu te rappel hier tu ma dit que ton aiguille est dans le rouge du mano de pression

donc c soit je connais pas les gt soit tu ment sur ta pression mais c qd tu veus qu on retest et desole pour le cliquetis mais demande a valentino il ete la qd je l passe o banc j en avais deja et pourtant g sorti 115ch

je m en fou que tu soit devant ou derriere le r11 il est pas la pour marche par contre mon gt ui donc des qu il ressort je suis a toi

Ta qua demande a mazout bas dans les tours j arrive a le tenir et poutant il est prepa alors arrete de dire que je suis pas d origine ta qua regarde la gueule de mon moulin
alle tcho et bon rodage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ui au passage g test avec un gt blanc d origine il ete comme moi alors qu il ete 2 dans sa voiture donc voila quoi..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:

contre mazout ba il me la mets sauf si je part tres bas lol vive la boite courte


oui tres bas dans les tours c dur pour LA PITCHOUNE lollllllllllll
mais je suis bon joueur...


Fanou Motorsport a écrit:

et petit test avec mazout bon ba la cest mort pour moi
reprise en 2 depart lancée en 1 c'est mort le gt guez il marche bien et 1 petit da pour le plaisir je me suis prit
des bus salop va..


vraiment bon ptits tests tous les 2 malgres ke ca patinait a mord...
et pour les bus c'est normal je suis pilote de ligne a la RATP lolllllllllllllllllll



mini-pschittt a écrit:

Ta qua demande a mazout bas dans les tours j
arrive a le tenir et poutant il est prepa alors arrete de dire que je
suis pas d origine ta qua regarde la gueule de mon moulin


mais je ne suis pas PREPAPRER comme tout le monde dit j'ai juste kelkes ptites choses ki font ke LA PITCHOUNE marche bien en restant d'origine...

sinon c'est vrai je peut te le confirmer le R11 TURBO a MINI-PSCHITTT est stock de chez stock...

de toute facon le plus important dans tout ca c'est de se faire zizir en testant et de na pas dire je suis comme si ou comme sa sur ma caisse car kan on decide de tester c'est kon est deja conscient kelke part alors c'est pas la peine de se prende la tete avek sa les potos...
tirer et faites vous zizir comme moi lolllllllllll meme si je me prends des branlées sa me motive encore + pour ke LA PITCHOUNE marche encore mieu tout en restant d'origine lollllllllllllllll



sinon super bonne soiree tres tres riches en tests (merci a toi TYTYGTT93 d'avoir filmé)
mon ptit montage videos parlera de lui meme lolllllllllllll
alors cliker vite sur le lien :
/A-propos-des-Runs-c2/Videos-Rencontres-f20/-p214453.htm#214453

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mini-pschittt a écrit:
c est pas grave fanou avec 500g tu marche comme moi alors arrete de dire que je suis pas d origine et si tu te rappel hier tu ma dit que ton aiguille est dans le rouge du mano de pression

donc c soit je connais pas les gt soit tu ment sur ta pression mais c qd tu veus qu on retest et desole pour le cliquetis mais demande a valentino il ete la qd je l passe o banc j en avais deja et pourtant g sorti 115ch

je m en fou que tu soit devant ou derriere le r11 il est pas la pour marche par contre mon gt ui donc des qu il ressort je suis a toi

Ta qua demande a mazout bas dans les tours j arrive a le tenir et poutant il est prepa alors arrete de dire que je suis pas d origine ta qua regarde la gueule de mon moulin
alle tcho et bon rodage

je confirme j etais present lors du passage au banc a strs et la r 11 a sorti 115ch et est d origine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
ui exact mazout c vrai que plus tu ouvre ton moteur plus tu t appercoit que ta rien vive les docteur c ca


ba ca oui c clair car c'est un saule pleureur ke j'ai comme AAC sur LA PITCHOUNE en plus de mes GROS PISTONS imaginaire et de ma culasse super preparee MDR...
enfin kelke part je suis content des perfs de LA PITCHONE en restant sur la base d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
le soub bleu depart arrete a 4 dedans le mec etait vraiment sur de lui MDR


c'est l'ancien SUB de AULNAY BY NIGHT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
bien les ptites photos on se croirait au GTI MAG


ouai bien prise et bonne qualite faut en prendre plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...